Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Psyr

Aller en bas 
+7
youalleverybody
Somebody
Etak
Rainette
max
pakkun
Psyr
11 participants
AuteurMessage
Psyr

Psyr


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2006

Psyr Empty
MessageSujet: Psyr   Psyr EmptyMar 3 Oct - 23:43:05

Bonjour a tous .

Je m'appelle Guillaume et j'habite un petit village paumé (Verzy) dans le marne . Certain connaitrons peut-etre étant donné que nous avons une légère activité tourristique autour des "Faux de Verzy" (appellé également être tortillard) Des arbres dont les branches sont toute tordu .

Mais commençons par un peu d'histoire : D'ou vien mon pseudo ?
Tout commence par une chaude journé d'été (l'année de la cannicule si je me souvien bien) , je me faisait bronzé avec ma copine . Quand (je vous fait grace des détail qui on mené a cela) elle remarqua une cicatrice en dessous de ma cheville qui avait grosso modo la forme de la lettre grec "Psi" (la forme global ressemble a la partie en rouge sur mon Avatar) , ça ressort fachement quand on est un peu bronzé .
De la mon premier Pseudo était né : "Psi" .
Pseudo qui a rappidement viré en "Psy" , Qui vien de Psyché terme désignant la personnalité humaine , Ce qui caractérise assez bien mon coté un peu "baré" geek dans la vie de la tout les jour .
Et récément c'est passé a "Psyr" : Mélange de "Psy" et "Sir" , a cause de ma petite tendance a commendé et tout dirigé comme disent mes amis .

Venons en a ce que je fait de ma vie :
-Toujours a la FAC , je fait mon petit bonhome de chemin . Dans l'espoir de Devenir théoritien en Astrophysique , ou si accident de parcour Chercheur en physique nucléaire .
Pour revenir a mon petit coté "baré" , je vais vous parlé d'un de mes dernier trippe en date :
Pour déterminé si j'allait en cours ou si je séchait l'année dernière , je me laissait allé au grés du destin (étrange pour un non croyant non ?) . En jouant certain cours a pile ou face , en me laissant guidé par le vent (qui bizarrement avait une trés forte tendance a m'emporté vers le parking) et autre débilité du genre ...

Maintenant parlons de mes loisir :
D'abors je suis un grand fan de série TV : LOST , Prison Break , Stargate ... et beaucoup d'autre
Je suis aussi un mordu d'archéologie : Surtout l'ancien Empire egyptien et je commence aussi a me plongé dans les début de l'empire chinois .
Sportif du dimanche a mes heure :
-Tennis : mon niveau étant accablant j'ai rappidement décidé de ne joué que pour le plaisir et le délire . J'ai par ailleur dévelloppé toute un arsenal de coup "secret" qui a défault d'etre utile sont plutot artistique .
-Natation
Je suis un grand fan des soirée entre amis , mais totallement allergique aus boites de nuits .
Un peu cinéphile a mes heure (bien que c'est une passion qui se fait de plus en plus chere)

Bon je croit que j'ai fait le tour de l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Psyr Empty
MessageSujet: Re: Psyr   Psyr EmptyMar 3 Oct - 23:48:32

bienvenue psy!!un scientifique !!voilà ce qu'il nous fallait,on avait déjà un infirmier et un medecin(ça c'est pour le coté bio de dharm) et maintenant on t'a!!(pour le coté physique et tout)
Revenir en haut Aller en bas
max
Naufragé
Naufragé
max


Nombre de messages : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Psyr Empty
MessageSujet: Re: Psyr   Psyr EmptyMar 3 Oct - 23:54:31

bienvenue a toi psyr le baré lol!

j' ai été très impressionné par ton premier sujet...je te l ai deja dit. J attend la suite de tes recherches avec impatience afro
En tout cas vu le niveau de ta theorie sur le magnétisme, je ne suis qu'à moitié surpris par le style d'études que tu fait...
En tout cas je pense qu'on devrais bien s'entendre sur ce forum, et les débats risque d'etre tres animés!!!!
Je suis également fan de ta manière de choisir les cours qui est très proche de la mienne lol!

a bientot sur le forum, mais je suis sur que tu vas trouver beaucoup de passionnés comme toi ici, et je connais certain des membres qui seront ravis de ta présence
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Psyr Empty
MessageSujet: Re: Psyr   Psyr EmptyMer 4 Oct - 0:00:16

Bienvenue Psy Sir king

J'espère que tu finiras pas comme Artz lol!
Enfin bon c'était pas vraiment un scientifique ni un physicien Wink
Pour ta cicatrice tu peux voir avec notre doc Darth mais fait d'abord faire une radio par FAS 2 Very Happy .

Je rêve depuis pas mal de temps d'aller en Egypte mais c'est pas trop la bonne période en ce moment :|.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Psyr Empty
MessageSujet: Re: Psyr   Psyr EmptyMer 4 Oct - 0:02:23

pale pale pale pale pale Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Basketball Basketball Basketball
Bienvenue chez les Villageois, Psy cheers ... et ça :flower: c'est pour toi lol!
Maintenant, aprés avoir fait plus ample connaissance, je comprends mieux, certaines choses geek
A trés bientôt sur le forum

PS: j ai besoin d un physicien, j 'espère que je pourrais compter sur toi study
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Psyr Empty
MessageSujet: Re: Psyr   Psyr EmptyMer 4 Oct - 0:42:49

Bonsoir ou bonne nuit Psy,

Le côté physique...j'adore... j'ai fait un peu de thermodynamique l'année passée et j'aime bien être au courant avec les avancées de la physique théorique...La théorie du grande M, la théorie des cordes...physique quantique en général. Dis moi, c'est vrai que le Big Bang n'a même pas existé?study

Côté archéo aussi...Egypte, Chine...Mésopotamie...:farao:

Bon, tout le temps de nous découvrir et de découvrir tes idées sur Lost....

Tu pourras aider Etak sur sa nouvelle passion: Mu et le cristal, lol...

Bienvenue sur ce continent perdu qui reste quand même sur terre, énormes smilies....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Psyr Empty
MessageSujet: Re: Psyr   Psyr EmptyMer 4 Oct - 1:53:40

Une cicatrice sur la cheville, un tempérament de "baré"...Je sais qui tu es :

Psyr 47


Le capitaine Quint des dents de la mer...

Bienvenue cher Psyr. Force et courage. Faut qu'on trouve les solutions de cette foutue série...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Psyr Empty
MessageSujet: Re: Psyr   Psyr EmptyMer 4 Oct - 16:14:58

bienvenue au village
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Psyr Empty
MessageSujet: Re: Psyr   Psyr EmptyMer 4 Oct - 17:55:00

Soit le bienvenu parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Psyr Empty
MessageSujet: Re: Psyr   Psyr EmptyMer 4 Oct - 19:05:08

Salut Eintein bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Psyr Empty
MessageSujet: Re: Psyr   Psyr EmptyMar 20 Jan - 11:01:20

Psyr GS_d0a5bc440c54e419ea2402bf6e51f0d9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psyr Empty
MessageSujet: Re: Psyr   Psyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Administration. :: Les membres du village...-
Sauter vers: