Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Resumé épisodes 301 à 306 inclus...

Aller en bas 
+3
FSA 2
LostieJulie
Darth
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Resumé épisodes 301 à 306 inclus... Empty
MessageSujet: Resumé épisodes 301 à 306 inclus...   Resumé épisodes 301 à 306 inclus... EmptyMer 18 Oct - 10:21:37

Voilà, j'ai penser mettre ici les résumé de chaque épisode de la saison 3. Une sorte de document que l'on peut consulté pour une raison ou une autre.

Je propose de mettre un message par épisode.

Proposer votre résumé, et on gardera le plus complet pour chaque épisode

Pour l'épisode 1 celui de Ben étant excelant je remet donc ici. Pour le deux comme je ne suis pas un excelent écrivain j'en est pris un tout fait, alors je vous demande autant que je vous suplie (loool beh oui) d'en écrire un à nous rapidement.

Surtout que je suis sur que les membres de notre forum son largement capable de faire des résumé parfait sis celui de Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Resumé épisodes 301 à 306 inclus... Empty
MessageSujet: Re: Resumé épisodes 301 à 306 inclus...   Resumé épisodes 301 à 306 inclus... EmptyMer 18 Oct - 10:22:00

Attention j'ai résumé l'episode 1 , rein de gros à signaler : le plus important est en gras : voila pour vous les amis ! désolé que vous ayez ratez ça en direct à 3H ....j'ai ecrit ça vite fait donc si c'est bizare à lire désolé il est 4H


Scène 1 : oeil de julia en ouverture , julie chez elle dans la ville des others sur l'ile , sur une grosse plaine de l'autre coté de l'île , c'est un groupe fade , ils sont serieux tous et vivent dans des maisons comme au states , julia sort un boucin et discute avec d'autre vieux .....et puis boom ...un bruit d'avion ....ils sortent ...c'est l'avion 815...il se coupe en 2 et La ...HG sort ....appel Etan et godwin et leurs demande d'aller infiltrer le eventuels survivant et de tout noter

FB : jack dans une voiture , il matte sarah avec un autre mec , il a la rage ( un regard jamais vu de jack avant )

jack dans la cellule , il sait pas ou ! puis julia arrive et se presente à lui

kate avec tom qui lui demande de prendre douche

Sawyer est dans la cage , il y a un gamin à coté . il cherche à sortir et appuie sur le button et se fait ejecter

FB: jack et sarah se voient ( aprés separation ) , il ve savoir le nom de celui avec qui elle est ! mais elle part sans lui dire

kate : sort de la douche et ne trouve pas ses vetements , tom lui deamnde de prendre la robe et l'emène à HG sur une plage , qui lui demande de mettre des menottes .elle demande ou sans les autres , HG demande pourquoi sawyer avant jack ...elle repond pas , elle demande que fait elle ici ? il lui dit qu'ils vont rester quelques semaines

FB: jack enquette sur les coups de fils de sarah dans son bureau , il reussie à avoir un numéro , son père arrive , jack compose le numéro , c'est le portable du père qui sonne , celui la fait une tête ,chris lui dit qu'il faut la lassez partir et de ne pas etre obsessionel

Jack dans la cellule : julie lui donne à manger , echanger quelques mots à propos de jack et son passé , elle savait pas grand choses , elle lui dit qu'elle ve pas lui faire de mal

Sawyer: dans la cage se fait ouvrir la porte pas le gamin et fait quelque metres avant de se faire tirer par julia un calmant , ensuite tom arrive et le remet dans la cage. tom frappe le gamin

Jack dans la cellule : julie lui demande de manger pour rester en veille

FB: jack à l'hosto vois son pere au phone en train de sourir , il le suit ensuite en voiture et arrrive dans un batiment , il rentre : c'est un truc d'alcoolo anonymes, ça fait quelques mois que chris a arretter l'alcool , il se fait invité par celle qui dirige la reunie qui connais son nom, donc jack prend chris et lui demande pourquoi il sort avec sa meuf , il s'enerve quand celui ci lui demande que non , chris dit lui dit encore : laisse la partir et la jack le frappe .......

Jack dans la cellule : julie reviens , il l'attaque et la sort , vas vers une sortie et lui dit d'ouvrir , elle refuse .HG arrive , jack lui dit qu'il la tuerrai si il ouvre pas , Hg refuse et lui dit de la tuer s'il ve ...jack la lache et ouvre la porte.....l'eau arrive trés fort ......il referme ...julie l'assome ....

sawyer trouve le mecanisme pour avoir à manger , de la nouriture pour bears ( ours ) lui tombe ....la tom arrive avec kate et la place dans une cage à coté de lui , les deux parle un peu et swayer lui donne à manger ...il a les yeux qui petillent pour elle ...;alors que elle , elle a surtout peur ..... elle ne semble pas du tout ressentir la meme chose

Jack dans la cellule : il se reveille , demande à julie c'est quoi cette place ? elle dit que c'était une sationdharma dans le temps , et qu'ils l'appelaient jadis ( machin truc aqua que j'ai pas oublié ) ..... il demande qui etes vous , elle repond c'est pas important ce que nous etions mais c que nous sommes ...et que l'important c'est qui lui il est ! ......ellelui dit : on te connais jack sheapard , et lui étale toute sa vie..même les plus rescents ...jack est touché et lui demande : sarah est elle heureuse ? elle repond : trés ...

FB : jack en garde à vue , il sort et trouve sarah , il rencontre son nouveau mec ( il le vois de lion ) et sarah lui demande qu'il faut qu'il trouve quelqu'un de qui s'occuper et qui " fixer" ( reparer) , et qu'il devrais se "fixer lui même ....

Cellule : julie sort , il y a HG , il lui dit : good job et elle lui dit merci Ben afro .....c'est moi en fait HG .....;

Fin

Ps : il y un nouveau logo dans la cage de sawyer , aprés l'image et le son ne sont pas parfait donc..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Resumé épisodes 301 à 306 inclus... Empty
MessageSujet: Re: Resumé épisodes 301 à 306 inclus...   Resumé épisodes 301 à 306 inclus... EmptyMer 18 Oct - 10:23:35

Résumé épisode 2 écris part amsoeur

Sayid, Jin et Sun ont comme convenu allumé un feu sur la plage et attendent sur le bateau que Jack arrive. Réalisant que la montagne peut cacher le feu, Sayid décide d'aller sur une autre plage pour allumer un autre plage, ce qui n'est pas au goût de Jin qui trouve l'idée trop dangereuse. Sun décide alors de prendre la naviguer elle-même le bâteau afin d'aider Sayid, s'opposant à Jin.

Dans les flash-backs de Sun et Jin, on apprend que Sun a eu une liaison avec Jae, l'homme qui lui appris à parler anglais. Lorsque le père de Sun le découvre, il ordonne à Jin de le tuer sans toutefois lui révéler la vérité. Jin, n'étant pas un assassin, se contente de frapper Jae et exige qu'il quitte le pays pour disparaître à jamais. Jae se suicide en sautant par la fenêtre.

En longeant la côte, Sayid, Sun et Jin découvrent le ponton où ont été enlevés Jack, Kate et Sawyer. Ils allument un autre feu et Sun comprend que Sayid veut en réalité attirer les Autres pour les piéger et les interroger à propos de Jack, Kate et Sawyer. Jin le comprend aussi et ordonne à Sun d'aller se cacher sur le bateau. Seulement les Autres, au lieu d'arriver par la plage où les attendent Sayid et Jin, débarquent précisément sur le bateau. Sun, armée, tue l'une d'entre eux et tombe à l'eau. Les Autres leur volent le bateau.

Sawyer et Kate sont emmenés dans un champ où on les oblige à casser des pierres pour ensuite les entasser. Ils n'ont ni le droit de parler, ni le droit de s'arrêter et travaillent sous la menace de fusils, tels des esclaves.
Alex, qui avait aidé Claire à s'échapper, se cache dans les buissons pour parler à Kate. Elle veut savoir où est Karl, l'adolescent qui était enfermé dans une cage. Alex ne comprend pas pourquoi Sawyer et Kate ont été mis dans des cages et s'éclipse avant d'être remarquée.
Sawyer décide de tenter le tout pour le tout : il embrasse fougueusement Kate afin d'attirer les Autres à portée de main. Il arrive ainsi à leur subtiliser un fusil. Juliet arrive et menace de tuer Kate avec un revolver si Sawyer ne lâche pas son fusil. Il est obligé d'obtempérer.
De retour dans leur cage, Sawyer et Kate discutent d'un éventuel plan d'évasion. Sawyer pense que la plupart des Autres ne savent pas se battre et veut attendre que l'un d'eux fasse une erreur. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que Ben, l'ancien Henry Gale, les observe sur des moniteurs vidéos et entend toute leur conversation.

Jack est toujours enfermé dans l'aquarium, décidé à ne pas parler. Ben entre pour discuter avec lui. Il se présente et lui explique qu'il a toujours vécu sur cette île. Il dit avoir des contacts avec le monde extérieur et pour convaincre Jack qui est persuadé qu'il ment, Ben allume une télévision et lui montre un match de football datant du mois dernier. Ben ne veut pas dire à Jack ce qu'il attend de lui mais lui assure qu'il le fera rentrer chez lui s'il coopère en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Resumé épisodes 301 à 306 inclus... Empty
MessageSujet: Re: Resumé épisodes 301 à 306 inclus...   Resumé épisodes 301 à 306 inclus... EmptyJeu 19 Oct - 14:00:56

Saison III-Episode 3 : Further Instructions

Episode essentiellement consacré à Locke.

L'épisode commence par un retour en arrière sur l'obsession de Locke à propos du bouton sur lequel il doit appuyer dans le bunker.

LOCKE : "Each one of us was brought here for a reason"
Nous avons tous été amené ici pour une raison.

JACK : And who brought us here John ?
Et qui nous a amené ici John?

LOCKE : The island.It's destiny"
L'île. C'est le destin.

On voit ensuite Locke dans la Station the Pearl, ax côtés de Eko, visionnant la bande consacrée à l'expérimentation d'observation de la Station The Sawn. C'est là que Locke se rend compte qu'ils ne sont que des pions aux mains de DHARMA, et qu'ils sonté étudiés comme des rats de laboratoires. C'est là qu'il pète les plombs et dit à Eko :

LOCKE : Every single second of my pathétic little life is as useless as this button.
Chaque seconde de ma petite vie pathétique est auss inutile que ce bouton.

On le voit ensuite jeté en dehors du bunler par Eko qui s'est enfermé dans la salle de commandes.

Ensuite, on voit Locke expliquer à Desmond ce qu'il a découvert, pour enchaîner sur un plan d'Eko assis devant l'ordinateur puis retour sur Locke qui explique à Desmond que demain, ils veut découvrir ce qui se passera si on n'appuie pas sur le bouton.

On revoit la scène où les portes de la salle de commande se referme sur Eko, enfermant ainsi Locke et Desmond à l'intérieur. Locke explique à Desmond que Mr Eko est prêtre. Et s'est à 00:29 sec. que Desmond se rend compte que quelque chose ne va pas.

DESMOND : We need to push the button.
Il faut qu'on appuie sur le bouton.

LOCKE : No we don't !Non !

DESMOND : It's all bloddy real. Now push the damn button.
C'est foutrement vrai. Alors appuie sur ce putain de bouton !

Locke jette l'ordi par terre.

DESMOND : You killed us all !
Tu viens de tous nous tuer.

Locke se tourne vers Desmond et lui dit.

LOCKE : I just saved us all !
Je viens juste de nous sauver.

Le compte à rebours se met à 00.00 et on voit les fameux hiéroglyphes.

On voit des objets métalliques voler à travers la pièce, comme attirés par un aimant.

Gros plan sur Locke, terrifié.

LOCKE : I was wrong.
J'avais tort.

Gros plan sur le visage de Desmond et de la clé de sûreté qu'il tourne dans l'amplacement prévu à cet effet.

ENSUITE.....

Aujour'dhui...

Gros plan sur l'oeil de Locke... Puis sur les arbres et le soleil au-desus de lui... Retour sur le visage de Locke cette fois-ci qui contemple les arbres et le soleil, l'air hébété... La caméra recule... On voit le corps de Locke allongé dans l'herbe, dans la jungle... Locke semble entendre du bruit. Il se retourne légèrement pour regarder du côté d'où vient le bruit. Il essaie d'appeler, mais aucun son ne sort de sa bouche. On voit ce qui semble être une silhouette, toute nue, courir dans la jungle... On reconnaît Desmond qui semble perdu et qui repart en courant...
Locke semble étonné de ce qu'il vient de voir et de la situation dans laquelle il se trouve.

*** Pour ceux qui ont vu l'épisode, on a ici exactement la même scène que deans l'épisode pilote de LOST, sauf que le personnage allongé dans l'herbe, dans la même position, etc, c'était Jack. Et pour tout dire, je m'attendais vraiment à voir Vince sortir de nulle part Very Happy

Locke se lève et reçoit le bâton d'Eko sur la tête, bâton tombée d'un arbre, ou du ciel... Il le ramasse et on peut y lire les inscrition suivantes...

"Lift up your eyes and look north"
Lève les yeux, et regarde au nord.

http://photos1.blogger.com/blogger2/6380/3581/1600/ekosticknew.jpg

Locke se rend à la plage et commence à couper les cordes d’un abri pour récupérer la bâche.

Charlie + Claire le regardent faire.

CLAIRE : When did John get back ?
John est de retour depuis quand ?

CLAIRE : What's he doing ? Where's he been ? Where's everyone else ? Don't you think you should go and try to find out ?
Qu'est-ce qu'il fait ? Il était où ? Où sont les autres ? Tu crois pas que tu pourrais aller voir et te renseigner ?

On voit ensuite l'église inachevée d'Eko, sur la plage, et c'est là que Locke se rend. Charlie le rejoint et lui fait une scène.

CHARLIE : So you've been gone for a whole, after a massive hatch detonation, you don't call, you don't write... Sorry, am I interupting something ?
Alors comme ça t'es parttie toute une journée, après une grande détonation au bunker, pas de coup d'fil, pas d'courrier... Excuse moi, j'te dérange ?

Locke essaie de lui faire comprendre quelque chose. IL semble qu'il a perdu l'usage de la parole.

CHARLIE : What...You can't speak John ? You're mute ? I am sorry about that... So where are Eko and Desmond ? Are they all being mute and building structures as well ?
Tu peux pas parler John ? T'e muet ? J'en suis sincèrement désolé... Alors.. Où sont Eko et Desmond ? Eux aussi sont muets et construisent quelque chose ?

Locke le regarde et essaie de lui faire comprendre quelque chose en montrant sa gorge.

CHARLIE : You need to speak... To me... What do you wanta... Sand... You need to speak to the sand... Trees... Yeah, I heard they've got wonderful conversations... Hey... I don't understand... I don'tknow who you need to speak to ? Church... Sky... Island... Island ! You need to speak to the island.
Tu veux parler... me parler... Qu'est-ce que tu veux.... le sable... Tu dois parler au sable... Aux arbres... Ouais, j'ai entendu qu'ils avaient de superbes conversations... Hé... J'comprends pas... J'comprends pas à qui tu veux parler ?... L'église... Le ciel... L'île... L'île ! Il faut que tu parles à l'île !

Générique, pub

Locke retourne sur plage où il trouve un calepin et demande à Charlie de l'aider. "I need you to stand guard… " J'ai besoin que tu fasses le guets.

CHARLIE : Oh yes, so that you can talk to the isalnd. t'sounds dangerous.
Ah oui, pour que tu puisses parler à l'île. Ca semble dangereux.

Charlie n'est pas content. Il lui rappelle qu’il lui a plusieurs fois donné des coup de poings au visage et l’a accusé de prendre de l'héroïne alors que c’était pas le cas.

Locke lui écrit à nouveau qq chose sur son calepin, (j’ai pas compris ce que c'était, il faudra attendre les scriptes....),et Charlie accepte de le suivre. Je pense que ça avait un rapport avec le clé de sûreté du bunker.

FLASH BACK Une voiture roule sous la pluie et s'arrête devant un autostoppeur. Le conducteur n'est autre que Locke qui accepte de prendre le jeune. John se présente, et le jeune s'appelle Eddy. Ils font la causette. Le jeune lui explique qu’il cherche du travail. Sa mère est décédé et son père est ivre.

On entend une sirène de police derrière eux... Eddy lui demande s'il a dérobé une banque...

Locke sort du véhicule. Il dit au policier qu’il vient de faire des courses, et que c'est ce qu'il y a à l'arrière de son pick-up, mais en soulevant la bâche le policier y voit des armes… John lui explique qu’il les a acheté, que tout est légal et lui montre les papiers… Le flic lui dit qu’il peut toujours l’arrêter pour avoir pris un auto-stopeur. Le jeune intervient en disant que s’est son oncle, qu’il l’a appelé pour qu’il vienne le prendre.

Une fois que le policier est reparti, Eddy demande à Locke à quoi lui servent les armes. « What is it with all the guns, uncle ? »

Retour sur l’île.

Charlie se trouve devant l’entrée d'une tente. On voit Locke en train de préparer une de ses mixtures, un peu comme celle qu'il avait préparé pour Boone et qu'il lui avait appliqué sur la tête pour lui faire voir des visions. Charlie lui demande s’il prend des dorgues, parce que si c’est le cas, eh bien il faudra qu’il se donne lui-même des coups de poings.
Locke lui rappelle qu’il doit monter la garde.

Locke s’enferme sous la tente, comme les indiens, (c'est un peu comme un des épisodes de X-Files où Mulder est sous une tente d'indien et où on lui applique une mixture pour qu'il voit des visions... pour comuniquer avec les morts, un truc du genre...) pour avoir des visions. Locke veut parler à l’île et comprendre ce qui se passe.

C’est dingue, il en sait des choses… Je me demande où il a appris tout ça...

VISION :

Il voit Boone….

BOONE : Hi John, it’s good to see you again.
Salut John, c'est bon de te revoir.

LOCKE : I'm sorry.

BOONE : Oh, you're sorry. That's OK. That was a sacrifice the island demanded... Don’t worry, you’ll speak when you got something worth saying. Come on, I want to show you something… I hope you'll find your way so that you can bring the family back together again.... Come on, I want to show you something.
AH, t'es désolé. C'est bon. C'est un sacrifice que l'île demandait. T'inquiète pas, tu reparleras quand tu auras quelque chose d'intéressant à dire. J'espère que tu retrouveras ton chemin pour rassembler toute la famille... Allez viens, je veux te montrer quelque chose.

Boone lui montre son fauteuil roulant.

BOONE : John, you gonna need that.
John, tu vas avoir besoin de ça.

BOONE : You were the only one who could save them.
Tu es le seul qui pouvait les sauver.

On voit Boone pousser le fauteil de Locke, à travers un aéroport "International departure gates" ...

BOONE : John, someone in the airport is in serious danger. You are the only one who could save him.
John, quelqu'un dans l'aéroport court un grand danger. Tu es le seul qui puisses le sauver.

Ils passent devant Charlie, Claire et Aaron.

BOONE : Not them, they'll be fine..., for a while
Non, c'est pas eux, ils iront bien.... pour un temps.

Ensuite ils voient Sun et Jin et Sayid.

BOONE : I think Sayid's got it
Je crois que Sayid va bien / Je crois que c'est fini pour lui (J'ai pas trop compris).

Ensuite Locke voit Hurley derrière un comptoir habillé en Steward. IL est debout derrière un ordinateur et entre les numéros : 3-4-8-15

Hurley regarde Charlie sourire, puis une blonde

BOONE : Not Hurley.
C'est pas Hurley.

Ensuite, Locke voit Desmond habillé en commandant de bord aux côtés d'hôtesses de l'air.

BOONE : Forget it. He's helping himself.
Laisse tomber. Il s'en sors tout seul.

Ensuite, Locke voit Kate aux côtés de Sawyer, et ce derrière une vitre... (Amusant la relation... Ils sont prisonniers...) Ensuite il voit Jack au détecteur de métaux, détecteur dans les mains de Benjamin Linus ! Lui aussi derrière la vitre, et lui aussi prisonnier.

BOONE : There's nothing you can do for them, not yet... First, you have to clean up your own mess. Clean up your own mess... Clean up your own mess. First you have to clean up your own mess.
Il n'y a rien que tu puisses faire pour eux, pas encore... Avant, il faut que tu nettoie ta pagaille. (Echo....) Nettoie ta pagaille.... Nettoie ta pagaille... Avant, il faut que tu nettoie ta pagaille.

Locke se retrouve maintenant aux pieds d'un escalateur, et Boone en haut.

BOONE : I'm up here John.
Je suis en haut John.

Locke escalade tant bien que mal à la force de ses bras et se retrouve en haut. Il pose la main dans une p'tite flaque de sang. Puis voit le bâton d'Eko, avec du sang au bout. Il l'attrape de la main.

BOONE : Clean it up John.
Nettoie John.

Boone est lacéré, ensanglanté...

BOONE : They've got him. You don't have much time.
Ils l'ont attrapé. Il ne te reste pas beaucoup de temps.

De retour sur l'île. John sort de sa vision.

Locke se rue hors de la tente, comme poursuivit par un loup... Charlie lui demande ce qui s'est passé. Il ramasse son couteau de chasse.

LOCKE : I'm going to save Mr Eko's life.
Je pars sauver la vie de M. Eko.

Charlie part avec lui. Ils marchent dans la lungle… Locke trouve la croix d’eko.

LOCKE : He was dragged this way.
Il a été entraîné par ici.

CHARLIE : By what ?
Par quoi ?

LOCKE : By a polar bear
Par un ours polaire.

CHARLIE : Sawyer killed the polar bear
Sawyer à tué l'ours polaire.

LOCKE : He killed a polar bear.
Il a tué un ours polaire.

Ils continuent leur parcourt dans la jungle. John trouve une trace de sang. Il demande à Charlie de repartir au campement pour retrouver Claire. Mais Charlie refuse et lui dit qu'il veut rester.

LOCKE : You don't want to go with me Charlie. Bad things happen to people who hang around with me Charlie.
Tu neveux pas venir avec moi Charlie. Il n'arrive rien de bien aux gens qui traînent avec moi.

FLASH BACK :

La voiture de Locke du début de l'épisode passe un portail puis longe une allée bordée d'arbres. La voiture s'arrête devant un genre de tippi indien. Locke explique à Eddy à quoi sert ce tippi. C'est comme ce qu'on vient de voir au début, la vision dans le tippit, la hutte. On peut y trouver des réponses à nos interrogations sur la vie. Sur ce que l'on veut faire, la direction à prendre. Si tu veux être fermier ou chasseur. Eddy lui demande ce que lui il est... Pas de réponse.

Locke le présente à tous ses amis de la "secte"...

On voit Locke rendre grâce avant le repas : "Thank you Lord, thank you for the food and the friends. Thank you for the rain… animal… helping me find a real family, because they are a lot better than the ones I used to have."

Eddy le remercie.

Fin de la vision, retour sur l'île.

Locke et Charlie continuent leur périple dans la jungle. Ils arrivent devant un trou assez grand, trou de métal fondu, collé, c'est comme vous voulez...

CHARLIE : Is that the hatch ?
C'est le bunker ?

LOCKE : What's left of it.
Ce qu'il en reste.

CHARLIE : It looks like it imploded.
On dirait qu'il a implosé.

C'est bien ce que je pensais, le Bunker à implosé et non explosé comme beaucoup le pensaient. lol!

Locke trouve un sanglier ensanglanté. Locke explique à Charlie que la bête qui est venue va revenir. Charlie comprend qu'il parle de l'ours polaire. On entend le rugissement d'un ours et Locke + Charlie s'enfuient en courant.... Ils entende, du bruit dans les buissons et Locke lance son couteau quand il entend un cri....

Le couteau de Locke vient de s'enfoncer dans la gourde de...... Hurley

HURLEY : Dood !
Les mecs !

(Bon, je vous fais la deuxième parti après....)
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Resumé épisodes 301 à 306 inclus... Empty
MessageSujet: Re: Resumé épisodes 301 à 306 inclus...   Resumé épisodes 301 à 306 inclus... EmptyVen 20 Oct - 12:00:39

bounce Suite de l'pisode III-3 bounce

Hurley explique à Charlie et Locke ce qui est arrivé à ses amis.

HURLEY : They kept Jack, Kate and Sawyer, and they send me back to tell everyone else that we can ever go over there. You know that dood you had in the hatch, Henry, he was there. He's like theit leader... So.... What do we do ?
Ils retiennent Jack, Kate et Sawyer, et ils m'ont renvoyé pour dire à tout le monde qu'on ne devra jamais aller là-bas. Tu sais, ce type qui était dans le bunker, Henry, il était là-bas. C'est un peu comme le chef.... Alors....On fait quoi ?

LOCKE : Do what they told you, go back to the camp and tell the others.
Fait ce qu'ils t'ont dit, retourne au camp et dit-le aux autres.

HURLEY : You aren't going to do anything ?
Tu ne vas rien faire ?

LOCKE : I am doing something. Go back to the beach and go.
Je fais quelque chose.

HURLEY : Wait, where are you guys going ?
Attendez, vous allez où les mecs ?

CHARLIE : The island told Locke he has to save Eko.
L'île a dit à Locke qu'il devait sauver Eko.

HURLEY : Save him from what ?
Le sauver de quoi ?

CHARLIE : Well, apparently.... There's a bear going. He's just made an active kill. You may wanta hussle.
Eh bien, apparemment.... Il y a un ours en liberté. Il vient juste de tuer une proie. Tu devrais te grouiller.

HURLEY (d'un air effrayé) : Bear ?....
Un ours ?

Locke et Charlie s'éloignent dans la jungle.

HURLEY : What bear ?
Quel ours ?

Un peu plus loin dans la jungle, Locke trouve de la fourure blanche sur une feuille. Il indique à Charlie le chemin qu'ils doivent suivre.

CHARLIE : You know, when I used to get high, watch nature programs on the (...) Polar bear are supposed to be quite clever. Very clever. They're like Einsteins of the back of humanity....
Tu sais, quand j'me shootais, (...) Les ours polaires sont sensés être intelligent. Un peu comme des Einsteins, les (...) de l'humanité (...)

Ils trouvent l'entrée d'une grotte.

FLASH BACK :

Eddy et Locke se lancent des boutades à propos d'une des filles du campement où ils se trouvent (la secte). Ils semblent être dans ce campement depuis un bon moment maintenant. Eddy dépasse les limites dans ses propose, ce qui blesse un peu Locke.

On les voit prendre des hengres de panniers pour récolter des pommes, il me semble.

EDDY : How come you never talk about your dad John ?
Pourquoi tu ne parles jamais de ton père ?

LOCKE : He' not worth talking about.
Il n'en vaut pas la peine.

On les voit passer devant une serre, où l'on voit des gens entrer avec des paquets d'engrais.

EDDY : What's going on over there ? Let me give them a hand with that fertilizer.
Il se passe quoi là-bas ? Laisse-moi leur donner un coup de main avec l'engrais.

LOCKE : No, no, they're OK. They're OK. Come on, we have something on duty.
Non, non, ils s'en sortent. Ils s'en sortent. Allez, viens. On a du travail.

Gros plan sur Eddy qui regarder des types décharger des sacs d'engrais d'un camion pour les mettre dans la serre.

EDDY : There are too many secrets John.
Il y a trop de secrets John.

LOCKE : Sorry ?
Comment ?

EDDY : The greenhouse, what do you guys got in there ? What are you hiding ? Because everytime I go near it you and just everybody else and starts acting weird.
La serre, vous gardez quoi là-dedans ? Vous cachez quoi ? Parce qu'à chaque fois que je m'en approche toi et presque tous les autres commencez à avoir un comportement étrange.

LOCKE : Look, you're a guest here. These things take time
Ecoute, tu es un invité. Ces choses prennent du temps.

EDDY : I've been here for 6 weeks.
Ca fait 6 semaines que je suis là.

Eddy rappelle à Locke que le jour où il l'a pris en stop, il l'a protégé en se faisant passer pour son neveu alors qui'l avait un sac rempli d'armes à l'rrière de son pick-up. Mais Locke lui dit que Mike et Jen l'ont accueilli à bras ouvert, le nourrisse, lui donne du boulot. Mais Eddy n'en reste pas là et dit à Locke que Mike et Jen, courbent leur tête tous les soirs pour rendre grâce comme dans une famille. Mais il lui dit que sa famille à trop de secrets.

EDDY : And when I see that fertilizer go into that greenhouse... I know what's going on. And I want it.
Et quand je vois cet angrais entrer dans la serre.... Je sais ce qui s'y passe. Et je veux en faire partie.

LOCKE : You want what ?
Tu veux quoi ?

EDDY : Whatever you guys want to blow up.
Quoique vous fassiez, je veux en faire partie.

Locke se met à rire, ce qui ne plaît pas à Eddy. Locke lui promet d'en parler à Mike et Jen.

De retour à la grotte, sur l'île.

Locke se prépare à entrer dans la grotte et Charlie lui fait comprendre qu'il veut venir avec lui. Mais :

LOCKE : You're not going in there Charlie.
Tu n'iras pas dans la grotte Charlie.

CHARLIE : What ?
Quoi ?

LOCKE : I want to do this alone.
Je veux faire ça tout seul.

CHARLIE : You don't get to tell me what I can't do. If I want to go in there, I'll go in there !
T'as pas à me dire c'que j'dois pas faire. Si je veux y aller, j'irai.

LOCKE : Why ?
Pourquoi ?

CHARLIE : What ?
Quoi ?

LOCKE : Why do you wanta go in there ?
Pourquoi veux-tu y aller ?

CHARLIE : I don't need a reason !
J'ai pas à avoir une raison.

LOCKE : Then go back.
Dans ce cas rentre au camp.

CHARLIE : Go back ?? You're not a good reason to go in there either !
Rentrer ? T'es pas non plus une bonne raison pour y aller !

LOCKE : I'm going in there because I'm supposed to go in there !
J' vais parce que je suis sensé y aller !

Locke se badigeonne de boue sur les bras, le visage, etc (pour effacer toute odeur qui pourrait attirer l'attention de l'ours). Il sort une bouteille de laque à cheveux de son sac.

CHARLIE : I hate to be the one pointing this out but you....
Je déteste à avoir te dire ça, mais tu...

LOCKE (avec un sourire) : It's not for me.
C'est pas pour moi.

Locke prend son bâton, l'allume, et entre dans la grotte. Charlie le regarde partir.

On retrouve Hurley qui poursuit son chemin en direction du camp jusqu'à ce qu'il entende du bruit derrière lui.

HURLEY (pas rassuré) : Bear ? Is that you ? Who's there ?
Ours ? C'est toi ? Qui est là ?

DESMOND : Remember me brother ?
Tu te rappelles de moi mon frère ?

HURLEY : Well, yeah.
Euh, ouais....

Desmond sort de sa cachette, nu comme un ver... Hurley se retourne, étonné de le voir nu. Comme le camp n'est pas loin, Desmond lui demande de lui donner des vêtements. Et Hurley veut comprendre pourquoi Desmond se retrouve nu. Desmond lui explique qu'il s'est réveillé dans la jungle comme ça.

HURLEY : So, like the hatch blew off your underwear.
Un peu comme si le bunker avait soufflé tes sous-vêtements.

Desmond s'emporte et lui dit que s'il veut en parler en détail maintenant eh bien que ça va pour lui.... Hurley fouille dans son sac et lui donneun de ses T-Shirts.

Locke continue son avancée dans la grotte. Il marche sur un jouet, un camion....

http://photos1.blogger.com/blogger2/6380/3581/1600/truck.0.jpg

--> Il semblerait donc qu'il y avait des enfants sur l'île. Mais où sont-ils passés ?

FLASH BACK

Locke se rend à la serre. Il veut parler à Mike et Jen. Le garde le laisse entrer.

On entend Mike et Jen parler d'argent, de relevés de compte. Jen dit a Mike qu'ils n'ont plus le temps. Qu'ils doivent partir.

Locke les rejoint et leur demande ce qui se passe.

Mike lui dit qu'il a tout fait capoter. Mais Locke ne comprend pas. Jen met des paquets de hachiche dans un sac.

Locke ne comprend pas pourquoi ils font leurs baggages. Et Jen lui donne une feuille qu'elle a imprimé de son ordinateur portable.

http://photos1.blogger.com/blogger2/6380/3581/1600/idcard.jpg

Mike lui explique que son ami (Eddy) est flic et lui demande s'il a une idée de combien d'années on récolte pour la détention d'autant d'herbes ?

Mais Locke se défend en disant qu'il a pris le type en stop. Mais Jen lui explique que ce jeune l'attendait, lui, et que ça fait maintenant 6 semaines qu'il est là à récolter des infos, et tout ça parce qu'il l'a amené au camp.

Mike est furieux. Locke leur dit de se calmer parce que personne ne sait ce qu'Eddy a pu dire à ses supérieurs, et qu'en plus, il n'est même pas entré dans la serre. Il leur dit qu'il n'est pas encore trop tard pour faire quelque chose, pour se protéger. Il leur dit qu'il n'est pas trop tard pour réparer son erreur.

LOCKE : I can fix this.
Je peux arranger les choses.

MIKE : How are you gonna do that, John ?
Et tu vas faire ça comment John ?

De retour dans la grotte, sur l'île.

Locke continue d'avancer et trouve les restes d'un squelette, et les restes de ce qui semblait être un unifome avec un des logo DHARMA (logo sans rien au milieu).

http://photos1.blogger.com/blogger2/5256/3545/1600/thecavenew.jpg

Puis il voit Eko, l'appelle. L'ours tire Eko vers l'intérieur. Locke attrape le bras d'Eko, lance sa torche en direction de l'ours, et l'asperge de laque. L'ours s'enfuit, et Locke sort Eko de la grotte.

Charlie, Locke et Eko partent en direction du camp.

Hurley veut comprendre ce qui s'est passé au bunker. Desmond lui explique que le Bunker a implosé.

Hurley lui explique :

HURLEY : The whole island vibrated. And Kate, and JAck and Swayer saw the light too just before they got bags over their heads...
Toute l'île a vivré. Et Kate, et Jack, et JAck ont aussi vu la lumière juste avant qu'on ne leur mette un sac sur la tête....

DESMOND : Don't worry, Locke's going to go after them. He said so in his speech.
T'inquiète pas, Locke va aller à leur receherche. C'est ce qu'il a dit dans son speech.

HURLEY : What ?... What speech ? All he was saying was Ek and kill bears.
QUoi ?... Quel speech ? Il a juste parlé de Eko et de tuer des ours.

DESMOND (l'air perdu) : Right... Right, of course. I'm sorry... I'm just a bit shocked...
C'est ça... C'est ça, bien sûre. Je suis désolé.... J'ai juste été un peu choqué.

Locke et Charlie s'arrêtent à côté d'une rivière.

LOCKE : I burnt that bear pretty goo. I don't think he's going to come after us.
Je l'ai bien cramé cet ours. Je crois pas qu'il va nous poursuivre.

CHARLIE : Now that we've survived this suicide mission, you gonna tell me what you saw ?
Maintenant qu'on a survécu à cette mission suicide, tu vas me dire ce que tu as vu ?

LOCKE : What I saw ?
Ce que j'ai vu ?

CHARLIE : In the spirit tent.
Dans la tente aux esprits.

LOCKE : I saw Boone
J'ai vu Boone.

CHALRLIE : Boone ? What did he have to say for himself ?
Boone ? Et il a dit quoi pour sa défense ?

LOCKE : He told me I had to clean up my own mess.
Il a dit que je devais nettoyer ma pagaille.

Charlie et Locke en viennent à la conclusions qu'il aurait mieux valu que Locke ne commence pas à appuyer sur le bouton...

FLASH BACK :

Eddy et Locke sont à la chasse. Pas de gibier. AU moment où Eddy se tourne, Locke pointe son arme sur son dos. Eddy se retourne et Locke lui demande de s'expliquer. Il veut savoir pourquoi il l'a choisi, lui, et pas quelqu'un d'autre. Eddy feint de comprendre. Mais Locke persiste et Eddy décide de répondre. Il explique qu'ils l'ont choisi car il n'avait pas été au camp depuis très longtemps, qu'il avait un casier vierge et le profil psychologique maléable. Eddy lui demande de baisser son arme, que ça n'a rien de personnel. Puis il lui dit qu'il est bon, que c'est pas un meurtrier, qu'il est fermier. Mais Locke lui dit qu'il était chasseur, et qu'il est chasseur. Eddy lui dit qu'il va partir.

Suspense... Va tirer ou pas.... Sérieux, c'est la partie que j'aime le plus de l'épisode, à savoir si Locke va tirer ou pas sur Eddy. Et non, il le laisse partir.

De retour sur l'île.

Locke, Eko et Charlie arrivent près d'un cours d'eau. Charlie va chercher de l'eau pendant que Locke reste avec Eko.

Locke demande pardon à Eko, pardon pour avoir douté de lui, pardon pour avoir abandonné sa foi.

LOCKE (au bord des larmes) : I messed up. Now a lot of people are captured... If I had just listened to you. If I had just let you keep pushing the button, (...) I could have protected them, I could have saved them...
J'ai tout foiré. Il y a maintenant plusieurs personnesqui ont été capturées... (...) Si seulement je t'avais écouté. Si je t'avais juste laissé continuer d'appuyer sur le bouton, (...) J'aurais pu les protéger, j'aurais pu les sauver...

Eko ouvre les yeux.

EKO : You can still protect them.
Tu peux toujours les protéger.

Locke le regarde.

EKO : You can still save them.
Tu peux toujours les sauver.

LOCKE : How ?Well, I don't even know where they are. How ?
Comment ? En plus, je sais même pas où ils sont. Comment ?

EKO : You will find them. After all, you are a hunter John.
Tu les trouveras. Après tout, t'es un chasseur John.

Charlie revient et demande si Eko a dit quelque chose. Locke lui répond qu'il est en train de refaire surface. Mais Ekos'évanouit de nouveau.

Charlie dit à Locke qu'il faudrait le ramener au camp.

Gros plan sur Claire qui voit arriver Charlie, Locke et Eko.

Un homme s'approche (nouvel acteur).

Une femme accourt et leur dit qu'ils ont besoin de Jack. Mais Hurley arrive à son tour pour leur dire que Jack ne reviendra pas parce qu'ils le retiennent.

Cette nouvelle sème un moment de panique parmi les Losties.

Locke intervient.

LOCKE : "They" are the Others. And Yes they've taken Jack, and Kate and Sawyer.
"Ils", c'est les Autres. Et puis oui, ils ont capturé Jack, et Kate et Saywer.

Le nouveau veut savoir ce qui s'est passé.

Claie veut savoir où son Sun, Jin et Sayid.

Mais Locke ne sait pas. Il leur promet de retrouver leurs amis.

LOCKE : I don't know how yet, but I will. We will find them, all of them. And then we're gonna bring them home. But first things first, we goota look after Mr Eko, so ... and Nicckie bring towels and water. We gotta clean him up so bring towels and fresh water.

Charlie et Hurley regardent Locke.

Puis Hurley lance un "WOW... I just got hit by a déjà-vue"....
WOW... Je viens de voir un déjà-vue....

Puis il regarde Desmond lancer des cailloux dans la mer.

Gros plan sur Desmond....

FIN...
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Resumé épisodes 301 à 306 inclus... Empty
MessageSujet: Re: Resumé épisodes 301 à 306 inclus...   Resumé épisodes 301 à 306 inclus... EmptyVen 27 Oct - 12:05:20

EPISODE III-4 - Every Man For Himself

L'épisode ouvre sur un résumé des épisodes précédents avec Jack dans sa cellule qui demande à Ben ce qu'il attend de lui, et de se voir répondre d'êre patient.

Ensuite, c'est un récapitulatif sur Coleen qui se prépare à aller prendre d'assaut le bateau de Sayid et qui fait ses "adieux" à Danny, son mari/p'tit ami...

Rappel des travaux forcés de Sawyer et de Kate, avec la p'tite baston improvisée de Sawyer.

Scène sur le bateau où l'on entend Coleen dire à Sun
COL : I am not the enemi. We are not the enemy. But if you shoot me, that's exactly what we will become.
Je ne suis pas l'ennemi. Nous ne sommes pas l'ennemi. Mais si vous me descendez, c'est exactement ce qui se passera.

On se retrouve enfin sur la plage où l'on voit Desmond assis sur le sable, en pleine méditation tout en observant Claire et Aaron. Il rejoint Claire pour lui dire qu'elle a un problème avec son toit et lui propose de s'installer sur la plage pour la nuit, juste le temps qu'il le répare. Claire s'excuse en lui expliquant qu'Aaron vient de s'edormir et Charlie les rejoints pour comprendre ce qui se passe (Resumé épisodes 301 à 306 inclus... Laugh jalousie, jalousie, quand tu nous tient Resumé épisodes 301 à 306 inclus... Laugh) Il répond qu'il réparera le toit lui-même, ce qui fait partir Desmond.

Claire se demande pourquoi Desmond est venu leur parler du toit, et Charlie répond qu'il faudrit lui trouver une autre occupation...
CHARLIE : We're gonna have to find the guy another button to push.
On va devoir lui trouver un autre bouton sur lequel appuyer.

Jack est dans sa cellule, occupé à regarder un dessin animé, le lac des cygnes, version humouristique. Juliet vient lui apporter son repas. Jack est frustré. Il demande à parler à Ben, et Juliet lui répond qu'il peut lui parler autant qu'il veut mais que Ben ne lui dira rien.

Jack soulève un point essentiel en disant à Juliet :

JACK : You work for him.
Tu travailles pour lui.

JULIET : No, I don't work for him.
Non, je ne travaille pas pour lui.

JACK : He's in charge.
C'est lui qui dirige.

JULIET : No, it doesn't work like this over here Jack, we make decisions together.
Ca ne marche pas comme ça ici Jack, on prend les décisions ensemble.

JACK : Really ? Because when I was holding that broken plate at your neck, he seemed happy to just let you die. Well, I felt he made that decision on his own.
Vraiment ? Parceque quand je te menaçais avec cette assiette, il avait l'air heureux de te laisser mourir. Eh bien, j'ai eu l'impression qu'il avait pris lui-même cette décision.

JULIET : You don't know what you're talking about. I don't answer to him.
Tu ne sais pas de quoi tu parles. Je n'ai pas de compte à lui rendre.

Ben entre dans la cellule pour venir chercher Juliet car il a besoin d'elle.

BEN : The sub is back, we have a situation. So come with me now.
Le sous-marin est de retour, on a un problème. Alors tu m'accompagnes maintenant. ( lol! Je savais qu'ils avaient un sous-marin)

On voit un corps ansanglantée transporté à travers la jungle.

Alors que Danny et d'autres membres des Autres viennent chercher Sawyer et Kate pour leurs travaux forcés, Danny est appelé par talkie-walkie. On voit Ben et Tom arriver en courant, suivient d'une civière où l'on peut voir Coleen très mal en point, tout le monde s'affaire et courent derrière la civière.

Sawyer est ravi de ce qu'il voit car il vient de comprendre que Coleen s'est fait tiré dessus par un des Losties. Bien que Kate ne soit pas ravie de son comportement, il lui explique que c'est leur billet de sortie.

Générique

Sawyer essaie de trouver un moyen pour s'échapper de sa cellule. Kate l'observe tout en essayant de comprendre ce qu'il fait.

SAWYER : You know that girl they brought on stretchers ? That's broken man's nose's girl.
Tu connais cette meuf qu'ils ont amené sur la civière ? C'est la meuf du mec au nez cassé.

KATE : They call him Pickett.
Ils l'appellent Pickett.

SAWYER : Well, Pickette is distracted at the moment.
Eh bien, Pickett est distrait en ce moment.

Sawyer laisse l'eau s'écouler pour pouvoir électrocuter le type qui s'approchera de la porte. Kate est impressionée par son plan et commence à parler de Jack. Mais Sawyer lui fait comprendre qu'ils ne savent même pas s'il est là et vivant. Il lui dit qu'ils doivent s'occuper de leurs problème à eux.

SAWYER : It's everyman for himself, Freckles.
C'est chacun pour soi, Punky.

(C'était pas le titre d'un des épisodes ? Everyman for himself ? Resumé épisodes 301 à 306 inclus... U_THIN%7E1 )

FLASHBACK

On retrouve Sawyer dans un ring de box. Le ring de box se trouve dans une prison.
Alors que lui et d'autres détenus rejoignent leur prison, un nouveau venu, du nom de Munson est en train de se faire tabasser par un autre. "La rumeur dit qu'il a volé $10 millions au gouvernement, mais ils n'ont pas trouvé l'argent". Un pote à Sawyer lui explique que si le directeur n'interrompait pas les bagarrezs, Munson serait un homme mort.

Sawyer a l'air très intéressé par ce que vient de lui révéler sno pote. Son regard croise celui du directeur. (Eh voui, en tant qu'arnaqueur, il y a sûrement quelque chose à tirer de cette histoire lol! )

Sawyer rencontre Munson lors de leurs corvées de couture et essaie de se lier d'amitié avec lui Very Happy Sawyer lui explique que si le directeur intervient lors des bagarres, c'est parce qu'il est intéressé par ses $10 millions, et qu'il va tout faire pour mettre la main dessus. Le directeur vient les voir, et s'en prend à Sawyer, histoire de le prendre pour son larbin.

DE RETOUR SUR L'ÎLE

Ben vient voir Sawyer qui l'attend de pied ferme pour lui envoyer une décharge. Ben lui demande combien il pèse ? Son âge ? Au moment où Ben pose la main sur une des barres de la grille pour ouvrir la cellule, Sawyer lui attrape le bras pour l'électrocuter. Mais Ben a coupé l'électricité avant de venir... (EH voui, n'oublions pas qu'il y a des caméras dans toutes les cellules, alors....) Ben frappe Sawyer pour se dégager et le tabasse une fois dans la cellule. Black out !

On retrouve Sawyer allongé sur une table en inox, attaché, biensûre.

On entend les Autres en pleine conversation (Je ne sais pas si c'est important, mais on ne sait jamais...)

"Ca fait deux jours que le ciel est devenu violet, on est dans le brouillard, nos moyens de communications sont tous en panne et je peux pas les faire remarcher"

TOM : Et au cas où tu aurais oublié, Colleen est dans un état critique...

BEN : Juliet s'en occupe.

Sawyer se réveille et demande ce qu'ils sont en train de lui faire.

Un type du nom de Jason lui met un morceau de bois ? dans la bouche avant de lui enfoncer une aiguille dans le sternum.

Au même moment, Jack est dans sa cellule en train de manger quand il entend les cris de SAwyer via l'interphone.

De retour sur Sawyer et la piqûre que Jason va lui enfoncer dans le sternum "comme dans les films" ! Black out !

On retrouve Desmond sur le plage qui vient cherhcer un club de golf auprès de l'hispanique.

De retour sur Sawyer qui se réveille doucement avec un pansement à la poitrine, pansement tâché de sang. Ben entre dans la pièce avec un lapin blanc dans sa cage, lapin portant le numéro 8 peint sur sa fourrure... Ben secoue la cage dans tous les sens, jusqu'à ce que le lapin tombe raide...

BEN : You know what a pacemaker is ?
Tu sais ce qu'est un pacemaker ? Ils le mettent dans le palpitant des gens qui ont subi un pontage dont le coeur a juste besoin d'une petite aide, d'un démarrage. Le lapin avait un petit pacemaker pour lui fournir ce démarrage mais s'il devient trop excité, ou anxieux, ou apeuré, ou s'il essaie de s'enfuir....

Ben met une montre autour du poignet de Sawyer, et lui explique que cette montre tient cmpte de son rythme cardiaque. Si son rythme cardiaque dépasse les 140, le peacemaker explosera dans sa poitrine.

BEN : C'est comme ça que je sais que tu vas bien te comporter maintenant.... La montre indique ton pouls.

Ben lui explique que lorsque la montre commencera à sonner, il devra se détendre, sinon...

SAWYER : If you want me dead why don't you just shoot me and get over with it ?
Si vous me voulez mort, pourqui ne pas me tirer dessus pour en finir ?

BEN : Because we're not killers, James.
Parce qu'on n'est pas des meurtriers James.

Ben prévient Sawyer que si jamais il dit quoique ce soit à Kate, il lui era la même chose.

Kate est dans sa cellule. Les AUtres ramène Sawyer en cellule. Tom leur donne un saut avec une éponge pour se laver, et des vêtements propre pour Kate.

Kate interroge Sawyer pour savoir ce qui s'est passé, mais ce dernier lui dit qu'il ne s'est rien passé; Que les Autres lui ont juste posé des questions. Mais Kate refuse de le croire. Elle se prépare à changer de vêtements et demande à Sawyer de se retourner. Mais biensûre, il se retourne pour la regarder, et sa montr commence à sonner. Il lui demande de s'habiller, et s'asperge avec un saut d'eau pour se calmer.

FLASHBACK

Sawyer est en prison, à l'heure des visites. Il essaie d'écouter ce dont Munson et sa femme sont en train de parler.

Sawyer est rejoint par sa copine, qui n'est autre, je vous le donne dans le millllllllllleeeeeee !!!!!!!!! CINDY Very Happy

CINDY : Hello Sawyer !
Salut Sawyer !

SAWYER : It's James Ford, and I know you you know that because you got it right when you pressed charges .
C'est James Ford et je sais que tu le sais parce que tu t'es pas trompée quand ta porté plainte.

Cindy ne comprend pas que Sawyer soit fâché car c'est lui qui l'a arnaqué. Il lui demande ce qu'elle veut. Elle sort une photo de bébé de son portefeuille et lui explique que c'est leur fille, Clémentine. Sawyer se met en colère et lui dit qu'il n'a pas de fille....

Bon site dans deuxième message car sinon, trop long Very Happy


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 11:30:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Resumé épisodes 301 à 306 inclus... Empty
MessageSujet: Re: Resumé épisodes 301 à 306 inclus...   Resumé épisodes 301 à 306 inclus... EmptyVen 27 Oct - 13:19:57

SUITE EPISODE III-4

DE RETOUR SUR L'ÎLE.

On retrouve Sawyer dans sa cellule et Kate dans la sienne en train de fixer le haut de sa cellule. Elle pense pouvoir s'échapper par le haut car les barreaux sont moins espécs qu'ailleurs. Mais Sawyer lui dit de laisser tomber et essayer d'en apprendre davantage sur les Autres.

Jack est toujours dans sa cellule. Il entend une nouvelle fois des voix qui proviennent de l'interphone.

VOIX 1 : ... sous contrôle.

VOIX 2 : Ouais ?

VOIX 1 : Tu sais ce qu'il a fait à Karl ? Tu sais ce qu'il a fait ? C'était une erreur d'amener ces deux-là ici.

Juliet entre dans la cellule de Jack pour luid emander son aide. Jack luid emande ce qu'ils ont fait à Sawyer car il l'a entendu hurler. Puis il remarque les tâches de sang sur le le haut de Juliet. Mais elle lui dit qu'ils ne lui ont rien fait, et que ce n'est pas son sang. Elle lui explique que c'est le sang d'une femme qui est en train de mourir.

Juliet lui demande de l'aider.

On entend les hauts parleurs retentirent dans la jungle alors que Kate se tourne pour voir ce qui se passe. Les Autres amènent quelqu'un avec un sac sur la tête, JAck en l'occurence (Pas étonnant que les hauts-parleurs soient à fonds, histoire que Jack n'entende pas Sawyer et Kate crier son nom!)

Jack est emmené dans un autre complexe. Ben est furieux et demande à Juliet si elle n'aurait pas perdu la raison. Mais elle lui répond qu'il est docteur et qu'il peut les aider. Mais pour Ben c'est as une raison suffisante !

JULIET : Do you want her to die ?
Tu veux qu'elle meurt ?

Elle emmène JAck dans une salle d'opération. Jack veut savoir ce qui s'est passé et Juliet lui explique que (Coleen) s'est fait tirer dessus. Jack se lave les mains et au moment où il se relève, il voit les radios d'une colonne vertébral. Mais Coleen lui dit que ce ne sont pas celles de Coleen.

Au moment où Jack entre dans la salle d'op, Danny essaie de lui rentrer dedans. Mais Juliet intervient en lui expliquant qu'il est là pour aider. Danny lui répond en lui disant d'expliquer à Jack qui a tiré sur Coleen. Mais Juliet le fait sortir, bienqu'il ne le veuille pas, prétextant que c'est sa femme.

Juliet explique à Jack qu'elle a déjà sorti la balle mais que Coleen saigne encore. Juliet aide JAck du mieux qu'elle peut, mais elle n'est pas chirurgien. AU moment où le coeur s'arrête, Jack demande des palettes de réanimation, mais les Autres n'en ont plus. Ils sont cassés.

Ben, Tom, Coleen ont tous l'air effondré pendant que JAck continue son massage cardiaque. Mais rien à faire. Il prononce son arrêt de mort. Danny est furieux après ceux qui l'ont tué. Tom essaie de le retenir, mais Danny part pour se rendre à le cellule de Sawyer où il le tabasse dans tous les sens. On entend la montre de Sawyer sonner.

Danny continue de le frapper etd emande à Kate si elle aime Sawyer ? Et elle fini par répondre que oui, ce qui le faita rrêter !

FLASHBACK

De retour en prison. JAck est en train de lire : Of Mice and Men (Des souris et des hommes). Munson le rejoint car il désire lui parler.

Le numéro de détnu de Munson est le 248.

Sawyer accepte de suivre Munson et écouter ce qu'il a à dire. Apparemment, sa copine l'a plaqué. Sawyer lui explique que $10 millions c'est beaucoup et que ça fait changer les gens. "C'est pour ça qu'il ne faut jamais s'attacher, parce que quand tu t'attaches, c'est quand elles peuvent t'avoir"

Munson veut savoir ce que Cindy voulait, mais Sawyer lui répond qu'elle voulait quelque chose qu'il n'a pas.

Muson demande à Sawyer s'il ne pourrait pas déplacer largent pour lui car Lila, sa femme, a engagé un privé et il craint qu'elle ne trouve son argent. Mais Sawyer lui dit que s'est trop dangereux et refuse d'être une cible ambulante. Mais Muson insiste car il ne veut pas que le directeur de prison e remporte cette bataille.

Le FB se termine sur le visage de Sawyer et un sourire au coin de ses lèvres.

DE RETOUR SUR L'ÎLE.

Sawyer est dans sa cellule. Il nettoie ses plaies. Kate lui demande s'il va bien ? Ensuite, elle escalde sa cellule pour en sortir. Mais Sawyer l'appelle et lui demande de redescendre car c'est pas le bon moment.

Mais Kate lui dit qu'elle sait ce qu'ils lui ont fait et qu'il a trop peur d'en parleret que ça ça lui fait plus peur que tout ce qu'ils leurs ont fait avant ça. Mais Sawyer lui dit d'attendre.

On voit Kate en dehors de sa cellule. Elle essaie de casser le cadenas de la cellule de SAwyer. SAwyer lui dit de partir, il lui dit de le laisser. Mais Kate refuse. Il lui dit de courir. Mais la montre de Sawyer commence à sonner. Kate lui demande ce que c'est.

SAWYER : It's everyman for himself
C'est chacun pour soi.

Kate veut savoir pourquoi il ne s'est pas défendu quand Danny est venu le tabasser. Elle veut qu'il lui dise la vérité, pour une fois dans sa vie.

SAWYER : If your eally love me... go.
Si tu m'aimes vraiment... pars.

KATE : J'ai seulement dit ça pour qu'il arrête de te frapper.

SAWYER : Run !
Cours !

Kate retroune dans sa cellule.

KATE : Live together, die alone.
Vivre ensemble, mourir seul.

Gros plan sur un des moniteurs de Ben qui visionne la cellule de Kate ou de Sawyer.

TOM : You know Danny wants to kill him.
Tu sais que Danny veut le tuer.

BEN : Danny can wait.
Danny peut attendre.

TOM : Je dois ramener Shepard ?

BEN : No. Je veux qu'il reste avec elle un peu plus longtemps.

Sérieux, je sais pas pour vous, mais Ben est vraiment quelqu'un de vicieux et de cruel, alors que Tom a l'air super sympa. Enfin bon, c'est mon avis. J'ai l'impression que Tom prend soin de tout le monde, un peu comme Juliet.

Jack est menotté à la table d'opération avec Coleen. Juliet est désolée que les Autres l'aient menotté. Elle lui explique qu'elle est une doctoresse en fertilité et qu'elle n'est pas habituée àla mort.

Jack lui demande comment elle s'appelait. Juliet regette ne pas être venue cherché Jack plus tôt, mais il lui dit que ça n'aurait rien changé, qu'elle était déjà morte. Juliet pense que JAck essaie de lui remonter le moral, mais c'est pas le cas. Il se fou complètement des états d'âme de Juliet.

Jack veut savoir à qui sont les radios qu'il a vu en arrivant., celles d'une colonne vertébrale d'un homme d'environ 40 ans. Et qui qu'il soit, il a une grosse tumeur sur sa bvertèbre L-4. Jack lui explique qu'il est chirurgien spécialisé dans les colonnes vertébrales. Alors JAck veut savoir pour qui il est là, qui il doit sauver ?

SI vous voulez mon avis, cette radio n'est autre que celle de Sawyer ! Je pense que c'est sa colonne vertébrale et que c'est lui qui a une tumeur.

Sur la plage, Desmond est affairé à construire un truc assez bizarre, style un mât, un pôle.... Hurley est d'ailleurs impressionné et lui demande si c'est de l'art. Masi Desmond lui répond que c'est une expérience. Il dit à Hurley d'attendre un moment avant de partir, car .... Orage, pluie, et.... ECLAIR... Desmond avait construit un paratonnerre, qui vient de se faire foudroyé par un éclair. S'il n'avait rien fait, Claire, Aaron et Charlie seraient décédés !

Ben appelle Sawyer dans sa cellule et lui dit de le suivre pour une promenade.

FLASHBACK

Sawyer est ecncadré de garde qui l'emmènent rejoindre le directeur de prison dans un gymnase.

Le directeur lui présente l'agent Freedman du Département de la Trésorerie. Sawyer leur dit que les $10 million sont dans une Bronco rouge garée dans un entrepôt de stockage à Sawgrass, après la route 441. L'agent note dans son calepin "l'unité 23-C". Sawyer lui dit que c'est l'endroit où se trouve l'argent qu'il cherche.

Le directeur lui dit que comme convenu, les 6 dernières années de sa sentence ont été annulées. Et l'agent ajoute que dès que la Bronco aura été retrouvée, et les fonds confirmés, la commission de Sawyer sera versée.

SAwyer explique qu'il désire qu'on lui ouvre un nouveau compte, peu importe la banque, mais à Albuquerque, au nom de Clementine Phillips. Et qu'elle ne devra jamais savoir de qui vient cet argent.

Sawyer est libéré de prison.

DE RETOUR SUR L'ÎLE.

Ben, Sawyer, et d'autres escalades une colline. Ben veut lui montrer quelque chose de là-haut.

La montre de Sawyer sonne de nouveau. Son pouls est à 135.

Ben explique à Sawyer que ce qu'ils lui ont mis dans la poitrine ne va pas exploser.

BEN : La seule chose qu'on ai mis e toi, c'est le doute. Oh, la montre indique bien ton rythme cardiaque, mais c'est tout.

Ben sort un lapinou blanc de son sac, lapinou blanc portant le numéro 8.

BEN : On lui a donné un sédatif, pas un pacemaker.

Sawyer a du mal à croire que c'est le même lapin. Et sur ce, Sawyer assaine un coup de poing à Ben.

Ben amène Sawyer un peu plus loin, pour lui montrer une île en face de là où ils se trouvent.

BEN : Tu as déjà été à Alcatraz ? Pour une visite guidée ? Là tu es sur une petite île à peu près 2 fois plus grande qu'Alcatraz. Et ça là-bas, c'est ton île. Celle que tu as apprise à connaître et aimer. Je voulais juste que tu saches que tu ne peux fuir nulle part.

SAWYER : Tout ça pour ... pour que je reste dans ma putain de cage ?

BEN : On a fait tout ça parce que la seule façon de gagner le respect d'un arnqueur, c'est de l'arnaquer. Tu es plutôt bon, Sawyer. Mais on est bien meilleur.

BEN : Le plus marrant, c'est que ce n'est pas le pacemaker qui t'a calmé. C'est quand on a menacé Kate. Tu fais tellement d'efforts pour qu'elle croit que tu te fous d'elle, que tu n'as pas besoin d'elle, mais.... "Un homme devient fou s'il n'a personne. Peu importe qui est cet homme, tant qu'il est avec vous. Je vous le dis. Je vous le dis, un homme trop seul tombe vite malade."

Sawyer ne comprend pas où Ben veut en venir.

BEN : C'est un extrait de Des Souris et des Hommes. Tu ne lis pas ?

Ben propose de le ramener à sa cage.

TRAILER, super intéressant, mais Resumé épisodes 301 à 306 inclus... O_SHH_%7E1, pas la bonne section lol!

Et voilou les amis.

Je ne pense pas revenir avant mardi Resumé épisodes 301 à 306 inclus... Larmes-aux-yeux-524
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Resumé épisodes 301 à 306 inclus... Empty
MessageSujet: Re: Resumé épisodes 301 à 306 inclus...   Resumé épisodes 301 à 306 inclus... EmptyJeu 2 Nov - 14:37:44

EPISODE 305----- THE COST OF LIVING

( première partie)

Récapitulatif sur les épisodes précédents.

- Sun qui tire sur Colleen.
- Juliet qui vient chercher Jack pour l'aider à sauver Colleen.
- Jack jetant un oeil à des radios d'une colonne vertébrale et qui entend Juliet lui dire que ce ne sont pas celle de Colleen.
- Jack dans la salle d'opération en plein massage cardiauqe, mais électrocardiogramme plat "She's gone".
- Sayid qui brise une statuette de la vierge et qui dit à Charlie que l'avion était rempli d'héroïne.
- Eko sur la plage qui vient voir Charlie pour lui demander où il a trouvé les statuettes de la vierge et lui demande de l'y amener.
- Eko entrant dans la carlingue du p'tit coucou Resumé épisodes 301 à 306 inclus... Planeet qui dit à Charlie que les restes du squelettes sont ceux de son frère. On entend les pleurs d'Eko qui demande pardon à son frère "Forgive me".

FLASH BACK

Deux jeunes garçons (13 et 10 ans ?) brisent le cadenas d'une réserve de provisions pour voler de quoi manger. On comprend que c'est Eko et son p'tit frère.

EKO : It's OK Yemi.

Une bonne soeur les surprend et les emmène à l'intérieur de l'église où elle demande à Eko de confesser son péché. Sur ce, il lui répond que Yemi avait faim.

SISTER : That is not an excuse ! You have sinned Eko ! Hunger does not matter.
Ce n'est pas une excuse ! Tu as péché Eko ! Avoir faim n'est pas le problème.

Yemi prend la main de son grand frère. Mais la soeur le relance et lui dit de demander pardon à Dieu. Eko se lève, se dirige vers le confessionnel, regarde son frère, entend une nouvelle fois le cri de la soeur :

SISTER : Confess !

Eko se retourne, puis :


DE RETOUR SUR L'ÎLE : L'oeil d'Eko bouge mais ne s'ouvre pas.

Sayid est à ses côtés et demande à Hurley depuis combien de jours Eko est dans cet état. Hurley lui répond que cela fait maintenant plusieurs jours.

SAYID : Eko, can you hear me ?.... What happened to him ?
Eko, tu m'entends ?.... Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?

CHARLIE : Before, or..... after we saved him from the polar bear cave ?
Avant, ou.... après qu'on l'ait sauvé de la cave de l'ours polaire ?

HURLEY : Come on, Locke will want to know you guys are back.
Allez, Locke voudrait sûrement savoir que vous êtes de retour.

Sayid et Charlie sortent de la tente, pendant que Hurley dit à Eko de s'accrocher, puis sort à son tour.

Les paupières d'Eko bougent. Il semble qu'il soit en plein rêve.


FLASHBACK

YEMI : What are you doing here ?
Qu'est-ce que tu fais ici ?

EKO : I have come to give my confession.
Je suis venu me confesser.

Yemi rigole et les deux frères se saluent.

EKO : I have some merchandise that I need to get out of the country.
J'ai de la marchandise que je dois faire sortir du pays.

YEMI : You mean drugs.
Tu veux dire de la drogue.

EKO : You make us priest and we will fly the drugs out ourselves.
Tu nous ordonnes prêtre et on sortira nous même la drogue par avion.

YEMI : Eko, My signature does not make you a priest. You cannot be a priest
Ma signature ne fait pas de toi un prêtre, Eko. Tu ne peux pas être prêtre.

Les contrebandiers tirent sur une jeep de militaires qui s'approchent de leur coucou. Yemmi se fait tirer dessus. Il est tiré à bord du coucou, alors que Eko en est expédié à bon coup de pied. Il se retrouve sur le tarmaque alors que l'avion décolle et les militaires arrivent.

MAN : Are you OK, father ?
Vous allez bien mon Père ?

Eko se retrouve dans la peau de Yemi.


DE RETOUR SOUS LA TENTE.

Eko entend une voix qui l'appelle, et cette personne allume un briquet.

YEMI : Eko... Eko, wake -up...... It is time to confess..... To be judged, brother..... I will be waiting..... You know where to find me....
Eko... Eko, réveille-toi...... Il est temps de te confesser.... Pour le jugement, mon frère...... J'attendrai..... Tu sais où me trouver.

Alors que Hurley, Charlie et Sayid s'éloigne de la tente, cette dernière prend feu. Ils accourent vers la tente pour le sortir de la fournaise.

Eko essaie de faire comprendre à Charlie qu'il a vu son frère. Charlie s'éloigne de lui un instant, le temps que Locke les rejoignent, et au moment où Locke demande à Charlie où est Eko, ce dernier a disparu.

Charlie ne comprend pas car il était là.... Eko a disparu...

Générique....

On retrouve Jack dans sa cellule en plein exercice physique.... Des tractions.... Eh voui, il faut bien se tenir en forme, voyons.... lol!

Ben entre dans la celulle et lui propose une p'tite promenade. Il tient d'ailleurs à la main des vêtements propres, une tunique ressemblant un peu à une tenue de "secte" (ma première impression).

Au moment où Ben s'apprête à quitter la celulle, Jack lui demande s'il a mal au cou, s'il n'a pas des engourdissements dans les doigts, les orteils, comme des fourmis dans les jambes.

Mais Ben ne comprend pas où il veut en venir et Jack lui dit qu'il a une tumeur à la colonne vertébrale, qui va le tuer. Il lui explique qu'il a vu les radios, et que ses p'tites balades se feront moindre.

Mais Ben ne voit vraiment pas de quoi il veut parler, et vu l'expression de son visage, il semblerait que ce soit vrai... Mais à mon avis, c'est plutôt qu'il ne s'attendait pas à ce que Jack soit au courant.

Jack s'excuse, et tout en enfilant sa tunique, lui dit qu'il s'est trompé.

Mais le visage de Ben revêt quand même une drôle d'expression, du genre Resumé épisodes 301 à 306 inclus... G_04BI%7E1, alors bon, attendons avant de faire des prognostiques....

Jack est escorté pour la promenade et rejoint un groupe de personnes, toutes de blanc vêtu, même tunique que Ben et que Ben lui a demandé d'enfiler, tous réunis autour du corps de Colleen.

Ben demande à Jack de rester un peu à l'écart et rejoint Danny, pleurant le corps de son épouse, ficelée dans un drap, attachée sur un radeau.

Juliet rejoint Jack pour lui dire qu'elle déteste les enterrements et lui fait la remarque que Ben l'a laissé sortir.

Le corps de Colleen, sur le radeau est mis dans la mer, et les Autres y allument le feu, sur un fond de musique assez rétro.

Ben rejoint Juliet et lui demande pourquoi elle a montré ses radios à Jack. Mais elle répond à Ben qu'elle n'a pas dit à Jack qu'elles étaient à lui. Et elle lui dit qu'elle pense qu'il l'a fait lui-même.... (Pas étonnant, vu l'expression de son visage !)


Camp de la plage où l'on retrouve nos Losties, Locke, Desmond et Sayid.

LOCKE : I think I can find Jack, Kate and Sawyer.
Je crois savoir comment trouver Jack, Kate et Sawyer.

SAYID : Can I ask you what he is being intruding the conversation ?
Est-ce que je peux te demander pourquoi on l'incruste à notre converstion ?

DESMOND : Was that supposed to hurt my feelings ?
C'était sensé me blesser ?

Locke demande à Desmond d'expliquer à Sayid ce qu'il lui a expliqué.

DESMOND : The computer in the hatch, wasn't only for pushing the button. I'm pretty sure we could use it to communicate with other stations.
L'ordinateur dans la trappe ne servait pas qu'à appuyer sur le bouton. Je suis casimment sûr qu'on pouvait l'utiliser pour communiquer avec d'autres stations.

SAYID : This is fascinating but you just told me the hatch exploded.
C'est fascinant, mais tu viens de me dire que la trappe avait explosé.

LOCKE : One of them did.
L'une d'entre elles seulement.

SAYID : You want to try to communicate with the Others.
Tu veux essayer de communiquer avec les Autres.

LOCKE : Yeap.
Ouaip !

CHARLIE : No luck doods ! We looked everywhere, but Eko's gone.

Hurley et Charlie explique qu'ils n'ont aucune trace, et Hurley renchérit en disant à Locke qu'il ne savent de toute façon pas à quoi ça ressemble des traces.

Locke s'adresse à Charlie pour savoir si Eko n'aurait pas dit quelque chose quand Charlie l'a sorti de la tente. Mais Charlie lui répond qu'il n'a rien dit de cohérent, et qu'il marmonait "My brother, my brother...", ce qui attire l'attention de Locke qui demande à Sayid de se préparer pour aller à l'ordinateur.

Charlie s'inquiète pour Eko, mais Locke lui dit qu'ils le rattraperont car ils vont tous au même endroit.


------>>>> On retrouve Eko dans la jungle, titubant dans tous les sens, jusqu'à ce qu'il s'écroule et s'évanouisse.


FLASHBACK

Eko est ramené au village après la fusillade sur le Tarmaque, encadré par les mêmes militaires, qui lui dise qu'il est de retour chez lui "Father".

Eko entre dans l'église, regarde la statue du Christ, ouvre une Bible où il trouve une photo de lui et de Yemi enfants.

Une jeune femme et son fils entrent dans l'église à la recherche du Père Yemi, et Eko leur explique que le Père Yemi est parti, et qu'il a été appelé vers un autre lieu, très précipitamment, une urgence au camp de refugiés dans le sud.

La jeune femme, Yamina, lui demande s'il remplace le Père Yemi, sur quoi il répond par l'affirmative. Elle lui demande aussi si le Père Yemi ira quand même à Londres où il devait partir à la fin de la semaine pour poursuivre ses études. Eko explique qu'il le remplacera aussi à Londres.


DE RETOUR DANS LA JUNGLE

Eko se réveille, et on peut voir une fumée noire passer à côté de lui. Il se lève difficilement et prend un bâton pour s'aider à marcher.

Puis on lui lance une machette qui vient se planter à 1 mm de sa tête, machette lancée par ses amis les contrebandiers, amis tout ansanglantés. Il crit et supplie, et au moment où il veut frapper, un petit garçon, le fils de Yamina lui dit "Chuuutttt, confesses-toi", puis disparaît.


------>>>> De retour au camp des Losties.

LOCKE : We're headind for the Pearl Station where there's a computer there that might help us find our people. Anybody wanta come along ?
Nous allons à la Station Pearl, il y a un ordinateur là-bas qui pourra nous aider à retrouver nos amis. Il y a des volontaires ?

Hurley ne comprend pas que Locke demande des volontaires car lorsque Jack partait, il emmenait uniquement les personnes qu'il avait choisit au départ. Mais Locke lui dit qu'il n'est pas Jack.

Une jeune femme se propose de faire équipe, mais son copain le "mexicain" (en fait je sais pas, il faudra corriger par la suite) n'est pas trop d'accord.

Desmond vient voir Locke pour lui demander s'ils vont là-bas pour taper sur l'ordinateur ou pour retrouver Eko.

LOCKE : Two birds, one stone.
Deux pierres, un coup.

Locke lui explique que Eko est en train de se diriger à la station Pearl. Desmond lui répond que pour une coïncidence.... Mais Locke lui dit de ne pas confondre coïncidence et destin.


------>>>> Eko s'approche d'un petit ruisseau où il s'agenouille pour boire, sur le qui vive, pas rassuré.

FLASHBACK

On voit Eko se laver les mains avec de l'eau bénite. Et quand le petit David (le fils de Yamina, enfant de choeur) lui dit qu'il n'a pas le droit de faire ce qu'il fait car c'est de l'eau bénite, Eko lui répond qu'il lave ses péchés. Quand David lui dit que le Père Yemi n'aurait jamais fait cela, Eko lui répond qu'il n'est pas le Père Yemi.

On entend des coups de mitaillettes à l'extérieur de l'église. Eko dit au petit garçon de rester dans l'église.

Des sales types (certainement des contrebandiers) demandent à voir le Père Yemi. Et Eko leur demande qui le demande. Une jeune femme, Yamina je pense, intervient et répond au "contrebandier" que la cargaison doit arriver vendredi.

EKO : Quelle cargaison ?

La june femme explique à Eko qu'ils reçoive des vaccins de la Croix Rouge, qu'ils en garde 20% et que le reste, ils doivent le donner à Emejo et ses hommes (les contrebandiers), en échange de protection.

Le contrebandier explique que tout le monde profite de cet arrangement et qu'il espère que le nouveau prêtre continuera d'honorer cet arrangement. Mais quand Eko lui répond qu'il n'a pas peur d'eux, le type tire sur une femme et la tue de sang froid puis répète au Père Eko qu'il reviendra vendredi chercher les vaccins parce qu'il sait que le Père ne veut pas d'autres morts sur la conscience.


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 14:14:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Resumé épisodes 301 à 306 inclus... Empty
MessageSujet: Re: Resumé épisodes 301 à 306 inclus...   Resumé épisodes 301 à 306 inclus... EmptyJeu 2 Nov - 14:53:50

Déjà super merci de toujours mettre des résumé de turie, j'attend avec impatience la suite que je suis sur tu ne vas pas tarder à avoir!!!

GROS GROS merci pour tout tes effort! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Resumé épisodes 301 à 306 inclus... Empty
MessageSujet: Re: Resumé épisodes 301 à 306 inclus...   Resumé épisodes 301 à 306 inclus... EmptyJeu 2 Nov - 15:37:01

Mille Merci LostieJulie cheers cheers

P.....
Mais nous sommes en plein dans la rédemption
N'est ce pas Darth?
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Resumé épisodes 301 à 306 inclus... Empty
MessageSujet: Re: Resumé épisodes 301 à 306 inclus...   Resumé épisodes 301 à 306 inclus... EmptyJeu 2 Nov - 15:39:30

Amen Père FSA Wink 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Resumé épisodes 301 à 306 inclus... Empty
MessageSujet: Re: Resumé épisodes 301 à 306 inclus...   Resumé épisodes 301 à 306 inclus... EmptyJeu 2 Nov - 16:46:47

Darth a écrit:
Amen Père FSA Wink 👅

Resumé épisodes 301 à 306 inclus... 00102

La suite n'est toujours pas là Resumé épisodes 301 à 306 inclus... Larmes-aux-yeux-524, J'en peux plus d'attendre môâââââââ, je veux voir la suite Resumé épisodes 301 à 306 inclus... Mouvement-20060614Resumé épisodes 301 à 306 inclus... Mouvement-20060614Resumé épisodes 301 à 306 inclus... Mouvement-20060614
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Resumé épisodes 301 à 306 inclus... Empty
MessageSujet: Re: Resumé épisodes 301 à 306 inclus...   Resumé épisodes 301 à 306 inclus... EmptyJeu 2 Nov - 17:50:14

T'en fait pas je suis sur que tu vas vite le voir.

Et tu verras il est comment dire....surprenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Resumé épisodes 301 à 306 inclus... Empty
MessageSujet: Re: Resumé épisodes 301 à 306 inclus...   Resumé épisodes 301 à 306 inclus... EmptyVen 3 Nov - 14:01:30

EPISODE 305 ---- THE COST OF LIVING

(suite et fin)

------>>>> Eko est toujours au bord de la ruisseau. Et juste derrière lui, dans le reflet du ruisseau, il voit se dresser au-dessus de lui, comme pour l'envelopper, la fumée noire. Eko se retourne brusquement, et la fumée disparaît, ou s'enfuit dans les buissons.

Eko entend du bruit de l'autre côté du ruisseau, puis voit arriver Locke, suivit de Demond et de ses amis.


------>>>> Juliet vient voir Jack, dans sa cellule, pour lui apporter son déjeuner. Elle lui apporte un cheeseburger. Ils plaisantent, et Ben entre pour interrompre leur discussion. Il a l'air étonné de les voir s'entendre aussi bien.

Ben veut parler avec Jack, mais en privé, mais ça ne gêne pas Jack que Juliet reste, ce qui déplaît à Ben, bien sûre, et qui veut lui parler en privé.

Juliet quitte la cellule, mais montre à Ben son mécontentement.

BEN : We had such a wonderful plan to break you, Jack...
On avait un plan tellement bien conçu pour te briser Jack,

JACK : Break me ?
Me briser ?

BEN : Wear you down till you were convinced we weren't your enemis. Get you to trust us, and then, of course, we would lead you to believe that you were choosing to do whatever we were asking you to do. All of this, of course, as soon as you would get invested.
T'user jusqu'à ce que tu sois convaincus que nous ne sommes pas tes ennemis. Gagner ta confiance, et biensûre, ensuite on t'aurait fait croire que tu agissais librement, quoiqu'on te demande. Tout ça, biensûre, demandait que tu ti'mpliques

JACK : Inveted in what ?
Que je m'inplique dans quoi ?

BEN : Has it not occured to you that Juliet, there's a striking ressemblance to your ex-wife ?
Tu n'as pas remarqué que Juliet avait une ressemblance frappante avec ton ex-femme ?

JACK : Why are you telling me this ?
Pourquoi tu me dis tout ça ?

BEN : I'm telling you this, JAck, because my wonderful plan got .... when you saw my damn X-Rays and figured out that I was dying.
Je te dis ça Jack parce que mon plan merveilleux est tombé à l'eau quand tu as vu mes putains de radio et que tu as compris que j'étais mourant.

JACK : All this... You brought me here to operate on you. You.... You want me to save your life...
Tout ça... Tu m'as amené ici juste pour que je puisse t'opérer. Tu... Tu veux que je sauve ta vie.

BEN : No. I want you to want to save my life. But we' re beyon that now... All I can ask is for you to think about it
Non. Je veux que tu veuilles me sauver la vie. Mais on a dépassé ce stade désormais... Tout ce que je peux te demander s'est d'y réfléchir

Ben s'apprête à quitter la cellule et se retroune.

BEN : Do you believe in God, JAck ?
Tu crois en Dieu, Jack ?

JACK : Do you ?
Et toi ?

Ben lui explique que deux jours après qu'il ait appris qu'il avait une tumeur qui lui serait fatal, un chirurgien spécialiste est tombé du ciel. Et si ça, ça ne prouve pas que Dieu existe, il ne sait pas ce que c'est....

Ben quitte la cellule.


------>>>> On retrouve le groupe de Locke marcher à travers la jungle...

Locke s'inquiète pour Eko, mais Eko lui dit que ça va. Locke lui demande s'il se dirige vers la carcasse de l'avion avec le point d'interrogation, et lui dit que Charlie l'a entendu prononcer el nom de son frère avant qu'il ne quitte le camp. Locke lui demande s'il est là pour chercher son frère Yemi, ce qui enrage Eko qui plaque Locke contre un arbre avec une machette à la gorge et lui dit de ne plus jamais prononcer el prénom de son frère.

Locke lui demande de quoi il a si peur.

FLASHBACK

Eko vient voir Yamina pour savoir à quelle frèquence les vaccins arrivent. Elle lui répond tous les 6 mois et lui demande pouquoi il s'intéresse tant aux vaccins ? Elle lui dit de ne pas chrecher à combattre les contrebandiers. Yamina lui dit qu'il est un homme bon.

On voit Eko habillé en habits de tous les jours, sortir d'une voiture et proposer sa marchandise de vaccins à un acheteur, lui expliquant qu'il doit quitter le pays dimanche.


DE RETOUR DANS LA JUNGLE

------>>>> Le groupe arrive à la carcasse de l'avion. Locke dit à Sayid d'emmener tout le monde à la trappe et de les faire descendre.

Pendant ce temps, Locke rejoint Eko, et on entend la file de tout à l'heure expliquer que le corps du frère d'Eko se trouve dans cet avion.

SAyid et Desmond ovrent la trappe et s'apprêtent à y descendre.

Locke demande à Eko ce qu'il a vraiment vu là-bas, dans la jungle, et lui dit qu'il l'a déjà vu une fois.

EKO : What dit you see ?
Qu'as-tu vu ?

LOCKE : I saw a very bright light. It was beautiful.
J'ai vu une lumière très brillante. C'était magnifique.

EKO : That is not what I saw.
Ce n'est pas ce que j'ai vu.

Eko entre dans la carcasse de l'avion. Mais il ne trouve plus son frère... Son frère a disparu. Mais Locke lui rappelle qu'il a mis le feu à l'avion, sans compter les oiseaux et les animaux.

Eko sort une photo de sa poche, la photo qu'il aavit récupéré dans la bible, celle de lui et de son frère enfant.

Locke lui demande s'il veut descendre dans la trappe avec eux. Eko préfères les attendre à l'extérieur. Avant de partir, Locke donne à Eko a croix de Yemi, croix qu'il a trouvé.


FLASHBACK

Eko est dans l'église, devant la statue du Christ. Les portes de l'église se referment, et les contrebandiers du début viennent le voir et le chef lui dit qu'il a entendu qu'il avait une cargaison de vaccins à vendre. Le chef lui dit qu'il est superstitieux, alors pour qu'il sache qui il est, il va juste lui couper les mains.

Mais au moment où la machette va couper les mains du Père Eko, ce dernier riposte et se bat. Au moment où le chef le supplie à genoux pour qu'Eko lui laisse la vie sauve, Eko, le sourire aux lèvres, lui dit "You don't know who I am"/"Tu ne sais pas qui je suis" et le tue à coup de machette.

Il sort de l'église, et tout le monde le regarde. La machette pleine de sang, ses mains, ses habits. Il laisse tomber la machette.


DE RETOUR SUR LÎLE

Le groupe de Locke visionne le film de présentation de la station 5 = The Pearl, station de surveillance.

Sayid, après vérification, explique que s'est une impasse, que l'ordinateur ne fonctionne que dans cette station.

La jeune femme qui regarde le film leur demandeà quoi servent toutes ces télés. Elle veut comprendre de quoi parle Whitman quand il parle de 6 stations. Elle revient en arrière sur la bande et leur explique que ces télés sont reliés à d'autres trappes, qui sonte elles aussi sous surveillance. Sayid propose de revoir le système électrique pour essayer de brancher les autres télés.

Ca fonctionne, Sayid a réussi à allumer un moniteur. On y voit une salle avec une bande magnétique qui tourne (enregistrement, très certainement) et qui voit-on rgarder le petit écran lol! L'homme à l'oeil de verre, voui voui, celui à qui devait très certainement appartenir l'oeil de verre trouvé avec la bible lol!

Le pirate coupe le moniteur pour qu'on ne le voit plus.


------>>>> Jack est dans sa cellule, à faire les 100 pas.

Juliet entre dans l'autre salle, derrière la vitre, et désire lui mettre un film. Mais Jack n'en veut pas. Il est furieux.... Juliet est désolée et evut s'excuser auprès de lui. S'excuser de l'avoir amener chez les Autres, et pour tout ce qui lui a été fait, à lui, et à ses amis. Elle lui explique qu'ils étaient désespérés.

Mais à ce moment, elle sécarte de devant l'écran et on voit Juliet à la télé. Elle s'est filmé, et passe des affiches devant elle où elle communique avec Jack et lui dit d'ignorer tout ce qu'elle est en train de lui dire. Surtout quad elle lui dit que "Ben... is a great man". Et au même moment, à la tél, on voit une affiche "Ben is a liar"/"Ben est un menteur". Sur une autrea ffiche, elle lui dit qu'il est très dangereux. Elle lui écrit aussi que certains d'entre eux veulent que les choses changent, mais qu'il va falloir que ça ressemble à un accident. Qu'il fallait faire comme si on avait tout fait pour le sauver. Et que tout dépend de lui.

Ensuite, elle lui dit, que elle lui a dit qu'il pouvait lui faire confiance, et qu'elle veut qu'il lui fasse confiance, et que maintenant, quand elle lui dit qu'une opération est la bonne chose à faire, pour lui, de faire.

De nouveau, Juliet a écrit, sur une affiche, à la télé, que c'est une opération très compliquée, et que personne n'en saura rien, et que elle, elle le protègera (Jack, biensûre).

A la télé, elle lui dit qu'il doit lui demander d'téindre le film.

Elle étenint la télé, retire la cassette et se dirige vers la porte. Puis elle se retourne, le regarde, puis lui dit de réfléchir à ce qu'elle lui a dit. Il lui fait oui de la tête.

lol! Et l'amour naquit lol!


FLASHBACK

Eko dans l'église, aux côtés de David qui balaie le sol. Eko lui dit qu'ilpart à londres. Et David lui demande s'il est une mauvaise personne car sa mère dit qu'il est une mauvaise personne. A ceci, Eko lui épond qu'il n'y a que Dieu qui sait.

Yamina est fâché pour ce qu'Eko a fait, tuer ces trois hommes de sang froid. D'autres viendront après eux. Elle espère qu'il sera jugé pour ce qu'il a fait. Eko n'est pas content de voir que l'église est condamnée, car c'est l'église de son frère. Mais Yamina lui dit qu'elle n'est plus sacrée. Yamina lui dit qu'iol ferait mieux de commencer à se repentir pour toutes les vies qui ont été prises à cause de lui.


DE RETOUR SUR L'ÎLE

Eko est assis sur un tronc d'arbre et regarde la croix de son frère. IL se retourne et voit Yemi. Yemi le regarde d'un air fâché, et s'en va. Eko part à sa suite. Eko veut que Yemi se montre car il veut se confesser, mais pourquoi maintenant ?

Eko retrouve Yemi sur un genre de plateau. Belle vue, fleurs rouges, très joli, un peu comme pour nous montrer que Yemi est au paradis; Mais bon, là, s'est moi qui spécule Very Happy

Yemi lui demande s'il est prêt et Eko répond que oui. Il lui donne la croix pui slui dit. Je ne demande aucun mardon Père, car je n'ai pas péché. Tout ce que j'ai fait, je l'ai fait uniquement pour survivre.

EKo : I killed a man to save my brother's life

Eko n'est pas désolé pour ce qu'il a fait. Il en est même fier. Il s'agenouille devant Yemi et lui dit qu'il n'a pas demandé la vie qu'on lui a donné, mais qu'on le lui a quand même donnée. Et qu'il a fait de son mieux avec ce qu'on lui a donné.

YEMI : You speak to me as if I were your brother.
Tu me parles comme si j'étais ton frère.

EKO : Who are you ?

Yemi s'en va. Et Eko part à sa suite. Il se retrouve de nouveau dans la jungle et croise le chemin de la fumée noire.... Mais cette fois-ci, la fumée noire se dresse devant lui, et non pas derrière.

Eko récite une prière : Le Seigneur est mon berger et je ne craindrai aucun mal.

La fulmée noire l'attrape par le pied et le propulse contre un arbre et le soulève de nouveau.

Dans la station The Pearl Locke entend le "cri" de la fumée et comprend tout de suit ce que c'est. Il court pour aller aider Eko, suivit de Sayid et de Desmond, armés de fusils.

Eko est propulsé contre un arbre, puis ensuite dans les airs, pour venir s'écraser sur le sol.

Locke le rejoint et lui demande si ça va.

Le groupe de Locke le regarde.

Eko marmonne les mots quelque chose à Locke, puis meurt dans ses bras.

Sayid veut savoir ce qu'il lui a dit.

LOCKE : He said "We're next"
Il a dit "nous sommes les suivants !

Resumé épisodes 301 à 306 inclus... Aaaaargh-841Resumé épisodes 301 à 306 inclus... Aaaaargh-841Resumé épisodes 301 à 306 inclus... Aaaaargh-841

NNNNNNooooooooonnnnnnnnnn, pas Locke, je veux pas, non je veux pas.....

Et voilou les amis, suite dans quelques mois, hélàs.

Bon, je vais poster et corriger mes fautes car il y en a.....
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Resumé épisodes 301 à 306 inclus... Empty
MessageSujet: Re: Resumé épisodes 301 à 306 inclus...   Resumé épisodes 301 à 306 inclus... EmptyVen 3 Nov - 14:43:31

Comme d'habe vraiment parfait je vais enlevé le mien qui fait minable a coté LOL Crying or Very sad

Sinon tu te trompe le dernier épisode c'était pas celui là c'est celui de la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Resumé épisodes 301 à 306 inclus... Empty
MessageSujet: Re: Resumé épisodes 301 à 306 inclus...   Resumé épisodes 301 à 306 inclus... EmptyVen 3 Nov - 15:38:00

Mais non darth il est très bien aussi ton résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Resumé épisodes 301 à 306 inclus... Empty
MessageSujet: Re: Resumé épisodes 301 à 306 inclus...   Resumé épisodes 301 à 306 inclus... EmptyVen 3 Nov - 17:36:08

Darth a écrit:
Comme d'habe vraiment parfait je vais enlevé le mien qui fait minable a coté LOL Crying or Very sad

Sinon tu te trompe le dernier épisode c'était pas celui là c'est celui de la semaine prochaine Wink

Mais non Darth, en ce qui me concerne, je préfère les résumés courts et le tien est vraiment très bien Resumé épisodes 301 à 306 inclus... Arc-en-ciel-58,

Et puis n'oublie pas, un résumé, c'est sensé être courts et non en 2 parties. lol! lol!

Disons que c'est pas un résumé, mais plutôt un "visionnage" du film par écrit, pour ceux qui ne pourraient pas le voir. Car je le fais en faisant des arrêts sur réguliers pour écouter et retranscrire, traduire et décrire :P Mais c'est vraiment long lol!

En tout cas, en ce qui me concerne, jesuis impatiente de voir la suite, et trop contente que Juliet et Jack se mettent ensembles contre Ben, mais bon, c'est pas gagné, je doute que Jack aille jusqu'à tuer Ben sur une table d'opération, vu sa réaction quand Sawyer à tiré sur le Marshall. Enfin bon, suite la semaine prochaine alors lol! Chouette, un épisode en rab lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Resumé épisodes 301 à 306 inclus... Empty
MessageSujet: Re: Resumé épisodes 301 à 306 inclus...   Resumé épisodes 301 à 306 inclus... EmptyVen 3 Nov - 17:36:44

Je l'ai viré (parce que ça sert a rien d'en avoir deux Laughing ) mais force m'est de reconnaitre que je n'arrive pas à la cheville de LostieJulie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Resumé épisodes 301 à 306 inclus... Empty
MessageSujet: Re: Resumé épisodes 301 à 306 inclus...   Resumé épisodes 301 à 306 inclus... EmptyVen 3 Nov - 18:40:54

Darth a écrit:
Je l'ai viré (parce que ça sert a rien d'en avoir deux Laughing ) mais force m'est de reconnaitre que je n'arrive pas à la cheville de LostieJulie Wink

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Resumé épisodes 301 à 306 inclus... Empty
MessageSujet: Re: Resumé épisodes 301 à 306 inclus...   Resumé épisodes 301 à 306 inclus... EmptyVen 3 Nov - 19:38:09

Rougie pas ma belle je le dis en toute sincérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Resumé épisodes 301 à 306 inclus... Empty
MessageSujet: Re: Resumé épisodes 301 à 306 inclus...   Resumé épisodes 301 à 306 inclus... EmptySam 4 Nov - 12:43:32

Darth a écrit:
Rougie pas ma belle je le dis en toute sincérité Wink

Resumé épisodes 301 à 306 inclus... Rainbow3MerciResumé épisodes 301 à 306 inclus... Rainbow3
Revenir en haut Aller en bas
// boulbadok //
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
// boulbadok //


Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : en 2007!! :)
Date d'inscription : 04/10/2006

Resumé épisodes 301 à 306 inclus... Empty
MessageSujet: Re: Resumé épisodes 301 à 306 inclus...   Resumé épisodes 301 à 306 inclus... EmptySam 4 Nov - 21:43:01

j'aime bien ton avatar lostiejulie ❤
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Resumé épisodes 301 à 306 inclus... Empty
MessageSujet: Re: Resumé épisodes 301 à 306 inclus...   Resumé épisodes 301 à 306 inclus... EmptySam 4 Nov - 22:27:55

cmoibenjy a écrit:
j'aime bien ton avatar lostiejulie ❤

J'aime beaucoup Kate aussi, mais je ne sais pas comment me faire un avatar avec les 2, alors du coup, j'ai opté pour Juliet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Resumé épisodes 301 à 306 inclus... Empty
MessageSujet: Re: Resumé épisodes 301 à 306 inclus...   Resumé épisodes 301 à 306 inclus... EmptyDim 5 Nov - 2:27:39

Merci mille fois
cheers
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Resumé épisodes 301 à 306 inclus... Empty
MessageSujet: Re: Resumé épisodes 301 à 306 inclus...   Resumé épisodes 301 à 306 inclus... EmptyJeu 9 Nov - 15:30:09

EPISODE 306 - I DO

Je ne pense pas pouvoir tout faire aujourd'hui, ni même demain, mais je commence Very Happy

Récapitulatif sur les épisodes précédents.

Previously, on LOST.

Avec la voix de Ben en arrière plan qui explique qu'un chirurgien spécialiste est tombé du ciel, deux jours après qu'il ait appris qu'il avait une tumeur qui lui serait fatale. Et si ça, ça ne prouve pas que Dieu existe, il ne sait pas ce que c'est....


Arrow Juliet qui lève les yeux au ciel et qui voit le vol 815 passer dans au-dessus de sa tête, puis se casser en deux.

Arrow Ben qui regarde la même scène
Toujours avec la voix de Ben eb arrière plan :
BEN : We had such a wonderful plan to break you, Jack.

Arrow Nos Losties, Jack, Kate et Sawyer dont on couvre les têtes de sac pour les emmener.

Arrow Le visage de Ben et de la radio de sa colonne de sa colonne vertébrale, s'adressant à Jack.
BEN : my wonderful plan got shocked to.... when you saw my damn X-Rays and figured out that I was dying.

JACK (sur un ton amusé) : You want me, to save Your life ?

BEN : I want you, to want to save my life.

BEN : All I can ask is that you
think about it.



Arrow Nouvelle scène, en chanson...

C'est un FLASHBACK

Kate, de dos, marche le long du couloir d'un hôtel. Elle tient à la main un sac rouge qui contient une boîte. Elle insère les clés dans une porte, se retourne pour voir, je suppose, si elle est suivi.

(# de la chambre : 752... Détail qui pourra peut-être servir par la suite, qui sait...)

Elle entre dans la chambre, pose les clés sur la table d'entrée, s'agenouille auprès du lit où elle pose le sac et en sort la boîte qu'il contient pour l'ouvrir.

Elle ouvre le couvercle et pose sa main sur un voile de mariée.

La chanson s'arrête... pour laisser place à un fond musical...

Quelqu'un frappe à la porte

MAN : Police. Open the door.
Police. Ouvrez !

KATE (inquiète) : Huh... everything's all right in here.
Heuh... tout va bien ici....

MAN : Ma'am we have reasons to believe someone extremely dangerous is in the motel. We're conducting (...) room search.
Ma'ame, nous pensons qu'une personne très dangereuse se trouve dans le motel. On passe dans toutes les chambres.

KATE (tout en se levant et posant son paquet au sol) : I'm alone officer.

L'homme derrière la porte continue de lui parler pendant que Kate s'approche de la porte.

MAN : Please, open the door.
Ouvrez la porte s'il vous plaît.

KATE (se collant contre la porte) : I don't think I should.
Je doute que ce soit une bonne idée.

MAN : Ma'am, you have three seconds before I break this door down.
Madam', vous avez trois secondes pour ouvrir avant que je ne défonce la porte.

Gros plan sur le visage tout sourire de Kate.

MAN : 1..., 2...

Kate ouvre la porte pour laisser place à un agent de police.

MAN : Hey... Wanta get it on ?
Salut ! Tu veux t'envoyer en l'air ?

Kate éclate de rire

KATE : Oh yeah...

et lui saute dans les bras.



FIN DU FLASHBACK : KATE EST DANS SA "CAGE"

VOIX (cage de Sawyer) : Good-morning !

Kate lève la tête et voix Sawyer, assis le dos contre les barreaux de sa cage, lançant des cailloux en direction du bouton à nourriture.

VOIX (cage de Sawyer) : Warning !

KATE (tout en se levant) : Hey...

SAWYER (tournant légèrement la tête) : Hey yourself.

Sawyer lance une autre pierre.

VOIX (cage de Sawyer) : Warning !

Kate le regarde.

KATE : What 're you doing ?
Tu fais quoi ?

SAWYER : Throwing rocks.
Je jette des pierres.

Kate lui rappele comment faire.

SAWYER : I know how to get a damn fish biscuit.
Je sais comment recevoir un putain d'bsicuit au poisson.

KATE : So get me one.
Alors donne m'en un.

Sawyer se moque d'elle et lui demande si elle veut qu'il ait l'impression de servir à quelque chose .

Kate le regarde, et s'éloigne.



Arrow Juliet et Ben entrent dans la cellule de Jack.

Jack est en train d'étudier les radios de Ben.
Ben le regarde, un sourire crispé mais quelque peu soulagé aux lèvres.
Juliet regarde Jack.

JACK : You took these blood tests, I mean all the annotations ?
Tu as fait ces analyses de sang, pris toutes ces notes ?

Juliet acquiesse de la tête.

JACK : How old are the X-Rays ?
De quand datent les radios ?

JULIET : A week.

JACK (en soupirant) : The tumor on your spinal and its borderline are inoperable. (J'ai pas trop compris, toujours est-il que le résultats, c'est, en gros...) And at the rate it is growing that border line goes away in about... one week.
La tumeur sur ta colonne n'est plus opérable, et si on agit trop tard... Et vu sa progression, il sera trop tard dans environ... une semaine.

BEN, d'un air grave, perdu... : Oh....

Jack regarde Ben, avec un air qui semble être un air de pitié ? compassion ?

Juliet regarde Jack, le visage indescriptible...

Jack leur demande si la salle d'op est bien équipée, anesthésiques ? Matérile stérile ?

Juliet lui répond que oui, tout en s'approchant de lui.

Jack explique à Ben qu'il aurait déjà du se faire opérer hier.

Juliet regarde Ben qui la regarde, et qui se tourne vers Jack.

BEN : All right then, whatever you nede, it's yours.
D'accord, t'auras tout ce dont tu as besoin.

( lol! Ca me rappelle quelque chose cette phrase lol! )

BEN : I'm ready.
Je suis prêt.

Jack le regarde et se met à rire. Et tout en s'approchant de Ben :

JACK : Naaannn. I think you misunderstood me.....
Naaaann. Je crois que tu m'as mal compris...

JACK : I didn't say I was going to do it ! I just wanted you to understand how you were gonna die.
J'ai pas dit que j'allais le faire ! Je voulais juste que tu saches comment tu allais mourir.

Le visage de Ben est décomposé.

Jack, toujours en riant

JACK : You think I believe you people ?
Vous pensez que je vais vous croire ?

Jack le regarde droit dans les yeux et se met en colère.

JACK : You think I trust you and that I'm gonna do the surgery and HOPE that you're gonna let me go !!!
Que je vous fais confiance et que je vais faire l'opération et espérer que vous me laissiez partir ?!!!

JULIET (sur un ton qui se veut rassurant) : Jack !

Jack lui balance le dossier au visage, dossier qui s'écrase contre la vitre blindée de sa cellule, tout en lui disant d'arrêter. Il la regarde, furieux.

Ben semble dépassé.

Juliet continue de regarder Jack pendant qu'il se calme de l'autre côté de la vitre.

BEN : Well, Jack, I'm disappointed in your decision.
Eh bien Jack, je suis très déçu par ta décision.

Jack, tout en souriant, reviens vers la vitre, et regardant Ben droit dans les yeux :

JACK : Well Ben, at least you won't have to be disappointed for very long.
Eh bien Ben, au moins, tu ne seras pas déçu tops longtemps.

Gros plan sur le visage de Ben, les yeux grands ouverts, furieux, mais rongeant son frein.... Musique de plus en plus forte....



Arrow GENERIQUE



FLASHBACK

On retrouve Kate, au lit, dans les bras de l'officier de police du début.

Kate lui dit qu'il n'aurait pas du venir. Il approuve en rigolant, et Kate lui répond qu'il a raison car ça porte malheur de voir la mariée avant le mariage. Mais il lui répond que ce qui porte malheur, c'est de voir la future mariée en robe de mariée avant le mariage.

Il veut savoir si elle l'a déjà essayé.

Il lui explique qu'il sait que ça a été rapide, mais qu'il sait que leur décision est la bonne.

Il lui dit qu'il l'aime, et elle lui répond que elle aussi, Kevin. (Je voulais juste mettre ce détail pour qu'on oublie pas son prénom, sans compter que son visage me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à le resituer...)



FIN DU FLASHBACK : KATE EST DANS SA "CAGE"

Kate est assise dans sa cage. Danny Pickett vient la chercher, c'est l'heure du bagne... Travaux forcés... . Quand elle lui demande pour Sawyer, Danny lui répond que c'est son jour de repos. Du coup, Kate lui dit que si Sawyer ne travaille pas, elle ne travaillera pas non plus.

Mais Sawyer intervient et dit à Kate d'aller travailler. Mais elle lui répond qu'ils forme une équipe. Il casse les cailloux, et elle, elle les transporte en brouette.

Du coup, Pickett ouvre la cage de Sawyer, et le fait sortir, car il ne voudrait pas briser une équipe.



Arrow Dans la jungle. Le corps d'Eko git sur le sol. On le recouvre d'une couverture. Desmond est agenouillé, pensif...

Locke rammase la croix de Yemi qui se trouvait au pied d'un arbre et s'approche du petit groupe, debout autour d'Eko. (Sayid, Nikki, Paolo, Desmond)

Nikki veut savoir ce qui est arrivé à Eko. Locke lui explique que ça devait être un animal, certainement un ours. Et elle veut savoir s'ils vont ramener son corps. Mais Locke lui répond que non, et qu'ils vont l'enterrer sur place.

Desmond se lève, perplexe...

Locke lui explique que les gens, au camp de la plage, ont assisté à suffisamment d'enterrements ces derniers jours, et qu'en plus, personne n'a besoin de le voir dans cet état.

Locke leur dit qu'il va retourner à la plage chercher des pelles. Sayid propose de l'accompagner, et bien que Locke refuse sa proposition, Sayid lui répond que c'est dangeruex de partir seul.

Les deux hommes se regardent.

LOCKE : I appreciate your concern.
Merci de t'inquiéter pour moi.

Sayid et Locke quittent le groupe et s'enfoncent dans la jungle.

SAYID : So what killed Eko ?
ALors, qu'est-ce qui a tué Eko ?

LOCKE : The folks back at the beach call it The Monster. I don't really have a name for it.
Les gens à la plage l'appelle "Le Monstre". J'ai pas vraiment de nom à lui donner.

LOCKE (en regardant Sayid) : You don't believe in Monsters ?

SAYID : I believe in what I can see... But obviously you have... So why don't you tell me what it is
Je crois ce que je vois.... Mais visiblement, toi, tu l'as vu.... Alors pourquoi tu ne me dis pas ce que tupenses que c'est ?

LOCKE : 'Might be what brought us here.
C'est peut-être ce qui nous a amenés ici.

SAYID : So You believe that this Monter decided that Eko was meant to die.
Tu penses donc que ce Monstre avait décidé qu'Eko devait mourir?

LOCKE : I believe Eko died for a reason. I just don't know what it is yeat.
Je crois qu'Eko est mort pour une raison. Je ne sais pas encore laquelle.

Locke remet son sac à dos sur le dos. Et se prépare à reprendre la route.

SAYID : Is that what you lied ?
C'est pour çà que tu as menti ?

Locke se retourne et regarde Sayid.

SAYID : We're not heading back towards the camp, are we John ?
On ne va pas en drection du camp, n'est-ce pas John ?

LOCKE (en regardant Sayid) : Sure we are. Just need to take a little detour first.
Si, on y va. On fait d'abord un petit détour.


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 12:30:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resumé épisodes 301 à 306 inclus... Empty
MessageSujet: Re: Resumé épisodes 301 à 306 inclus...   Resumé épisodes 301 à 306 inclus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resumé épisodes 301 à 306 inclus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» résumé 307
» top 5 des épisodes de lost
» [Episodes 13/14] There's Nothing Like Home
» screenshots épisodes 301 à 306 inclus
» le top 5 des épisodes les plus nuls de lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Saisons 1,2,3,4 et 5 :: Les épisodes, Screenshot, Spoilers, Interviews et "jeux intéractifs". :: Saison 3 :: Les Episodes-
Sauter vers: