Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The pearl?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

The pearl? Empty
MessageSujet: The pearl?   The pearl? EmptyVen 3 Nov - 21:46:52

que pensez vous de the pearl??



d'abord une petite visite visite=>


d'abord les écrans,c'est la première chose que l'on voit,ils sont au nombre de 9


The pearl? Ae3beda02573f6afd8e155c4b26380b5



une vu opposé avec les ptits fauteuils et des des petites tablettes,fsa nous a fait remarquer que les anciens occupants se faisaient des rails de cock dessus lol
c'est une dédicace pour etak!!
çà rappelle étrangement la maison de brian porter,c'est exactement le même type de construction,ils ont peut etre le même architecte lol

The pearl? A577399031b00e0ce5d680f949cc42eb
The pearl? Mikecakra



voilà vous voyez un peu comment c'est la perle

maintenant les détails

on sait que les écrans sont numérotés de 1 à 9

ainsi

1
4
7


2
5
8


3
6
9


l'écran 5 c'est celui du magnéto, le 1 il me semble que c'est celui ou on voit le pirate et le 7 est celui ou on voit le swan

The pearl? 02d161f633a52ced86be0be56dfe2fe7
The pearl? 20130e0d731665838df1c84122150b30
et au temps ou a été tourné la vidéo orientation ,sur le 4 on pouvait voir un endroit avec des chercheurs ,probablement des membres du projet dharma
The pearl? 47ac9a8b61313d0b1fc7ffe821ca09f6
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

The pearl? Empty
MessageSujet: Re: The pearl?   The pearl? EmptyVen 3 Nov - 22:14:31

mon avis

the pearl est le point d'interrogation de la blastdoor map!!
on peut y voir en direct ce qui se passe dans 8 autres endroits
9 écrans=>8 de surveillance et 1 pour visionner des films (genre cassette orientation)

The pearl? C79f5ba281fe38886d4f539aac437592

sur la blaasdoor map il y a un octogone , chaque sommet pourrait représenter un endroit précis,je vois pas pourquoi ils auraient entouré le dessin avec un octogone sinon,
mais à quoi correspondent ces sommets??
aux différents endroits filmés par "the pearl"???je pense que oui
en 7 on aurait the swan("i'm here")
en 1 la station du pirate
en 4 un autre endroit qu'on nous montre dans le film orientation

j'ai compté dans le sens des aiguilles d'une montre
,si ça se trouve c'est mieux de numéroter les stations dans ce sens
The pearl? Ba9e37eb604fa49a98be603fedc271a3

je m'avance peut etre mais "the pearl" filme peut etre 6 stations et deux autres endroits,ces endroits je n'ai aucune idée de ce à quoi ils peuvent correspondre
peut etre même que the pearl ne filme pas les six stations mais d'autres endroits simplement
le problême c'est que the pearl a l'air d'être une farce,en tout cas cette station filmait peut etre 8 endroits qui correspondraient aux angles de la blastdoormap
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

The pearl? Empty
MessageSujet: Re: The pearl?   The pearl? EmptySam 4 Nov - 0:17:39

AHa Super Tom beau travail , on va vite progresser.

Bon , ma reponse
ICI je vous demanderai de lire cette page en entier, avec des post édité mi aout 06 c'est la page dédiée à la Pearl d'un topic qui a été je pense de trés haute volée dans son ensemble., et pas uniquement cette page.
http://www.lost-forum.fr/viewtopic.php?t=1883&start=75&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Pour Radzinsky le hach arrow la vidéo, et le pirate, c'est en page 2, et 3 ,pour ceux que cela interressent , je vous expliquerai ce que j'avais pensé à l'époque. Au sujet de probables chats et rencontres inter hatch

J'ai fait la synthése de mes posts sur la Pearl page 6, et ce sont des posts qui vont se reveller pratiquement exact en S3.05

Globalement j’y ai dit

1) que c’est un hatch foutage de gueule , occupé par des sous intellectuels ayant accepter une mission ou on leur dit carrément qu’ils sont trop bètes pour la comprendre .
Lesquels locataires étaient rapatriés rapidement sur le ferry Palla , directement en évitant ainsi de rencontrer des vrais scientifiques , ou bien un gros tas de tubes singuliers…

2) 5eme hatch sur 6 , et construit globalement à la même période , comme semble le confirmer le vieux mac.

3) Lequel ordi est similaire a celui du Swan , et est en réseau avec celui ci , et celui des autres hatch ;
Et que l’on peut en étant malin , utiliser pour d’autres fonctions
Par contre quant on communique inter hatch via cet ordi , malheureusement les autres sont aux courants via le réseau.

4) ce hatch était sous surveillance vidéo , et puisque ses tubes se perdaient dans la nature , faisait partie de l’étude , et non l’inverse .
C’est a dire que l’on étudiait les observateurs , c’est tout.

5 ) doté de 3 rangées de 3 tv

Celui du centre pour le magnétoscope , et les rappels à l’ordre ou recommandations , puisque ce hatch était sous surveillance vidéos

Celui de droite en haut encore actif et surveillant une zone peu stratégique du Swan
Celui de gauche en haut encore actif , surveillant le Swan , mais à la caméra volontairement débranchée , très probablement par Kelvin (ancien espion)qui avait compris pour les cameras

Les autres tv éteintes correspondant à d’autre hatch

6) Ce hatch a été récemment revisité par Radzinsky/et ou /Kelvin , qui au passage se sont dopés (lol) , avec de la dope de l’avion Nigérian juste au dessus. , IL est référencé sur la carte de la blastdoor, même si il n’apparaît qu’avec un point d’interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

The pearl? Empty
MessageSujet: Re: The pearl?   The pearl? EmptySam 4 Nov - 5:58:34

Tom, en espérant que rainette et eraser ne voient pas ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
merci.....cela dit je reste fidele.
Vraiment, je tiens à te remercier pour ton travail d'observation, et pas que sur "la roue du dharma".Cela dit il est tard, et je te donnerais mon avis demain matin....euh demain midi:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The pearl? Empty
MessageSujet: Re: The pearl?   The pearl? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The pearl?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Sur l'île... :: Les Laboratoires-
Sauter vers: