Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'Olympique de Marseille

Aller en bas 
+5
pakkun
Darth
eraserhead
seb-2k
Etak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

L'Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique de Marseille   L'Olympique de Marseille - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 2:15:07

Benbouras a écrit:
Félicitations L'OM , mais ce n'est pas l'om qui à gagner , C'est l'OL qui est dans une courte période vide .....bref félicitations qd même

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH:lol!:
Les lyonnais n ont pas joué au foot mon biquet, la seule chose qu ils ont su faire c'est tomber pour avoir des coups francs Laughing
Ils n ont pas été trés bons car nous avons été meilleurs et sur tous les ballons, nous les avons empêché de jouer et nous n avons pas baissé les bras.Nous avons été plus conquérants qu eux, c'est tout.
Victoire méritée haut le pied lol!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Merci pour les félicitations ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Et pour finir, FSA a tout dit
Je sais pas si vous vous imaginez ce que c'est de vivre un match comme ça, ou tu perds 0 à 1, mais que les supporters sont toujours là et y croient...et on a eu raison d y croire....pas ma plus belle soirée au stade mais une des plus belles.
Ma plus belle soirée au stade ( je ne vais pas parler des années Tapie), c'est l OM Montpellier ou à la mi temps nous sommes menés 0 à 4, le stade se vide, et on gagne le match 5 à 4, ça c'est ma plus belle soirée au stade...bon et celui contre la Corogne aussi en intertoto.


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 6:05:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

L'Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique de Marseille   L'Olympique de Marseille - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 4:10:59

OM 2 OL 1
But de mon petit chouchou PAGIS et de Mamadou



For you FSA
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/30124/OM_Lyon_CdF_Le_film_de_la_victoire

L'Olympique de Marseille - Page 2 Omluon1iz6
L'Olympique de Marseille - Page 2 Om2cc2
L'Olympique de Marseille - Page 2 Ompk1
L'Olympique de Marseille - Page 2 Om2xe6
L'Olympique de Marseille - Page 2 Omlyonry9
L'Olympique de Marseille - Page 2 Omoljh4
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

L'Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique de Marseille   L'Olympique de Marseille - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:15:05

Si l'ASNL trouve un accord avec les dirigeants marseillais, ça va le faire pour vous ! Kim s'est apparemment mis d'accord avec l'OM pour un contrat de 4 ans.

L'Equipe.fr a écrit:
Information France Football.fr. Kim, l'attaquant brésilien de Nancy, s'est mis d'accord avec Marseille pour signer un contrat de quatre ans. «Pour moi, c'est bon», a confié le joueur, dont l'agent a longuement discuté avec les dirigeants olympiens. Ceux-ci doivent désormais trouver un accord avec l'ASNL. Le transfert est estimé à quelques 8 ou 9 millions d'euros.

Un très bonne recrue si cela se fait. Wink Un joueur qui s'arrache sur un terrain, et qui fait des efforts incroyables pour un attaquant. Il possède des appuis affolants et malgré les mauvaises langues (il est souvent au sol car sujet à beaucoup de fautes, d'où les blessures), il reste debout dans des conditions assez mal embarquées.

Une petite vidéo du Brésilien (saison 2006-07) :
http://fr.youtube.com/watch?v=RJwHiYAZnfA


Dernière édition par Missed le Jeu 15 Mai - 20:20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

L'Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique de Marseille   L'Olympique de Marseille - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:19:37

LOL, ça sent l'arrangement pour le prochain match ça

Kim est un trés bon joueur Wink , mais certains trés bon ne réussissent pas à Marseille. Cela dit, si il vient, je pense qu il sera :apps:!:
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

L'Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique de Marseille   L'Olympique de Marseille - Page 2 EmptySam 17 Mai - 14:00:36

Au fait, un grand bravo à Grenoble qui se retrouve en L1 Rolling Eyes

Ce soir, ça va être chaud, même si je pense que c'est déjà "joué".
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique de Marseille   L'Olympique de Marseille - Page 2 EmptySam 17 Mai - 14:33:53

Allez l'OM , Allez Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

L'Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique de Marseille   L'Olympique de Marseille - Page 2 EmptySam 17 Mai - 14:35:21

Allez l'OL! Allez Nancy! :lan:
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

L'Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique de Marseille   L'Olympique de Marseille - Page 2 EmptySam 17 Mai - 15:48:50

Etak a écrit:
Au fait, un grand bravo à Grenoble qui se retrouve en L1 Rolling Eyes

Ce soir, ça va être chaud, même si je pense que c'est déjà "joué".

Non, sérieux??????? Leur nouveau stade va leur servir à quelque chose, c'est cool, et moi je vais aller voir des matches 🇲🇱 🇲🇱 🇲🇱 🇲🇱 🇲🇱

YES!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

L'Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique de Marseille   L'Olympique de Marseille - Page 2 EmptySam 17 Mai - 16:14:24

On t invite pour l'OM / Grenoble et toi pour Grenoble / l'OM, et lol, c'est toi qui t en sortira le mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

L'Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique de Marseille   L'Olympique de Marseille - Page 2 EmptySam 17 Mai - 16:38:50

seb-2k a écrit:
Etak a écrit:
Au fait, un grand bravo à Grenoble qui se retrouve en L1 Rolling Eyes

Ce soir, ça va être chaud, même si je pense que c'est déjà "joué".

Non, sérieux??????? Leur nouveau stade va leur servir à quelque chose, c'est cool, et moi je vais aller voir des matches 🇲🇱 🇲🇱 🇲🇱 🇲🇱 🇲🇱

YES!!!!!!!

Cela faisait 45 ans sans L1 je crois bien !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

L'Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique de Marseille   L'Olympique de Marseille - Page 2 EmptySam 17 Mai - 22:00:19

C'est carrément de la folie cette dernière journée, lol, va y en avoir des buts

Bon et malgrés le but de l'OM vu que Nancy vient d'en mettre un ... Evil or Very Mad

ET MERDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Strasbourg vient de marquer
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique de Marseille   L'Olympique de Marseille - Page 2 EmptySam 17 Mai - 22:04:57

Bon Bein et de 7 !
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

L'Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique de Marseille   L'Olympique de Marseille - Page 2 EmptySam 17 Mai - 22:43:46

21 buts à la mi-temps !
Les cinq minutes d'arrêt de jeu auront fait mal à Strasbourg !

Quel multiplex.


J'ai aperçu les maillots de l'OM. Adidas s'est inspiré de Converse, qui a fait la même chose pour Roanne, en basket.

L'Olympique de Marseille - Page 2 00000620
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique de Marseille   L'Olympique de Marseille - Page 2 EmptySam 17 Mai - 23:28:03

C'est du Jacar ça non ( les motifs du maillot) !c'est revenu à la mode ces temps ci en tout cas ..

Sinon pas de crise cardiaque pour l'instant niveau multiplex :dri: :coo:
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

L'Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique de Marseille   L'Olympique de Marseille - Page 2 EmptySam 17 Mai - 23:49:43

Un grand bravo à l'OM ! La LDC sera bien plus abordable pour ce grand club. Nancy doit avancer étape par étape.

Quelle soirée !

Déçu pour Lens. Le terrain est envahi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

L'Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique de Marseille   L'Olympique de Marseille - Page 2 EmptySam 17 Mai - 23:49:53

Bon bah voilà, l'OM fini 3ème et se qualifie donc pour le tour préléminaire de la C1 au détriment de Nancy.

Je ne peux pas dire que je suis euphorique, loin de là, mais bon je mentirai si je disais que je suis contente qu on soit pré qualifié pour la C1, et bon, je le sentais un peu venir. Je n'ai pas vu entièrement le match, mais pour les pénalty, ils y étaient, mais peut être que contre d'autres équipes ou à une autre "épôque" ...

En tout cas, RESPECT pour Nancy. 🇦🇪

Par contre voir Lens en L2, ça me Crying or Very sad et voir ces ... de l'OL encore champion de France, ça me ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique de Marseille   L'Olympique de Marseille - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 0:02:11

tout Le Monde s'en fou mais bon 7 fois quand même c'est géant ....j'ai raison t'en le monde s'en fou c'est ça loool

sinon félicitations L'OM pour la 3eme place !
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

L'Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique de Marseille   L'Olympique de Marseille - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 0:03:08

Missed a écrit:
Un grand bravo à l'OM ! La LDC sera bien plus abordable pour ce grand club. Nancy doit avancer étape par étape.

Quelle soirée !

Déçu pour Lens. Le terrain est envahi d'ailleurs...

Faut pas être déçu pour Nancy qui ira jouer la coupe de l'UEFA , ce qui n'est pas rien tout de même..

Dans un sens il vaut mieux, plutôt que d'aller prendre jouer un eligue des CHampions dont on sait qu'elle est éreintante pour les petits clubs , n'ayant pas les moyens d'avoir 2 équipes solides..

Donc parcours très , très honorable pour Nancy , et une belle qualif pour la coupe de l'UEFA qui sera "moins prise de tête" que la C1 , et qui permetra à Nancy de pouvoir jouer sur les 2 tableaux..
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

L'Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique de Marseille   L'Olympique de Marseille - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 0:07:05

FSA 2 a écrit:
Missed a écrit:
Un grand bravo à l'OM ! La LDC sera bien plus abordable pour ce grand club. Nancy doit avancer étape par étape.

Quelle soirée !

Déçu pour Lens. Le terrain est envahi d'ailleurs...

Faut pas être déçu pour Nancy qui ira jouer la coupe de l'UEFA , ce qui n'est pas rien tout de même..

Dans un sens il vaut mieux, plutôt que d'aller prendre jouer un eligue des CHampions dont on sait qu'elle est éreintante pour les petits clubs , n'ayant pas les moyens d'avoir 2 équipes solides..

Donc parcours très , très honorable pour Nancy , et une belle qualif pour la coupe de l'UEFA qui sera "moins prise de tête" que la C1 , et qui permetra à Nancy de pouvoir jouer sur les 2 tableaux..

Exactement, je suis en total accord. Je le disais avant ce match. L'UEFA, c'est super. Ils avaient déjà fait une superbe campagne européenne la saison dernière, notamment contre Schalke 04.

Ce que je veux, c'est le titre pour le basket, et rien d'autre. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

L'Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique de Marseille   L'Olympique de Marseille - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 0:13:19

Benbouras a écrit:
tout Le Monde s'en fou mais bon 7 fois quand même c'est géant ....j'ai raison t'en le monde s'en fou c'est ça loool

sinon félicitations L'OM pour la 3eme place !

Mais OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII, Benbou, tout le monde , la France entière s'en fou de l'OL :aa: lol!

Oui FSA, il est préférable pour Nancy de jouer l Uefa plutôt que la C1 ( je dis pas ça parce que ça m'arrange ). Et au passage, c'est surtout préférable pour Canal + et TF1 Rolling Eyes et j en reviens à nos 2 pénalty Arrow OUI, il y a pénalty, mais lol, c'est la première qu un arbitre dégaine aussi vite son sifflet

AH et j'oublais

Cissé Arrow CASSEUUUUUUUUUUUU TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ET VITE :fredtr: ( je ne parle pas de son match et de ses matchs en général, mais de sa "mentalité" et de ses dires )
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

L'Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique de Marseille   L'Olympique de Marseille - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 0:18:01

Ce serait bien que Aulas mette la main à la poche pour faire quelque chose en LDC... lol Quand même.

Un petit Mourinho au poste d'entraîneur ? (qui est en contact avec... le PSG !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

L'Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique de Marseille   L'Olympique de Marseille - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 0:21:00

Missed a écrit:
Ce serait bien que Aulas mette la main à la poche pour faire quelque chose en LDC... lol Quand même.

Un petit Mourinho au poste d'entraîneur ? (qui est en contact avec... le PSG !).

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Vadérétro satanas affraid Mon chouchou d'entraineur à la tête du PSG :hoh: :heu:

C'est pas que je n'aime pas les Lyonnais, mais Aulas silent
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

L'Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique de Marseille   L'Olympique de Marseille - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 0:24:38

Etak a écrit:
Missed a écrit:
Ce serait bien que Aulas mette la main à la poche pour faire quelque chose en LDC... lol Quand même.

Un petit Mourinho au poste d'entraîneur ? (qui est en contact avec... le PSG !).

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Vadérétro satanas affraid Mon chouchou d'entraineur à la tête du PSG :hoh: :heu:

C'est pas que je n'aime pas les Lyonnais, mais Aulas silent

C'est vrai qu'il énerve et qu'il a des méthodes assez limites parfois, mais qu'est ce qu'il est fort ! Mais je pense qu'il faut mettre le paquet sur la LDC maintenant. Ils ne seront pas champions de France indéfiniment quand même ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

L'Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique de Marseille   L'Olympique de Marseille - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 11:39:51

Oui, Aulas est très fort, ça , on ne peut lui enlever. Mais il a de ces attitudes et commentaires qui me ... et c'est principalement à cause de lui que l'OL n'est pas vraiment dans le coeur des français, lol, ils ne sont pas du tout "attachant", je ne sais pas, c'est "fade", "plat"
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

L'Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique de Marseille   L'Olympique de Marseille - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 14:02:33

Samir Nasri aurait signé à Arsenal. L'indemnité du transfert (puis le Marseillais était lié au club phocéen jusqu'en 2012) serait de 15.000.000€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
Contenu sponsorisé





L'Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique de Marseille   L'Olympique de Marseille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Hors-Sujet... :: Vous êtes un Fan? Vous avez une passion? des hobbies? :: Sports-
Sauter vers: