Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Annie (ou Anny ?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
çacogiteovillage
Naufragé
Naufragé
çacogiteovillage


Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/09/2006

Annie (ou Anny ?) Empty
MessageSujet: Annie (ou Anny ?)   Annie (ou Anny ?) EmptyJeu 1 Mai - 18:19:17

Bonjour à tous.
Je suis en train de revoir la fin de la saison 3 (personne ne rit svp 🦇 ) et dans l'épisode concernant Benjamin, on voit la petite fille annie avec qui il noue une amitié sincere.

A moins que ça releve de la saison4 bien sur, en a t on parlé quelque part? que devient elle? est elle tuée pendant la purge ou etait elle parti de l ile? est elle revenu avec l equipe des scientifiques (Rousseau?) etc... bref pourquoi on en parle plus d 'elle? Question
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Annie (ou Anny ?) Empty
MessageSujet: Re: Annie (ou Anny ?)   Annie (ou Anny ?) EmptyJeu 1 Mai - 18:24:11

Mon avis

Je te rassure, on en parle pas dans la saison 4.

Je pense qu'elle est morte, mais pas pendant la purge. Je pense qu'elle attendait un enfant de Ben, mais qu'elle est morte comme toutes les femmes qui sont tombées enceintes sur l'île. Ceci pourrait expliquer l'obsession de Ben pour la fertilité, qui n'est pas, selon Richard Alpert, leur "préoccupation" principale
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Annie (ou Anny ?) Empty
MessageSujet: Re: Annie (ou Anny ?)   Annie (ou Anny ?) EmptyJeu 1 Mai - 18:32:32

Et si Annie avait quitté l'île? On ne sait pas du tout ce qu'il lui est arrivé? J'expliquais dans un autre post une idée, par contre gare aux spoilers...

Bon je sais plus où et je me rappelle plus de mon idée, c'est ballot...
Revenir en haut Aller en bas
çacogiteovillage
Naufragé
Naufragé
çacogiteovillage


Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/09/2006

Annie (ou Anny ?) Empty
MessageSujet: Re: Annie (ou Anny ?)   Annie (ou Anny ?) EmptyJeu 1 Mai - 18:35:42

au feeling j ai aussi l impression qu elle pourrait avoir quitté l ile, peut etre enceinte pour ne pas mourir, peut etre "expediée" par ben lui meme?
ça me parrait impossible qu un personnage qui compte autant dans la vie de ben disparaisse aussi vite, qu on ne la revoit pas à un moment donné.
bref, merci pour les reponses... on rame toujours autant finalement... mais on tiendra: pas de spoilers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Annie (ou Anny ?) Empty
MessageSujet: Re: Annie (ou Anny ?)   Annie (ou Anny ?) EmptyJeu 1 Mai - 18:37:26

çacogiteovillage a écrit:
au feeling j ai aussi l impression qu elle pourrait avoir quitté l ile, peut etre enceinte pour ne pas mourir, peut etre "expediée" par ben lui meme?

Oui, par exemple pour la protéger d'un certain dénommé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annie (ou Anny ?) Empty
MessageSujet: Re: Annie (ou Anny ?)   Annie (ou Anny ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annie (ou Anny ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Les autres (The others)-
Sauter vers: