Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le curieux destin de Charlie Pace..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Le curieux destin de Charlie Pace.. Empty
MessageSujet: Le curieux destin de Charlie Pace..   Le curieux destin de Charlie Pace.. EmptyDim 25 Mai - 11:01:41

Rolling Eyes


Dernière édition par FSA 2 le Ven 27 Avr - 18:42:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Le curieux destin de Charlie Pace.. Empty
MessageSujet: Re: Le curieux destin de Charlie Pace..   Le curieux destin de Charlie Pace.. EmptyLun 16 Juin - 14:07:28

Feuk charlie est mort
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Le curieux destin de Charlie Pace.. Empty
MessageSujet: Re: Le curieux destin de Charlie Pace..   Le curieux destin de Charlie Pace.. EmptyLun 16 Juin - 15:40:06

Benbouras a écrit:
Feuk charlie est mort

Ah nooooonnnnn, pas Charlie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Le curieux destin de Charlie Pace.. Empty
MessageSujet: Re: Le curieux destin de Charlie Pace..   Le curieux destin de Charlie Pace.. EmptyLun 16 Juin - 16:06:09

je comprend tjr pas pourquoi avoir tuer charlie ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Le curieux destin de Charlie Pace.. Empty
MessageSujet: Re: Le curieux destin de Charlie Pace..   Le curieux destin de Charlie Pace.. EmptyMar 17 Juin - 9:55:43

Benbouras a écrit:
je comprend tjr pas pourquoi avoir tuer charlie ?!

:mmum: Et si, en définitif, c'était Smokey ou l'île ou Jacob qui décidait de qui allait vivre ou pas... ? ... pour servir leur dessein... ?

Et si c'était l'un d'eux qui avait besoin de Charlie ?

Arrow Charlie devrait être auprès de Chris ou de Jacob maintenant. C'est Charlie qui essaie de convaincre Hurley de revenir sur l'île...

Peut-être que Jacob, en tant que dieu de l'île, est omniscient et savait ce qui allait se passer, et savait qu'il aurait besoin de Charlie pour rendre visite à Hurley, une fois ce dernier de retour sur la terre ferme...

Ca me fait d'ailleurs penser que Charlie doit être auprès de Claire maintenant... A moins que Charlie travaille pour une autre faction étant donné que Claire ne désire pas que Aaron revienne sur l'île, alors que le "aux voyant" lui avait bien dit que c'est ELLE qui devait l'élever, et personne d'autre....

Plus j'y pense et plus cela me semble évident qu'il y a bien deux factions en jeu.... Chris (j'ai toujours du mal à savoir s'il est du côté de Jacob ou pas) et Jacob (s'il n'est pas du côté de Jacob)...

Claire ne veut pas d'Aaron et elle est avec Chris..... :mmum: Chris ne peut être du côté de Jacob car sinon, je ne vois pas pourquoi Jacob se serait servi de Chris pour parler à Locke étant donné qu'il lui avait parlé lui-même une première fois dans la cabane... De plus, Claire semble terrifié quand elle rend visite à Kate !

Du coup, le "faux voyant" ne peut être que contre Chris... et Charlie contre le voyant et Chris... Et je me demande aussi si l'oracle n'en ferait pas partie.... L'oracle a prévenu Des. ou devrais-je plutôt dire s'est servi de Charlie pour préparer Charlie...

Il faut creuser, car quelque chose me dit que la réponse se trouve quelque part entre l'oracle, la destinée, le bien, le mal, et ensuite, il faut réussir à mettre les différentes personnes dans les bonnes cases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le curieux destin de Charlie Pace.. Empty
MessageSujet: Re: Le curieux destin de Charlie Pace..   Le curieux destin de Charlie Pace.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le curieux destin de Charlie Pace..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Pace / Dominic Monaghan
» Charlie
» Charlie Francis
» Série: Uall Charlie et ses Drôles de Dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Les survivants du 815...-
Sauter vers: