Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Flash Forwards par odre chronologique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Flash Forwards par odre chronologique Empty
MessageSujet: Flash Forwards par odre chronologique   Flash Forwards par odre chronologique EmptyMar 27 Mai - 14:05:03

Très bonne vidéo des choses qui se passent lorsque les Océanic 6 quittent l'île !

You Tube : Flash forwards 8:42
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Flash Forwards par odre chronologique Empty
MessageSujet: Re: Flash Forwards par odre chronologique   Flash Forwards par odre chronologique EmptyMar 27 Mai - 18:44:28

j'ai pas encore vu! mais ça me tente bueno
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Flash Forwards par odre chronologique Empty
MessageSujet: Re: Flash Forwards par odre chronologique   Flash Forwards par odre chronologique EmptyMar 27 Mai - 21:44:29

Benbouras a écrit:
j'ai pas encore vu! mais ça me tente bueno

C'est vraiment sympa... En tout cas, à mon point de vue... On peut très bien ne pas aimer, mais c'est sympa de revoir tous les FF dans un ordre chronologique... Cela nous aidera peut-être à y voir plus clair... Quoiqu'il y ait quand même un petit détail où je ne suis pas très sûre... A voir... Je vous laisse d'abord visionner avant d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Flash Forwards par odre chronologique Empty
MessageSujet: Re: Flash Forwards par odre chronologique   Flash Forwards par odre chronologique EmptyMar 28 Oct - 22:25:09

Je viens de découvrir cet épisode! Je le regarde et reviens dire ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Flash Forwards par odre chronologique Empty
MessageSujet: Re: Flash Forwards par odre chronologique   Flash Forwards par odre chronologique EmptyMar 28 Oct - 22:32:55

seb-2k a écrit:
Je viens de découvrir cet épisode! Je le regarde et reviens dire ce que ça donne.

Suite à ta réponse, je viens de me rendre compte que j'avais complètement oublié cette vidéo. Je cours aussi de ce pas la revisionner, et si je n'ai pas fini ce soir, je reviendrai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash Forwards par odre chronologique Empty
MessageSujet: Re: Flash Forwards par odre chronologique   Flash Forwards par odre chronologique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Forwards par odre chronologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Saisons 1,2,3,4 et 5 :: Les épisodes, Screenshot, Spoilers, Interviews et "jeux intéractifs". :: Saison 4 :: Les Episodes-
Sauter vers: