Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Eloise Hawking

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Eloise Hawking Empty
MessageSujet: Eloise Hawking   Eloise Hawking EmptyJeu 12 Fév - 23:01:24

Donc, c'est la mère de Faraday... Mais aussi une Other, on en est désormais quasi certain.

Ce qui est assez étonnant, c'est de voir son "grade" en 1954 (une simple sous-fifre". Wildmore lui parle super mal. Et de voir l'importance qu'elle peut avoir aujourd'hui.

Je ne sais pas trop quoi d'elle, encore...


Autre idée : et si elle avait forniqué avec Wildmore (ya pas mieux pour se rabibocher) et qu'elle a eu un rejeton nommé Daniel... 🇦🇿
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Eloise Hawking Empty
MessageSujet: Re: Eloise Hawking   Eloise Hawking EmptyVen 13 Fév - 0:09:45

Maintenant qu'on est sûr que c'est bien la mère de Faraday, tu peux être sûr que la père de Daniel ne nous est pas inconnu. Note tout de même qu'il doit bien y avoir un Mr Faraday dans l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Eloise Hawking Empty
MessageSujet: Re: Eloise Hawking   Eloise Hawking EmptyVen 13 Fév - 13:06:37

eraserhead a écrit:
Maintenant qu'on est sûr que c'est bien la mère de Faraday, tu peux être sûr que la père de Daniel ne nous est pas inconnu. Note tout de même qu'il doit bien y avoir un Mr Faraday dans l'affaire.
C'est certain et je vois 3 possibilités

- celle à laquelle tout le monde pense : Widmore, donc peut êre trop évident^^

- moins évident, mais c'est Lost : Ben,car à mon humble avis^^ Ben a lui aussi été un voyageur et c'est pour cela ue Ben a toujours eu un coup d'avance et c'est pour cela que Ben n'a pas été étonné de voir le crash, etc, etc ( c'est une tout autre histoire )

- plus "loufoque": Faraday lui même, mais bravo le paradoxe^^

Il est plus raisonable de penser que c'est Widmore et vu la tête de Ben quand il apprend que Faraday est le fils de Eloise, ça risque de craindre pour lui
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Eloise Hawking Empty
MessageSujet: Re: Eloise Hawking   Eloise Hawking EmptyVen 13 Fév - 16:19:59

il doit y avoir un lien avc le fait que Widmore paie les frais médicaux de la copine dans le coma de Faraday.
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Eloise Hawking Empty
MessageSujet: Re: Eloise Hawking   Eloise Hawking EmptyVen 13 Fév - 22:42:12

eraserhead a écrit:
il doit y avoir un lien avc le fait que Widmore paie les frais médicaux de la copine dans le coma de Faraday.

Bien joué! En même temps, vu leur âge rapproché en 1954 à Eloise et lui, je les vois bien avoir une histoire.

Bah, Faraday, son propre père? C'est dégueu...
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Eloise Hawking Empty
MessageSujet: Re: Eloise Hawking   Eloise Hawking EmptySam 14 Fév - 22:53:32

Non, Faraday n'est en aucun cas son propre père... Je doute que ce soit la solution...

J'opte plutôt pour Widmore, et cela pourrait d'ailleurs être une des choses qui aurait pu faire que Widmore soit chassé de l'île, si toutefois il en a été chassé.... Mais il est possible que sa relation avec Ellie, donnant par la suite naissance à Daniel, ait provoqué un scandale...

C'est bizarre, car la mère de Charlotte a aussi quitté l'ile avec son enfant....

Peut-être était-il interdit d'avoir des efants pour X raison, ce qui aurait fait que WIdmore ait été banni, tout comme la mère de Charlotte... J'aimerais bien savoir qui est le père de Charlotte, d'ailleurs....

Question Puisque Hawking et Widmore se connaissent, se peut-il qu'ils travaillent encore ensemble ?

Question Se pourrait-il que Miss Hawking travaille encore pour Dharma ? Il se peut qu'elle ait été affectée à la station du Lampost ! Et Widmore, celui qui continue d'apporter les fonds nécessaires....
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Eloise Hawking Empty
MessageSujet: Re: Eloise Hawking   Eloise Hawking EmptyDim 15 Fév - 16:18:57

la relation entre Widmore et Eloise est troublante. On sait que Widmore a recherché l'ile pendant longtemps alors qu'il a dans son répertoire l'adresse d'Eloise (qu'il connait) qui sait comment retourner sur l'ile.

C'est pour ça que j'attends le prochain épisode avec impatience, parce que si Eloise les renvoie sur l'ile comme ça c'est troublant. Il doit y avoir eu une énorme embrouille avec Widmore pour qu'il ne profite pas d'elle pour localiser l'ile. Ne pas oublier aussi qu'elle connait Ben (quelle aide) et que Widmore essaie de le choper depuis des années. Je pense donc qu'il ya a eu un gros clash entre elle et Widmore.
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Eloise Hawking Empty
MessageSujet: Re: Eloise Hawking   Eloise Hawking EmptyLun 16 Fév - 18:02:40

D'après ce que j'ai compris, il semblerait que Miss Hawking fasse comprendre à Ben qu'il doit lui ramener les Oceanic 6..... Elle semble d'ailleurs bien déçue lorsqu'il ne lui emmène que Jack et Sun, et.... Desmond, en quelque sorte.... Pourquoi est-elle si déçue Question

Ce qui m'intrigue, c'est ceci !!!! Pourquoi lui dit-elle de ramener ces 6 là ?
Arrow Est-ce Richard qui le lui a demandé ?
Arrow Jacob (le BON JACOB) ?
Arrow Locke (mais j'en doute) ?

:mmum: C'est d'ailleurs intrigant que Christian la connaisse, et dise qu'elle saura quoi faire.... En quoi saura-t-elle quoi faire, outre le fait de pouvoir retrouver l'île, et les renvoyer ?

Elle doit vraiment avoir un rôle considérable et un poids important sur ses épaules... Ne serait-elle pas la gardienne de ce monde ? Après tout, elle semble savoir tant de chose, et savoir faire tant de chose....

EDIT :
Je viens de trouver un truc intéressant sur Lostpedia :

Il semblerait qu'Eloïse voyage dans le temps.... "=> In an interview with ew.com the producers suggest that Eloise travels through time. LINDELOF: "Unless you travel back in time, like Mrs. Hawking does."
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Eloise Hawking Empty
MessageSujet: Re: Eloise Hawking   Eloise Hawking EmptyLun 16 Fév - 19:38:56

On peut souligner aussi le fait que la première fois qu'on la voit dans cette saison 5, elle semble faire un rituel... Endroit sombre, capuche sur la tête, éclairage à la bougie... Elle serait pas une espèce de sorcière, magicienne, oracle (ça, on le sait...)?

A moins que ce soit une pure mise en scène, pour appuyer la facettte mystérieuse du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eloise Hawking Empty
MessageSujet: Re: Eloise Hawking   Eloise Hawking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloise Hawking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Les autres (The others)-
Sauter vers: