Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite question sur Christian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite question sur Christian Empty
MessageSujet: Petite question sur Christian   Petite question sur Christian EmptyMer 18 Mar - 13:46:32

J'ouvre un nouveau topic car il y quelque chose qui me titille depuis quelques jours....

Ca ne vous embête pas que Chris. soit habillé de façon différente quand on le voit ? Un mort a-t-il une garde-robe ? :mmum:

De plus, un mort peut-il carresser un chien (Vince), prendre un enfant sur ses genoux (Aaron), prendre une lampe à huile dans ses mains, etc ?

Soit Chris a été resuscité par l'île ou je ne sais quoi d'autre, ou alors Chris est la réincarnation de X ?

A suivre, mais vos avis m'intéressent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite question sur Christian Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur Christian   Petite question sur Christian EmptyMer 18 Mar - 15:45:14

Ressuscitage What a Face
C'est vrai que je n'avais pas fait gaffe à la garde robe de monsieur^^
Je ne sais pas trop Lostie

Jack voit son père en costard car c'est ainsi qu'il la vu pour la dernière fois

Peut être bien ( peut être hein^^ ) que Locke a déjà vu Christian "vivant" sur l'île
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Petite question sur Christian Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur Christian   Petite question sur Christian EmptyJeu 19 Mar - 23:15:43

Ou alors, faut croire vraiment qu'un mec qui arrive sur l'île dans un cercueil est un mec vivant (rescussité). Locke, John...
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite question sur Christian Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur Christian   Petite question sur Christian EmptyJeu 26 Mar - 10:03:36

Peut-être Christian a-t-il été "ressuscité" comme Locke vient de l'être... Cela pourrait expliquer que dans l'épisode Namaste, il a l'air de tout, sauf de mort....

Si on fait un parallèle, pouvons-nous en déduire que Locke aurait les même facultés que Chris, c'est-à-dire de se faire voir, à l'extérieur de l'île ?

A voir....
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Petite question sur Christian Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur Christian   Petite question sur Christian EmptyVen 27 Mar - 19:27:23

LostieJulie a écrit:
Peut-être Christian a-t-il été "ressuscité" comme Locke vient de l'être... Cela pourrait expliquer que dans l'épisode Namaste, il a l'air de tout, sauf de mort....


C'est en fait ce que je voulais dire dans mon post précédent mais, à me relire, je n'étais pas clair du tout. 🇦🇪
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite question sur Christian Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur Christian   Petite question sur Christian EmptyVen 26 Fév - 14:14:19

Cette nuit j'ai eu une idée un peu farfelue What a Face
J'ai toujours été persuadée que Christian appartenait à la Dharma à cause de son alcoolisme ,à cause du logo de l'hôpital et à cause de ses relations avec Jack...bref

Cette nuit j'ai repensé à la scène de la grotte du 6x04 et certains points me tracassent:

- pourquoi Jacob habitait il dans cette grotte? Il a la statue et la cabane. Donc comme certains ici, je suis loin d'être certaine que c'est Jacob qui habitait cette grotte et qui a inscrit les noms et numéros

- cette grotte pourrait elle être l'antre de MIB? Possible, mais j'ai du mal à voir MIB pesait le bien et le mal :la balance avec les pierres, d'ailleur il vire la pierre blanche illico presto

Du coup, il m'est venu à l'eprit le fait que Christian apparaissait tantôt en "randonneur" tantôt en "gentleman"^^, que ces apparitions ne provenaient pas seulement de Smockey. Ces apparitions sont tantôt "bonnes" tantôt "mauvaises", et du coup j'ai repensé à la balance de la grotte avec les 2 pierres....et du coup^^ je me suis dis : "et si c'était Christian qui habitait cette grotte"?

Christian, ou plutôt son corps, est introuvable dans les 2 "réalités" car Christian est... ( je ne sais pas qui ou quoi No )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sur Christian Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur Christian   Petite question sur Christian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur la question de Léonard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Autres personnages...-
Sauter vers: