Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BEST SAISON DE LOST

Aller en bas 
5 participants

Best Saison Ever
SAISON 1
BEST SAISON DE LOST Vote_lcap100%BEST SAISON DE LOST Vote_rcap
 100% [ 3 ]
SAISON 2
BEST SAISON DE LOST Vote_lcap0%BEST SAISON DE LOST Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SAISON 3
BEST SAISON DE LOST Vote_lcap0%BEST SAISON DE LOST Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SAISON 4
BEST SAISON DE LOST Vote_lcap0%BEST SAISON DE LOST Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SAISON 5
BEST SAISON DE LOST Vote_lcap0%BEST SAISON DE LOST Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SAISON 6
BEST SAISON DE LOST Vote_lcap0%BEST SAISON DE LOST Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

BEST SAISON DE LOST Empty
MessageSujet: BEST SAISON DE LOST   BEST SAISON DE LOST EmptyLun 31 Mai - 13:19:41

SAISON 1
SAISON 2
SAISON 3
SAISON 4
SAISON 5
SAISON 6
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

BEST SAISON DE LOST Empty
MessageSujet: Re: BEST SAISON DE LOST   BEST SAISON DE LOST EmptyLun 31 Mai - 14:01:44

La S1
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

BEST SAISON DE LOST Empty
MessageSujet: Re: BEST SAISON DE LOST   BEST SAISON DE LOST EmptyLun 31 Mai - 14:12:50

La S1 même si pour moi la S4 est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

BEST SAISON DE LOST Empty
MessageSujet: Re: BEST SAISON DE LOST   BEST SAISON DE LOST EmptyLun 31 Mai - 15:11:38

finalement la saison 5 est géniale aussi je trouve ! avec le recule j'adore comment ils ont tout calculer pour les voyages dans le temps et tout , c'était vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

BEST SAISON DE LOST Empty
MessageSujet: Re: BEST SAISON DE LOST   BEST SAISON DE LOST EmptyLun 31 Mai - 16:01:38

Je pense que la S1 est "incomparable", on appren à connaître les personnages, il y a les FB, la science et la foi, etc...

Il y a 2 ou 1 an de cela j'aurai dit aussi que la S4 était excellente mais aprés les avoir toutes revues ( excepté la S5 et début de la S6 ) je ne sais plus^^

La S1 est hors compétition pour moi, aprés je les aime toutes MAIS j'ai été déçu du début de la S3 et de la S6
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

BEST SAISON DE LOST Empty
MessageSujet: Re: BEST SAISON DE LOST   BEST SAISON DE LOST EmptyLun 31 Mai - 17:16:11

Yeap la 1 c'est la une quoi ....peut être la meilleure saison 1 toute série confondue ...

le début de la saison 3 est comment dire ...trop plat ( leur histoire de Kate dans la cage et jack poisson rouge ) d'ailleurs c'est la saison que j'aime pas ramatter de toute façon ..

sinon pour la 6 , je suis toujours pas trop Fan des flashsidways , je ne sais pas why ....
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

BEST SAISON DE LOST Empty
MessageSujet: Re: BEST SAISON DE LOST   BEST SAISON DE LOST EmptyLun 31 Mai - 17:24:01

La S6 est celle que j'ai le moins aimé mais il y a eu de bons épisodes tout de même mais le début m'a fait trés peur No
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

BEST SAISON DE LOST Empty
MessageSujet: Re: BEST SAISON DE LOST   BEST SAISON DE LOST EmptyDim 26 Déc - 18:04:38

eraserhead a écrit:
La S1 même si pour moi la S4 est pas loin.

C'est ce que je me disais juste aprés la S4 mais avec du recul et ayant revu les saisons cette année( et je recommence^^ mais de façon bien plus "cool" ) je vais tout de même placé la S4 aprés la S2

S1 S2 S4 S3 S5 S6
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

BEST SAISON DE LOST Empty
MessageSujet: Re: BEST SAISON DE LOST   BEST SAISON DE LOST EmptyDim 26 Déc - 19:08:12

C'est hyper difficile de classer les saisons. Dans chaque saison, on a un épisode qui tue tout, et rien qu'avec ça, ça me semble difficile de faire un classement...
Puis Jack, dans la saison 1, j'aime pas sa coiffure... Locke non plus d'ailleurs... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

BEST SAISON DE LOST Empty
MessageSujet: Re: BEST SAISON DE LOST   BEST SAISON DE LOST EmptyDim 26 Déc - 20:59:03

Locke est le seul à ne pas avoir trop changé physiquement !!

sinon pour moi S1,S2,S3,S4,S5,S6 .....dans l'ordre quoi ^^

We have to go back !!
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

BEST SAISON DE LOST Empty
MessageSujet: Re: BEST SAISON DE LOST   BEST SAISON DE LOST EmptyMer 20 Avr - 14:22:54

Etak a écrit:
eraserhead a écrit:
La S1 même si pour moi la S4 est pas loin.

C'est ce que je me disais juste aprés la S4 mais avec du recul et ayant revu les saisons cette année( et je recommence^^ mais de façon bien plus "cool" ) je vais tout de même placé la S4 aprés la S2

S1 S2 S4 S3 S5 S6

Alors avec du recul je donne toujours le même classement c'est à dire S1 S2 S4 S3 S5 S6

Par contre je ne noterai pas du tout du tout de la même façon les S5 et S6

S1 = 10 gfgdgdf,, gfdgdf ggggg fsdfs gfdg25
S2 = 8,75 gfgdgdf,, loté loté loté loté loté loté loté loté
S3 = 7,5 à cause du début de saison
S4 = 8,5
S5 = 7
S6 = 6 et suis gentille ^^

Je ne reviendrais pas sur le final que j'ai beaucoup aimé mais le reste de la saison était vraiment pas terrible du tout.

Je me permet de reprendre un post de l'autre forum car il résume vraiment ce que j'ai pensé et pense toujours du début de la S6

Citation :
La semaine prochaine sera diffusé l'épisode 9 et il n'en restera plus que 9 Crying or Very sad
J'aurai aimé connaître vos avis sur la première moitié de cette ultime saison.

Personnellement je suis assez déçue, je ne sais pas, difficile à dire, la "passion" n'est plus la même ou n'est plus là en ce début de saison. Il y a ce petit "truc", cette "ambiance" qui manque énormément...les relations entre les personnages ne sont plus du tout les même, enfin je veux dire par la que le courant ne passe plus du tout de la même façon entre eux même si leur relation ont bien évidemment évoluée ...je dois être une grande nostalgique :mrgreen:

Le jeu de certains acteurs est plus que limite, certaines scènes sont "surjouées" et d'autres frolent le ridicule ( celle qui m a fait sortir de mes gongs est quand Richard sort des fourrés pour dire à Sawyer de le suivre)
Je ne déprime pas hein mais je trouve qu'il n'y a plus à faire de grandes théories, je veux dire qu'il n'y a plus de grands mystères. Je trouve qu'il y a eu trop de réponses en même temps^^. Certaines réponses restent en suspend mais pour la plus part cela ne me dérange pas du tout.

Je suis déçue MAIS :mrgreen: Flocke m'en met plein les mirettes à chaque épisode, Sawyer m'a touché dans le dernier épisode, Jack m'a fait péter de rire face à Richard.

J'avais bien aimé la 2ème partie mais récemment j'ai revu cette S6 et j'ai fait avance rapide ( ultra rapide ) sur les 1er épisodes voir je passais à l'épisode suivant au bout de 5 mn^^ et quant à la seconde partie bien j'ai fait la même chose Crying or Very sad No ...c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

BEST SAISON DE LOST Empty
MessageSujet: Re: BEST SAISON DE LOST   BEST SAISON DE LOST EmptyMer 20 Avr - 22:11:22

oué c grave grave cette saison 6 , je le dis très franchement : à part l'attachement affectif historique que j'ai pour cette série , cette saison 6 est très chiante , surtout les parties réalité babacool , la fin sur l'île est quand à elle très bien ....bref je n'arrive tjr pas à rematter 1épisode depuis la fin de lost ! je sais pas , j'ai l'impression qu'ils se sont foutou de notre gueulle avec toutes les théories
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

BEST SAISON DE LOST Empty
MessageSujet: Re: BEST SAISON DE LOST   BEST SAISON DE LOST EmptyMer 20 Avr - 22:38:57

Je ne trouve pas qu ils se soient foutus de notre gueule avec les théories...toutes les théories émergent des fans...aprés ouais ils en ont nourrit certaines^^.
Ils ont tout de même donné pas mal de réponses mais ce que je reproche c'est que justement certaines réponses ont été donné à la va vite ( lors de la S6 )
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

BEST SAISON DE LOST Empty
MessageSujet: Re: BEST SAISON DE LOST   BEST SAISON DE LOST EmptyMer 20 Avr - 23:02:08

Etak a écrit:

Ils ont tout de même donné pas mal de réponses mais ce que je reproche c'est que justement certaines réponses ont été donné à la va vite ( lors de la S6 )

Le summum étant le coup des deux mecs de la dharma qui préparent les palettes de vivres pour le parachutager sur l'île....
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

BEST SAISON DE LOST Empty
MessageSujet: Re: BEST SAISON DE LOST   BEST SAISON DE LOST EmptyJeu 21 Avr - 0:42:04

y a aussi ( beaucoup) des passages qui ne servent à grand choses:
- le temple et son mythe ?!
- richard albert What a Face
et j'en passe
je pense qu'ils nous ont quand même trainé pas mal

Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

BEST SAISON DE LOST Empty
MessageSujet: Re: BEST SAISON DE LOST   BEST SAISON DE LOST EmptyMer 3 Aoû - 23:35:55

Quelle est la meilleure saison ?

Je ne sais pas ; elles sont toutes différentes et elles ont toutes leurs charmes , oui vraiment .

Arrow La une : ils étaient tous là ,ceux qu'on aimait ; les 815 d'origine , Boone , shanon, walt, Michael . On en reverra certain après , mais ce ne sera plus comma avant . Plus la même ambiance .

Et puis les 2 clips finaux qui conclurent cette saison , ce fût quand même un grand moment ! Des Pirates arrivant du diable vauvert qui emmenèrent Walt on ne sait ou en laissant nos amis perdus en mer . Et d'un autre côté cette camera qui décent , qui décent le long des barreau vers les bas fond de la trappe et de ses mystères ....


Arrow La deux : la trappe , Desmond , la seconde vrai rencontre avec les Others . Ceux de la queue de l'avion aussi . Le premier face à face Eko versus Smokey . Mais reconnaissons qu'il y eut aussi des épisodes soporifiques , bien rachetés par d'excellent épisodes qui s'ensuivirent et un final des plus éblouissant !


Arrow La trois : les others enfin , approchés de prés , démystifiés presque . Une première partie moyenne, et quelques épisodes moyen aussi . Mais il y en eût de tellement bon aussi ! Et quelle rigolade pendant "Tricia Tanaka is dead " Plus quelques épisode mythiques , tels : Flashes before yours eyes,The man behind the curtain et Thought the looking glass et la mort de Charlie qui fit pleurer la terre entière . Le "castagnage" de Ben fût une petite consolation . Et ceux du bateau , qui étaient ils ? , que voulaient ils ?

Arrow La quatre : et un très astucieux montage à base de flashforward . Oui une très bonne saison, avec de très bon épisodes . Une saison qui aurait pu être mériter l'excellence si elle n'avait été entachée d'une grève des scénaristes . massacrant ainsi quelques épisodes . Le final n'est pas mal quand même , et puis Desmond et Penny enfin réuni , ce fût quelque chose ça !


Arrow La cinq : Une utilisation très astucieuse des voyages dans le temps , qui eût l'énorme avantage de lever un pan entier des mystères qui entouraient la Dharma Innitiative . On allait enfin en savoir un peu plus .
Oui,ce voyage au cœur des années 70 fût des plus agréables . drunken

Mais cela eût l'inconvenient de séparer les fans plusieurus groupes

Il y en a qui pensaient que l'île avait reloadé ou reloaderait . Ce furent les partisans de ce qu'on appela le EEC.

Il y en a qui pensaient que l'île n'avait pas reloadé ou ne reloaderait pas . Ce furent les partisans du WHH.

Il y en a qui ne pensaient rien du tout , en attendant la fin .


Arrow La six : Une année un poil décevante , qui se passa pour moitié à Los Angeles et pour moitié sur l'île . On découvrit au final , que tout ce qu'il c'tait passé à LA , n'étaient qu'un rêve imaginé par des êtres dont les cerveaux avaient subit trop de turpitudes , dans leurs vies .

Elle avait été bien jolie cette partie à LA , mais elle avait mangé du temps pour parler de ce qui ce passait sur l'île , et de l'île elle même . C'est une perte de temps , qui a plombé tous ceux qui voulaient en savoir toujours plus sur l'île et ses mystères .

Mais malgrés cela, le dernier épisode qui conclut la série, fût unanimement reconnu comme étant un épisode culte , sinon gandiose sur les principaux forums . On trouve entre 70 et jusqu'a 80 pour cent de trés satisfaits statistiquement parlant sur Lost-Forum et Lost -Site .


La grande majorité des fans étaient contents en somme .


Ce que j'en pense ? Oui pas mal,mais cette réalité LA , qui a permis de revoir quelques Losties disparus et qui nous étaient chers , auraient du être écourtée .

A mon avis, ils auraient du faire un concentré sur les premiers épisodes , et s'arrêter au moment ou Desmond plonge pour sauver Charlie , sur le fameux "Not Penny's boat " . Et puis ne plus revenir à Los Angeles ,jusqu'au final et au "réveil" des personnages , et auraient laissé tel quel le dernier épisode.

Ca ça aurait eût de la gueule je trouve , ça aurait tenu en suspense les fans et ça aurait dégagé du temps pour nous parler de l'île, des Henri Gale , de la station arrow, des Egyptiens des Khmers et d'autres babioles .

Là , ça a fait beaucoup trop de réalité LA , pour pas grand chose , je trouve .

Mais bon, moi je ne suis pas scénariste .



Dernière édition par FSA 2 le Sam 20 Aoû - 8:59:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEST SAISON DE LOST Empty
MessageSujet: Re: BEST SAISON DE LOST   BEST SAISON DE LOST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEST SAISON DE LOST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleure Saison de LOST
» Saison 4 en France
» Fin Alternative de la Saison 4
» [Screenshots] Saison 1
» Saison 5x02 - The Lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Le GRAAL... :: Tous les Sondages sont ICI!-
Sauter vers: