Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ringer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Ringer Empty
MessageSujet: Ringer   Ringer EmptyMar 13 Sep - 12:09:56

Je mets pour l'instant le lien allociné car je suis pressée Crying or Very sad mais je suis très tentée par cette série même si Sarah Michelle Gellar n'est pas ma tasse de thé, non je lui préfère nettement Nesto Carbonell ...
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=9825.html

Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Ringer Empty
MessageSujet: Re: Ringer   Ringer EmptyMer 14 Sep - 23:48:38

S1E1

Assez prévisible ( voir beaucoup ) mais Mam'selle Gellar joue bien et c'est bien mené, j'attends donc la suite avec impatience Very Happy malgré la scène du bateau qui est a tombé par terre Ringer 524185

HS: la balise spoiler est passé ou?
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Ringer Empty
MessageSujet: Re: Ringer   Ringer EmptyJeu 15 Sep - 14:55:50

Idem... Malgré LA SUPER SCENE du bateau, l'actrice joue bien. J'ai d'ailleurs été agréablement surpris,e puisque je n'ai jamais aimé Buffy. Et Nestor, bein, c'est Nestor lol!

Je viens de trouver la balise Spoiler. Elle se trouve dans "Autres", mais sinon, tu peux toujours taper
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Ringer Empty
MessageSujet: Re: Ringer   Ringer EmptyJeu 15 Sep - 15:26:52

Merci Lostie Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Ringer Empty
MessageSujet: Re: Ringer   Ringer EmptyJeu 15 Sep - 15:41:49

Etak a écrit:
Merci Lostie Very Happy

Spoiler:

Va aussi falloir que je revois la fin, je ne le mest pas sous nalises, histoires que ceux qui regardent pour la première fois regardent bien lol!

En fait,

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Ringer Empty
MessageSujet: Re: Ringer   Ringer EmptyJeu 15 Sep - 15:49:00

Spoiler:

C'est certain et en y repensant
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Ringer Empty
MessageSujet: Re: Ringer   Ringer EmptyJeu 15 Sep - 15:56:07

Tu sais quoi, je vais enlever les balises, car si je me souviens bien, Seb n'aimait pas les balises lol!

Ne viendront ici seulement ceux qui auront vu l'épisode, en tout cas, je l'espère.

Tu sais quoi, en lisant ce que tu viens d'écrire, je viens de revoir la scène de la fin, où Bridget récupère l'arme caché sous le journal ! En fait, il est aussi possible que Siobhan n'ait pas prévu, au départ, que son corps soit rejeté sur la plage... Du coup, il ne lui reste qu'une solution, celui de terminer le travail qu'elle a commencé. De toute façon, elle n'a jamais vraiment eu l'air de se soucier de sa soeur.

Par contre, je n'ai pas compris ce qui les a mené à la séparation ? Et aussi pourquoi Bridget a commené à boire... A cause de la prostitution et autres ? A cause de Sean ? Et qui était ou est Sean ? Le fils de Siobhan ou le fils de Bridget ?

Trop de questions pour le moment.... J'espère juste qu'on ne se pose pas des tonnes de questions pour que ça se temrine en queue de boudin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Ringer Empty
MessageSujet: Re: Ringer   Ringer EmptyJeu 15 Sep - 16:02:46

LostieJulie a écrit:
En fait, il est aussi possible que Siobhan n'ait pas prévu, au départ, que son corps soit rejeté sur la plage... Du coup, il ne lui reste qu'une solution, celui de terminer le travail qu'elle a commencé. De toute façon, elle n'a jamais vraiment eu l'air de se soucier de sa soeur.
Pas compris Suspect Ce n'est pas le corps de Siobhan qui a été retrouvé puisqu'elle n'est pas morte. On a pas vu le corps non?



Citation :
Par contre, je n'ai pas compris ce qui les a mené à la séparation ? Et aussi pourquoi Bridget a commené à boire... A cause de la prostitution et autres ? A cause de Sean ? Et qui était ou est Sean ? Le fils de Siobhan ou le fils de Bridget ?
Certainement à cause de Sean mais il ne doit pas y avoir que ça car la Siobhan a l'air d'être vraiment tordue What a Face

Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Ringer Empty
MessageSujet: Re: Ringer   Ringer EmptyJeu 15 Sep - 16:11:12

Etak a écrit:
LostieJulie a écrit:
En fait, il est aussi possible que Siobhan n'ait pas prévu, au départ, que son corps soit rejeté sur la plage... Du coup, il ne lui reste qu'une solution, celui de terminer le travail qu'elle a commencé. De toute façon, elle n'a jamais vraiment eu l'air de se soucier de sa soeur.
Pas compris Suspect Ce n'est pas le corps de Siobhan qui a été retrouvé puisqu'elle n'est pas morte. On a pas vu le corps non?

lol! lol! lol!

N'applaudissez pas, je suis rapide mais faut m'expliquer longtemps lol! lol! lol!

Faut vraiment dormir debout pour ne pas "réfléchir".... Du coup, qui est-ce que Siobhan et sa clique ont tué ? Car pour que cette femme se retrouve là, c'est qu'ils ont dû la supprimer... Mais pourquoi et dans quel but. Faudrait que j'arrive à revoir l'article du journal. A moins que Dark ait un screen de l'article mais j'en doute, ce n'est plus Lost No



Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Ringer Empty
MessageSujet: Re: Ringer   Ringer EmptyJeu 15 Sep - 16:15:49

Si tu me laisses le temps de reendormir Juliet et si elle dort après je te ferai screen ( je tape avec le tel)
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Ringer Empty
MessageSujet: Re: Ringer   Ringer EmptyJeu 15 Sep - 16:19:52

M'dam Multifonctions lol! lol! lol!

Tu as tout le temps puisque va falloir que je parte dans très peu de temps, même si je n'ai pas envie Ringer 803813
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Ringer Empty
MessageSujet: Re: Ringer   Ringer EmptyJeu 15 Sep - 16:25:21

Flèche bleue!

Les voilà

C'est clair!

Ringer 584764vlcsnap2011091515h20m41s32

Ringer 655728vlcsnap2011091515h20m47s90
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Ringer Empty
MessageSujet: Re: Ringer   Ringer EmptyJeu 15 Sep - 18:05:48

Ringer 241342 Merci M'dame la flèche bleue Ringer 241342

Bon, je crois qu'il n'y a rien à tirer de ce côté-ci... Tu crois qu'il faut que j'arrête de me creuser la tête ? A chaque fois qu'il y a unenouvelle série un qui soulève des questions, je me lance toujours corps et âmes comme si c'était Lost... Ce doit être un coup de nostalgie.

Ca se soigne docteur ?

Ringer Awake



EDIT

Ringer 241342 DESOLEE MAIS JE N'ARRIVE PAS A METTRE LA VIDEO SOUS BALISES SPOILERS ! ELLE NE PREND PAS, ALORS NE PAS LA REGARDER POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS VOIR Ringer 241342

Bon, eh bein apparemment, Docteur m'a dit que ça ne se soignait hélàs pas. Accroc 1 jour = Accroc pour toujours lol!

1 x 02 - She's running everyhting



Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Ringer Empty
MessageSujet: Re: Ringer   Ringer EmptyJeu 22 Sep - 14:49:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce deuxième épisode, mais je n'en dirai pas plus, le temps que tu découvres Christine Ringer 803813
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Ringer Empty
MessageSujet: Re: Ringer   Ringer EmptyJeu 22 Sep - 15:08:46

Je l'ai vu et je suis un peu moins enthousiaste car tout est très prévisible...si la meilleure amie de Siobhan n'est pas dans le coup je me fais bonne soeur^^ou alors c'est son mari ( celui de Siobhan ) mais il va tomber amoureux de Bridget et poumbadaboum tout tombe à l'eau^^. En fait je pense que ma réticence pour Mam'selle Sarah Gellar refait surface lol!
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Ringer Empty
MessageSujet: Re: Ringer   Ringer EmptyMar 27 Sep - 17:43:21

lol! lol! lol! lol!

Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de séries qui arrivent à nous emballer. Tout est TROP prévisible ! Et le coup du compte bancaire fermé, c'était vraiment à prévoir !
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Ringer Empty
MessageSujet: Re: Ringer   Ringer EmptySam 1 Oct - 7:57:51

1x03 vu....

Je continue de visionner, histoire de voir comment tout ça va se terminer.

Je me demande juste comment Bridget va faire pour expliquer le fait que sa grossesse ne se voit pas. Va falloir qu'elle retrouve sa soeur et vite. Enfin bon, déjà, va falloir qu'elle réalise que sa soeur est toujours vivante.

Je ne vois toujours pas où Siobhan veut en venir et la raison pour laquelle elle est partie. Pourquoi est-elle recherchée par des hommes de mains ?

Sinon, je trouve que Sarah Gellar et Nina Dobrev se ressemblent trop dans leurs expressions et façon de jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ringer Empty
MessageSujet: Re: Ringer   Ringer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ringer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Hors-Sujet... :: Les Autres Séries et le Cinéma :: Les Séries-
Sauter vers: