Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Persons of interest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Persons of interest Empty
MessageSujet: Persons of interest   Persons of interest EmptyMar 13 Sep - 14:42:53

Du beau monde pour cette nouvelle série qui fera ses début le 22 septembres, avec, sioux plaît messieurs dames, Mister, Monsieur, Sir...Michael Emerson mais aussi Jim Caviezel

Voici la fiche de la série
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=9290.html




loté
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Persons of interest Empty
MessageSujet: Re: Persons of interest   Persons of interest EmptyMar 13 Sep - 19:25:38

YES !!!!!! Merci M'Dame Etak pour cette excellente nouvelle ! VIVE LE 22 !!!!!!!!!

Et vive loté loté loté loté loté

Persons of interest Jim_Caviezel_and_Michael_Emerson_of_Person_of_Interest_gallery_primary_200520112251
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Persons of interest Empty
MessageSujet: Re: Persons of interest   Persons of interest EmptySam 1 Oct - 7:50:11

Bon, bon, bon....

Notre Beninou paie chère ses méfaits passés. La mission qu'Hurley lui confie est gigantesque ! Comment sauver toutes ces personnes qui ne feront partie du voyage pour l'île de Jacob, et protéger cette nouvelle machine qui remplace le phare ? Persons of interest 535350

Comme vous pouvez le remarquer, Beninou n'arrive pas à se passer de cette manie des listes lol! Et n'a d'ailleurs pu s'empêcher de faire équipe avec "John"... Locke doit lui manquer terriblement, vous ne croyez pas ? geek

Bon... Tout ça pour dire que malgré le fait que j'adore Michael Emerson, je ne sais pas si je vais accrocher longtemps, et c'est dommage. Je vais terminer le 1x02, et peut-être celui de la semaine prochaine, mais je ne sais trop quoi en penser....

imlost
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persons of interest Empty
MessageSujet: Re: Persons of interest   Persons of interest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persons of interest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Hors-Sujet... :: Les Autres Séries et le Cinéma :: Les Séries-
Sauter vers: