Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Videos sur le forum

Aller en bas 
+2
youalleverybody
eraserhead
6 participants
AuteurMessage
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Videos sur le forum Empty
MessageSujet: Videos sur le forum   Videos sur le forum EmptyMar 10 Oct - 20:39:26

voilà, je me demande s'il est possible d'insérer dans les post des videos youtube, dailymotion.....

Pour l'instant j'arrive juste à insérer les liens pour ces videos mais pas directement les videos avec le player dans le message pour éviter que les forumers soient redirigés sur une autre page.

Je ne sais pas si c'est impossible avec ce type de forum où si c'est moi qui ne suis pas assez doué geek
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Videos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Videos sur le forum   Videos sur le forum EmptyMar 10 Oct - 21:42:19

eraserhead a écrit:
voilà, je me demande s'il est possible d'insérer dans les post des videos youtube, dailymotion.....

Pour l'instant j'arrive juste à insérer les liens pour ces videos mais pas directement les videos avec le player dans le message pour éviter que les forumers soient redirigés sur une autre page.

Je ne sais pas si c'est impossible avec ce type de forum où si c'est moi qui ne suis pas assez doué geek

Cela est interdit, regarde ce qu'ils en disent ici :

http://forum.forumactif.com/ftopic110446.htm&highlight=video

Tu ne trouves d'ailleurs pas de vidéos directement sur les forums...regarde sur lost-france, tu as toujours soit l'hyperlien soit un petit fichier .gif

Bonne question eraser mais il n'y aura pas de vidéo sur ce forum, que des liens...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Videos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Videos sur le forum   Videos sur le forum EmptyMar 10 Oct - 21:54:59

youalleverybody a écrit:
eraserhead a écrit:
voilà, je me demande s'il est possible d'insérer dans les post des videos youtube, dailymotion.....

Pour l'instant j'arrive juste à insérer les liens pour ces videos mais pas directement les videos avec le player dans le message pour éviter que les forumers soient redirigés sur une autre page.

Je ne sais pas si c'est impossible avec ce type de forum où si c'est moi qui ne suis pas assez doué geek

Cela est interdit, regarde ce qu'ils en disent ici :

http://forum.forumactif.com/ftopic110446.htm&highlight=video

Tu ne trouves d'ailleurs pas de vidéos directement sur les forums...regarde sur lost-france, tu as toujours soit l'hyperlien soit un petit fichier .gif

Bonne question eraser mais il n'y aura pas de vidéo sur ce forum, que des liens...


je pensais bien que c'était interdit et que nos "amis" de la sacem y foutaient leurs grains de sels.
Sinon je jure que sur lost-france j'ai vu des videos dans les messages.

Enfin bon, comme dab sur le net on fait un amalgame foireux entre le media et le contenu
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Videos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Videos sur le forum   Videos sur le forum EmptyMar 15 Avr - 23:47:38

:hoh:
Va falloir en reparler au chef :coo: , et mettre une balise vidéo, si il est ok Wink

EDit

En fait, il faut bien lire le lien qu avait donné Uall plus haut ( c'est pour cela qu il faut bien voir avec lui , car les vidéos sont interdites sur les forums gratuits...enfin, faut approffondir)
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Videos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Videos sur le forum   Videos sur le forum EmptyMer 16 Avr - 1:16:50

Hum
J'en vois régulièrement sur un grand site Français sur Lost , qui pourtant est très procédurier, et très strict en ce qui concerne le Peer to peer , le copyright etc etc.
Mieux , ce sont les admins et les modos qui en mettent en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Videos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Videos sur le forum   Videos sur le forum EmptyMer 16 Avr - 8:21:23

Jai posté mes derniers dialogues...
Et je n'ai pas mis de balise... Parce que la seule balise que je mettais dans mes vidéos précedentes, c'était la balise "centrer"...
Après, je suis peut-être un boulet si je comprends pas, mais j'utilise tout simplement le lecteur exportable de Daily...

DOnc, soyez clair, si j'ai encore fait un truc qui fallait pas...
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Videos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Videos sur le forum   Videos sur le forum EmptyDim 27 Avr - 11:35:10

Moi aussi je ne savais pas que l'on n'avait pas le droit... Je croyais que les bandes annonces officielles et les SNEAK PEEK étaient autorisés, mais si ce n'est pas le cas, dans ce cas, je comprends mieux qu'il nous faille les ôter.... J'y cours de ce pas.... Le problème, c'est que je ne vais pas avoir le temps, je crois, de retourver les liens, je vais donc être obligé de les supprimer en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Videos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Videos sur le forum   Videos sur le forum EmptyVen 6 Juin - 12:13:00

LostieJulie a écrit:
Moi aussi je ne savais pas que l'on n'avait pas le droit... Je croyais que les bandes annonces officielles et les SNEAK PEEK étaient autorisés, mais si ce n'est pas le cas, dans ce cas, je comprends mieux qu'il nous faille les ôter.... J'y cours de ce pas.... Le problème, c'est que je ne vais pas avoir le temps, je crois, de retourver les liens, je vais donc être obligé de les supprimer en attendant...

Question On peut toujours pas mettre de vidéos sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Videos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Videos sur le forum   Videos sur le forum EmptyVen 6 Juin - 12:20:30

On va demander à Uall, si on peut ( c'est une question de droit d'auteur....)...je ne m'en étais plus occupée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Videos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Videos sur le forum   Videos sur le forum EmptyVen 6 Juin - 12:32:36

Etak a écrit:
On va demander à Uall, si on peut ( c'est une question de droit d'auteur....)...je ne m'en étais plus occupée Embarassed

Ne t'inquiète pas, c'est pasgrave.

C'est clair qu'il y a une question de droit d'auteur... A moins que l'on demande à la personne l'ayant mis sur tel ou tel site...

Mais bon, je problème, ensuite, c'est que les 9/10 des vidéos viennent d'émissions télévisées, qui n'autorisent pas, je pense, la diffusion de leur émission...

Je laisse tomber la question, car je crois que c'est interdit. Normalement, ça devrait l'être.

Mais est-ce que les liens sont autorisés ?

Car si c'est pas le cas, il faudra aussi les supprimer. Je ne préfère pas faire de chose illégale.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Videos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Videos sur le forum   Videos sur le forum EmptyVen 6 Juin - 12:36:31

Oui Lostie, tu peux mettre les liens sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Videos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Videos sur le forum   Videos sur le forum EmptyVen 6 Juin - 13:30:06

Etak a écrit:
Oui Lostie, tu peux mettre les liens sans soucis Wink

ME'CI BEAUCOUP 🇦🇪

Je continue 🇲🇱
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Videos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Videos sur le forum   Videos sur le forum EmptyVen 6 Juin - 13:37:18

Lostie va vite voir dans le forum série Wink
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Videos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Videos sur le forum   Videos sur le forum EmptyVen 4 Juil - 9:31:45

Nouvelle importante que je viens de lire sur CNN.COM...

Je le colle afin que nous puissions tous le lire calmement et surtout, voir que les lois sur le visionnage de séries et autre se durcit....

Voici l'article...

http://edition.cnn.com/2008/TECH/biztech/07/03/youtubelawsuit.ap/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Videos sur le forum   Videos sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle d'un Forum...
» Le forum en Chti !
» Vidéos promos
» Questions diverses sur le forum
» Photos et vidéos de concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Administration. :: Messages et questions aux modos.-
Sauter vers: