Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Heroes

Aller en bas 
+3
Benbouras
Etak
eraserhead
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Heroes   Heroes EmptyVen 8 Déc - 14:31:49

attention, le topic s'adresse à ceux qui regardent Heroes ( et spécialement Etak) et qui ont vu jusqu'à l'épisode 11, si ce n'est pas le cas vous ne comprendrez pas et en plus vous serez spoilé
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyVen 8 Déc - 14:38:55

Bon voila, j'ai repensé au rêve de Peter à la fin du 11 et je doute que ce soit une vision du futur dans le sens où on ne pourrait pas le changer. je m'explique, on ne sait pas si Peter a des dons de voyances mais on est sur que Hiro peut réelemment se déplacer dans le temps. Quand Hiro va dans le futur, Hiro voit Isaac mort ( tué par Sylar) or dans le rêve de Peter on voit Isaac vivant. Pour moi ça veut dire qu'il n'y a pas de fatalité et que le destin peut être changé. Si dans le futur d'Hiro c'était peut être Peter qui causait l'explosion (on ne le voit pas) Isaac était mort donc ce n'est plus le même déroulement des évènements.


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 16:58:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyVen 8 Déc - 15:01:43

The wonderful eraserhead a écrit:
attention, le topic s'adresse à ceux qui regardent Heroes ( et spécialement Etak) et qui ont vu jusqu'à l'épisode 11, si ce n'est pas le cas vous ne comprendrez pas et en plus vous serez spoilé

cheers cheers cheers cheers cheers J en rêvais, The wonderful erserhaed, l' a fait.
Un grand merci à toi, avant de te répondre, je vais revoir, l épisode, car plusieurs trucs me chifonne, d ailleurs hier au soir on en a parlé avec Uall, il te donnera certainement sont avis.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyVen 8 Déc - 16:53:04

Petit résumé:
En sortant du commissariat Peter dit à Nathan:" quand en rêve, je suis en présence de quelqu un qui a un pouvoir, j ai le même pouvoir."

Mais en fait, ce n'est pas en rêve, il a le même pouvoir que l autre, lorsqu il est en contact avec cette personne, pas dans son rêve, par contre il a des rêves pémonitoires ( ex de l accident de nathan avec sa femme en voiture )

Nous savons que Sylar vole le pouvoir de celui qu il tue.
Le seul a pouvoir se faire explosé ( à ce jour ), c'est l'homme radioactif.
Les seuls à pouvoir lui prendre son pouvoir sont Peter et Sylar

Dans son rêve ( à la fin ), il y a:
- peter
- nathan
- la pom pom girl
- morhrinder ( lol me rappelle plus de ce nom exact )
- hiro et son ami
- rebecca ou.... avec son fils et son mari
- isaac et sa copine ( ou copine de peter )
- le flic
Les rues sont désertes
Nous ne voyons ni Sylar, ni l'homme radioactif

Ils savent tous ce qui va arriver, ils s'éloignent de Peter, et Isaac empêche sa copine de s approcher de lui.

En fait, je pense qu il n allait pas faire exploser la ville ( vu les dégats ), les autres n auraient pas fuit, ils savaient trés bien qu ils y passeraient. Je pense que Peter allait "absorber" toute la "radioactivité" et exploser lui seul et ainsi sauver le monde.

Concernant Hiro, à ce jour il ne maîtrise pas son pouvoir, mais cela ne serait tarder: lorsqu il rencontre Peter dans le métro en "samourai", il contrôle parfaitement son pouvoir.

La question qu il faut égament se poser, c'est: pourquoi sauver la pom pom girl sauverait le monde?

Bon je sors et je reviens lol!


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 17:24:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyVen 8 Déc - 17:06:11

L'homme radio actif !!!!! :shock: ..vivement le retour de lost lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyVen 8 Déc - 17:24:28

ça y est fini de poster
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyVen 8 Déc - 17:26:20

maintenant que tu le dis Peter a déja eut des rêves prémonitoires ( l'accident de voiture de son frère) et je pense aussi qu'il a pris le pouvoir de Sylar. Je ne sais plus ce qui est arrivé au type radiactif, mais je pense pas qu'il soit dans le coup et que c'est Sylar qui lui a volé son pouvoir . Ce que jeveut dire c'est que au delà de ça ( puisque leur but va être de l'éviter) le truc chelou c'est que les rues soient désertes ( ils ont peut être évacué tout le monde).


Sinon c'est Mohinder, Hiro et Ando , Nikki et Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyVen 8 Déc - 17:33:40

The wonderful eraserhead a écrit:
maintenant que tu le dis Peter a déja eut des rêves prémonitoires ( l'accident de voiture de son frère) et je pense aussi qu'il a pris le pouvoir de Sylar. Je ne sais plus ce qui est arrivé au type radiactif, mais je pense pas qu'il soit dans le coup et que c'est Sylar qui lui a volé son pouvoir . Ce que jeveut dire c'est que au delà de ça ( puisque leur but va être de l'éviter) le truc chelou c'est que les rues soient désertes ( ils ont peut être évacué tout le monde).


Sinon c'est Mohinder, Hiro et Ando , Nikki et Jessica.

Je ne pense pas qu il ait pris le pouvoir de Sylar, car jusqu à présent il faut qu il soit en contact direct avec la personne qui a un pouvoir ( mais bon ce n est que le début de la série)
Concernant les rues désertes, là justement il y a un os, vu l explosion que l on nous montre, ils ont du être évacué bien loin.....mais alors pourquoi les "hereos" sont ils là, pourquoi juste s en éloigner, et Nathan le regarde d'une façon bien étrange, je pense vraiment qu à cet instant il va sauver le monde et non faire exploser la ville.
D ailleurs question: en quoi faire exploser une ville détruirait automatiquement le monde, l explosion ue nous voyons est peut être une explosion totale de la terre? Bon enfin, là faut que je me creuse la :scratch:
C'est comme le père de la pom pom girl, il en sait beaucoup, beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptySam 9 Déc - 17:19:20

(topic qui me fait plaisir, lol)

Peter a rêvé qu'IL volait. Il en est sûr, mais en fait il ne vole pas, c'est son frère...

Peter rêve qu'il explose. Il en est sûr, mais en fait comme précédemment, ce n'est pas lui qui explose alors :

1- soit c'est vraiment juste un rêve métaphorique...

2- soit c'est une vision et c'est lui qui explose (il est peut etre près de l'homme radioactif et il ne parvient pas a maitriser le pouvoir)

3- soit il se voit explosant alors que c'est un autre...

Dans ce rêve. la ville et le temps semblent suspendu. N'apparaissent que les "bons". Est ce ce qui va se passer dans le dernier épisode de la saison? la ville a t-elle été évacué commele dit Etak ou est-ce la manifestation d'un pouvoir?

Hiro va t-il se battre avec un t-rex (cette scène m'a tuée)? LOL...

Je suis d'accord avec toi Era. Le destin peut-être changé. Je pense même qu'en fait, quelque part, il change sous nos yeux. C'est là que c'est troublant car on a bien vu avec l'épisode flash back que, ce qui nous semble parfois un peu incohérent a vraiment un sens et une explication. Alors, ces choses qui nous semblent incohérentes peuvent peut etre aussi avoir une explication si on pose comme une donnée le fait que nos héros depuis le futur influencent aussi les événements...

une dernière chose :

YATTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

Save the cheerleader, save the world...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyDim 10 Déc - 15:24:33

Je me pose une question: ces pouvoirs sont ils vraiment " naturels" pour tous nos héroes?
Pourquoi du jour au lendemain nos heroes découvrent ils qu ils ont des pouvoirs?
Le flic et l homme radioactif ( me semble t il ) ont tous les 2 le même signe ( comme 2 griffes ) sur leur cou ou épaule ( sais plus ).
:scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyDim 10 Déc - 19:27:15

Everybody Must Get Stoned a écrit:
L'homme radio actif !!!!! :shock: ..vivement le retour de lost lol!

Heu comme c'est partie il pourrait nous la faire celle là aussi Wink
Qui sait ce que Desmond a encore acquis comme "pouvoirs" depuis son passage dans le trou de ver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyDim 10 Déc - 22:17:57

Message pour Breenette
Je sais que tu n as pas accroché avec Hereos et que chacun a ses "goûts", mais étant curieuse, pourrais tu me dire ce qui t a déplu dans la série....( je n avais pas accroché pour le pilote, mais aprés, wow j adore )
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyDim 14 Jan - 19:19:13

Reprise de la série le 22 janvier 2007
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyJeu 25 Jan - 17:05:10

Je viens de voir l'épisode 12 et je suis franchement pas déçu. J'ai pas encore eut le temps de réfléchir à tout ça, mais maintenant on sait de qui vient le pouvoir qui fait exploser Peter.


J'espère juste que la reprise de lost sera aussi forte que celles de Prison Break et Heroes parceque ça relèverait le niveau de la saison 3. (Non c'est vrai, un épisode entier sur le mariage de Kate c'est sympa, mais j'en ai un peu rien à .......)
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyVen 26 Jan - 17:12:16

eraserhead a écrit:
Je viens de voir l'épisode 12 et je suis franchement pas déçu. J'ai pas encore eut le temps de réfléchir à tout ça, mais maintenant on sait de qui vient le pouvoir qui fait exploser Peter.


J'espère juste que la reprise de lost sera aussi forte que celles de Prison Break et Heroes parceque ça relèverait le niveau de la saison 3. (Non c'est vrai, un épisode entier sur le mariage de Kate c'est sympa, mais j'en ai un peu rien à .......)

Lollllllllllll, hahaha, le 307 ce sera un episode entier sur les probleme d hémorroides de Locke....palpitant je trouve...


j ai regardé heores mon Era et j ai adoré. Je suis content de retrouver l atmosphere et les "pouvoirs". il m a fallu un peu de temps pour me rappeler lol (cette trève quelle connerie lol) et c etait un peu un episode de transition mais avec malgré tout, la meme homogénéité dans le style et le récit. Vraiment, j aime cette série.

Le symbole sur le sabre, c est le même que le tatouage de Jessica/nikki ? Qui est ce Linderman nom de dieu? Il commence a y avoir des forums francophone sur les théories de heroes. Ca devient aussi compliqué que Lost, lol...


U-all the flying man,
Save the cheerleader, save the world
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyDim 28 Jan - 15:05:46

Youalleverybody a écrit
Citation :
j ai regardé heores mon Era et j ai adoré. Je suis content de retrouver l atmosphere et les "pouvoirs". il m a fallu un peu de temps pour me rappeler lol (cette trève quelle connerie lol) et c etait un peu un episode de transition mais avec malgré tout, la meme homogénéité dans le style et le récit. Vraiment, j aime cette série.

Le symbole sur le sabre, c est le même que le tatouage de Jessica/nikki ? Qui est ce Linderman nom de dieu? Il commence a y avoir des forums francophone sur les théories de heroes. Ca devient aussi compliqué que Lost, lol...

Oui super l épisode, heureuse de retrouver mes chouchoux et oui je me pose aussi de plus en plus de questions
Pour le symbole du sabre, il semble bien en effet que c'est le même que le Tatouage de Jessica/Nikki.... :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
Pour Linderman, je sais pas, mais c'est un homme puissant, ça c'est certain.
Le personnage qui me trouble le plus c'est celui de Jessica/Nikki, car au départ je ne vois pas ce qui fait vraiment d'elle un Heroes, oui ok sa force quand elle est Jessica...mais bon, alors je pense qu il y a un rapport avec son tatouage
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyDim 28 Jan - 16:08:42

J'ADORE HEROES!!!!

Pareil, pour moi, je me demande ce que c'est ce symbole que l'on retrouve sur le sabre de Hiro, l'épaule de Jessica, et avez-vous remarqué sur le programme du professeur? Il y a des lignes de chiffres qui défilent mais on voit très clairement ce symbol apparaître. Il y a aussi l'Haitien qui a un pendentif représentant ce symbole...
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyLun 29 Jan - 13:43:03

ça m'intrigue cette histoire de tatouage, faudrait creuser un peu plus et aprés tout j'ai le temps d'y réfléchir un peu vu que la palpitante histoire du mariage de kate et de la mort express ( enfin tout un épisode et un trés mauvais en plus) d'Eko n'ontpas trop monopolisé mes méninges depuis 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyLun 29 Jan - 13:47:10

eraserhead a écrit:
ça m'intrigue cette histoire de tatouage, faudrait creuser un peu plus et aprés tout j'ai le temps d'y réfléchir un peu vu que la palpitante histoire du mariage de kate et de la mort express ( enfin tout un épisode et un trés mauvais en plus) d'Eko n'ontpas trop monopolisé mes méninges depuis 3 mois.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Oui, ce tatouage doit avoir son importance, d ou l importance de Nikki/Jessica, car son pouvoir à elle, je vois pas trop à quoi il sert pour l instant ( en tout cas pour sauver le monde ).
Il ya aussi les marques sur le coup ( me semble t il) du flic et de radioactive man, ils ont les même marques au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyLun 29 Jan - 14:00:12

Sinon pendant que j'y suis, je vais poser une question aux experts de la série, parceque j'ai des problèmes de mémoire.

Pour moi, radioactive man était mort mais un pote m'a dit que non et ça me saoule de rematter tout les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyLun 29 Jan - 14:05:48

Non, non, il n était pas mort, certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyLun 29 Jan - 14:12:01

Je viens de trouver ça sur wikipédia:

Apparaît fréquemment dans la série un symbole ressemblant à une molécule d'ARN, sûrement lié aux héros dont les capacités sont dues à des mutations génétiques.
On le retrouve :






  • Dans la piscine d'une scène de crime commis par Sylar : différents objets à la surface de l'eau forment le signe.
  • Dans le programme générant les profils ADN des héros, crée par Chandra Suresh.
  • Dans un dessin fait par Peter Petrelli.
  • Dans plusieurs dessins d'Isaac Mendez.
  • Sur un post-it, sur la carte, dans l'appartement new-yorkais de Chandra Suresh.
  • Dans un livre de géométrie de Claire Bennet.
  • Sur des photos dans l'appartement de Sylar.
  • Dans le dos de Niki quand elle est Jessica.
  • Gravé dans le manche de la future épée de Hiro.
  • Dans la couverture du livre de Chandra Suresh, Activating Evolution.
  • Dans le coin en haut à gauche de la BD 9th Wonders! qu'a dessinée Isaac Mendez.
  • Sur un collier porté par l'Haïtien.
  • Dans une peinture de Niki par Isaac, le symbole était en fait sous une couche de peinture.
  • Sur un bus.





Un second symbole, consistant en deux lignes parallèles, a été vu sur le cou de Matt Parkman et Ted Sprague, après avoir été enlevé par l'Haïtien

Le symbole du tatouage de nikki:
Heroes Tatouagedenikkiez0

Le sabre:
Heroes Heroesswordsymbolvk0

Couverture du livre:
Heroes Symbolemi2

Piscine, scène du crime de Sylar:
Heroes Symbole1vy2

Le programme générant le profil d ADN de Suresh:
Heroes Symbole2hv8

Heroes Symbole2copiemi4

Bon j en chercherai d autres plus tard
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyLun 29 Jan - 14:56:49

trop fort, ça me rappelle la traque des logos dharma dans lost. Sauf qu'ici c'est un peu plus évident, pas comme le soi diasnt logo sur la trappe de l'avion qui a fait couler beaucoup d'encre ( virtuelle) sur le net pendant la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyLun 29 Jan - 15:50:39

Trop fort. LOL, surtout celui dans la piscine hahaha. Era, il n'est pas mort notre bon radioactif man.Souviens toi, il s'évade de manière spectaculaire en faisant exploser le convoi qui l'amenait en prison...

U-all
Save the cheerleader, save the world
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyLun 29 Jan - 15:52:25

Oui celui de la piscine est...., mais celui du programme est aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Hors-Sujet... :: Les Autres Séries et le Cinéma :: Les Séries-
Sauter vers: