Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les choses merveilleuse du cinéma!

Aller en bas 
+2
youalleverybody
Darth
6 participants
AuteurMessage
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Les choses merveilleuse du cinéma! Empty
MessageSujet: Les choses merveilleuse du cinéma!   Les choses merveilleuse du cinéma! EmptyLun 18 Déc - 14:23:50

Ma petite soeur regardait un film d'horreur. Moi je débarque au moment ou la fille très apeurée entend du bruit dans sa cave, mais la fille ne trouve rien de plus intelligent que d'aller voir se qu'il s'y passe, bien que la lumière refuse de s'allumer Suspect Suspect Suspect ....bien sur elle était en dessous, et bien sur elle c'est fait tuée.

Bref, j'imagine que 4 de mes amis se sont fait tuer, que je suis en caleçon et que j'entends du bruit dans ma cave et que la lumière refuse de s'allumer, tu peux être sur, bien que je sois un mec soi-disant viril, que je pars dans l'autre sens! Soit je m'habiller je prends un bazouka 5 grenades et une mitraillette et j'y retourne, soit je pars en courant de chez moi et je vais pleurer dans les bras du premier flic que je croise LOL lol! ....en tout cas jamais je descends pour finir comme mes 4 copains!

Donc, sa ma fais bien rire et j'ai repensé a toute les bêtises navrantes qu'on peut voir dans certain film, comme les gars qui on un flingue de 6 coups, et qui tire 42 balles sans recharger leur arme Suspect

Y a aussi cette manie qu'on les gens dans les films quand on leur raccroche au nez de rappuyez 46 fois sur le combiné en faisant allo allo...genre ça va faire que la personne reparle....c'est sur quand on raccroche souvent sa rétablie la ligne! 😕 Suspect

Les gars son pauvre, mais chaque fois qu'il voyage ils sont en classe affaire Suspect

Toutes les filles dans les films d'horreur on des chemisiers trop petits Suspect

Les méchant se font toujours avoir, parcqu'il on la salle manie de raconter comment pourquoi et quand ils font faire le truc le plus méchant possible....pourquoi ils parlent autant au lieu de buter le mec tout de suite ? Suspect

Bref, je suis sûr qu'il y en a plein d'autres, si vous voulez continuer la liste faites-le ! Je vais essayer dans ajouter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Les choses merveilleuse du cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Les choses merveilleuse du cinéma!   Les choses merveilleuse du cinéma! EmptyLun 18 Déc - 18:13:47

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Les choses merveilleuse du cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Les choses merveilleuse du cinéma!   Les choses merveilleuse du cinéma! EmptyLun 18 Déc - 19:04:53

trop fort darth lol! et y en a telement des trucs comme ça :

- le mec qui veux appeller au phone : il arrive il compose le numèro en 2 secondes et tout de suite allo c moi !!!!! ......faut savoir que les americains sont des rois pour apprendre tout les numéro par coeur ...plus de 150 numéro par coeur et les gens repondent tjr
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Les choses merveilleuse du cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Les choses merveilleuse du cinéma!   Les choses merveilleuse du cinéma! EmptyLun 18 Déc - 19:17:16

- Quelque soit l'endroit où tu te rends il y a toujours une place pour te garer juste devant
- Inutile de fermer ta voiture à clé, personne ne va te la voler
- Si tu as pas de voiture mais que tu prends un taxi tu as toujours l'appoint pour le payer (enfin quand tu le payes)
- Les femmes se couchent toujours maquillées
- Quand il y a un danger (cf films d'horreurs ou sérial killer) il ne faut absolument pas rester groupé pour mieux se défendre mais s'isoler pour se faire plus tranquillement trucidé
- Quand le méchant te poursuit, tu as beau courrir et lui marcher il te rattrapera toujours

...
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Les choses merveilleuse du cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Les choses merveilleuse du cinéma!   Les choses merveilleuse du cinéma! EmptyMar 19 Déc - 14:34:20

Sans compté qu'a chaque poursuite un vagabon avec un chariot plein de connerie travers la route. Suspect

Quand une voiture essaye de pousser l'autre sur le bas coté, ils accélairent toujours, personne ne plante les frein. Suspect

tu prend la plus petite lampe de poche et tu éclaire une piece, même si celle-ci fais 150 metre carré. Suspect

Tout les laser de sécurité on leur rayon qui se vois, et si se n'est pas le cas un simple spray et tu les vois pendant 5h.... Suspect

Tout le monde sait ouvrire une porte avec un cure dents. Suspect

Il arrive à secouer leur voiture alors qu'il on des automatique... Suspect

Tout le monde connait les art martiaux, même au moyen age!!! Suspect

D'ailleur en parlant du moyen age, ils ont tous une hygiene irréprochable. Suspect

C'est pas grace si t'es dans l'espace, y a quand même plein de bruit! Suspect

Tout les inspecteur, sont alcoolique, paumé, divorcé...en gros pour être inspecteur faut avoir un problème social. Suspect

tout les tueur en série connaisse super bien le mec qui va mener l'enquête contre eux Suspect

q
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Les choses merveilleuse du cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Les choses merveilleuse du cinéma!   Les choses merveilleuse du cinéma! EmptyMar 19 Déc - 14:53:21

Darth a écrit:

Tout le monde sait ouvrire une porte avec un cure dents. Suspect

Il y a aussi la carte de crédit qui marche bien où mieux la nana qui même si elle a pas de chignon a toujours une épingle à cheveux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Les choses merveilleuse du cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Les choses merveilleuse du cinéma!   Les choses merveilleuse du cinéma! EmptyMar 19 Déc - 16:41:38

Louise a écrit:
Darth a écrit:

Tout le monde sait ouvrire une porte avec un cure dents. Suspect

Il y a aussi la carte de crédit qui marche bien où mieux la nana qui même si elle a pas de chignon a toujours une épingle à cheveux lol!

Oui même celle qui ont les cheveux tout court LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
// boulbadok //
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
// boulbadok //


Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : en 2007!! :)
Date d'inscription : 04/10/2006

Les choses merveilleuse du cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Les choses merveilleuse du cinéma!   Les choses merveilleuse du cinéma! EmptyMar 19 Déc - 21:42:49

J'adore vos propositions, a moi:

les meufs meme si elles sont poursuivit par un serial killer et qu'elle sont toute dépouillées, elles sont comme meme sexy?!

Ils ne ferment jamais la porte, normal sa sert a rien, y a personne qui peut rentrer, il faut tourner la poigné, trop dur...... :scratch: Suspect

La lumière reste allumé meme quand ils partent, c'est plus économique surement?! Suspect 😕


Et dans une meme scène, des fois leurs cheveux sont pas coiffé pareil! :scratch:

Dans un placard, ils peuvent trouver une cachette en 2 secondes (a peine!) :shock:

Manque de pot, les téléphone portable ont plus de batteries juste au mauvais moment! (c'est vraiment pas de bol)

C'est toujours la nuit que les choses les plus grave se passe

Dans les film d'horreur, si ils font du stop sur la route, c'est toujours un méchant :pirat: qui s'arrete.
drunken

Bon je vais arrétéer la mais je pourrais en trouver d'autres....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Les choses merveilleuse du cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Les choses merveilleuse du cinéma!   Les choses merveilleuse du cinéma! EmptyMer 20 Déc - 12:58:36

Faut pas hésiter à en trouver d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Les choses merveilleuse du cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Les choses merveilleuse du cinéma!   Les choses merveilleuse du cinéma! EmptyMer 20 Déc - 15:48:17

Boulpadok a dit :
Citation :
Et dans une meme scène, des fois leurs cheveux sont pas coiffé pareil!

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Les choses merveilleuse du cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Les choses merveilleuse du cinéma!   Les choses merveilleuse du cinéma! EmptyJeu 21 Déc - 15:39:04

Elles ne sont pas de moi mais d'un mail que j'avais reçu il y a longtemps et que j'ai retrouvé Wink

- Dans une maison hantée les femmes recherchent l'origine des bruits étranges en portant leurs plus beaux sous-vêtements

- Pourchassé dans une ville vous aurez toujours la chance de pouvoir vous dissimuler au milieu d'un défilé de la Saint Patrick n'importe quel jour de l'année

- Tous les lits ont des draps spéciaux qui s'arrêtent au niveau des aisselles de la femme mais seulement au niveau de la taille de l'homme allongé a ses cotes

- N'importe qui peut facilement faire décoller un avion pourvu qu'il y ait quelqu'un dans la tour de contrôle pour lui donner l'autorisation de partir

- Le système de ventilation de n'importe quel bâtiment est le parfait endroit pour se cacher . Là personne ne pensera à vous trouver et en plus vous pourrez accéder à toutes les pièces de l'édifice sans aucun problème

- Tu survivras très probablement à toutes les guerres à moins que tu ne commettes la fatale erreur de montrer à quelqu'un la photo de ta bien-aimée qui t'attend sagement a la maison

- Un homme se prendra les plus terribles coups sans broncher mais sursautera quand une femme tentera de nettoyer ses blessures

- Le chef de la police est toujours Noir. Le premier mort est toujours un noir dans les films datant d'avant 1990 Depuis il ne meurt plus grâce a son copain blanc le héros du film auquel il aura également sauvé la vie mais c'est toujours pas lui qui emballe ni la meuf ni le cachet

- Au moment de payer le taxi, ne regardes jamais dans ton portefeuille pour sortir un billet prends un billet au hasard et tends-le. C'est toujours le prix exact

- Les cuisines ne sont pas équipées de lumières. Quand vous pénétrez dans une cuisine en pleine nuit ouvrez le frigo et utilisez sa lumière a la place

- Pendant une enquête de police il faut forcement passer au moins une fois dans un club de strip-tease

- Une simple allumette suffit pour éclairer une pièce de la taille d'un terrain de foot

- Même si vous conduisez sur une avenue parfaitement droite il est nécessaire de tourner vigoureusement le volant de droite a gauche de temps en temps

- Un homme visé par 20 hommes a plus de chance de s'en sortir que 20 hommes visés par un seul

- La majorité des gens gardent un album rempli de coupures de journaux particulièrement si un membre de leur famille est mort dans un étrange accident de bateau

- Ne vous tracassez pas si vous êtes en nette infériorité numérique dans un combat d'arts martiaux vos ennemis attendent patiemment de vous attaquer un à un en dansant d'une manière menaçante autour de vous jusqu'a ce que leur prédécesseur soit au sol

- Lors d'une conversation très émouvante au lieu de parler en regardant votre interlocuteur placez-vous derrière lui et parlez à son dos

- S'il y a un malade mental psychopathe en fuite cela coïncide en général avec un orage qui coupe le courant et les communications téléphoniques dans les parages.

- On peut jouer de la plupart des instruments de musique, surtout les instruments à vent et les accordéons sans avoir a bouger les doigts

- Toutes les bombes sont connectées à un chronomètre a gros affichage rouge afin que tu puisses savoir exactement quand il est temps de te tirer

- On peut toujours se garer en bas de l'immeuble où l'on veut aller
Revenir en haut Aller en bas
// boulbadok //
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
// boulbadok //


Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : en 2007!! :)
Date d'inscription : 04/10/2006

Les choses merveilleuse du cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Les choses merveilleuse du cinéma!   Les choses merveilleuse du cinéma! EmptyJeu 21 Déc - 23:32:27

quand y a une bombe on peut prendre tout le temps qu'il faut, sa pete juste quand on est a la sortie pour qu'ont soit un peu soufflé par l'explosion, c'est plus impressionnant :pirat:

Vous ete pourchassé??? PAS DE PROBLEME rentre dans une voiture, elle est ouverte et il y a les clefs 😕 Suspect

Si il y a une catastrophe naturelle, c'est toujours le héros qui a raison et le maire a tord et devient un gros naze alors que le héros devient un superhéros (je pouvais pas dire qu'il devient un héros, il est déja héros)
Ah oui et il se trouve toujours une nana! king jocolor queen geek
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Les choses merveilleuse du cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Les choses merveilleuse du cinéma!   Les choses merveilleuse du cinéma! EmptyVen 22 Déc - 14:27:54

// boulbadok // a écrit:

Ils ne ferment jamais la porte, normal sa sert a rien, y a personne qui peut rentrer, il faut tourner la poigné, trop dur...... :scratch: Suspect


Il faut savoir qu'aux Etats-Unis, pratiquement toutes les portes ont un système (un peu comme dans les hotels), où l'on a pas besoin de fermer à clé derrière soit, puisque cela se verrouille automatiquement. Faut pas oublier ses clés à l'intérieur quoi... lol

Pareil pour leur téléphones. Souvent blancs, et sans fils, ou quand il y en a, ils font 153 mètres... En général, les numéros de téléphones sont enregistrés, et chaque touches correspondent à un de ces numéros. Après, c'est effectivement plus préoccupant lorsque la personne qui appelle ne connaît pas l'autre au bout du fil.

Mais c'est vrai qu'au niveau des voitures, c'est tout de même n'importe quoi, puisque non seulement ils ne ferment pas leurs portes (à moins que le conducteur soit équipé d'une fermeture centralisée), mais ils ne ferment jamais leur vitre ! En même temps, il y aurait trop de reflets... Il faut pouvoir filmer tout de même ! lol Et on a jamais l'impression qu'ils prennent leur clé de voiture avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Les choses merveilleuse du cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Les choses merveilleuse du cinéma!   Les choses merveilleuse du cinéma! EmptyVen 22 Déc - 15:18:42

// boulbadok // a écrit:
quand y a une bombe on peut prendre tout le temps qu'il faut, sa pete juste quand on est a la sortie pour qu'ont soit un peu soufflé par l'explosion, c'est plus impressionnant :pirat:

Ou alors ils arrivent à la démorcer à la dernière seconde lol!

// boulbadok // a écrit:

Vous ete pourchassé??? PAS DE PROBLEME rentre dans une voiture, elle est ouverte et il y a les clefs 😕 Suspect
Oui et généralement cachées sous le pare soleil lol!

// boulbadok // a écrit:

Si il y a une catastrophe naturelle, c'est toujours le héros qui a raison et le maire a tord et devient un gros naze alors que le héros devient un superhéros (je pouvais pas dire qu'il devient un héros, il est déja héros)
Ah oui et il se trouve toujours une nana! king jocolor queen geek


lol! C'est vrai franchement à croire qu'il y a un scénario type pour tous les films et qu'ils changent juste les noms des persos et le lieu où ça se passe drunken
Revenir en haut Aller en bas
// boulbadok //
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
// boulbadok //


Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : en 2007!! :)
Date d'inscription : 04/10/2006

Les choses merveilleuse du cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Les choses merveilleuse du cinéma!   Les choses merveilleuse du cinéma! EmptyVen 22 Déc - 15:41:19

Missed a écrit:

Pareil pour leur téléphones. Souvent blancs, et sans fils, ou quand il y en a, ils font 153 mètres...

Oué c'est vrai les téléphone sont toujours plus grand que leurs tete et toujours blanc (les meme)
exemple: 7 a la maison
:P :P

Pour les numéros de téléphone,ils les connaissent tous par coeur meme si il connaissent a peine la personne. ils sont capable de taper le numéro limite sans regarder ce qu'ils font!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses merveilleuse du cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Les choses merveilleuse du cinéma!   Les choses merveilleuse du cinéma! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses merveilleuse du cinéma!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal du Cinéma
» Les scènes, vos scènes comiques au cinéma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Hors-Sujet... :: Humour...-
Sauter vers: