Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Questions/suggestions diverses

Aller en bas 
+7
Missed
beloutte
FSA 2
LostieJulie
Darth
Etak
Rainette
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Questions/suggestions diverses Empty
MessageSujet: Questions/suggestions diverses   Questions/suggestions diverses EmptyMer 31 Jan - 21:28:19

Le titre parle de lui-même Wink
J'ai pensé que pour ne pas trop s'éparpiller il était préférable de scinder le chantier en différentes parties, mais peut-être qu'on sera améné à débattre sur des questions/suggestions qui ne sont pas liées à un chantier.
On va donc dire que c'est un topic anthicipation qui ne nous servira peut-être à rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Questions/suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions diverses   Questions/suggestions diverses EmptyJeu 1 Fév - 4:30:54

Avez vous besoin d un "résumeur" du chantier, c'est à dire, une personne qui relève tous les avis et les propositions de chacun et qui vous en font un résumé et vous le propose?...je dis ça dans l optique ou vous seriez occupé avec la création, interface, etc....enfin pour aider quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Questions/suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions diverses   Questions/suggestions diverses EmptyJeu 1 Fév - 4:59:19

J aimerai un topic Avatar et un topic sur la cuisine pour que seb bave et que rainette apprenne à cuisiner et que uall arrete de bouffer des pattes de la veille et fsa mange autre chose que du nutella et que je fasse la bouillabaisse pour beloutte
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Questions/suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions diverses   Questions/suggestions diverses EmptyJeu 1 Fév - 5:38:04

Si des anciens membres qui ne vienneent plus comme deux fois deux ou stu.....revenaient au village, ne faudrait il pas pas mettre un lien ici vers le nouveau site?....enfin je dis ça, mais je pense que cela sera automatique , non?
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Questions/suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions diverses   Questions/suggestions diverses EmptyJeu 1 Fév - 11:30:24

Etak a écrit:
Si des anciens membres qui ne vienneent plus comme deux fois deux ou stu.....revenaient au village, ne faudrait il pas pas mettre un lien ici vers le nouveau site?....enfin je dis ça, mais je pense que cela sera automatique , non?

Je pense qu'on devrais s'en tenir au "noyau dur", autrement dit aux personnes qui participent activement au village actuel, les VIP quoi Wink

Etak a écrit:
Avez vous besoin d un "résumeur" du chantier, c'est à dire, une personne qui relève tous les avis et les propositions de chacun et qui vous en font un résumé et vous le propose?...je dis ça dans l optique ou vous seriez occupé avec la création, interface, etc....enfin pour aider quoi.

En effet j'avais déjà aussi pensé à ça. On pourraît soit faire un post it pour chaque chantier où en résume de manière synthétique nos idées, soit le faire directement dans la présentation du topic.
Certains nécessiteront peut-être aussi des sondages je pense.

Etak a écrit:
J aimerai un topic Avatar et un topic sur la cuisine pour que seb bave et que rainette apprenne à cuisiner et que uall arrete de bouffer des pattes de la veille et fsa mange autre chose que du nutella et que je fasse la bouillabaisse pour beloutte

Heu ça je pense que ça ira dans la plage commune ou vip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Questions/suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions diverses   Questions/suggestions diverses EmptyJeu 1 Fév - 14:39:53

Etak a écrit:
Si des anciens membres qui ne vienneent plus comme deux fois deux ou stu.....revenaient au village, ne faudrait il pas pas mettre un lien ici vers le nouveau site?....enfin je dis ça, mais je pense que cela sera automatique , non?

On va pas partir sans laisser d'adresse t'en fait pas, une redirection automatique n'est pas possible, mais on va laisser la nouvelle adresse avec une explication bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Questions/suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions diverses   Questions/suggestions diverses EmptyJeu 1 Fév - 14:42:07

Cette nouvelle adresse sera mise en place quand tout sera prêt ?

RIEN A VOIR, .... MAIS JE N'ARRIVE PLUS A ROUVRIR LA CHATBOX ???????????

JE VIENS DE ME FAIRE EXPULSER....J'Y COMPRENDS RIEN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Questions/suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions diverses   Questions/suggestions diverses EmptyJeu 1 Fév - 15:57:15

Oui LostieJulie dès que le site sera prêt on fera soit une redirection automatique soit une page expliquant que le site a changé d'adresse et en spécifiant le nouveau lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Questions/suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions diverses   Questions/suggestions diverses EmptyVen 2 Fév - 1:44:18

Oui Darth a raison , il faut que tous les membres puissent être redirigés

Rainette , je pense que certains vont revenir(mon côté toujours optimiste) . Ils sont peut-être parti en voyage au loin , au tout simplement coupés d'internet depuis un moment(une betise du fournisseur d'acces étant toujours possible).

Je suis persuadé que certains reviendrons , recemment nous avons eu la trés bonne surprise de voir revenir LostieJulie qui n'avait plus posté pendant un long moment ni ici , ni ailleurs d'ailleurs , et dont je savais qu'elle reviendrait..
Pour notre plus grande joie à tous...
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Questions/suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions diverses   Questions/suggestions diverses EmptyVen 2 Fév - 9:11:30

FSA 2 a écrit:
Oui Darth a raison , il faut que tous les membres puissent être redirigés

Rainette , je pense que certains vont revenir(mon côté toujours optimiste) . Ils sont peut-être parti en voyage au loin , au tout simplement coupés d'internet depuis un moment(une betise du fournisseur d'acces étant toujours possible).

Je suis persuadé que certains reviendrons , recemment nous avons eu la trés bonne surprise de voir revenir LostieJulie qui n'avait plus posté pendant un long moment ni ici , ni ailleurs d'ailleurs , et dont je savais qu'elle reviendrait..
Pour notre plus grande joie à tous...

Embarassed Pour ma plus grande joie, ça, c'est sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Questions/suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions diverses   Questions/suggestions diverses EmptyVen 2 Fév - 10:10:11

Une fois le nouveau site ouvert on peut aussi envoyer un mail à tous les membres pour leur doner la nouvelle adresse.
Revenir en haut Aller en bas
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Questions/suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions diverses   Questions/suggestions diverses EmptyVen 2 Fév - 12:23:45

j'allais le dire ! un MP pour tout le monde avec la nouvelle adresse…

sinon, autre chose, je voudrais faire une collecte de screenshots sans personnages de préférence :

- le lieu du crash
- la plage (avec claire ou shannon, ou sans persos)
- le blackrock
- otherville
- the hatch/the swan (extérieur/intérieur)
- hydra, pala ferry


ou toute autre chose qui vous plait et qui est emblématique de Lost.
c'est pour préparer diffférents bandeaux pour les futures différentes rubriques… :o

est-ce qu'on ouvre un nouveau topic pour ça ?

screenshots les plus grands possible. :rendeer:


edit ---> nouveau topic ouvert !


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 12:33:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Questions/suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions diverses   Questions/suggestions diverses EmptyVen 2 Fév - 12:26:55

Oui ouvre un nouveau topic je pense que se sera plus simple pour les collecter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Questions/suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions diverses   Questions/suggestions diverses EmptyVen 2 Fév - 12:41:19

en fait j'avais fait le chantier graphisme justement pour ça alors soit on le supprime soit on fusionne Question
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Questions/suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions diverses   Questions/suggestions diverses EmptyVen 2 Fév - 12:49:07

ha je pensais que je chantier graphisme etait plus pour parler de la forme, et du coup me suis dit que que pour la collecte le topic ne serait pas une mauvaise idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Questions/suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions diverses   Questions/suggestions diverses EmptyVen 2 Fév - 12:51:47

Ben c'est juste que ça fait doublon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Questions/suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions diverses   Questions/suggestions diverses EmptyVen 2 Fév - 13:01:43

C'est vrais c'est vrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Questions/suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions diverses   Questions/suggestions diverses EmptyVen 2 Fév - 14:05:30

ok, alors on fusionne les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Questions/suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions diverses   Questions/suggestions diverses EmptyVen 2 Fév - 14:10:11

En fait perso ça ne me dérange pas qu'il y ai les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Questions/suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions diverses   Questions/suggestions diverses EmptyVen 2 Fév - 18:00:33

J'ai une petite question :
Vous savez, sur certains sites officiels de films (souvent US), on peut écouter (ou non, au choix avec Sound On/Off) de la musique, tout en parcourant le site.

Est-ce possible pour notre prochain village, de la musique, autour du feu ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Questions/suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions diverses   Questions/suggestions diverses EmptyVen 2 Fév - 18:37:22

Généralement les sonds quand il y en a je les coupe direct mais si benbou nous fait une petite composition musicale sympa ça pourraît être chouette bounce
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Questions/suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions diverses   Questions/suggestions diverses EmptyVen 2 Fév - 19:33:13

Rainette a écrit:
Généralement les sonds quand il y en a je les coupe direct mais si benbou nous fait une petite composition musicale sympa ça pourraît être chouette bounce

Pourquoi pas ......comme j'ai pas trop le temps de construire avec vous lol :) ..vous me dirait comment et quand !
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
// boulbadok //
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
// boulbadok //


Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : en 2007!! :)
Date d'inscription : 04/10/2006

Questions/suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions diverses   Questions/suggestions diverses EmptyVen 2 Fév - 22:01:51

sa peut etre une idée mais je suis pas sur que tout le monde apprécie d'avoir de la musique qui n'est pas forcément leur style de musique.

Ou alors ce qu'il faudrait c'est avoir un lecteur avec une liste de musique que l'on pourrait choisir laquelle mettre?
apres je sais pas si c'est possible parce que j'y connait absolument rien!
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Questions/suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions diverses   Questions/suggestions diverses EmptyVen 2 Fév - 22:39:31

Benbouras a écrit:
Rainette a écrit:
Généralement les sonds quand il y en a je les coupe direct mais si benbou nous fait une petite composition musicale sympa ça pourraît être chouette bounce

Pourquoi pas ......comme j'ai pas trop le temps de construire avec vous lol :) ..vous me dirait comment et quand !

Cool, ben tu peux faire un chantier et nous proposer tes compositions bounce What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Questions/suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions diverses   Questions/suggestions diverses EmptyVen 2 Fév - 22:39:53

// boulbadok // a écrit:
sa peut etre une idée mais je suis pas sur que tout le monde apprécie d'avoir de la musique qui n'est pas forcément leur style de musique.

tu devrais relire un peu boulabok , c'est juste truc d'intro de kelke secondes pas une discographie ...j'ai pas le temps pour ça :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Contenu sponsorisé





Questions/suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions diverses   Questions/suggestions diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/suggestions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions diverses sur le forum
» Suggestions de liens pour la Rainette...
» Idées diverses pour la chronologie de Benbouras
» Questions après la saison 5...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Hors-Sujet... :: Chantier-
Sauter vers: