Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chantier " Autres Séries"

Aller en bas 
+5
pakkun
Darth
Rainette
LostieJulie
Etak
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Chantier " Autres Séries" Empty
MessageSujet: Chantier " Autres Séries"   Chantier " Autres Séries" EmptyVen 2 Fév - 2:57:25

Je me suis proposée pour travailler sur le forum les " Autres Séries " avec l' aide technique de Rainette, Beloutte et Darth, et il me semble que Pakkun aimerait y travailler aussi.

J ouvre ce topic afin que vous puissiez donner vos avis ou suggestions.

Coimme vous le savez tous, LOST ne sera pas éternel, et nous sommes tous plus ou moins fans d'autres séries, comme les futurs membres.

Je ne connais pas toutes les séries actuelles, mais celle qui se rapproche le plus de LOST ( je parle de théories ) est HEROES. C'est à mon sens la seule série actuelle ou l on peut faire des théories ou se poser de multiples questions ( moins que Lost mais quand même ). C'est donc la série qui demandera le plus "d'espace".

Les séries que je vous propose:(liste non exhaustive)
HEROES
PRISON BREAK
DESPERATE HOUSEWIVES
GREY S ANATOMY
24H CHRONO
TWIN PEAKS
Dr HOUSE

Il pourrait y avoir également unepartie qui parlerait des anciennes séries comme Starsky et Hutch, Magnum,les Envahisseurs, Dallas lol! .....enfin juste en parler, souvenirs souvenirs
TWIN PEAKS

Si vous avez d'autres séries, merci de les proposer....
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Chantier " Autres Séries" Empty
MessageSujet: Re: Chantier " Autres Séries"   Chantier " Autres Séries" EmptyVen 2 Fév - 9:13:11

lol! Euhhhhhhh, Stargate Atlantis lol!

Non, je plaisainte, pas trop de mystère, c'est juste de la SF.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Chantier " Autres Séries" Empty
MessageSujet: Re: Chantier " Autres Séries"   Chantier " Autres Séries" EmptyVen 2 Fév - 10:24:32

LostieJulie a écrit:
lol! Euhhhhhhh, Stargate Atlantis lol!

Non, je plaisainte, pas trop de mystère, c'est juste de la SF.

LostieJulie, perso je verais plus ce forum autres séries comme des échanges sur les séries qu'on aime donc Stargate Atlantis y aura sa place.
Lost est matière à faire des théories mais c'est aussi un peu particulier et d'ailleurs elle conserve son forum à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Chantier " Autres Séries" Empty
MessageSujet: Re: Chantier " Autres Séries"   Chantier " Autres Séries" EmptyVen 2 Fév - 12:16:59

Bonne nouvelle, vus que le forum autre série n'existe pas et qu'on a pas a la transferer, il est ouvert!!!!!!!

http://www.le-village-lost.com/series/

Tout beau tout neuf avec rien et la présentation d'origine loooool lol!

Donc Etak dès que tu t'inscrit je te met admin, puis tu auras les reines du forum!!!!!

Tout les autres peuvent aussi s'inscrire là-bas dès maintenant

et voilà tout ça commence a prendre forme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Chantier " Autres Séries" Empty
MessageSujet: Re: Chantier " Autres Séries"   Chantier " Autres Séries" EmptyVen 2 Fév - 13:02:15

Lostie, oui comme le dit Rainette, ceforum nous permettra également de partager nos avis, ou tout simplement des séries que nous aimons, donc go pour Stargate Atlantis


Darth, merci beaucoup pour ta confiance, je me suis inscrite MAIS je n ai pas reçu le mail d inscription, je peux donc pas me reconnecté
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Chantier " Autres Séries" Empty
MessageSujet: Re: Chantier " Autres Séries"   Chantier " Autres Séries" EmptyVen 2 Fév - 13:07:04

Etak a écrit:
Lostie, oui comme le dit Rainette, ceforum nous permettra également de partager nos avis, ou tout simplement des séries que nous aimons, donc go pour Stargate Atlantis


Darth, merci beaucoup pour ta confiance, je me suis inscrite MAIS je n ai pas reçu le mail d inscription, je peux donc pas me reconnecté
C'est bon tu est active et administratrice Wink

J'ai juste un tit problème avec le mail donc pour le moment se sera sans confirmation par mail lOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Chantier " Autres Séries" Empty
MessageSujet: Re: Chantier " Autres Séries"   Chantier " Autres Séries" EmptyVen 2 Fév - 14:12:04

Avis aux fans de HEROES
J ai une petite GRANDE question.
Je ne suis pas certaine que notre méthode pour Lost s 'applique vraiment à Heroes, car moins de questions, cela dit n est il pas dommage de changer la méthode et charte :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Chantier " Autres Séries" Empty
MessageSujet: Re: Chantier " Autres Séries"   Chantier " Autres Séries" EmptyVen 2 Fév - 14:39:03

lol! Chouette Chouette Chouette lol!

C'est vraiment à se demander si je suis pas plus fan de Flanigan que d'Atlantis

MDR
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Chantier " Autres Séries" Empty
MessageSujet: Re: Chantier " Autres Séries"   Chantier " Autres Séries" EmptyVen 2 Fév - 15:24:28

je tenais à vous dire que je suis complètement largué et je trouve que vous faites de l'excellent boulot
j'essairai de me mettre à la page niveau "avancement du projet"
ça fait plaisir de voir cette envie d'évolution

Je me mettrais à heroes moi aussi alors!!j'avais vu les deux premiers
à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Chantier " Autres Séries" Empty
MessageSujet: Re: Chantier " Autres Séries"   Chantier " Autres Séries" EmptyVen 2 Fév - 16:08:02

ça peut peut-être vous donner des idées

http://www.series-news.com/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Chantier " Autres Séries" Empty
MessageSujet: Re: Chantier " Autres Séries"   Chantier " Autres Séries" EmptyVen 2 Fév - 17:33:09

PAKKUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, stp au secours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Chantier " Autres Séries" Empty
MessageSujet: Re: Chantier " Autres Séries"   Chantier " Autres Séries" EmptyVen 2 Fév - 21:30:14

Bon voilà ce que je vous propose
1. tomy est familiarisé avec les css et le problème est réglé Very Happy
2. vous construisez une maquette graphique et à partir de cette base je vous fait le css.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Chantier " Autres Séries" Empty
MessageSujet: Re: Chantier " Autres Séries"   Chantier " Autres Séries" EmptySam 3 Fév - 1:51:13

Ne vous inqiétez pas pour les couleurs du forum, je suis en train de tester les CSS Laughing et à ma grade surprise je commence à comprendre Rolling Eyes sissi, il m aura fallut toute l aprés midi mais j ai capté ( enfin presque tout )Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Chantier " Autres Séries" Empty
MessageSujet: Re: Chantier " Autres Séries"   Chantier " Autres Séries" EmptySam 3 Fév - 3:24:00

Bon, ne faites pas attention aux couleurs, je suis en plein délire de codes CSS, je teste quoi, on définira les couleurs plus tard
Voilà un premier "jet", rien n'est fini, et je comptais faire des modifs et rajouts bien évidement, enfin loin d'être fini

Merci de me dire ce que vous en pensez
http://le-village-lost.com/series/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Chantier " Autres Séries" Empty
MessageSujet: Re: Chantier " Autres Séries"   Chantier " Autres Séries" EmptySam 3 Fév - 4:41:16

J'ai pensé à une chose pour le bandeau, j en ai déjà parlé avec beloutte et uall et il me sembloe,que ma poule m avait parlé de télé:
Mettre des écrans comme la station pearl ou l hydra et y mettre dedans les différentes séries, au moins les principales:
un écran pour HEROES
un pour PRISON BREAK
un pour 24h CHRONO
un pour DESPERATE
etc...., enfin ça dépend du nombre d'écran que l on pourrait mettre

Uall a rajouté une super idée aussi, si c'est faisable: mettre en ombre ou la silhouette de Jack (Laughing ) qui regarde les écrans...ou Locke, etc.....

Voilà, comme ça, il y aurait un rappel de Lost dans le forum
Qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Chantier " Autres Séries" Empty
MessageSujet: Re: Chantier " Autres Séries"   Chantier " Autres Séries" EmptySam 3 Fév - 10:36:40

Etak a écrit:
Bon, ne faites pas attention aux couleurs, je suis en plein délire de codes CSS, je teste quoi, on définira les couleurs plus tard
Voilà un premier "jet", rien n'est fini, et je comptais faire des modifs et rajouts bien évidement, enfin loin d'être fini

Merci de me dire ce que vous en pensez
http://le-village-lost.com/series/index.php


Ouais, c'est bien Etak, je pensais pas que tu savais faire des trucs aussi bien sur le net (et ne prend spas ca pour une boutade ou qualque chose dans le genre, je suis sincère).

Mais d'après ce que je comprends, ce sera un site complètement à part? Ou c'est réelement l'adresse du site définitive.

J'avoue que je me perds un peu dans tout ça. Parce que le fait se s'être enregistré déja sur le village-lost. com, les autres séries, on est déjà inscrit pour le village-lost.com tout court?
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Chantier " Autres Séries" Empty
MessageSujet: Re: Chantier " Autres Séries"   Chantier " Autres Séries" EmptySam 3 Fév - 10:37:27

seb-2k a écrit:
Etak a écrit:
Bon, ne faites pas attention aux couleurs, je suis en plein délire de codes CSS, je teste quoi, on définira les couleurs plus tard
Voilà un premier "jet", rien n'est fini, et je comptais faire des modifs et rajouts bien évidement, enfin loin d'être fini

Merci de me dire ce que vous en pensez
http://le-village-lost.com/series/index.php


Ouais, c'est bien Etak, je pensais pas que tu savais faire des trucs aussi bien sur le net (et ne prend spas ca pour une boutade ou qualque chose dans le genre, je suis sincère). Je dirais juste que c'est fade, ca manque de couleur ou d'un beau bandeau avec tous les avatars de nos personnages favoris.

Mais d'après ce que je comprends, ce sera un site complètement à part? Ou c'est réelement l'adresse du site définitive.

J'avoue que je me perds un peu dans tout ça. Parce que le fait se s'être enregistré déja sur le village-lost. com, les autres séries, on est déjà inscrit pour le village-lost.com tout court?
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Chantier " Autres Séries" Empty
MessageSujet: Re: Chantier " Autres Séries"   Chantier " Autres Séries" EmptySam 3 Fév - 13:04:35

Moi qui suis longue à la détente, eh bien là, j'suis vraiment paumée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Chantier " Autres Séries" Empty
MessageSujet: Re: Chantier " Autres Séries"   Chantier " Autres Séries" EmptySam 3 Fév - 13:33:15

Mais non mais non, vous êtes pas paumés
Regarder bien l organigramme de Rainette et Uall.

Nous auraons une page d acceuil avec 6 liens
- un pour la plage, c'est un forum, oui il faudra se réinscrire
- un pour les séries, c'est forum, oui il faudra se réinscrire
ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Chantier " Autres Séries" Empty
MessageSujet: Re: Chantier " Autres Séries"   Chantier " Autres Séries" EmptySam 3 Fév - 13:37:02

Etak a écrit:
Mais non mais non, vous êtes pas paumés
Regarder bien l organigramme de Rainette et Uall.

Nous auraons une page d acceuil avec 6 liens
- un pour la plage, c'est un forum, oui il faudra se réinscrire
- un pour les séries, c'est forum, oui il faudra se réinscrire
ainsi de suite

Donc, c'est bien ca, il faudra s'inscrire et se loguer plusieus fois, on peut pas faire un seul enregistrement pour tout le site?
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Chantier " Autres Séries" Empty
MessageSujet: Re: Chantier " Autres Séries"   Chantier " Autres Séries" EmptySam 3 Fév - 16:51:30

seb-2k a écrit:
Etak a écrit:
Mais non mais non, vous êtes pas paumés
Regarder bien l organigramme de Rainette et Uall.

Nous auraons une page d acceuil avec 6 liens
- un pour la plage, c'est un forum, oui il faudra se réinscrire
- un pour les séries, c'est forum, oui il faudra se réinscrire
ainsi de suite

Donc, c'est bien ca, il faudra s'inscrire et se loguer plusieus fois, on peut pas faire un seul enregistrement pour tout le site?

Avec la connection automatique n'avez pas pas besoin de saisir vos identifiants et mots de passe à chaque fois donc je ne pense pas que ça pose de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Chantier " Autres Séries" Empty
MessageSujet: Re: Chantier " Autres Séries"   Chantier " Autres Séries" EmptySam 3 Fév - 21:14:35

Rainette a écrit:
seb-2k a écrit:
Etak a écrit:
Mais non mais non, vous êtes pas paumés
Regarder bien l organigramme de Rainette et Uall.

Nous auraons une page d acceuil avec 6 liens
- un pour la plage, c'est un forum, oui il faudra se réinscrire
- un pour les séries, c'est forum, oui il faudra se réinscrire
ainsi de suite

Donc, c'est bien ca, il faudra s'inscrire et se loguer plusieus fois, on peut pas faire un seul enregistrement pour tout le site?

Avec la connection automatique n'avez pas pas besoin de saisir vos identifiants et mots de passe à chaque fois donc je ne pense pas que ça pose de problème Very Happy

En effet, ca ne pose AUCUN probleme....suffit de mettre le même nom et le meme mot de passe (pour pas oublier)...un fois inscrit, la connexion étant automatique, on ne verra rien...l'avantage, c que les visiteurs peuvent choisir de s'inscrire a ce qu'il aiment et squizzer le reste...

3 forums, ca fait trois avatars, trois signatures....c'est toujours marrant et ca permet de changer de "peau" selon les atmosphères...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Chantier " Autres Séries" Empty
MessageSujet: Re: Chantier " Autres Séries"   Chantier " Autres Séries" EmptySam 3 Fév - 21:29:39

J aimerai vraiment savoir votre opinion avant que je ne continue sur le contenu lol!

Ne faites pas attention aux couleurs....à l aspect graphique, je ne travaille que sur le contenu pour l instant
Rien n est figé, tout peut être changé, et pas encore fini,il y a des changement en cours comme pour stargate et dr house
Merci, j ai vraiment besoin de votre avis
http://le-village-lost.com/series/index.php?sid=1e0bb625da3c0165b26d97b036f33702
Revenir en haut Aller en bas
// boulbadok //
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
// boulbadok //


Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : en 2007!! :)
Date d'inscription : 04/10/2006

Chantier " Autres Séries" Empty
MessageSujet: Re: Chantier " Autres Séries"   Chantier " Autres Séries" EmptySam 3 Fév - 22:14:50

moi je trouve qu'il est vraiment bien complet!
Si tu veux, je peux m'occuper de faire des topics sur buffy et friends, c'est des séries que je connais bien!
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Chantier " Autres Séries" Empty
MessageSujet: Re: Chantier " Autres Séries"   Chantier " Autres Séries" EmptyDim 4 Fév - 12:22:33

Etak a écrit:
J aimerai vraiment savoir votre opinion avant que je ne continue sur le contenu lol!

Ne faites pas attention aux couleurs....à l aspect graphique, je ne travaille que sur le contenu pour l instant
Rien n est figé, tout peut être changé, et pas encore fini,il y a des changement en cours comme pour stargate et dr house
Merci, j ai vraiment besoin de votre avis
http://le-village-lost.com/series/index.php?sid=1e0bb625da3c0165b26d97b036f33702


Perso, je trouve ça bien, les deux gros sujets Heroes et PB sont utiles dans la mesure où ce sont deux séries à "théories".
J'aime egalement l'idée des topics ciné. Un fan de séries sera quasi toujours un amateur voire fan de ciné.
Dans "nos bonnes vieilles series", ce serait marrant d'appeller la section "autres séries", la section vintage ou collector pour appuyer sur la "vieillesse" des séries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantier " Autres Séries" Empty
MessageSujet: Re: Chantier " Autres Séries"   Chantier " Autres Séries" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantier " Autres Séries"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chantier graphique
» Chantier fonctionnalités
» Screenshots chantier
» Graphisme Séries
» Chantier Lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Hors-Sujet... :: Chantier-
Sauter vers: