Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Jeu ] Photos de Lost

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

[ Jeu ] Photos de Lost Empty
MessageSujet: [ Jeu ] Photos de Lost   [ Jeu ] Photos de Lost EmptyJeu 15 Mai - 15:36:23

Le principe est simple et "déjà vu" lol!

Le principe est le même que le jeu avec les photos de film, avec un petit "plus" et l'acquisition de "points".

Celui ou celle qui obtiendra le premier (e) 100 points aura droit à un chtit cadeau made in Marseille Rolling Eyes (mais il me faudra votre adresse Rolling Eyes ) ou, il donnera un "défi" aux autres participants :mmum:

Arrow trouver la saison, le nom de l'épisode et son "numéro" = 2 points
Arrow décrire la scène avec les personnages impliqués ( si il y en a et si on ne les voit pas) = 2 points pour la scène et 3 points pour les personnages ( si il y a lieu ) soit 5 points possible
Arrow trouver la scène qui va suivre = 5 points

Nombre de points maxi par image : 12 points

La "triche" est acceptée pour le numéro de l'épisode :smilmemem:

Attenzioné, il ne faudra poster qu'une seule proposition avec obligatoirement la saison, le nom et le numéro de l'épisode au minimum.

Si vous avez faux, vous pouvez rejouer ( reproposer au minimum la saison, le nom et le numéro de l'ep )
Si vous avez juste et que vous n'avez proposé que la saison, le nom et le numéro, vous ne pourrez par la suite proposer la scène, etc..., vous n'aurez donc droit qu' à 2 points.

Bon c'est clair dans ma tête, mais je ne suis pas certaine que ça va l'être pour vous :mmum: (loin d'être certaine d'être claire)

Si vous trouvez la "règle" trop Suspect , on fait plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

[ Jeu ] Photos de Lost Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Photos de Lost   [ Jeu ] Photos de Lost EmptyJeu 15 Mai - 15:44:10

1ere photo ( simple ) :smilmemem: (mini 7 points )

[ Jeu ] Photos de Lost Img-144253lxh55


Dernière édition par Etak le Jeu 15 Mai - 15:59:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

[ Jeu ] Photos de Lost Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Photos de Lost   [ Jeu ] Photos de Lost EmptyJeu 15 Mai - 15:45:24

Yihhha je vais être "bon dernier" mais je joue lol!
les regles ca va ! un peu dur mais ça va ( c'est mieux pour le fun )
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

[ Jeu ] Photos de Lost Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Photos de Lost   [ Jeu ] Photos de Lost EmptyJeu 15 Mai - 15:52:53

Benbouras a écrit:
Yihhha je vais être "bon dernier" mais je joue lol!
les regles ca va ! un peu dur mais ça va ( c'est mieux pour le fun )
lol!

Non mais, il faut quand même mettre des photos pas trop hard, surtout si la photo concerne des "vieux" épisodes. Sinon, il faut mettre des "scènes" "cultes" :smilmemem:

La photo que j ai mise n'est pas une scène culte, mais vous avez tous comrpis, lol même toi Benbou...hein Suspect , que l'épisode est récent :smilmemem:
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

[ Jeu ] Photos de Lost Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Photos de Lost   [ Jeu ] Photos de Lost EmptyJeu 15 Mai - 16:16:03

Il aurait été tout mimi avec la grenade dans la bouche lol!

:aa: SI la triche est acceptée, je veux bien jouer :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

[ Jeu ] Photos de Lost Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Photos de Lost   [ Jeu ] Photos de Lost EmptyJeu 15 Mai - 16:20:11

Vas y Lostie, mais la triche n'est acceptée que pour le nom et le numéro de l'épisode ( pas pour la scène qui suit, ou la scène tout court Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

[ Jeu ] Photos de Lost Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Photos de Lost   [ Jeu ] Photos de Lost EmptyJeu 15 Mai - 17:43:18

Etak a écrit:
Vas y Lostie, mais la triche n'est acceptée que pour le nom et le numéro de l'épisode ( pas pour la scène qui suit, ou la scène tout court Rolling Eyes )

Je plaisante, ce ne serait pas du jeu sinon 🇦🇪

En tout cas je me souviens très bien de l'épisode... Je vais essayer de cogiter tout ça dans ma tête. A moins que je ne me trompe, mais bon, c'est qu'un jeu, et c'est génial...

J'espère juste que j'ai bien compris les règles et que je ne dis pas trop de choses à la fois.... :scratch: SI c'est le cas, je m'en excuse.... Embarassed

Arrow Pour la saison, c'est pas un soucis :f;c,jd: , c'est la saison 4 , peut-être épisode 4 intitulé Eggtown.

Arrow Pour les personnes impliquées, de tête, j'hésite car il me semble me rappeler voir Miles à 2 reprises avec quelqu'un dans ce petit cabanon... De toute façon, c'est soit l'une ou l'autre lol! Je vais donc opter pour Kate comme personne présente.... En fait,si c'est bien cette scène là, Kate vient voir Miles pour que ce dernier lui donne des informations sur elle-même et sa situation aux Etats-Unis, à savoir si elle est toujours recherchée. En fait, Elle veut savoir s'il sait qui elle est... Miles lui explique qu'il lui dira ce qu'elle veut savoir s'il fait quelque chose pour lui, qu'elle le laisse parler avec Ben. C'est d'ailleurs ce qui suivra. Elle arnaquera Sawyer pour ramener Miles auprès de Ben pendant que Locke et Sawyer jouent à un jeu de société, mais je ne sais plus lequel. QUand à la scène avant, eh bien je crois que Kate arrive à tromper Hurley en lui disant qu'elle va apporter son repas à Miles... ET voilou pour cette partie :) Je sais pas si c'est très clair ou très juste, mais j'aurais essayé, et sans triche :f;c,jd:
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

[ Jeu ] Photos de Lost Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Photos de Lost   [ Jeu ] Photos de Lost EmptyJeu 15 Mai - 18:49:17

Episode 4 saison 4 de lost "Eggtown" ( comme il est permi de tricher lol , merci lostie ) , dans la scène c'est Miles et Kate et Ben qui parlent de choses et autres :zinzin:
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

[ Jeu ] Photos de Lost Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Photos de Lost   [ Jeu ] Photos de Lost EmptyJeu 15 Mai - 19:06:18

Bon, j ai oublié de dire que c'était celui qui donnait en premier la réponse qui a les points...donc Benbou, faudra être plus rapide la prochaine fois Twisted Evil

Lostie
C'est bien la S4, Eggtown, ep 4 Arrow 2 points
Ton résumé de la scène est tip top et il n'y a que Kate avec lui Arrow 2+3 = 5 points
Par contre What a Face , c'est la scène suivante qu'il fallait donner What a Face Arrow 0 points
Dans la scène suivant Kate se retrouve à LA, menotte aux mains et a un entretien avec son avocat qui demande la présence d'AAron ( à ce moment la, on ne sait pas qu il s'agit d'Aaron ) au procés

Lostie, c'est à toi de relancer ( si tu veux, mais normalement, c'est à toi :smilmemem: )

Donc
Lostie 7 points
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

[ Jeu ] Photos de Lost Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Photos de Lost   [ Jeu ] Photos de Lost EmptyLun 19 Mai - 10:00:25

J'avais complètement oublié la scène du tribunal lol! Dommage.... Mais c'est pas grave, quand je revisionnerai les épisodes, je suis certaines que je les reverrai...

Je te laisse relancer si tu veux Etak, car pour le moment, j'ai pas trop le temps d'aller chercher des screenshots No si toutefois j'en trouve un avant que tu ne postes, je le ferai jocolor Mais j'en doute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

[ Jeu ] Photos de Lost Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Photos de Lost   [ Jeu ] Photos de Lost EmptyVen 23 Mai - 16:26:58

2ème photo ( mini 7 points, et la scène suivante est assez "logique" :smilmemem: , si vous avez trouvé la saison...essayez de ne pas tricher :mmum: Laughing )

[ Jeu ] Photos de Lost Img-15252993o48

Récap des points

Lostie : 7 points
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

[ Jeu ] Photos de Lost Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Photos de Lost   [ Jeu ] Photos de Lost EmptyVen 23 Mai - 17:04:35

Episode 6 saison 4 " the constant" ?! Comme il s'appel Desmonde aide Pénny à mettre les packs d'eau dans le coffres de sa voitures à la sortie de l'eglise ou il viens d'être éjécté
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

[ Jeu ] Photos de Lost Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Photos de Lost   [ Jeu ] Photos de Lost EmptyVen 23 Mai - 18:56:33

Benbouras a écrit:
Episode 6 saison 4 " the constant" ?! Comme il s'appel Desmonde aide Pénny à mettre les packs d'eau dans le coffres de sa voitures à la sortie de l'eglise ou il viens d'être éjécté

C'était pas la saison 4 mais la saison 3 je crois.... Le titre c'est "Flashes Before Your Eyes"... mais le numéro, je sais plus trop.. Peut-être le 3x18...

Si jamais c'est bien le 3x18, je ne vois que la scène dont parle Benbou. Et dans le même ordre que Benbou...
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

[ Jeu ] Photos de Lost Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Photos de Lost   [ Jeu ] Photos de Lost EmptyVen 23 Mai - 19:03:12

J'attends de voir qi il y a d'autres réponses et je vous donnerai la réponse et les points

Lostie et Benbou, vous ne pouvez plus jouer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

[ Jeu ] Photos de Lost Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Photos de Lost   [ Jeu ] Photos de Lost EmptyVen 23 Mai - 19:32:53

Je dirais la saison 3. Je ne sais plus quel épisode.

Je pense comme Ben, Des aide Penny à charger les bouteilles de vins dans son 4X4, bouteilles de vins achetées au monastère d'où Des vient de se faire virer.

La scène qui suit, Des enlève le casque de la personne qui vient d'être décroché de l'arbre sur lequel elle était accroché par son parachute. Et cette personne s'avère être Naomi.

Pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

[ Jeu ] Photos de Lost Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Photos de Lost   [ Jeu ] Photos de Lost EmptyVen 23 Mai - 19:50:08

Bon alors...et suivant le réglement lol!

La saison, le nom de l'épisode et son numéro Arrow S3, Catch 22, Episode 17 Arrow 0 point pour tout le monde

La scène Arrow c'est bien Desmond qui aide Penny à charger les caisses de VIN ( de vin Benbou, pas les packs d'eau :aa: ) et Penny lui proposera de l'accompagner
Benbou : 3 points pour les perso, mais 1 seul point pour la scène Twisted Evil
Lostie et Seb : 0 point, vu que vous avez répondu la même chose que Benbou, mais c'est Benbou qui a répondu en 1er

La scène suivante Arrow oui Seb, c'est bien ça : on voit X percher à l'arbre, Desmond déccroche X et lui enlève son casque, il s'agit de Naomie
Seb: 5 points

Récap des points

Lostie : 7 points
Benbou: 4 points
Seb: 5 points

Qui veut relancer ( je le fais si vous voulez )
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

[ Jeu ] Photos de Lost Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Photos de Lost   [ Jeu ] Photos de Lost EmptyVen 23 Mai - 19:54:47

Je réclame mes points, il n'est stipulé nulle part que seul le premier a droit aux points, ou dans ce cas-là, on répond par mp, mais c'est de la triche!

Surtout quand je suis le seul à donner la scène suivante, donc, je connaissais la scène d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

[ Jeu ] Photos de Lost Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Photos de Lost   [ Jeu ] Photos de Lost EmptyVen 23 Mai - 19:56:59

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

C'est comme ça et pas autrement :lan:
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

[ Jeu ] Photos de Lost Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Photos de Lost   [ Jeu ] Photos de Lost EmptySam 24 Mai - 0:50:52

YEsss j'ai 4 points Mdr ! J en y crois pas lol! dla balle 🇲🇱
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

[ Jeu ] Photos de Lost Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Photos de Lost   [ Jeu ] Photos de Lost EmptySam 24 Mai - 8:53:17

Voilà pour vous, pas évident, mais un indice. Il y a une réplique culte. Si vous me la sortez, vous aurez 2 points bonus (hein, vu qu'on fait ce qu'on veut avec les points)

[ Jeu ] Photos de Lost Bscap020
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

[ Jeu ] Photos de Lost Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Photos de Lost   [ Jeu ] Photos de Lost EmptySam 24 Mai - 9:29:12

Alors là, sans tricher, ça va pas être de la tarte.... lol! Je vais devoir me creuser les méninges... On a le droit de s'aider pour le titre et le numéro de l'épisode ? Remarque, je doute que ça m'aide.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

[ Jeu ] Photos de Lost Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Photos de Lost   [ Jeu ] Photos de Lost EmptySam 24 Mai - 11:20:06

Comme dirait eak, pas de triche, après faut voir ce que c'est de la triche, hein, comme l'attribution des points... 🇲🇱
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

[ Jeu ] Photos de Lost Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Photos de Lost   [ Jeu ] Photos de Lost EmptySam 24 Mai - 13:22:52

Sawyer a les cheveux encore présentable , je dirais alors une photo de la saison 2 puisqu'en saison 1 les losties n'avaient pas encore des fusils.

Episode 211 : The hunting Party??

Réplique : "c'est l'enfoiré qui a attaqué notre raft"
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

[ Jeu ] Photos de Lost Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Photos de Lost   [ Jeu ] Photos de Lost EmptySam 24 Mai - 13:30:52

Il me semble que c'est bien ça FSA, par contre pour la réplique, je ne pense pas

Les personnages sont : Sawyer , Locke, Jack qui partent à la recherche de Michael et qui vont tomber sur les others avec Tom à leur tête qui ont fait prisonnier Kate

Pour la réplique, je ne sais pas et pour la scène qui suit aussi
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

[ Jeu ] Photos de Lost Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Photos de Lost   [ Jeu ] Photos de Lost EmptySam 24 Mai - 14:06:47

On va attendre un peu, que d'autres fassent des propositions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Jeu ] Photos de Lost Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Photos de Lost   [ Jeu ] Photos de Lost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Jeu ] Photos de Lost
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chantier Lost
» BEST SAISON DE LOST
» Epilogue de Lost
» Secrets from The Lost Set
» Quizz Lost :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Hors-Sujet... :: Quizz/Jeux/Paris d'amis...etc.-
Sauter vers: