Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Steven Spielberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Steven Spielberg   Steven Spielberg EmptySam 14 Juin - 20:42:45

... Mon cinéaste favori ! Après la sortie du dernier volet d'Indiana Jones, le réalisateur le plus rentable de l'histoire du cinéma a encore "moulte" projets sous le coude.

En effet, entre "Lincoln" avec Liam Neeson ("Schindler's list"), "Interstellar" et bien d'autres, l'Américain de 61 ans est sur le point d'enfin débuter un projet qu'il aurait voulu commencer il y a plus de vingt ans : adapter Tintin au cinéma.

Avec Peter Jackson, cela va donner une trilogie, dont le premier volet devrait sortir en 2011. "Tintin", dont les aventures ont réellement inspiré Spielberg pour celles de Indy Jones sera un mélange d'images de synthèses classiques et de "motion capture", un peu à l'image de ce qu'a déjà fait son pote Robert Zemeckis avec "The Polar Express" ou "Beowulf", mais en plus réaliste : "dépassant tout ce que j'ai vu auparavant" d'après Spielberg après le visionnage des premiers essais.

A noter que ce sera la société de production néo-zélandaise de Peter Jackson, WETA Digital, qui s'occupera de réaliser ces effets, et non ILM, l'habituel "boîte" de Spielberg en matière d'effets spéciaux.

Cela promet, et les acteurs pressentis pour ce films sont : Thomas Sangter dans le rôle de Tintin et Andy Serkis pour le Capitaine Haddock. On l'a vu - enfin non - dans le rôle de Golum et de King Kong... lol

J'attends ça avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
 
Steven Spielberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Hors-Sujet... :: Les Autres Séries et le Cinéma :: Cinéma-
Sauter vers: