Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Urgences

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Urgences Empty
MessageSujet: Urgences   Urgences EmptyVen 25 Juil - 23:17:58

Pas grand chose à faire, j ai donc zappé à la télé et suis tombée sur Urgence (S199 Rolling Eyes ). Non mais, je n'ai jamais vraiment trop suivie cette série, peut être 2 saisons mais je ne sais plus lesquelles ( il n y avait plus Clooney ), c'est n'importe quoi cette série, mais vraiment du n'importe quoi, ils devraient tous allez faire un stage chez House :lov:

Edit
Merdeuhhhhhhhh, en plus tu finis en pleure...zut quoi, avec House tu pleures de rire, pas de tristesse Evil or Very Mad

Non franchement, c'est n'importe quoi, avec House la "médecine" est réaliste, là c'est affraid

Bon, je vais regarderla S4 de House, il est grand temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences EmptySam 26 Juil - 14:10:21

Je trouve cette série assez sympa. Le problème, c'est que France 2 ne la diffuse plus le dimanche ! Donc je l'ai loupé hier (je n'avais même pas vu de bande annonce !!!). Ba oui, il y a Koh Lanta le vendredi...

Pfff, ces programmateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
Jésus
Géneral Boyscoot
Géneral Boyscoot
Jésus


Nombre de messages : 92
Localisation : Reviens dans 1000 ans
Date d'inscription : 16/06/2008

Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences EmptySam 26 Juil - 15:47:02

Etak a écrit:

Non franchement, c'est n'importe quoi, avec House la "médecine" est réaliste, là c'est affraid

Bon, je vais regarderla S4 de House, il est grand temps lol!
non Franchement House MD c'est une autre catégorie , Et La saison 4 est simplement Grandiose surtout le final silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudeism.com/
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences EmptyDim 27 Juil - 23:13:16

Etak a écrit:
Pas grand chose à faire, j ai donc zappé à la télé et suis tombée sur Urgence (S199 Rolling Eyes ). Non mais, je n'ai jamais vraiment trop suivie cette série, peut être 2 saisons mais je ne sais plus lesquelles ( il n y avait plus Clooney ), c'est n'importe quoi cette série, mais vraiment du n'importe quoi, ils devraient tous allez faire un stage chez House :lov:


Je suis d'accord, cette série est monstrueuse. Tu t'atttaches aux personnages super vite et les histoires sont touchantes. Certes, House n'y est pas. Certes, la série a duré 14 ans, donc les acteurs ont beaucoup tourné, mais c'est pas du grand n'importe quoi. C'est Urgences. Faut pas zapper que c'est une des premières vraies séries médicales qui a duré 14 ans. Bon au début, il y avait aussi la clinique de la forêt noire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences EmptyLun 28 Juil - 12:44:41

Je suis persuadée que j aurai adoré les premières saisons avec Clooney.
J'ai suivi 2 saisons ( plus ou moins bien )
Ce qui m'énerve dans Urgence, c'est ce côté trés "dramatique" et un peu le n'importe quoi au niveau "médicale".

Grey's c'est pouah pareil, ils vont moins loin dans le côté médicale et le côté médical se tient plus ou moin Suspect ( j'me comprends hein )

House, en plus d'avoir de super acteur et une bonne "base" pour les perso, le côté médical se tient et ce n'est pas de l'hémoglobine à tout va dans les episodes

Enfin bref, j m comprends lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences EmptyLun 28 Juil - 18:36:41

Mouais, c'est quand même pas du n'importe quoi... C'est une série has been, peut-ëtre qui n'est plus dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences EmptyMar 5 Aoû - 10:19:07

Je pense comme toi Seb.

Les premières saisons étaient vraiment très bien, et puis une fois que les "stars" ont quitté la série, à commencer par Clooney, puis Greene puis enfin Carter, tout a commencé à changer...

Au début, la série était vraiment tourné sur le côté "Urgences", d'où le nom, mais maintenant, c'est vraiment plus une histoire de "couples"... J'ai l'impression que les producteurs ont de moins en moins d'idée, et qu'on copie un peu sur Grey's Anatomy....

Perso, je ne regarde plus car je n'arive plus à accrocher. Et puis il y a tellement de série, ça fait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Hors-Sujet... :: Les Autres Séries et le Cinéma :: Les Séries-
Sauter vers: