Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Iacov Pietrovitch Goliadkine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goliadkine
Naufragé
Naufragé
Goliadkine


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2009

Iacov Pietrovitch Goliadkine Empty
MessageSujet: Iacov Pietrovitch Goliadkine   Iacov Pietrovitch Goliadkine EmptyJeu 8 Sep - 22:52:58

Bonjour, si j'ai bien compris, chacun d'entre nous ouvre un nouveau topic pour se présenté, et ma vie est tellement inintéressante qu'elle peut être raconter en quelques lignes, donc après les avoir lu, vous saurez tout de moi.

Je m'appelle Goliadkine, certain m'appelle Goliad, car ils ne savent surement pas ce que ça veut dire et depuis peu quelqu'un m'appelle Goldorak.

J'ai 31 ans, je vis a Alger, je suis donc algérien, c'est ce qui explique en partie les fautes d’orthographe, de grammaire ..etc

Je suis marié, la particularité avec ma femme, est qu'on est né le même jour a un an d'intervalle, au début je pensé que c'était mon 1er cadeau d'anniversaire, mais c'était avant qu'on se marie.

Je suis architecte, je travaille dans un bureau d'étude et d'expertise technique,

Ma couleur préférée est le bleu, ma série dramatique préférée est "Dexter", ma série humoristique préférée et "That 70's show", ma série animée préférée est "Les Simpson" mon livre préféré est "Crime et Châtiment", et mon manga préféré est "The Great Teacher Onizuka".

Bon je ne sais pas si j'ai oublié quelques choses, mais ça ne doit pas avoir beaucoup d'interet.

Alors à bientôt sur d'autres topics
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Iacov Pietrovitch Goliadkine Empty
MessageSujet: Re: Iacov Pietrovitch Goliadkine   Iacov Pietrovitch Goliadkine EmptyJeu 8 Sep - 23:17:06

Bienvenue alors parmi le reste de "nous" greindayser algérien ! Profite bien de la richesse de ce forum !
Ps : petite blague vicieuse pour te souhaiter la bienvenue : quel est le code pin d un GSM algérien ? 4- zéro .....
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Iacov Pietrovitch Goliadkine Empty
MessageSujet: Re: Iacov Pietrovitch Goliadkine   Iacov Pietrovitch Goliadkine EmptyVen 9 Sep - 8:23:38

Bienvenue M.Goliadkine Very Happy
Citation :
au début je pensé que c'était mon 1er cadeau d'anniversaire, mais c'était avant qu'on se marie.
Non mais ho! La vie de rat ça a du bon tout de même What a Face
Citation :
Ma couleur préférée est le bleu
Allez l'OMeu cheers

Je suis vraiment très heureuse que tu sois avec nous. Le village était un lieu vraiment très conviviale, on y a piqué des fous rire, on a versé quelques larmes aussi, on s'est tous enrichi, enfin je pense, avec les qualités ( et les défauts^^), les talents cachés et les histoires de chacun.
Bref tu as compris avec nous tu vas enrichir ta grammaire et orthographe lol! ...mais je ne t'ai jamais vu faire autant de faute ...
Revenir en haut Aller en bas
Goliadkine
Naufragé
Naufragé
Goliadkine


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2009

Iacov Pietrovitch Goliadkine Empty
MessageSujet: Re: Iacov Pietrovitch Goliadkine   Iacov Pietrovitch Goliadkine EmptyVen 9 Sep - 13:48:17

Ben merci pour votre accueil, j’espère m'enrichir avec vous Wink

benbouras a écrit:
Ps : petite blague vicieuse pour te souhaiter la bienvenue : quel est le code pin d un GSM algérien ? 4- zéro .....
Hé oui, pas seulement ceux du GSM, mais tous les codes sont 4 zéro

Etak a écrit:
Non mais ho! La vie de rat ça a du bon tout de même
Peut être mais pas autant que la vie d'une "Fée" :):)

Citation :
mais je ne t'ai jamais vu faire autant de faute ...
Tu veux dire que dans ce message j'en ai fait autant que dans tous les autres réunis?

Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Iacov Pietrovitch Goliadkine Empty
MessageSujet: Re: Iacov Pietrovitch Goliadkine   Iacov Pietrovitch Goliadkine EmptyVen 9 Sep - 13:57:53

Je veux dire que je n'avais jamais fait attention au faite que tu pouvais faire des fautes

Donc "fée" moi 10 lignes de ceci et "rat"mène moi un sans faute lol!

Pour se présenter ER car précédé de la préposition POUR ou car on peut aussi remplacer le verbe se présenter par un autre verbe à l'infinitif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Goliadkine
Naufragé
Naufragé
Goliadkine


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2009

Iacov Pietrovitch Goliadkine Empty
MessageSujet: Re: Iacov Pietrovitch Goliadkine   Iacov Pietrovitch Goliadkine EmptyVen 9 Sep - 17:17:39

Dans le langage appelé SMS, le é remplace les er, ée, ai, ait, aient et quelques fois les i mais je ne sais trop pourquoi

En plus a l'école on nous a appris une seule règle : quand deux verbes se suivent, le deuxième se met a l'infinitif
donc j'ai pas fait faute.

Non c'est pas vrai, je vois bien que j'ai fait une faute, la prochaine fois je lirai 7 fois avant d'envoyer le message

Citation :
au début je pensé que c'était mon 1er cadeau d'anniversaire, mais c'était avant qu'on se marie.
Bon pour corriger le tir, je dois avouer que même si ce n'est pas un cadeau tous les jours, c'est quand même mon plus beau cadeau, qui m'en a fait deux autres, mais deux enfants chéris.
Oui je sais, en français il faut éviter la répétition des mots, et j'ai écrit deux fois cadeau dans la meme phrase.



1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7, posté !!

Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Iacov Pietrovitch Goliadkine Empty
MessageSujet: Re: Iacov Pietrovitch Goliadkine   Iacov Pietrovitch Goliadkine EmptySam 10 Sep - 0:04:40

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Iacov Pietrovitch Goliadkine Empty
MessageSujet: Re: Iacov Pietrovitch Goliadkine   Iacov Pietrovitch Goliadkine EmptyLun 12 Sep - 14:52:24

Kikou Goliadkine,

Mon premier message depuis FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT longtemps lol! mais heureuse que ce soit pour te souhaiter la bienvenue au village. Comme on te l'a très certainement dit à de nombreuses reprises, ce petit village est vraiment un endroit convivial où il fait bon vivre Iacov Pietrovitch Goliadkine 597855

J'espère que toi et ta petite famille vous allez bien et que tout ce petit monde pousse bien geek

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Goliadkine
Naufragé
Naufragé
Goliadkine


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2009

Iacov Pietrovitch Goliadkine Empty
MessageSujet: Re: Iacov Pietrovitch Goliadkine   Iacov Pietrovitch Goliadkine EmptyMar 13 Sep - 21:34:33

LOOSSTTIIIIIIE !!

Ben merci, j’espère que tous va bien de ton côté aussi Wink,

Thanks aussi Missed Wink

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iacov Pietrovitch Goliadkine Empty
MessageSujet: Re: Iacov Pietrovitch Goliadkine   Iacov Pietrovitch Goliadkine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iacov Pietrovitch Goliadkine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Administration. :: Les membres du village...-
Sauter vers: