Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Revenge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenge Empty
MessageSujet: Revenge   Revenge EmptyDim 18 Sep - 23:32:16

J'ADORE!

Avec Madeleine Stowe, Emily Vancamp

Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a grandi dans le but de détruire ceux qui ont brisé son enfance. Elle est prête à tout pour le venger...

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=9959.html



Je viens de voir le S1x01 et j'ai vraiment beaucoup aimé. C'est très bien joué et j'adore Madeleine Stowe et j'adore quasiment tous ses films dont Revenge de Tony Scott
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenge Empty
MessageSujet: Re: Revenge   Revenge EmptyLun 19 Sep - 15:24:16

HelloWWWW M'dame Etak,

Je viens de visionner le 1er épisode, et j'aime bien....

J'ai pas mal de questions en tête.

Qui est réellement Emily Thorne ?
Que signifie la scène que nous voyons, celle où Emily se fait "kidnapper", ou autre ?

Qui est Nolan Ross ?
C'est quoi cette boîte qu'il donne à Amanda ?

Pourquoi Emily a-t-elle changé de nom et ne s'appelle-t-elle plus Amanda Clarke ? Bon, j'imagine qu'en garndant le même nom, on l'aurait reconnu trop rapidement.

Qu'est-ce que Victoria Grayson et Conrad Grayson ont ont fait pour qu'Emily souhaite se venger ? Je crois comprendre qu'ils ont fait accuser le père d'Amanda/Emily d'un meurtre ou autre, mais pour quelles raisons ?

Qu'est-ce que la famille Grayson peut-elle bien cacher ? Victoria aurait-elle eu une aventure avec le père d'Emily, et aurait dû se débarasser de lui pour ne pas mettre en péril sa grimpée des échelons de la haute ?

Qui est Jack Porter ?

Sinon, série intéressante, mais saura-t-elle me tenir suffisamment en haleine ? Là est la question.


Question Pour en revenir à Daniel, je me pose aussi des questions.... Je doute aussi de sa mort, je doute que ce soit lui puisqu'on n'a pas vu la "tête" du mort....
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenge Empty
MessageSujet: Re: Revenge   Revenge EmptyLun 19 Sep - 16:06:54

LostieJulie a écrit:


J'ai pas mal de questions en tête.
bounce


Citation :
Qui est réellement Emily Thorne ?
La fille de son père Laughing
Tu y réponds plus bas c'est Amanda


Citation :
Que signifie la scène que nous voyons, celle où Emily se fait "kidnapper", ou autre ?
C'est le FBI qui va embarquer son père et donc placer Amanda dans un foyer ou autre

Citation :
Qui est Nolan Ross ?
Le patron de la société qu'avait racheté le père d'Amanda, cette société a un lien avec le "complot" effectué par Victoria et son mari et leur ami


Citation :
C'est quoi cette boîte qu'il donne à Amanda ?
Elle renferme le passé de son père et il y a un journal ou il raconte toute la vérité à sa fille qui croyait que son père était un meurtrier

Citation :
Pourquoi Emily a-t-elle changé de nom et ne s'appelle-t-elle plus Amanda Clarke ? Bon, j'imagine qu'en garndant le même nom, on l'aurait reconnu trop rapidement.

Voilà lol!

Citation :
Qu'est-ce que Victoria Grayson et Conrad Grayson ont ont fait pour qu'Emily souhaite se venger ? Je crois comprendre qu'ils ont fait accuser le père d'Amanda/Emily d'un meurtre ou autre, mais pour quelles raisons ?
De meurtre et d'être un escroc entre autre

Citation :
Qu'est-ce que la famille Grayson peut-elle bien cacher ? Victoria aurait-elle eu une aventure avec le père d'Emily, et aurait dû se débarasser de lui pour ne pas mettre en péril sa grimpée des échelons de la haute ?
Oui elle a eu une relation avec son père. Les Grayson, leurs amis ( le couple qui vivait dans la villa ) étaient "associés" avec le père d'Amanda/Emily

Citation :
Qui est Jack Porter ?
L'ami d'enfance d'Amanda, son premier amour certainement

Citation :
Sinon, série intéressante, mais saura-t-elle me tenir suffisamment en haleine ? Là est la question.
Moi j'adore ce genre d'histoire, j'adore le "décor" et j'adore les acteurs, donc...


Citation :
Question Pour en revenir à Daniel, je me pose aussi des questions.... Je doute aussi de sa mort, je doute que ce soit lui puisqu'on n'a pas vu la "tête" du mort....
Pareil, j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
sabati13
Naufragé
Naufragé



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenge Empty
MessageSujet: Re: Revenge   Revenge EmptyDim 23 Oct - 16:00:01

1x05[b]

J'aimerai bien savoir de qui est la chanson de la fin.Japatrouvé Crying or Very sad
Une bonne ame,merci

A part ça comme Etak j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
sabati13
Naufragé
Naufragé



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenge Empty
MessageSujet: Re: Revenge   Revenge EmptyDim 23 Oct - 23:36:39

Ayè trouvé


https://www.youtube.com/watch?v=yedD4JsZyT0
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenge Empty
MessageSujet: Re: Revenge   Revenge EmptyLun 24 Oct - 0:16:54

C'est super hein?!

J'ai vraiment beaucoup aimé le dernier épisode, ça monte en puissance la Very Happy
Par contre au départ il ne devait y avoir que 13 épisodes et la chaîne vient de faire une rallonge pour 22 épisodes et j'ai un peu peur que ça ne devienne trop "soap".
Revenir en haut Aller en bas
sabati13
Naufragé
Naufragé



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenge Empty
MessageSujet: Re: Revenge   Revenge EmptyLun 24 Oct - 11:26:48

C'est le risque en effet.Je trouve aussi que les "revenges" sont un peu vite torchées Laughing mais bon,j'aime beaucoup le jeu d"Emily et cet accent "Upper Class",c'est mon coté "prolo-midinette" lol!

Homeland est vraiment excellent pour l'instant et j'ai suivi le conseil de Frayze sur "American Horror Story" qui est très bon dans le style Amityville-maison hantée affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenge Empty
MessageSujet: Re: Revenge   Revenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Hors-Sujet... :: Les Autres Séries et le Cinéma :: Les Séries-
Sauter vers: