Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Secret Circle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

The Secret Circle Empty
MessageSujet: The Secret Circle   The Secret Circle EmptyMar 20 Sep - 18:32:37

Bon, ben, que dire.... Je sais, c'est pas moi, mais je ça me fait un peu penser à Haven, et pleins d'autres choses, du coup, j'ai accroché. Ce qui n'était que curiosité au départ m'a quand même bien plu, même si c'est toujours dans la même lignée de style.....

THE SECRET CIRCLE

Une adolescente californienne part vivre chez sa grand-mère à Chance Harbor (Washington), suite à la mort prématurée de sa mère. Elle découvre alors qu'elle descend d'une lignée de sorcières, et qu'elle (ainsi que d'autres élèves de son lycée) est dotée de pouvoirs surnaturels et fait partie d'un mystérieux cercle.

Ce cercle serait en réalité composé des descendants de six familles de sorciers et sorcières dont les pouvoirs sont passés de génération en génération. Cassie appartient donc à l'une de ces familles, tout comme sa mère et sa grand-mère avant elle. C'est une bande d'adolescents de son lycée qui va l'aider à redécouvrir un pan jusqu'alors caché de son histoire et de la vie de sa mère ainsi qu'à maîtriser ses fabuleux pouvoirs
.

The Secret Circle Secret-circle-cw-poster

Site officiel : The Secret Circle - CW
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle EmptyMar 20 Sep - 18:44:50

J'ai vu le premier épisode et suis pas emballée ce qui semble logique vu que je n'aime pas Haven silent
Non en fait j'en ai un peu marre des gens et des lieux aux super pouvoir, je suis lassée
Pour ce qui est d'Haven je dois avouer que je n'ai vu que le S1x01 mais vraiment pas envi d'en regarder un autre
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle EmptyMar 20 Sep - 18:47:56

Je pense que tout ça me passera une fois que j'aurai quelque chose d'intéressant à me mettre sous la dent lol! Mais pour le moment, je n'ai rien trouvé qui me tienne autant en haleine que Lost.... Je regarde, je regarde, et je me dis, toujours la même chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Secret Circle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chantier secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Hors-Sujet... :: Les Autres Séries et le Cinéma :: Les Séries-
Sauter vers: