Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Qui était le vrai Henri GALE , et qui a enterré son corps ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Qui était le vrai Henri GALE , et qui a enterré son corps ? Empty
MessageSujet: Qui était le vrai Henri GALE , et qui a enterré son corps ?   Qui était le vrai Henri GALE , et qui a enterré son corps ? EmptyMar 3 Oct - 6:23:46

Voilà les amis , je vous propose une petite devinette en 2 parties

Une facile , c’est du gâteau
Mais une plus compliquée
Votre challenge si vous l’acceptez sera d’y répondre

EH EH

Je me suis permise de mettre ce topic chez les Autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui était le vrai Henri GALE , et qui a enterré son corps ? Empty
MessageSujet: Re: Qui était le vrai Henri GALE , et qui a enterré son corps ?   Qui était le vrai Henri GALE , et qui a enterré son corps ? EmptySam 7 Oct - 14:05:20

Mon avis

Nous pouvons faire une "lien" entre HG et Widmore ( logo Widmore figurant sur le ballon).Qui est il? je ne sais pas, peut être un "parent" de la bande à Dharma? Cherchait il l'île? je le pense: il vient par les airs. Etait il seul dans le ballon? Qui l'a enterré? Ben, un other, son compagnon de voyage si il n'était pas seul? Je vais dire Ben.
HG était noir, qui connaissons nous sur l'île et exterieur de race noir: Walt,Michael,Mme Klug, Susan, Rose, pourrait il avoir un lien de parenté avec eux? Perso, je ne l'exclue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui était le vrai Henri GALE , et qui a enterré son corps ? Empty
MessageSujet: Re: Qui était le vrai Henri GALE , et qui a enterré son corps ?   Qui était le vrai Henri GALE , et qui a enterré son corps ? EmptySam 7 Oct - 16:10:30

Mon avis

Pour l'instant et pour faire simple, HG est un passionné de voyages en ballon, sponsorisé par Widmore (ma fois rien de surprenant là dedans puisque ça fait partir des ativités de la Widmore) qui c'est lui aussi échoué accidentellement sur l'île (cf le mot laissé à sa femme sur le billet).
Il a été enterré par les autres.
La question est de savoir si il est mort accidentellement où si les autres l'ont tué pour l'alibi de Ben.
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui était le vrai Henri GALE , et qui a enterré son corps ? Empty
MessageSujet: Re: Qui était le vrai Henri GALE , et qui a enterré son corps ?   Qui était le vrai Henri GALE , et qui a enterré son corps ? EmptyDim 8 Oct - 0:09:21

mon avis
c'est un gars qui parcourait le pacifique en mongolfière,mais fsa 2 a soulévé une importante question sur lost-france
aurait il été envoyé par peneloppe pour retrouver la trace de desmond??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui était le vrai Henri GALE , et qui a enterré son corps ? Empty
MessageSujet: Re: Qui était le vrai Henri GALE , et qui a enterré son corps ?   Qui était le vrai Henri GALE , et qui a enterré son corps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui était le vrai Henri GALE , et qui a enterré son corps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Les autres (The others)-
Sauter vers: