Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?

Aller en bas 
+9
Missed
// boulbadok //
Rainette
Darth
FSA 2
Benbouras
Etak
pakkun
youalleverybody
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? Empty
MessageSujet: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? EmptyMer 27 Sep - 3:10:40

Avis et contre-arguments...


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 3:22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? EmptyMer 27 Sep - 3:20:54

bon allé mon dernier post de la soirée ,et je vais me coucher (je suis pas sérieux j'ai un entretien demain matin pour un stage No )
bon allé j'y vais
Mon avis
fake henri gale est le père de thomas (l'ex de clair),mais aussi radinsky

mes arguments vous les connaissez surement vu que vous alliez sur lost france
-Les peintures chez thomas et dans the swan sont faites par le même peintre (dans la réalité) donc dans la série il y a surement un lien à faire
-la ressemblance étonnante,je posterai des photos demain
-le vrai prénom de radinsky commencerait par th,comme thomas
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? EmptyMer 27 Sep - 11:19:10

Mon avis sur les dires de TomSawyer ( ce nes sont pas des contres aguments)

Citation :
fake henri gale est le père de thomas (l'ex de clair),mais aussi radinsky
mes arguments vous les connaissez surement vu que vous alliez sur lost france
Ceci est une théorie, nous n avons à ce jour aucun "fait" réel qui puisse nous le confirmer...( cela dit oui, c'est une possibilité )nous saurons qui est Henry Gale au début de la saison 3.

Citation :
-Les peintures chez thomas et dans the swan sont faites par le même peintre (dans la réalité) donc dans la série il y a surement un lien à faire

Certainement, oui moi aussi je pense que Radinsky est le père de Thomas


Mon avis sur Fake Henry:

-Fake Henry est certainement chirurgien et/ou scientifique ( épisode de la station médicale )...donc aprés réflexion, je ne pense pas qui soit Radinsky
C'est pour l instant la seule certitude que j'ai...aprés je pense qu il peut avoir un lien avec un de nos naufragés
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? EmptyJeu 28 Sep - 20:54:13

euh mon seul avis jusque là

Il est pas net ce type. Perso, des agissements pareils. enlèvements, mensonges, menaces etc. c'est tout le contraire d'un comportement de gentil lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? EmptyJeu 28 Sep - 23:37:28

youalleverybody a écrit:
euh mon seul avis jusque là

Il est pas net ce type. Perso, des agissements pareils. enlèvements, mensonges, menaces etc. c'est tout le contraire d'un comportement de gentil lol...

... peut être qu'il croient vraiment qu'ils sont gentils.....comme les rescapés croient qu'ils sont gentils......c'est ce que je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? EmptyLun 2 Oct - 14:18:41

Mon avis , mes arguments

FHG est un être absolument remarquable.

1) FHG est un chef autre Ethan et Goodwin était ses lieutenant ( prouvé à l’épisode 2.16, 2.20, 2.21)

2) Après l’échec de ses lieutenant , FHG a décide de reprendre en personne la mission qu’il leur avait confié. Car
a) Il m’est impossible de croire qu’un grand chef comme lui voyage SEUL et sans COUTEAU . Mais aussi se fasse prendre dans un piège aussi STUPIDE , avec toute sa connaissance de l’île
b) Justement : il ne peut pas ignorer la présence de Danielle et de ses pièges ((à la con)) . N’oublions qu’ils ont Alexandra sa fille.

3) Il a donc infiltré volontairement et malgré les risques encourus les 815 .
La scène du Lockdown le prouve tout à fait : il ne profite pas du fait que John Locke se trouve dans une situation très critique pour s’enfuir , en lui donnant un grand coup de casserole sur la tête .
Sa mission était probablement , une mission d’infiltration , pour juger ,évaluer les 815 et leur faire faire des bêtises .
Cette mission a échoué en partie , car il fut démasqué définitivement

4) Il est remarquable . Car
a) Il résiste stoïquement , à la séance de torture de Sayid , d’ou il sort vainqueur ,et aux menaces de mort qui ont pesés sur lui à plusieurs reprises
b) Il sait utiliser et apprécier les moindres faiblesses de l’ennemi . De manière à retourner la situation en sa faveur
Pensez , que même sous les coups de Sayid, il a essayé de l’attendrir ((toi aussi tu as perdu quelqu’un de cher ,etc etc))
Pensez qu'il a tout de suite analysé finement ses adversaires, et leur rapport entre eux.
Pensez , qu’il a joué un grand rôle , du pauvre bougre tombé du ciel et innocent ,puis une fois son mensonge établi , il a joué au pauvre MALHEUREUX certes autre ; mais qui ne sait pas grand chose , qui n’est qu’un pauvre PETIT LAMPISTE qui est presque innocent comme l’oiseau qui vient de naître , mais surtout qui VA SE FAIRE TUER par la faute des 815
Quand je revois les épisodes , il nous fait presque pleurer , tellement il est ATTENDRISSANT . Mais

5) IL se fou de notre ((gueule)) , et est vraiment trop fort : car les 815 N’APPRENDRONS RIEN de lui


En revanche
Contre argument

1) il n'est pas prouvé de façon certaine , qu'il fasse parti de la Dharma , peut être est il lui et ses amis en rupture de ban avec cette organisation
Peut être n'ont ils aucun rapport , et ils utilisent les ex stations de la Dharma , sans plus
2) Son identité est inconnue , le reste n'est que supposition
Perso je pense sans lien de parenté avec les 815 ni de prés ni de loin.


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 1:39:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? EmptyLun 2 Oct - 15:28:15

Contre argument à FSA

En fait, je n'en ai pas vraiment, c'est terriblement clair et précis. les points 1,2,3 résument parfaitement des faits très bien observés. Malgré tout, juste par principe, je dois dire que j'ai dû mal avec le concept de "remarquable". Ce type m'a tout l'air d'un bon gros facho. Quelques soit les illusiions que les autres ont sur leur mission, qu'ils se considèrent bons ou gentils, leurs actes sont d'une binarité accablante, digne des meilleurs systèmes de dictature fasciste ou communiste.

Je te veux, je te prend de force, je te teste. J'enlève ton enfant sous tes yeux, je te fait de la propagande, je me déguise, je te manipule...

Je pense aussi qu'il a sous estimé les 815. Sayid est très malin par exemple. Il me semble que cette dualité. HG contre 815 sera au centre de la saison 3.

J'ai encore envie de croire que nos 815 sont "les bons", qu'ils parviendront à se révélever plus fort ensemble que l'esprit machiavélique d'un finaud d'HG...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? EmptyLun 2 Oct - 19:29:09

A noter:

Sur le Blast Door Map ( cf topic des labos ), les initaiales HG et sutout D.I.H.G. reviennent souvent+emplacement d inspection de la délégation de HG 12.07.81

D.I.H.G= délégation d inspection d'Henry Gale? ( cela revient souvent sur la carte que nous devrions peut être "décoder" )

Donc: si HG= Henry Gale, il y a trés peu de chance pour que se soit de simples naufragés, il n appartient pas à l 'équipe de Rousseau (12.07.81), il travaille travaillait pour dharma
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? EmptyLun 2 Oct - 20:20:14

FSA 2 a écrit:
Contre argument

1) il n'est pas prouvé de façon certaine , qu'il fasse parti de la Dharma , peut être est il lui et ses amis en rupture de ban avec cette organisation
Peut être n'ont ils aucun rapport , et ils utilisent les es stations de la Dharma , sans plus
2) Sans identité est inconnu , le reste n'est que supposition
Perso je pense sans lien de parenté avec les 815

Je suis tout particulièrement d'accord avec le fait qu'un certain nombre des "autre" soit en rupture avec le projet Dharma

J'ai comme l'impression qu'il y a eu une cassure et que tout n'est pas si rose entre la dharma et les autres.

mon avis

HG est un fin psychologue qui c'est utilisé chaque faiblesse, je ne serais pas étonner d'apprendre qu'il est très très bien placé au sein de son groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? EmptyLun 2 Oct - 20:36:02

Avis partagé avec FSA 2

Il est très fort. C'est un fin psychologue et un grand manipulateur.
C'est un chef, respecté et même craint (je pense surtout au regard d'Alex dans le final).

Contre avis
Je pense qu'il a parfaitement mené à bien sa mission, à savoir la destruction du Swan.

Mes arguments
Si il a utilisé Rousseau pour se faire capturer c'était bien pour semer le doute parmis les naufragés et pouvoir s'introduire dans le Swan. Sinon il aurait pu s'y prendre plus simplement pour s'infiltrer auprès des naufragés en racontant sa petite histoire.
Je pense qu'il était parfaitement au courant de la détermination de Locke dans le fait d'appuyer sur le bouton (peut être par des espions dans la Pearl ou une autre station reliée aux caméras ?) et voulait semer le doute dans son esprit. Le sourire qu'il a quand Locke lui demande si il a appuyé sur le bouton me semble très révélateur.

Question pour ETAK à propos des inscriptions sur la carte
Bonne idée pour le DIHG mais pourquoi le faux HG aurait-il utilisé le nom du vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? EmptyLun 2 Oct - 20:45:33

Rainette

Question pour ETAK à propos des inscriptions sur la carte
Bonne idée pour le DIHG mais pourquoi le faux HG aurait-il utilisé le nom du vrai ?


Justement, là est la question et la carte ne parle pas que de DIHG, mais de HG seul.........mais bon, c'est peut être encore un truc des scénaristes, bizarre :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? EmptyMar 3 Oct - 2:38:27

Etak
Contre argument pour DIGH
Il pourrait tout aussi bien sagir de Dharma Iniciative Hanso Group

La Rainette
Contre argument pour la destruction du hatch
Il n’y a pas que cette raison , il y a aussi une autre raison car :
Ethan et Goodwin ni FHG ne pouvaient se douter que les 815 trouverait le Swan , et si vite.

Mais surtout , les autres auraient pu s’emparer du bunker avant l’arrivée des 815 , et sans effusion de sang , exactement comme l’ont fait les 815 , et même plus simplement en passant par la porte :

Toc toc
--(Desmond) who are you ?
-- it’me
--are you him ?
--yes of course !
-- what did say a snowman to another snowman ?
-- you smell carrot !

Et puis une fois à l’intérieur du Swan , la suite est facile à imaginer , les autres deviennent les rois du Swan , et boum plus de Swan !


Youalleverybody

Bien d'accord avec toi , les autres quel que soit la noblesse de leur projet ont commis des actions et des crimes qui sont impardonnables
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? EmptyMar 3 Oct - 10:08:47

Mon avis sur FSA2

Citation :
Contre argument pour DIGH
Il pourrait tout aussi bien sagir de Dharma Iniciative Hanso Group
Possible pour DIGH mais ça sonne faux à mes oreilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? EmptyMar 3 Oct - 10:59:50

FSA 2 a écrit:

Il pourrait tout aussi bien sagir de Dharma Iniciative Hanso Group

C'est marrant parce que je me suis un peu :scratch: sur la carte hier soir sur le topic "Avez-vous déchiffrer la blast door map?" et j'ai mis exactement la même interprétation que toi pour DIHG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? EmptyMer 4 Oct - 21:10:08

L avis de quelqu un que je connais

HG est à l'origine de "l'incident" survenu sur l'île qui représente pour lui une tentative de s'approprier le projet Dharma
Son comportement dans le bunker en dit l'on sur la maîtrise psychologique qu il possède...
Il possède des lieux sur l île stratégiques, peut être inconnu des initiateurs du projet dharma: lieu de détention de Jack=base secrète de son équipe à l inssu du projet dharma et il me dit de vous dire" ne nous fions pas à ce que les scénaristes nous laisse voir".


Rainette:

Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? EmptyJeu 12 Oct - 13:54:28

SPOILER

HG s'appelle Benjamin Lynus et prétend être né sur l'île:Question:Ment il?
Si il ne ment pas:
Benjamin a l'air d'avoir la bonne quarantaine=présent avant le projet Dharma=il ne ferait pas parti du projet Dharma=serait il à l'origine de l'incident=a t il un lien de parenté avec le grand père Hanso?
Je me pose pas mal de question à son sujet, comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? EmptyJeu 12 Oct - 14:05:04

Mon avis sur le fait que Benjamin Lynus serait né sur l'île
1. Il ment
2. Il y avait des habitants sur l'île avant l'arrivée de DHARMA (en 1970 je crois)
3. Attention idée farfelue : il serait le fils d'Adam et Eve dont la mort est estimée à 45 ans environ
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? EmptyJeu 12 Oct - 14:33:04

La rainette a écrit:
Mon avis sur le fait que Benjamin Lynus serait né sur l'île
1. Il ment
2. Il y avait des habitants sur l'île avant l'arrivée de DHARMA (en 1970 je crois)
3. Attention idée farfelue : il serait le fils d'Adam et Eve dont la mort est estimée à 45 ans environ

Mon avis: idée pas farfelue Rainette, c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? EmptyJeu 12 Oct - 14:51:10

mon Avis

même chose que rainette
sauf que je pense pas qu'il mens .....né ou ramener enfant sur l'île ???
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? EmptyJeu 12 Oct - 19:58:47

mon avis

Ben linus ...

"toute ma vie" :

sens littéral? depuis qu'il est né (amené là 40 ans plus tôt, bébé? fils d'adam et eve? amené là il y a peu mais a "grandit" très vite (lol))

sens figuré? pppff je suis là depuis si longtemps que c'est comme si c'était depuis toujours. Je suis là depuis si longtemps... (ancien membre de dharma du début?)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? EmptyVen 13 Oct - 14:16:16

Linus est nom latin qui vient de Linos en Grec, fils d'Apollon
"Lin" ( dans la religion catholique) venant de Linus en latin, fut le deuxieme pape successeur de Pierre. Lin était français.
Benjamin Linus ( alias HG ) parle le français.

Attention, je ne dis pas que HG est un descandant d'Apolon ou de Lin, j en parle juste pour vous parler des origines du mot Linus

Sur la "blast door map" il ya des inscriptions en latin.
Dans le version originale HG dit à Michael et walt "Au revoir" en français Pourquoi? Michael et WALT ne sont pas français.
Question: Faut il y voir quelque chose?


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 16:07:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? EmptyVen 13 Oct - 15:58:53

Bien pensé Etak

Et ce que je pense, et j'en ai parlé hier : en parlant de la blastdoor.

En tout cas celui qui a écrit cette carte n’était pas complètement neuneu

Des formules mathématique compliquées , du Latin .
Déjà pour e Français moyen c’est très dur , mais pour l’Américain moyen ça l’est encore plus
Je me demande si celui qui a écrit cette carte n’était pas , quelqu’un de supérieurement intelligent
C’est étrange , parce que cela ne correspond pas à l’aspect un peu bourrin de la mission
.

Ce serait enorme si c'était lui . Mais surtout , je me demande comment il aurait fait pour passer du statut de resident du Swan à Chef des autres
Moi j'avais plutôt pensé à Tom(quoique tom parler latin ???)

De toute façon je suis sur qu'il y aura un twist sur son personnage .
De même il y aura un twist sur le labo Swan

Ah autre chose, et puisqu'il est maintenant prouvé que les autres aiment lire , et que Ben n'apprecie pas les les lectures légeres , il faut se rappeler que curieusement il connaissait fort bien les livres russes du hatch Swan. :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? EmptyLun 16 Oct - 16:08:29

Pour info
Etak a écrit:
Linus est nom latin qui vient de Linos en Grec, fils d'Apollon
"Lin" ( dans la religion catholique) venant de Linus en latin, fut le deuxieme pape successeur de Pierre. Lin était français.
Benjamin Linus ( alias HG ) parle le français.

Attention, je ne dis pas que HG est un descandant d'Apolon ou de Lin, j en parle juste pour vous parler des origines du mot Linus

Sur la "blast door map" il ya des inscriptions en latin.
Dans le version originale HG dit à Michael et walt "Au revoir" en français Pourquoi? Michael et WALT ne sont pas français.
Question: Faut il y voir quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? EmptyLun 16 Oct - 16:11:27

Faut y voir du snobisme américain ! comme nous quanr on dit "ciao" ou "hi" ...ils sont trés friands ( surtout les intello) de petits mots français ....mais c vrai que la façon dont il le dit ...c chelou ..opn dirait que Michael et walt vont mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? EmptyLun 16 Oct - 16:13:27

Citation :
Dans le version originale HG dit à Michael et walt "Au revoir" en français Pourquoi?
bon voyage est une expression frequemment utilisé par les anglo-saxons!!c'est comme quand nous français on dit "bon week-end"

Citation :
Ah autre chose, et puisqu'il est maintenant prouvé que les autres aiment lire , et que Ben n'apprecie pas les les lectures légeres , il faut se rappeler que curieusement il connaissait fort bien les livres russes du hatch Swan. scratch
ça c'est la remarque de la mort qui tue,tu peux me dire dans quel épisode et à quel moment on voit ça stp??ça m'interesse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?   Vous pensez quoi de Fake Henry Gale? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de l'ile ?
» Que pensez-vous de Dave?
» Que pensez vous de leonard?
» Que pensez vous de Juliet?
» Fondamentalement, que pensez-vous des chiffres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Les autres (The others)-
Sauter vers: