Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous du medium?

Aller en bas 
+2
pakkun
Etak
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du medium? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du medium?   Que pensez vous du medium? EmptyMar 24 Oct - 0:50:04

Avis, Contre arguments.....

Que pensez vous du medium? Mini_061023114702169830





Que pensez vous de Richard Malkin, le voyant de Claire et père de Charlotte?

Richard Malkin est un voyant frauduleux que Claire a consulté plusieurs fois. Il apparaît également dans un flashbacks d'Eko. Il est le père de Charlotte Malkin et le mari de Joyce Malkin.
Il demande brusquement à Claire et à son amie (Rachel) de quitter sa maison lors de leur première visite, après avoir apparemment eu une vision dérangeante. Il dit à Claire pendant sa deuxième visite qu'un danger menace son bébé et qu'elle devrait élever son bébé elle-même.
Il appelle Claire plusieurs fois pour la convaincre de ne pas faire adopter son bébé et lui dit qu'il a un autre plan. Il change son avis sur le fait que Claire doive élever son bébé seule après 4 mois, et finalement, il convainc Claire de prendre le vol 815 afin de donner son bébé à adopter à un couple de Los Angeles, dont il dit qu'il s'agit de "bonnes personnes". Il lui donne 6000 dollars et lui achète son billet d'avion.
Après que sa fille ait failli mourir, il dit à Eko, qui vient constater le "miracle" que constitue sa fille, qu'il (Malkin) est un charlatan.

Son nom de famille, "Malkin", veut littérairement dire en anglais "mauvaise famille".

Questions:
-Y a-t-il réellement une famille à Los Angeles? Est-ce des personnes que l'on connaît?
- Est-il autant un charlatan qu'il prétend l'être?
Source Lostpedia

Ce lien comporte des théories, je vous laisse le "libre arbitre", les lire ou pas.
http://fr.lostpedia.com/wiki/Richard_Malkin


Dernière édition par youalleverybody le Mer 20 Déc - 15:55:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du medium? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du medium?   Que pensez vous du medium? EmptyMar 24 Oct - 1:23:19

mon avis

oui c'est un charlatan,le fait qu'il dise d'abord à claire qu'ele doit garder le bébé est un moyen de crédibiliser son don!!genre "j'ai vu quelque chose vous devez m'écouter,je veux votre bien"
ensuite il lui dit que non il a trouvé des gens,mais il a déjà été crédible donc tout ce qu'il dira sera gobé par clair cette fois ci c'est genre"oui il y a peut etre une solution,je l'ai vu grace à mes pouvoirs "philo quantiques",vous devez m'écouter"
finalement claire l'écoute et c'est definitivement un charlatan

lol mais je suis pas convaincu
donc j'ai un deuxième avis

ce gars a l'air vraiment d'être un medium et sa famille d'ailleurs a l'air de posséder des donsnsa fille parle à eko de yemi ce qui est très bizarre!!

en gros je n'ai pas fait avancé les choses et mon post fut inutile mdr!!!
:P
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du medium? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du medium?   Que pensez vous du medium? EmptyMar 24 Oct - 1:33:07

Mon avis sur l'avis de Tomsawyer

Si tu pars du principe qu il est un charlatan, alors il travaille pour quelqu'un qui voulait à tout prix que Claire prenne le vol 815;
Donc question:pourquoi ce vol, celui là et pas un autre?
Réponse: une tiers personne était peut être au courant pour le crash ou c'est un vrai médium ( lui ou sa fille plutôt ) et il avait vu le crash.
Question: pourquoi devait elle alors échouer sur cette île?
Réponse: pour que son bébé soit élevé par de "bonnes personnes", les others?

lol! je donnerais mon avis demain suis ko
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Que pensez vous du medium? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du medium?   Que pensez vous du medium? EmptyMar 24 Oct - 14:16:54

Et bien moi je pense que ce merveilleux voyant et un merveilleux charlatan de première
Qui vend ses services aux plus offrants…

Mon avis , mes arguments

1)Pour Claire , il a tout de suite compris : que c’etait une proie potentielle et facile . Une fille mère ,alors a sa première visite , il lui a fait son baratin habituel. Puis il a établit des contacts avec des revendeurs d’enfants (monnaie courante au USA) . Et l’ors de sa 2eme visite , lui a fait son speech

2)Pour Eko , il a été contacté par une organisation mafieuse qui piste le vrai faux Père Eko , depuis le Nigéria
Organisation mafieuse à la recherche de l’avion Nigérian commandité par Eko , et gavé à la toque de statuettes très spéciales (pour mémoire il y en avait pour 450000€soit500000usd)

Moi , je crois qu’il est très fort et très rusé .
Il connaît toutes les ficelles de son métier.
L’art et la manière d’entuber les incrédules
Pas de complot donc , d’après moi.
Mais il est vrai que c’est bien joué scénaristiquement. Et je comprends tout à fait , à cause des arguments exacts avancés par Etak (lol) : que l’on soit troublé par ce personnage , et son environnement
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du medium? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du medium?   Que pensez vous du medium? EmptyMar 24 Oct - 15:00:57

Mon avis et contre argument sur FSA2

Citation :
1)Pour Claire , il a tout de suite compris : que c’etait une proie potentielle et facile . Une fille mère ,alors a sa première visite , il lui a fait son baratin habituel. Puis il a établit des contacts avec des revendeurs d’enfants (monnaie courante au USA) . Et l’ors de sa 2eme visite , lui a fait son speech
Contre argument:Il dit à Claire pendant sa deuxième visite qu'un danger menace son bébé et qu'elle devrait élever son bébé elle-même.
Il change son avis sur le fait que Claire doive élever son bébé seule après 4 mois:donc il prendrait beaucoup de risque, en 4 mois, Claire aurait pu trouver une famille et lui se serait retrouvé "bredouille"

Citation :
2)Pour Eko , il a été contacté par une organisation mafieuse qui piste le vrai faux Père Eko , depuis le Nigéria
Organisation mafieuse à la recherche de l’avion Nigérian commandité par Eko , et gavé à la toque de statuettes très spéciales (pour mémoire il y en avait pour 450000€soit500000usd)
Contre argument:ce n'est pas lui qui fait appel directement à Ecko, la aussi risqué

Citation :
Et bien moi je pense que ce merveilleux voyant et un merveilleux charlatan de première
Qui vend ses services aux plus offrants…
Moi , je crois qu’il est très fort et très rusé .
Il connaît toutes les ficelles de son métier.
L’art et la manière d’entuber les incrédules
Mon avis:possible qu il soit un charlatan ( mais voir plus bas), possible qui vende ses services aux plus offrants ( oui justement, voir plus bas)

Citation :
Pas de complot donc , d’après moi.
Mon avis:pourquoi voulait il à tout prix que Claire prenne ce vol et pas un autre?:lui ou une tiers personne voulait qu il en soit ainsi:
Si il est réelement voyant et aussi "charlatant", il a vu le crash:pourquoi mettre Claire dans ce vol?elle n arrivera jamais a destitnation et elle aurait pu mourir et donc il aurait peu de chance de recevoir de l argent pour l adoption.

Trois hypothèses:
- il fait partie du projet Dharma
- il a touché une grosse somme d'argent pour mettre Claire dans cet avion par une tiers personne qui fait partie du projet Dharma
- il a tout vu, l accident son avenir sur l'île, son avenir si elle ne prenait pas l 'avion ( et c'est peut être pour cela qu il a changé d'avis)

HS qui n en est pas vraiment un:je vais me pencher sur la chronologie de chaque perso car si lui ou sa fille a vraiment vu le crash et qu ils ont un lien avec Dharma= facile pour les membres de Dharma de "mettre" dans le vol 815 des personnes "pré-sélectionnées"lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Que pensez vous du medium? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du medium?   Que pensez vous du medium? EmptyMar 24 Oct - 15:50:02

Mon avis et contre arguement

Citation :
1)Pour Claire , il a tout de suite compris : que c’etait une proie potentielle et facile . Une fille mère ,alors a sa première visite , il lui a fait son baratin habituel. Puis il a établit des contacts avec des revendeurs d’enfants (monnaie courante au USA) . Et l’ors de sa 2eme visite , lui a fait son speech

Là je ne peut être qu'a moitié d'accord, je vous rappelle que la première fois qu'elle se présente rien ne montre qu'elle est enceinte! C'est elle qui la choisi, elle se présente spontanément, donc pas de possibilité de faire une enquette avant.

je pense aussi qu'il à trop envie de montré à Eko qu'il est un charlatant, il le fais remarquer, comme si le fait que sa fille soit reconnu miraculuse pouvait lui nuire.

N'oublions pas aussi que sa propre fille a cette espèce de don vus qu'elle avertie Eko qu'il va revoir son frère!

Je sais que Lost est mystérieux, avec beaucoup de fait scientifique et que grand nombre d'entre nous avons une folle envie que tout soit d'une logique implacable avec une explication rationnel mais je suis d'avis qu'il y a aussi du surnaturel... Wink

Je sais je suis un emmerdeur avec mon surnaturelle lol Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du medium? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du medium?   Que pensez vous du medium? EmptyMar 24 Oct - 16:23:10

Darth a écrit:
Mon avis et contre arguement

Citation :
1)Pour Claire , il a tout de suite compris : que c’etait une proie potentielle et facile . Une fille mère ,alors a sa première visite , il lui a fait son baratin habituel. Puis il a établit des contacts avec des revendeurs d’enfants (monnaie courante au USA) . Et l’ors de sa 2eme visite , lui a fait son speech

Là je ne peut être qu'a moitié d'accord, je vous rappelle que la première fois qu'elle se présente rien ne montre qu'elle est enceinte! C'est elle qui la choisi, elle se présente spontanément, donc pas de possibilité de faire une enquette avant.

je pense aussi qu'il à trop envie de montré à Eko qu'il est un charlatant, il le fais remarquer, comme si le fait que sa fille soit reconnu miraculuse pouvait lui nuire.

N'oublions pas aussi que sa propre fille a cette espèce de don vus qu'elle avertie Eko qu'il va revoir son frère!

Je sais que Lost est mystérieux, avec beaucoup de fait scientifique et que grand nombre d'entre nous avons une folle envie que tout soit d'une logique implacable avec une explication rationnel mais je suis d'avis qu'il y a aussi du surnaturel... Wink

Je sais je suis un emmerdeur avec mon surnaturelle lol Laughing lol!
je suis d'accord avec toi sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du medium? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du medium?   Que pensez vous du medium? EmptyMar 24 Oct - 17:25:34

Mon avis

En fait je suis encore partagée bien que je pencherais plus sur la deusième hypothèse.

1. Le voyant a vraiment un don :
- Pour claire, il voit réellement une menace pour son bébé et lui fait donc prendre le 815 parce qu'il a vu le crash, que Claire y survivrait et qu'elle serait bloquée sur l'île, donc forcée d'élever son bébé.
- Pour Eko il est possible qu'il lui dise qu'il est un charlatant pour qu'il ne retarde pas son voyage, se retrouve lui-aussi dans le 815 et pourquoi pas soit amené à aider Aaaron et Claire. Bon c'est un peu tiré par les cheveux et je ne suis d'ailleurs pas totalement convaincue par ce que j'écris là :scratch:

2. Le voyant est un charlatant:
- Pour claire : il a collecté des informations sur elle (pourquoi pas par le biais de sa copine Rachel, car c'est elle qui l'incite à aller le voir) mais ne sait pas trop quoi en tirer sur le moment (=> interruption de la scéance).
Claire est larguée par son copain et retourne voir le voyant qui bien sûr est au courant. Là elle devient une proie idéale pour monter une adoption, mais une adoption arrangée dont le voyant compte tirer profit. Au début il l'en dissuade en lui disant qu'elle doit élever elle-même son bébé mais une fois qu'il a trouvé ses adpotants il lui fait prendre le vol.
- Pour Eko je rejoins l'avis de Dath
Darth a écrit:

je pense aussi qu'il à trop envie de montré à Eko qu'il est un charlatant, il le fais remarquer, comme si le fait que sa fille soit reconnu miraculuse pouvait lui nuire.
En effet on dirait qu'il n'a pas pas envi qu'on fouille trop dans "ses affaires". Imaginez la médiatisation si le miracle de sa fille avait été reconnu Rolling Eyes

Contre argument pour Darth ou autre possibilité

Darth a écrit:

N'oublions pas aussi que sa propre fille a cette espèce de don vus qu'elle avertie Eko qu'il va revoir son frère!

Je ne pense pas que sa fille ai un don mais qu'elle aurait vécu une expérience de MIE (expérience de mort imminente) et que c'est comme ça qu'elle serait rentrée en contact avec Yemi. Ca reste d'ailleurs (en tout cas pour moi) dans le domaine du surnaturel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du medium? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du medium?   Que pensez vous du medium? EmptyVen 8 Déc - 3:17:21

Darth a écrit:
Citation :
Là je ne peut être qu'a moitié d'accord, je vous rappelle que la première fois qu'elle se présente rien ne montre qu'elle est enceinte! C'est elle qui la choisi, elle se présente spontanément, donc pas de possibilité de faire une enquette avant.
Il me semble que ce n'est pas Claire qui le choisit MAIS son amie ( sa copine ), c'est son amie qui lui parle de ce medium.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du medium? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du medium?   Que pensez vous du medium? EmptyVen 8 Déc - 3:36:19

Mon avis, ou plutôt ou une question:
Si on considère que ce médium soit un "simple" médium ou charlatant ALORS comment se fait il qu il donne 6000 dollars et le billet d avion à Claire, vous allez me dire que l argent vient de la famille adoptive MAIS pourquoi un médium se chargerait il d adoption? pourquoi lui dire qu il faut qu elle prenne IMPERATIVEMENT ce vol et pas un autre.

Mon avis, soit il est vraiment médium et il a vu le crash mais nous ne savons pas pourquoi et quel est le "rôle" d' Aaron sur l île ( mais qu a t il pu voir? ), soit une tierce personne a payé le médium pour "influencer" Claire à prendre ce vol et pas un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du medium? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du medium?   Que pensez vous du medium? EmptyVen 8 Déc - 11:37:00

Tu as oublié une option affraid ... le médium fait parti de Dharma lol!
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Que pensez vous du medium? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du medium?   Que pensez vous du medium? EmptyVen 8 Déc - 12:28:23

Lol Dharma , comment a t'elle pu oublier cette option ???


6000$ plus la cargaison de ldrogue de l'avion Nigerian :

Non vraiment je ne change pas d'avis

[b]Mon avis définitif[/b]

Ce médium vend des services à des organisations mafieuses

1) Pour CLAIRE , il est intermédiaire pour récuperer AARON ; aux USA , on achete des enfants . Claire est une proie facile car fille mère

2) Pour EKO , il est l'intermédiaire qui va permetre à l'organisation mafieuse qui piste EKO , de recuperrer la cargaison de drogue d'une valeur collossale dont Eko était le convoyeur.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du medium? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du medium?   Que pensez vous du medium? EmptyVen 15 Déc - 15:30:38

FSA à écrit:
Citation :
Ce médium vend des services à des organisations mafieuses

1) Pour CLAIRE , il est intermédiaire pour récuperer AARON ; aux USA , on achete des enfants . Claire est une proie facile car fille mère
Toujours le même contre argument:Il dit à Claire pendant sa deuxième visite qu'un danger menace son bébé et qu'elle devrait élever son bébé elle-même.
Il change son avis sur le fait que Claire doive élever son bébé seule après 4 mois:donc il prendrait beaucoup de risque, en 4 mois, Claire aurait pu trouver une famille et lui se serait retrouvé "bredouille"
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du medium? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du medium?   Que pensez vous du medium? EmptyVen 15 Déc - 15:53:58

Jack aime Etak a écrit:
FSA à écrit:
Citation :
Ce médium vend des services à des organisations mafieuses

1) Pour CLAIRE , il est intermédiaire pour récuperer AARON ; aux USA , on achete des enfants . Claire est une proie facile car fille mère
Toujours le même contre argument:Il dit à Claire pendant sa deuxième visite qu'un danger menace son bébé et qu'elle devrait élever son bébé elle-même.
Il change son avis sur le fait que Claire doive élever son bébé seule après 4 mois:donc il prendrait beaucoup de risque, en 4 mois, Claire aurait pu trouver une famille et lui se serait retrouvé "bredouille"

Tu es sûre de ça Question
Il me semblait que quand il change d'avis il dit du même coup à Claire qu'il lui a trouvé une famille non ?
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du medium? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du medium?   Que pensez vous du medium? EmptyVen 15 Déc - 15:58:31

La peste a écrit:
Citation :
Tu es sûre de ça Question
Il me semblait que quand il change d'avis il dit du même coup à Claire qu'il lui a trouvé une famille non ?
C'est au dernier moment qu il change d'avis, c'est à ce moment là qui lui donne son billet et l'argent
Au départ il ne voulait pas que Claire fasse adopter son bébé
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du medium? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du medium?   Que pensez vous du medium? EmptyVen 15 Déc - 16:02:55

Jack aime Charlie a écrit:
La perle a écrit:
Citation :
Tu es sûre de ça Question
Il me semblait que quand il change d'avis il dit du même coup à Claire qu'il lui a trouvé une famille non ?
C'est au dernier moment qu il change d'avis, c'est à ce moment là qui lui donne son billet et l'argent
Au départ il ne voulait pas que Claire fasse adopter son bébé

Ben justement, ça pourrait conforter l'hypothèse qu'il est en relation avec des organismes d'adoption non Question
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du medium? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du medium?   Que pensez vous du medium? EmptyVen 15 Déc - 16:12:12

NON
Petit rappel:
Il demande brusquement à Claire et à son amie (Rachel) de quitter sa maison lors de leur première visite, après avoir apparemment eu une vision dérangeante. Il dit à Claire pendant sa deuxième visite qu'un danger menace son bébé et qu'elle devrait élever son bébé elle-même.
Il appelle Claire plusieurs fois pour la convaincre de ne pas faire adopter son bébé et lui dit qu'il a un autre plan. Il change son avis sur le fait que Claire doive élever son bébé seule après 4 mois, et finalement, il convainc Claire de prendre le vol 815 afin de donner son bébé à adopter à un couple de Los Angeles, dont il dit qu'il s'agit de "bonnes personnes". Il lui donne 6000 dollars et lui achète son billet d'avion.

Si il travaillait pour une organisation d 'adoption pas nette, alors pourquoi prendre les risque d'attendre tout ce temps ( 4 mois )pour dire à Claire qu elle doit faire adopter son bébé. Claire à toujours voulu faire adopter son bébé, en 4 mois elle l aurait pu faire adopter de son côté.

Donc charlatan ou médium, de toute façon, il voulait qu elle prenne ce vol et pas un autre:
- soit parce qu il a vu l accident et qu il savait trés bien qu elle éleverait seule son bébé, mais pourquoi tant d'intéret à ce fait
- soit on a payé le médium pour qu il "mette" Claire dans ce vol, et pas un autre
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du medium? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du medium?   Que pensez vous du medium? EmptyVen 15 Déc - 16:17:41

Ton argument tient la route en effet.
Mais peut-être que Claire était surveillée, on fait des tests non pendant les grossesses, et qu'ils voulaient être sûr que son bébé serait "bon".

En fait je n'ai pas de partie pris sur cette question. Les deux hypothèses restent plausibles pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez vous du medium? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du medium?   Que pensez vous du medium? EmptySam 16 Déc - 10:44:48

Personnelement, le médium de Claire n'est qu'un charlatan. Je suis certaine qu'il n'a rien vu du tout et qu'il a bel et bien été payé pour mettre Claire à bord du vol 815.

Tout est lié....

Et si ce fameux médium avait été, à un moment contacté par la Hanso Foundation ou autre ? Peut-être que les personnes qui l'ont contacté seraient les mêmes qui "menacent" Christian Sheperd....

Si Claire est bien la fille de Chris, eh bien je trouve cela normale que elle et Jack se retrouvent sur l'île... Bon, HS.....

Je viens juste de penser à quelque chose.... Je sais, plus rien à voir avec le médium, mais bon, tout de même...

Pour ceux qui ont suivi X-Files et l'histoire de Scully et de ses ovules congelées, etc., pourquoi ne pas faire une relation avec le p'tit Aaron et Claire.... et pdt qu'on y est, Sun et son bébé.

Et si Aaron n'était autre que le fruit d'une expérimentation ? Le Projet DHARMA travaille aussi sur tout ce qui est clônage (on le sait) mais fertilité, infertilité et trouver une solution pour stopper le processus de la fin du monde.... Et si Aaron en était la clé ? Ou le p'tit de Sun ? Et pourquoi pas celui de (Kate si elle est +++) ?

Le médium n'aurait été là que pour s'assurer que la grossesse de Claire se déroulait bien pour ensuite l'envoyer sur l'île de toutes les recherches !!!!!

Je suis sûre qu'il nous faut creuser dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Que pensez vous du medium? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du medium?   Que pensez vous du medium? EmptySam 16 Déc - 11:03:48

Je suis bien d'accord , ce medium , n'est pour moi qu'un voyou ,qui vend ses services à des organisations louches
EN somme : un prestataire de services

1) Pour claire
Arrow soit à un organisme d'adoption
Arrow soit ,comme le pense julie à la Dharma innitiative

2) Pour Eko
Arrow A une organitation mafieuse , voulant retrouver la cargaison de drogue perdue et d'une valeur inestimable
Cette organisation( paik industries ?) piste Eko depuis le Nigeria .
L'arrivée fracassante (vu les morts par mort violente , c'est le moins que l'on puisse dire...) d'un nouveau pretre , en remplacement de Yemi ; n'est pas passée innaperçue pour tout le monde ...
Cette organisation sait que Eko recherche son frère , qui le mènera à la drogue
Suffit juste de suivre Eko , et de s'assurer qu'il prenne le bon vol .
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du medium? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du medium?   Que pensez vous du medium? EmptySam 16 Déc - 12:53:16

Message pour mister Mustang 68

Etak a écrit ( oui je m autocite )
Mon avis:pourquoi voulait il à tout prix que Claire prenne ce vol et pas un
Citation :
autre?:lui ou une tiers personne voulait qu il en soit ainsi:
Si il est réelement voyant et aussi "charlatant", il a vu le crash:pourquoi mettre Claire dans ce vol?elle n arrivera jamais a destitnation et elle aurait pu mourir et donc il aurait peu de chance de recevoir de l argent pour l adoption.

Trois hypothèses:
- il fait partie du projet Dharma
- il a touché une grosse somme d'argent pour mettre Claire dans cet avion par une tiers personne qui fait partie du projet Dharma
- il a tout vu, l accident son avenir sur l'île, son avenir si elle ne prenait pas l 'avion ( et c'est peut être pour cela qu il a changé d'avis)

Résultat FSA: Claire devait de toute façon se retrouver sur ce vol et pas un autre geek
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du medium? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du medium?   Que pensez vous du medium? EmptyMer 20 Déc - 16:43:32

Dr House, il paraît que se sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du medium? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du medium?   Que pensez vous du medium? EmptyMer 20 Déc - 17:34:34

ça fait un ptit moment que je suis pas venu parlé lost!
mon avis sur le médium
il a dit a clair de prendre le vol 815 pour lui éviter quelque chose de terrible!!
il a agit comme desmond pour le paratonnere
tout le monde croit que le crash est le pire qui pouvvait arriver à claire,mais c'est peut etre le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du medium? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du medium?   Que pensez vous du medium? EmptyMer 20 Déc - 17:44:55

tom sawyer 972 a écrit:
ça fait un ptit moment que je suis pas venu parlé lost!
mon avis sur le médium
il a dit a clair de prendre le vol 815 pour lui éviter quelque chose de terrible!!
il a agit comme desmond pour le paratonnere
tout le monde croit que le crash est le pire qui pouvvait arriver à claire,mais c'est peut etre le meilleur

Mon avis ( tu nous manques )
Oui c'est en effet une autre solution, mais il aurait pu choisir un autre vol
Bises à toute la Martinique
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du medium? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du medium?   Que pensez vous du medium? EmptyVen 22 Déc - 19:06:18

TheJimiFordExperience a écrit:
Mon avis

Arrêtez de vous prendre le chou. Le médium savait que l'avion devait se crasher.

En ce qui concerne Eko, je pense qu'il était là pour autre chose que la drogue. C'est facile à dire, mais il était là pour aider Locke à trouver The Pearl cheers

bounce bounce Oui le médium savait bounce bounce OU bounce bounce une tierce personne lui a demandé de "mettre" Claire dans ce vol et pas un autre bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du medium? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du medium?   Que pensez vous du medium? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du medium?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du médium?
» Que pensez-vous de l'ile ?
» Que pensez-vous de Kelvin?
» Que pensez vous de leonard?
» Que pensez-vous de Rousseau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Autres personnages...-
Sauter vers: