Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le mystère de la prise de l'Elisabeth ?

Aller en bas 
+2
Rainette
FSA 2
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? Empty
MessageSujet: Le mystère de la prise de l'Elisabeth ?   Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? EmptyMar 12 Déc - 3:02:43

Voila je vous propose une énigme
Je viens de revoir scrupuleusement le 3.02 et le 3.04

Voici : LE MYSTERE DE LA PRISE DE L'ELISABETH

ACTE 1 : Le Départ de Galaga

Arrow qui a lieu en toute début de matinée :
Ben ordonne a Colleen de monter une équipe sans perdre de temps , elle lui répond moins d’une heure.
Au même moment Sawyer réveille Kate en musique
Aussitôt Pickett vient les chercher pour travailler
Sur le chemin , il rencontre Colleen avec 2 gars

Ce qui nous fait compte tenu du temps pour démarrer le sub , un départ vers 9 ou 10h grand maximum
Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? Depart1Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? Depart3


ACTE 2 : La Prise de l’Elisabeth

Arrow Qui a lieu au moment ou Sun encore habillée(tee shirt blanc et chemise ouverte rouge), va se faire une tisane avant d’aller se coucher
L’attaque est très brève , pas plus de5 mn entre l’arrivée sur le ponton des assaillants et le plongeon de Sun
Le voilier part à fond de train , avec une blessée grave à bord
A noter ; pas de vent, mer très calme , et aucun courant ne gène Jin et Sun dans l’eau.

Je pense compte tenu de la journée de navigation de Sun (enceinte) que 22 heures est très raisonnable ,il faut signaler que l’attaque a lieu alors que les lumières intérieures sont allumées . Ce qui prouve qu’ils n’ont pas peur de Sun sinon ils auraient bien plus tard , vers 3, 4 h du matin
Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? Attack1Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? Attack2


ACTE 3 : Le Retour Tragique de l’Expédition :

Arrow Ben est averti du retour , aussitôt il vient chercher Juliett qui vient d’amener le petit déjeuner à Jack
Pickett réveille brutalement Sawyer et Kate qui somnolent.
Ben et Juliet arrivent en courant sous les yeux de Sawyer et Kate ,
Le brancard passe sous les yeux de Kate et de Sawyer , encore dans leurs cages.

On peut supposer que le réveil a lieu à la même heure que la veille soit 8h

Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? Arrive1Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? Arrive2

Ce qui nous fait au total 20 heures d’expédition aller retour (enfin plutôt 22 voire 24)
Un tel sous-marin navigue(merci Etak) à 18 nœuds en surface soit 33 kmh
10 nœuds en plongée soit 18 kmh
Un bateau à voile fonctionnant au moteur auxiliaire 10 à 12 nœud soit 18 kmh , le bateau par très vite , et avec la blessée à bord , c’est certain qu’ils sont rentrés à toute allure.

Ce qui nous fait 10 heures par trajet . Vu le feu de Sayid qui était visible de loin(c’était d’ailleurs le but), trouver l’Elisabeth fut facile.

On retombe toujours sur 10 fois 18 = 180 kilomètres du ponton de l’Elisabeth à Alcatraz.

Pourquoi une telle distance ?
L'aller c'est comprehensible que Ben veuille aller vite , et le sub doit foncer à 18 noeud et doit arriver sur site rapidement soit
Mais le retour , même en changeant la blessée d'embarcation, il mettent toujours approximativement 10heures

Le retour et l'aller sont beaucoup trop longs pour le peu de Kilometres sensés séparer le ponton d'Alcatraz

Alors soit l'île est beaucoup plus grande que prevue (de 180km tout de même) Question
Soit ce n'est pas Lost island que voit Sawyer (nous n'avon que la parole de Ben aprés tout) Question

Soit Alcatraz est beaucoup plus loin de Lost-island que l'on croit Question

SoiT Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la prise de l'Elisabeth ?   Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? EmptyMar 12 Déc - 12:55:12

FSA, tu soulèves en effet un problème de temps là :scratch:
Je n'ai pas revu ses passages mais tu les as super bien détaillés Very Happy

1. Faille scénaristique mais j'y crois pas trop
2. Différence temporelle entre Alcatraz et Crash Island, ça me plais pas non plus Wink

Mon avis, proposition

Colleen monte son équipe et ils partent avec le Galaga (qui se trouve vraissemblablement sur Alkatraz). Ensuite j'imagine qu'ils reprennent contact avec la personne (basée sur Crash Island il me semble) qui les a prévenu de la présence du voilier.
Là à mon avis ils les surveillent et établissent leur plan d'attaque (de préférence de nuit)

FSA 2 a écrit:

Je pense compte tenu de la journée de navigation de Sun (enceinte) que 22 heures est très raisonnable ,il faut signaler que l’attaque a lieu alors que les lumières intérieures sont allumées . Ce qui prouve qu’ils n’ont pas peur de Sun sinon ils auraient bien plus tard , vers 3, 4 h du matin

On ne sait pas vraiment à quelle heure ils ont lancé leur attaque.
On pourrait aussi supposer qu'ils attendaient que Sun soit isolée des autres pour l'enlever, vu qu'elle est enceinte Question (il me semble que Sun propose à Colleen de la laisser quitter le bateau mais que cette dernière ne veut pas)

Pour le retour là en effet ça colle pas :scratch: parce qu'ils sont logiquement revenus directement à Alkatraz.
A moins que l'attaque ai eu lieu tard dans la nuit. A quelle heure se lève le soleil à cette latitude Question

Heu c'est un peu brouillon mais c'est tout ce qui me viens à l'esprit pour le moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la prise de l'Elisabeth ?   Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? EmptyMar 12 Déc - 16:34:31

Justement pour l'aller : ils savaient ou il trouverait l'Elisabeth car ils ont un espion sur place , et Sayid qui allume un feu de detresse(justement pour qu'on le voit)
Mais Ben dans ces propos prouve qu'il veut que tout aille vite
Admettons que le Sub trouve l'Elisabeth assez vite et attende l'heure H
C'est le retour qui va pas du tout

Ce qui aurait été logique :

Une attaque en pleine nuit UN des 2 homme aux aguets et l'autre dormant, et Sun entrain de dormir lumière eteinte , et réveilée en sursaut en petite culotte et tee shirt

Là c'était logique , et on pouvait expliquer que l'attaque à lieu en fin de nuit , pour un retour vers 8h

Mais ce n'est pas du tout cela : il est manifestement évident qu'il n'est pas une heure trés tardive

Je sais pas ce que vous en pensez , mais je peux vous dire une chose , une journée voire 2 de navigation ça fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la prise de l'Elisabeth ?   Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? EmptyMar 12 Déc - 16:43:24

WOW FSA ce problème de timing te tient à coeur...et tu as raison. Cesoir ou demain je vais revoir les épisodes ( vu qu il n y a plus rien à la télé ).

Encore à chaud je vois 2 réponses:
- prob de scénario, ou tout simplement de filmer la scène la nuit est plus spectaculaire et surtout plus sur pour ne pas se faire voir. Mais pour l heure de l agression nous ne pouvons affirmer l'heure, il peut être 20h00 comme 4 h du mat ( enceinte, il m arrivait de faire nuit blanches lol! )
- soit, ils se trouvent sur une autre île

:scratch: :scratch: :scratch: :scratch: je vais revoir les épisodes
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la prise de l'Elisabeth ?   Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? EmptyMer 13 Déc - 1:28:02

Mais en plus , si tu vois bien la capture d'écran , la lumière est allumée

On attaque pas les gens ainsi ; et d'ailleurs cela sera fatal à Collen
Ou alors , ils n'ont pas eu peur

Etak quant tu étais enceinte , et que tu avais tes insomnies , tu n'avais pas tes habits de la veille non ??

Je suis sur que le trajet d'aller et de retour est long , je reste sur 180 km

Le problème , c'est que toute les cartes données sont fausses , Alcatraz ne peut pas se situer là , la distance avec le ponton est trop courte , et ne justifie pas la longueur du trajet , voila la carte( c'est celle qu'a donné LostieJulie)
Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? Theisland

Mais d'un autre côté , le ponton est assez au nord parceque Sayid le dit ; et lui , il a le sens de l'orientation.
Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? Vlcsnap-11931

PuRée je suis entrin de peter un plomb avec cette affaire

Mais ou sont ils allés ????
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la prise de l'Elisabeth ?   Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? EmptyMer 13 Déc - 1:53:27

Ce qui est bizarre aussi c'est que quand Ben montre la prétendue île du Crash (tu sème le doute là dans mon esprit FSA :scratch: ) elle a vraiment pas l'air loin geek

Sinon pour Sun (je n'ai pas revu l'épisode) l'attaque à lieu combien de temps après qu'elle soit revenue sur le bateau ? Les autres ont peut-être été pris par surprise et ils ont préférés agir quand même de peur que Sayid et Jin rappliquent à leur tour Question
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la prise de l'Elisabeth ?   Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? EmptyMer 13 Déc - 2:09:32

Non ce n'est pas montré

Mais on voit Sun habillée normalement qui se fait une tisane , lumière allumée
Et c'est alors que les assaillants montent sur le pont

Bon ,disons que c'est gonflé de leur part , et ils vont payer trés cher leur presomption., et le fait d'avoir attaqué beaucoup trop tôt .

Ce qui prouve bien que le ponton doity être beaucoup plus loin d' Alcatraz que l'on imagine, parceque ce retour est trop long

On peut m^me supposer qu'une fois l'Elisabeth au large , ils ont changés Colleen d'embarcation . Cela à du prendre du temps , mais en revanche le Sub a pu faire du 18 noeuds soit 33kmh ,

Et nous retombons sur une trés longue distance de 18o , 200 voire 300kms
Beaucoup trop par rapport au carte

Pour mémoire la corse fait environ 200 km , je te laisse comparer..
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la prise de l'Elisabeth ?   Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? EmptyMer 13 Déc - 11:50:28

Sur ce plan, Alcatraz se situe en face du camp des tailies.
Alors je répète la question, pourquoi les tailies n ont ils jamais vu cette île?
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la prise de l'Elisabeth ?   Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? EmptyVen 22 Déc - 20:59:20

Oui, c'est justement cela qui m intrigue
J ai vu ta théorie sur la marée, mais à un moment ou un autre les taillies l auraient vu :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la prise de l'Elisabeth ?   Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? EmptyVen 22 Déc - 23:26:48

Il a aussi été évoqué Pour ce problème de timing, le fait que le jour se lève beaucoup plus tôt à ces latitudes , et que le départ et le réveil se ferait alors vers 5heures du mat .
Mais cela ne change rien , et on retombe sur une opération aller retour de 24heures

Je suis convaincu :
Soit ce n'est pas lost island que voit SAWYER, et nous avons une nouvelle arnaque de Ben. Mais alors c'est quoi l'île en face???

Soit Alcatraz n'est pas du tou à l'ebndroit supposé , sachant qu'a priori le chenal séparant Alcatraz de Lost Island est d'environ 3 km

Les cartes sauf erreur de navigation seraient fausses et Alcatraz serait beaucoup plus loin de Lost Island , sur l'autre versant. :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la prise de l'Elisabeth ?   Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? EmptySam 23 Déc - 0:08:02

FSA 2 a écrit:

Les cartes sauf erreur de navigation seraient fausses et Alcatraz serait beaucoup plus loin de Lost Island , sur l'autre versant. :scratch:

En fait j'ai toujours supposé qu'Alkatraz ,si on part du principe que c'est bien la station zoologique, se trouverait en fait en bas à droite de la blastdoormap :scratch:

Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? Blastdoormapab3
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la prise de l'Elisabeth ?   Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? EmptySam 23 Déc - 1:01:56

Oui cela cadrerai bien , et expliquerai les délais pour atteindrent ces 2 points diametralement opposé

Oui ce pourrait être cette fameuse station zoologique , et les ours cadrent bien BRAVO LA REINETTE queen

Mais alors pourquoi Sayid ne la voit pas , l'ors de son escapade solitaire ou il trouva le cable ??

Il faut en redebatre sur le topic des îles


En tout cas si elle est bien là , cette découverte est une première mondiale , et confirme les delais de route du Sub et la station Zoologique/Hydra

Je savais que ce topic valait le coup , et qu'il y avait une explication a ce mystère

REINETTE SUPERSTAR
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la prise de l'Elisabeth ?   Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? EmptySam 23 Déc - 17:26:15

A votre service monsieur le chevalier Wink
En fait rien n'est sûr malheureusement. Ca collerait en effet pour les délais mais ça reste un endroit supposé et c'est aussi bizarre que Sayid ne l'ai pas vu :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la prise de l'Elisabeth ?   Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? EmptyDim 24 Déc - 12:52:15

Mais il reste encore des arguments contradictoires

Sayid et aussi le baton d'Eko , et ce que nous a trouvé LostieJulie au sujet de l'étendue d'eau Question Question

Il faut revenir sur le topic des îles

Concernant cette mystérieuse affaire de piraterie , pour moi l'énigme est resolue ,sauf grosse erreur de la prod dans le timing .

Mais quand même la prod devait bien se douter que les fans se rendraient compte que cette opération se déroule sur 24 heures.
Et a ce moment là faire l'attaque pendant que Sun dormait , avec les mêmes consequences....
Revenir en haut Aller en bas
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la prise de l'Elisabeth ?   Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? EmptyLun 8 Jan - 13:13:10

alors à mon avis,
et je suis d'accord avec la rainette et etak, on ne peut pas trop savoir à quelle heure l'attaque est lancée… même si sun est encore habillée, je la vois mal se mettre en pyjama sachant que jin et sayid sont embusqués quelquepart à attendre les autres… donc pour moi l'attaque peut très bien se dérouler à 4 ou 5 heures…
celà dit, le retour est particulièrement long et c'est vrai que c'est intriguant. mais je ne pense pas que la deuxième île soit si loin… je pense que ben montre bien l'île du crash à sawyer. et d'après la blastdoor map et les cartes "officielles", alcatraz se trouverait au sud-est, donc vraiment à côté de la première île.
je pense aussi que les cartes que l'on trouve sur le net sont probablement fausses car rien ne permet d'affirmer les lieux des crash. ils ont été placé un peu arbitrairement, surtout si le village des autres se situe dans le cratère. il faut que je retrouve mes cartes et peut-être un topic + approprié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la prise de l'Elisabeth ?   Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? EmptyLun 8 Jan - 14:36:52

Je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à côté de ce topic, mais je ne l'avais vraiment pas vu.

Super travail FSA, et ma p'tite Rainette, ta trouvaille est vraiment excellente.

Il y a juste un p'tit truc qui me chiffonne au sujet des 180km... Comment Alex arriverait-elle à venir aussi vite à Alcatraz ? Idem pour Juliet ? Elle rentre bien chez elle pour tounrer la vidéo où elle joue avec les pancartes....

Mais si elle aussi prend le sous-marin, ça pourrait s'expliquer.

N'oublions pas ces idées de tunnels avec nos voiturettes de golf.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la prise de l'Elisabeth ?   Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? EmptyLun 8 Jan - 15:06:03

LostieJulie a écrit:

Il y a juste un p'tit truc qui me chiffonne au sujet des 180km... Comment Alex arriverait-elle à venir aussi vite à Alcatraz ? Idem pour Juliet ? Elle rentre bien chez elle pour tounrer la vidéo où elle joue avec les pancartes....

Mais si elle aussi prend le sous-marin, ça pourrait s'expliquer.

N'oublions pas ces idées de tunnels avec nos voiturettes de golf.

Ah oui la tu soulèves une nouvelle incohérence, surtout avec Juliet :scratch:
Bon si Alcatraz est au sud-est et Ortherville au sud-ouest comme sur les cartes montrées par beloutte ça colle pour Juliet et Alex parce que c'est pas si loin que ça finalement (surtout avec nos voiturettes de golf Wink )

Maintenant si le ponton est bien à l'emplacement indiqué sur les cartes c'est à dire au nord-ouest là ça fait beaucoup plus loin (d'où le temps qu'il leur a fallut pour rejoindre l'Elysabeth et revenir à Alcatraz).

Le hic c'est l'endroit où s'est crashée la queue de l'appareil au nord-ouest également celon les cartes ce qui colle pas avec les temps impartis à Goodween (1 h) et Ethan (3 h pour l'avant de l'appareil qui est du coup pas si loin que ça) pour rejoindre les lieux du crash :scratch:.

C'est un vrai sac de noeud décidemment geek
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la prise de l'Elisabeth ?   Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? EmptyLun 8 Jan - 15:09:47

Mon avis
Ben ment à Sawyer concernant Alcatraz ( sa situation), je pense que c'est la seule réponse logique
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la prise de l'Elisabeth ?   Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? EmptyLun 8 Jan - 15:11:44

Je pense que la carte de Beloutte est vraiment excelelnte, de plus elle semblerait répondre à toutes nos questions....

N'empêche que ce qui m'embête aussi un peu, c'est que Othersville se trouve tout en haut d'une montagne, dans un cratère...... Je me demande vraiment combien il faudrait de temps pour y accéder.....

Est-ce comme dans Stargate SG1, et qu'en plus des voiturettes de Golf on aurait des acenceurs ?????

Vous imaginez la balade ? Sérieux, à pied, c'est tout simplement impossible.

Il faudrait dans ce cas cumuler le Galaga avec voiturettes, et pourquoi pas.... Ascenceur ????

Je vais devenir dingue à forcede réfléchir. Ca me rappelle qu'il faut encore que je retrouve cette plateforme pétrolière.
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la prise de l'Elisabeth ?   Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? EmptyLun 8 Jan - 15:15:03

AH , vous me mettez le doute

Il est possible qu'en effet l'attaque ai eu lieu bien plus tard . Sun dormant habillée , comme si elle avait sentie un danger c'est possible en effet.

A ce moment là , si l'attaque à lieu comme le dit Beloutte vers 4-5 heures du mat nous sommes dans les clous pour le timing ,et Alcatraz est bien au nord

Enfin au nord de cette carte

Nous serons fixé si Kate et Sawyer parviennent à s'enfuir..
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la prise de l'Elisabeth ?   Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? EmptyLun 8 Jan - 15:15:35

LostieJulie a écrit:

Est-ce comme dans Stargate SG1, et qu'en plus des voiturettes de Golf on aurait des acenceurs ?????

Ou un téléphérique Wink !
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la prise de l'Elisabeth ?   Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? EmptyLun 8 Jan - 15:20:33

Rainette a écrit:


Ou un téléphérique Wink !

lol! lol! lol! lol!

Trop visible

lol! lol! lol! lol!

Pour en revenir à la plateforme, je ne la trouve plus.....
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la prise de l'Elisabeth ?   Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? EmptyLun 8 Jan - 15:26:22

J'ai la solution. Vous faites beaucoups réference à Stargate SG1. Et bien, ne cherchez plus, c'est ça!

Les Autres ont des portes des étoiles sur chaque île!!!
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la prise de l'Elisabeth ?   Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? EmptyLun 8 Jan - 15:28:04

seb-2k a écrit:
J'ai la solution. Vous faites beaucoups réference à Stargate SG1. Et bien, ne cherchez plus, c'est ça!

Les Autres ont des portes des étoiles sur chaque île!!!

Eh bein voilou, on a trouvé !!!!!

Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? Stargate-ouvre-porte-585

Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la prise de l'Elisabeth ?   Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? EmptyLun 8 Jan - 15:36:38

seb-2k a écrit:
J'ai la solution. Vous faites beaucoups réference à Stargate SG1. Et bien, ne cherchez plus, c'est ça!

Les Autres ont des portes des étoiles sur chaque île!!!

Et même en dehors ce qui pourraît expliquer comment l'avion nigérien c'est trouvé là.
Je sais c'est hs mais ça reste quand même aussi un des grands mystères et Eko étant mort je me demande si on aura la réponse un jour :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la prise de l'Elisabeth ?   Le mystère de la prise de l'Elisabeth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de la prise de l'Elisabeth ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu de la photo mystère
» Quel est votre avis sur la prise de sang sur Michael?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Les autres (The others)-
Sauter vers: