Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Widget - Countdown des épisodes à venir

Aller en bas 
+2
seb-2k
Missed
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Widget - Countdown des épisodes à venir   Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 19:49:28

tu t'appel demi moore maitenant lool vive Ashton Machin le chanteur vertébré
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Widget - Countdown des épisodes à venir   Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 19:50:57

Demi Moore fait référence à mon penchant TEMPORAIRE pour les plus jeunes que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Widget - Countdown des épisodes à venir   Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 19:30:06

Merci pour ce superbe coutndown F 🇲🇱 Missed
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Widget - Countdown des épisodes à venir   Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 22:11:27

L'image parle d'elle même >>>> on va avoir une grande saison!
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Widget - Countdown des épisodes à venir   Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 EmptySam 22 Nov - 9:27:52

Excellent countdown cheers
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Widget - Countdown des épisodes à venir   Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 19:17:54

SUPERBE MONTAGE MISSED Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Widget - Countdown des épisodes à venir   Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 19:21:59

c'est L'affiche de la situation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Widget - Countdown des épisodes à venir   Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 0:22:07

Thanks. Par contre, je vais vite corriger, il y a une faute d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
V
Naufragé
Naufragé
V


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2009

Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Widget - Countdown des épisodes à venir   Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 11:50:06

Heu je vois une très zolie image en page d'accueil mais pas de countdown Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 124448
C'est grave docteur geek ?
En tout cas bravo Missed tes créations sont toujours aussi zolies Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 Enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Widget - Countdown des épisodes à venir   Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 20:46:10

et au fait y a de la MUSIQUUUUUUEEEEEEEEEE sur la page du forum affraid cheers gakichino en force cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Widget - Countdown des épisodes à venir   Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 21:36:49

Yep, je me suis dis qu'un peu de Jackinno ne fera pas de mal Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Widget - Countdown des épisodes à venir   Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 0:17:01

je me fait pieger à chaque fois Missed , j'ouvre la page du village , je zappe et puis j'entends la musique de lost et à chaque fois je me dis " merde , j'ai encore lancé un épisode de lost sur le pc!!!" et puis je cherche sur quel lecteur merde !!!vlc non, winamp non,wmpnon, Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 124448 en fait non c'est juste ici^^
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Widget - Countdown des épisodes à venir   Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 0:19:29

Benbouras a écrit:
je me fait pieger à chaque fois Missed , j'ouvre la page du village , je zappe et puis j'entends la musique de lost et à chaque fois je me dis " merde , j'ai encore lancé un épisode de lost sur le pc!!!" et puis je cherche sur quel lecteur merde !!!vlc non, winamp non,wmpnon, Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 124448 en fait non c'est juste ici^^

Laughing

Je vais essayer de retrouver les chansons aussi. Même si depuis les premières saisons, il y en a moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Widget - Countdown des épisodes à venir   Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 2:00:51

Bravo Missed , quel plaisir j'ai eu d'écouter venir le "Theeeeeeeeeeeeese arms of miiiiine " d'ottis reading fande
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
V
Naufragé
Naufragé
V


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2009

Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Widget - Countdown des épisodes à venir   Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 12:12:20

Il y pas à dire, les thèmes musicaux de Lost sont vraiment top géniaux. Ce sont mes préférées toutes séries confondues avec celles de True Blood que j'aime aussi beaucoup mais c'est un autre genre Wink.
Sinon j'ai adoré re entendre le thème de Jacob dans les 2 derniers épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Widget - Countdown des épisodes à venir   Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 0:39:42

Ce lecteur est le plus grand "+" de ce forum est connu depuis les 1ers jours du "Chat" Ajaxchat geek
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Widget - Countdown des épisodes à venir   Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 1:13:11

Magnifique la chanson "Building a mystery" de Sarah Mclauphin ( Mclachlan ?!) Missed!!! je viens de la prendre sur le Store Very Happy de la balle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Widget - Countdown des épisodes à venir   Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 21:31:19

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 348135 Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 348135 Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 348135 Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 348135 Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 348135 Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 348135 Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 348135 Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 348135 Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 348135 Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 348135 Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 348135 Missed tu t'es gavé!!!!!!!!!!

J'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Widget - Countdown des épisodes à venir   Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 22:48:52

Etak a écrit:
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 348135 Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 348135 Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 348135 Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 348135 Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 348135 Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 348135 Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 348135 Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 348135 Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 348135 Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 348135 Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 348135 Missed tu t'es gavé!!!!!!!!!!

J'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thanks.

Il y a des photos sympa et originales en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Widget - Countdown des épisodes à venir   Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 23:00:58

Ouais, le groupe LOST sur FB a posté des photos de la cène aujourd'hui, c'est assez excellent...

https://www.facebook.com/LOST#!/album.php?aid=167523&id=30566281895&ref=mf

Après, allez savoir si il y a une signification pour chacune des postures...

Peut-être quand Richard sert du vin à Claire... Sûr, il veut la pécho, ce coquin de Ricardus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Widget - Countdown des épisodes à venir   Widget - Countdown des épisodes à venir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Widget - Countdown des épisodes à venir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» top 5 des épisodes de lost
» [Episodes 13/14] There's Nothing Like Home
» screenshots épisodes 301 à 306 inclus
» Resumé épisodes 301 à 306 inclus...
» le top 5 des épisodes les plus nuls de lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Administration. :: Messages et questions aux modos.-
Sauter vers: