Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Théorie des Brosses à Cheveux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Théorie des Brosses à Cheveux Empty
MessageSujet: Théorie des Brosses à Cheveux   Théorie des Brosses à Cheveux EmptyJeu 1 Mai - 15:35:09

Je soussignée Etak, atteste sur mon honneur :coo: être saine de corps et d’esprit et de n’avoir point touché à une seule goute d’alcool et point fumé 🇦🇿


D'aprés la prod, il paraît qu ils ont "glissé" un indice dans le Pilot

Certains pensent que l’indice caché dans le Pilot est la basket blanche, ce qui, à mon avis, est possible, mais personnellement je n’y crois pas trop car on l’a trop bien vu et par la suite nous avons vu Christian avec des baskets blanches.
Quand on « cache » un indice, généralement, il ne saute pas aux yeux et quand j ai vu cette basket accrochée à un arbre, bien je n’ai vu que ça et cette chaussure a fait l’objet de nombreuses discussions dés le début de la saison 1.

Pour moi, l indice est ailleurs et je vois 4 possibilités :
Arrow Claire ne trouve aucune brosse à cheveux dans les valises
Arrow La bouteille de vodka
Arrow Un objet noir non identifié
Arrow Les griffures de Jack
Mais des 2 dernières possibilités, je n’en fait qu’une seule 🇲🇱

La bouteille de vodka
Rapidement, car ce n’est pas « l’objet » de ce post. La bouteille de vodka tombe à pic…Jack aurait il eu comme une « vision », un pressentiment ? C’est en voyant Jack dans l’avion dans l’épisode "Through the Looking Glass" que ça m’a fait “tilt”. Mais bon, j’avoue allée un peu loin avec la bouteille, mais vu mes “croyances” au sujet de Lost et du temps qu’il soit cyclique ou pas, rien de bien étonnant.

Les brosses à cheveux
Rapidement, car ce n’est pas « l’objet » de ce post, même si il risque de le devenir.
Qui dit brosse à cheveux dit électricité électrostatique. Qui dit électrostatique dit électromagnétisme. Ne me demander pas de vous expliquer, j’en suis incapable. En attendant, pas une seule brosse à cheveux dans les valises et ça, c’est pas normal du tout. Les valises ne se sont pas ouvertes toutes seules et les brosses à cheveux envolées toutes seules ( elles auraient pu être attirées par une « force », mais toutes les valises n’étaient pas ouvertes ).
Attention hein, je ne suis pas en train de vous dire que si Béta est capable de faire un fake à Bali Laughing , alors Alpha est capable d’enlever des brosses à cheveux dans des valises qui se trouvent en aéroport Laughing et qui sont souvent ouvertes à notre « insu » pour vérification ( surtout depuis le 11 septembre et qui plus est un vol en direction des USA). Non, je ne dis pas ça car je ne sais pas du tout qu’ elles pourraient être les répercussions de la présence ou pas de brosses à cheveux dans notre avion. ( je me demande si je n’aurai pas du nommer ce topic « théorie des brosses à cheveux »...EDIT, c'est fait :aa: )


L’objet noir non identifié et les griffures de Jack, soit le 2 en 1

Le « dit » objet noir non identifié ( en tout cas, pour l’instant )
Théorie des Brosses à Cheveux Img-123053j1t0f

Arrow Est-ce un bambou noir ? : NON

Arrow Est- ce un « oubli » des techniciens ( plateau, tournage ) ? : Je ne le crois pas un seul instant, l’objet est bien trop près de Jack

Arrow Est- ce un objet tombé du ciel, lors du crash?
C’est possible, mais alors il est bien « caché ». Je ne sais pas vous, mais je n’avais rien vu au départ, ça ne saute pas aux yeux, et je ne vois pas trop l’intérêt si ce n’est que cet objet fasse l’objet de discussions par la suite.

Arrow Est-ce une brosse à cheveux ? :lan:

Arrow Est- ce une matraque télescopique comme possède Ben ? : Avant de voir le 4X09, j’étais persuadée qu il s’agissait d’une matraque ou d’une torche électrique. Après le 4X09 et les 2 screens ci-dessous, pour la matraque, j en suis moins certaine.

Screen du 4X09
Théorie des Brosses à Cheveux Img-124640ws34e
Screen du 3X04
Théorie des Brosses à Cheveux Img-125757qjcn7

Je vois laisse « juge », je suis assez perplexe


Si c’était une matraque ou une torche, que diable ferait elle ici ?

Bon, déjà, j’ai beaucoup de mal avec le fait que Jack soit vivant après une telle chute
Théorie des Brosses à Cheveux Img-132820avl6s
Et « ça », ce n’est que la hauteur des bambous.

Mais, n’étant pas complètement bornée, il se peut que l’île ai décidé que Jack ne devait pas mourir ( et au passage Smockey aussi et puisque j’y suis, Ben aussi ). Donc, pour moi, si Jack est toujours en vie, c’est grâce à Smockey.
De quoi se rappelle Jack jusqu’à son réveil ? De pas grand-chose, d’ailleurs, seule Kate se souviendra du crash. Jack et les autres Losties se souviendront uniquement du début de la perte d’altitude. Kate sera une des dernière, si ce n’est la dernière à mettre son masque à oxygène . Attention ! je ne vais pas aller plus loin, le crash s’est bel et bien passé ( j ai abandonné une certaine théorie ) MAIS seule Kate se souvient.
Donc, Jack se réveille, il ne se rappelle plus du crash. Il se réveille oui, mais avec des marques« sysmétriques ». Alors, le 1er ou la 1ere qui me dit que c’est les bambous qui lui ont fait ça, je lui dis qu’ il aille ou qu’ elle aille se jeter au dessus d une forêt de bambous…le problème étant, que vous aurez peu de chance de venir nous raconter ici ce qui s’est passé et les marques que vous avez eu Suspect

Côté gauche
Théorie des Brosses à Cheveux 38791710jk8

Côté droit
Théorie des Brosses à Cheveux 53230674bp4

Screen de Ethan
Théorie des Brosses à Cheveux Img-134659vpxpy

Alors oui, les « marques » ne sont pas dans le même « sens », mais rien d’anormal, ça dépend de la position de « l’agresseur » ainsi que de sa taille.
Pour moi, il n’y a pas de doute ( mais oui, je peux me tromper ), les marques sur le visage de Jack sont des griffes faites par un « humain » ( au cas ou, pas par un chien ). Elles sont trop « symétriques » pour qu’elles proviennent de bambous ou d’autres objets.
Je pense que Jack a eu une altercation avec X ( lol, tant il a creuvé un œil à son agresseur ), que l’agresseur a été dérangé par l’arrivée de Y ( Vince ? ), qu’ il a assommé Jack avec cet objet et qu’ il s’est barré.


Et alors, tout ça apporte quoi à l’énigme de Lost Question : bah, en fait, pas grand-chose
Mais mode je m’envoie des fleurs, il y a prés de 4 ans j avais parlé des griffes pour dire qu’ ils n’étaient pas seuls sur l’île ( mais j’étais peut être aller trop loin en pensant qu’il n y avait pas eu vraiment de crash ).

Sur ce, en fin de compte, le problème des brosses à cheveux est bel et bien présent, et à mon avis, pas « anodin ».
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Théorie des Brosses à Cheveux Empty
MessageSujet: Re: Théorie des Brosses à Cheveux   Théorie des Brosses à Cheveux EmptyJeu 1 Mai - 16:16:05

j'ai pas encore lu , mais ....Attends un peu que je relise tout ça :zinzin: lol
je Re
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Théorie des Brosses à Cheveux Empty
MessageSujet: Re: Théorie des Brosses à Cheveux   Théorie des Brosses à Cheveux EmptyJeu 1 Mai - 18:29:39

Ok, d'accord, etak, très interessant, mais la grosse idée interessante, ici, c'est quoi? Que Jack s'est battu avec Ben avant que Superchien n'arrive? Non, aide-nous, c'est quoi l'idée?

Cependant, comment Ben pourrait-il ordonner à Smockey de sauver Jack étant que Ben ne sait pas encore qu'il y a un médecin à bord, que ce médecin s'appelle Jack et qu'il est à deux doigt de se faire empaler par des bambous... On voit très bien que Ben connait tous des passagers après un passage à The Flame...
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Théorie des Brosses à Cheveux Empty
MessageSujet: Re: Théorie des Brosses à Cheveux   Théorie des Brosses à Cheveux EmptyJeu 1 Mai - 18:39:06

Tu devrais mieux relire Seb Wink , et loin de moi l'idée que Jack se soit battu avec Ben.

Relis le titre du topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Théorie des Brosses à Cheveux Empty
MessageSujet: Re: Théorie des Brosses à Cheveux   Théorie des Brosses à Cheveux EmptyJeu 1 Mai - 18:40:07

Oui, j'essaie de chercher également la problématique. C'est le titre du topic qui me perturbe par rapport à la conclusion donnée à propos de l'objet noir, qui semble être effectivement le même nunchaku 2 en 1 que Ben. lol

Les griffures de Jack représentaient peut-être une sorte d'indice concernant ces événements temporels étranges dans "Lost". Un Jack face A et un Jack face B. C'est tiré par les cheveux ce que j'écris quand même... lol

Arrow


Dernière édition par Missed le Jeu 1 Mai - 18:43:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Théorie des Brosses à Cheveux Empty
MessageSujet: Re: Théorie des Brosses à Cheveux   Théorie des Brosses à Cheveux EmptyJeu 1 Mai - 18:40:37

Etak a écrit:
Tu devrais mieux relire Seb Wink , et loin de moi l'idée que Jack se soit battu avec Ben.

Relis le titre du topic lol!


Alors, en venant te lire, je croyais que tu parlais des coupes de cheveux...

Non, j'ai bien lu, pourtant, tu parles de brosses et de griffes, donc, je comprends pas... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Théorie des Brosses à Cheveux Empty
MessageSujet: Re: Théorie des Brosses à Cheveux   Théorie des Brosses à Cheveux EmptyJeu 1 Mai - 18:41:03

Ah, tu vois, etak! 🇲🇱
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Théorie des Brosses à Cheveux Empty
MessageSujet: Re: Théorie des Brosses à Cheveux   Théorie des Brosses à Cheveux EmptyJeu 1 Mai - 19:47:02

Sinon, tu éclaires ta théorie? Ou on attend 48h comme Benbou...
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Théorie des Brosses à Cheveux Empty
MessageSujet: Re: Théorie des Brosses à Cheveux   Théorie des Brosses à Cheveux EmptyJeu 1 Mai - 21:35:14

La théorie de la brosse à cheveux c'est dla balle didonc !! lol!
non plus serieusement , tu veux en venir ou ...je veux dire la Problématique comme l'as dis Missed !! What is the connection between the Tree Points ?
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Théorie des Brosses à Cheveux Empty
MessageSujet: Re: Théorie des Brosses à Cheveux   Théorie des Brosses à Cheveux EmptyJeu 1 Mai - 23:15:07

Demain, je vous expliquerai l'inexplicable 🇲🇱 ( euh sans rire )
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Théorie des Brosses à Cheveux Empty
MessageSujet: Re: Théorie des Brosses à Cheveux   Théorie des Brosses à Cheveux EmptyJeu 1 Mai - 23:33:59

Etak a écrit:
Demain, je vous expliquerai l'inexplicable 🇲🇱 ( euh sans rire )

Wé bein Moi C'est 48H et Etak quand elle dis demain , ça veux dire 7 mois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Théorie des Brosses à Cheveux Empty
MessageSujet: Re: Théorie des Brosses à Cheveux   Théorie des Brosses à Cheveux EmptyJeu 1 Mai - 23:43:02

Etak, est-ce que cette théorie tirée par les cheveux aurait un rapport avec ça ?

Théorie des Brosses à Cheveux Lostpi10
Théorie des Brosses à Cheveux Lostpi11

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Théorie des Brosses à Cheveux Empty
MessageSujet: Re: Théorie des Brosses à Cheveux   Théorie des Brosses à Cheveux EmptyVen 2 Mai - 0:22:51

lol! lol! lol! lol! lol! :aa: :aa: :aa: :aa: :aa: :aa: ça, c'était du "grand art" :aa: :aa: :aa: :aa: :aa: , lol, sinon, un chouia, car une bonne partie est sérieuse Wink
Non sans rire, je vous "expliquerai "demain, promis
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Théorie des Brosses à Cheveux Empty
MessageSujet: Re: Théorie des Brosses à Cheveux   Théorie des Brosses à Cheveux EmptyVen 2 Mai - 10:04:33

lol! lol! Pizza hute d'ethan et JuJU la pizza YOYO 🇲🇱 ça lui irait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Théorie des Brosses à Cheveux Empty
MessageSujet: Re: Théorie des Brosses à Cheveux   Théorie des Brosses à Cheveux EmptyVen 2 Mai - 10:11:41

J'ai hâte puisqu'il y a plein de bonnes idées, mais j'arrive pas à lier acun élement, surtout les brosses à cheveux.

Mais, je suis d'accord avec :

Arrow L'objet à coté de Jack ressemble fortement à la matraque de Ben.

Je suis à moitié d'accord avec :

Arrow les traces de griffures sur le visage de Jack, si c'est un humain qui les fait, pourquoi Ethan en aurait aussi, vu que jusqu'à présent, excepté la saison 4, on a assisté au "match" Losties vs Others...

Je commence à comprendre :

Arrow le coup des brosses à cheveux, tu insinues que l'éléctromagnétisme de l'île a attiré toute les brosses à cheveux de l'avion (voire de l'île) et que Desmond dans son bunker a toutes les brosses de l'île pour réussir son brush tous les matins. Sont mal barrés depuis le crash, Hurley, Sawyer et Locke (non, je déconne), mais surtout depuis toujours, Ben, Juliet et cie...
Ouais, non, pas trop d'accord, avec cette idée... :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Théorie des Brosses à Cheveux Empty
MessageSujet: Re: Théorie des Brosses à Cheveux   Théorie des Brosses à Cheveux EmptyVen 2 Mai - 11:25:32

Citation :
L'objet à coté de Jack ressemble fortement à la matraque de Ben.
Bien, tout compte fait, ça pourrait bien être un bambou
Théorie des Brosses à Cheveux Img-1020335kw49

Citation :
les traces de griffures sur le visage de Jack, si c'est un humain qui les fait, pourquoi Ethan en aurait aussi, vu que jusqu'à présent, excepté la saison 4, on a assisté au "match" Losties vs Others...
Je suis persuadée qu'on a justement pas tout vu. ( entre le crash et le réveil de Jack)
J'y reviendrais plus tard

Citation :
le coup des brosses à cheveux, tu insinues que l'éléctromagnétisme de l'île a attiré toute les brosses à cheveux de l'avion (voire de l'île) et que Desmond dans son bunker a toutes les brosses de l'île pour réussir son brush tous les matins. Sont mal barrés depuis le crash, Hurley, Sawyer et Locke (non, je déconne), mais surtout depuis toujours, Ben, Juliet et cie...
Hé hé hé Arrow NON, car certaines valises étaient fermées. J'insinue 🇲🇱 qu'elles ont été retiré à l'aéroport 🇲🇱
Pourquoi:?: I don't know. Je n'y connais rien en électricité électrostatique, mais je sais qu 'il y a un "beans" avec l'électromagnétisme ( pas eu le temps de faire des recherches ). T'es capable de faire un fake à Bali, alors X ou Y peut très bien retirer des brosses à cheveux à l'aéroport ( de plus, tous les bagages sont passés au crible depuis le 11 septembre, et ils sont souvent ouvert pour vérification avant d'être mis dans les avions )
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Théorie des Brosses à Cheveux Empty
MessageSujet: Re: Théorie des Brosses à Cheveux   Théorie des Brosses à Cheveux EmptyVen 2 Mai - 12:04:49

Synthétise, etak, synthétise...

Parce que sinon, moi, je vais faire une théorie sur le lien qu'il existe entre les auréoles des dessous de bras de Locke sur ses t shirts dégueulasses et avec les cookies de Juliet qui brûlent dans son four à cause de Martine la voisine. 🇲🇱
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Théorie des Brosses à Cheveux Empty
MessageSujet: Re: Théorie des Brosses à Cheveux   Théorie des Brosses à Cheveux EmptyVen 2 Mai - 12:25:38

Tout simplement génial et bien vu quant au coup de la "matraque"...

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais la semaine dernière, suite à l'épisode et aux voyages temporels de Ben et de sa "matraque", j'avais émis l'hypothèse que cette "matraque" lui serve peut-être de "porte des étoiles", en fait, de quelque chose qui lui permettrait de voyager.

Du coup, suite à ce poste, et aux rappels de "griffures" sur le visage de Jack, je commence à me demander, à tout hasard, si ces griffures ne seraient pas la même chose que Ben aurait pu avoir à son bras droit lors de sa "téléportation" dans le désert. On le voit bien se tenir le bras de douleur... Bon, je sais, des griffures ne peuvent faire aussi mal, mais s'il y avait une défaillance à la "machine" qui lui permet de "voyager" et que cela occasionerait des blessures en fonctions de comment on se tient au moment de la téléportation..

je sais, c'est un peu bizarre comme hypothèse, mais je suis certaine que ce que l'on voit auprès de Jack, c'est bien cette "matraque"...

:scratch: Je n'arrive pas à m'ôter de l'esprit que cette "matraque" n'est pas qu'une matraque, mais sert bien à autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Théorie des Brosses à Cheveux Empty
MessageSujet: Re: Théorie des Brosses à Cheveux   Théorie des Brosses à Cheveux EmptyVen 2 Mai - 12:57:02

Ouh là là, Lostie, tu soulèves un point super important (attention, je me prends pour FSA)

Si la téléportation blesse les voyageurs, cela explique les griffes que Ben a quand il se retrouve dans le désert.
Ethan... On s'est demandé un long moment comment il pouvait se pointer sur la plage après le crash... Un petit coup de téléportation stargatesque, et hop des griffes sur le visage (à vérifier lors de ses premières apparitions lors de la saison 1)
JACK : putain, quelqu'un l'aurait téléporté de l'avion, ça alors????? Je délire ou ça peut aller dans ce sens?

Bien ce topic, etak, mais viens vite théoriser, sinon, il va être pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Théorie des Brosses à Cheveux Empty
MessageSujet: Re: Théorie des Brosses à Cheveux   Théorie des Brosses à Cheveux EmptyVen 2 Mai - 13:16:34

Je ne peux pas Seb, je pars tout à l'heure en week end et sans internet

Les griffures de Ethan, c'est Claire qui lui les a faites Wink et je ne crois pas du tout un instant qu'Ethan se soit téléporté et pour moi, la matrque n'est qu'une matraque Arrow notre lapin ne revient pas avec une matraque dans les pattes quand il revient de je ne sais ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Théorie des Brosses à Cheveux Empty
MessageSujet: Re: Théorie des Brosses à Cheveux   Théorie des Brosses à Cheveux EmptyVen 2 Mai - 13:20:12

Bah, alors, c'est quoi le rapport avec la choucroute? Pourquoi mettre une photo d'ethan et jack?

Bon week end et réflechis bien à ta théorie!
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Théorie des Brosses à Cheveux Empty
MessageSujet: Re: Théorie des Brosses à Cheveux   Théorie des Brosses à Cheveux EmptyVen 2 Mai - 13:36:11

seb-2k a écrit:
Bah, alors, c'est quoi le rapport avec la choucroute? Pourquoi mettre une photo d'ethan et jack?

Bon week end et réflechis bien à ta théorie!

:aa: :aa: :aa: :aa: :aa: LOLLLLLLLLLLLLLL, pour montrer qu il s'agit de griffures ( comme Ethan, lol, lis bien ce que j'ai écris )
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Théorie des Brosses à Cheveux Empty
MessageSujet: Re: Théorie des Brosses à Cheveux   Théorie des Brosses à Cheveux EmptyVen 2 Mai - 14:00:06

N'empêche que ça m'intrigue quand même cette histoire de "matraque"... Je sais, c'est vraiment bizarre de penser qu'une "matraque" pourrait aider à "voyager", mais si c'était comme un "appareil qui permet d'activer je ne sais quoi pour voyager" ?

Bon, je crois que je regarde trop les séries de SF du genre Star Trek et StarGate lol!

Mais j'aurais quand même bien voulu
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Théorie des Brosses à Cheveux Empty
MessageSujet: Re: Théorie des Brosses à Cheveux   Théorie des Brosses à Cheveux EmptyJeu 8 Mai - 14:08:18

Quand tu veux, tu nous l'explique ta coiffure, là, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Théorie des Brosses à Cheveux Empty
MessageSujet: Re: Théorie des Brosses à Cheveux   Théorie des Brosses à Cheveux EmptyJeu 8 Mai - 15:19:18

seb-2k a écrit:
Quand tu veux, tu nous l'explique ta coiffure, là, hein...

Seb, je vais regarder mon film, ensuite je fouinerai sur le net pour mieux comprendre l énergie électrostatique Rolling Eyes ( lol, c'est pouah gagné lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie des Brosses à Cheveux Empty
MessageSujet: Re: Théorie des Brosses à Cheveux   Théorie des Brosses à Cheveux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie des Brosses à Cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La théorie Pourrie de Benbouras
» Une Théorie Arc En Ciel
» Théorie des pantoufles
» LA Théorie Du Snow globe de Mr FSA
» Théorie des Champs Magnetique du Cerveau humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Théories :: Théories Générales-
Sauter vers: