Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le silence de Michael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Le silence de Michael Empty
MessageSujet: Le silence de Michael   Le silence de Michael EmptyVen 23 Mai - 13:01:42

Quelqu'un a-t-il une petite idée de la raison pour laquelle Michael, à son retour de Lostisland, n'a rien dit de l'endroit où lui et Walt se trouvaient avant qu'ils ne pointent le bout de leur nez chez elle ?

D'ailleurs, pourquoi Michael lui a aussi interdit de les appeler par leur vrai nom ?

Question Ordre de Ben ?

Question Ou plutôt peur que Ben ne le retrouve ?

AH OUI, autre question...

Question Etant donné que l'équipage du freighter sait presque tout sur les passagers du vol Oceanic 815, pourquoi ne reconnaissent-ils pas Michael ?

Question D'ailleurs, pourquoi Miles ne dit rien sur l'identité de Michael quand il lui parle sur lebateau ?
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Le silence de Michael Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Michael   Le silence de Michael EmptyVen 23 Mai - 19:59:50

Tu sais LostieJulie , je crois que M+W ont été super encadrés depuis leur sortie de l'île..

C'est à dire que je pense qu'il y a eût un "commité de reception" sur la seconde île vers laquelle se dirigeait le rafiot par le cap 325 (et oui , pas le 305 , et il faudra un de ces quatres enviseager pourquoi cette difference de cap)

Donc , voici comment je vois les choses LostieJulie Very Happy

Arrow Un commité de reception , avec des boissons fraîches , des vrais faux papiers d'identité, des valises (rentrer au USA sans valoches et sans papiers , c'est plutôt imposssible

Arrow Avec du personnel Other ,pour "Briefer", "encadrer",et "menacer" Michael qu'au première parole de travers se serait "couic"...et qu'il restait aussi des Losties sur l'île , et que les Others avait un dossier contre lui (2 meurtres tout de même) etc...

Arrow Puis , sans doute très vite (peut-être dans l'heure qui a suivit leur arrivée en bateau) , M+W sont soustraient de la circulation, mis dans un avion de la Ararat machin chouette Airline , et ramenés à New york via son Hub de Portland..

Le tout se passant très très vite , afin que le moins de monde possible ne voit le manège , et de perdre le minimum de temps , sachant que Ben a sans doute déjà eût vent du projet de Ch.Widmore , et qu'il aura besoin de Michael assez rapidement ...

Arrow Ah oui, j'oubliais de preciser, qu'a mon avis , les Others ont pris en charge le logement et la bagnole de Michael , plus de l'argent de poche, afin qu'il retrouve une vie normale rapidement, et sans problème de fric... Sachant aussi que ces "frais " seront ponctuels, puisque Michael sera prochainement embauché comme matelot sur le bateau de Widmore..

Pas con , comme en plus il risque fort d'y laisser la peau , ça évitera de payer un loyer un mois de plus , et noublions pas l'adage sympathique , mais o combien véridique " Seul les morts ne parlent pas "
Laughing
Citation :
D'ailleurs, pourquoi Michael lui a aussi interdit de les appeler par leur vrai nom ?

Ordre de Ben , bien sûr , et donc peur de M+W d'une action Other à leur encontre en cas de bavardage intempestif..
Rien de mieux qu'une bonne pétoche pour faire en sorte que les gens ne parlent pas , et ça le trouillomètre des Others M+W devait l'avoir à fond , après tout ce qu'ils avaient vécu;;;

Citation :
Etant donné que l'équipage du freighter sait presque tout sur les passagers du vol Oceanic 815, pourquoi ne reconnaissent-ils pas Michael ?
Très bonne question LostieJulie..

Surtout qu'il est reconnaissable , et que Lapidus c'est farci par coeur le pedigree des passagers disparus..
Bien sûr que Lapidus a eût des doutes , pour Miles c'est certain qu'il a compris d'emblée que c'était un imposteur.

Ils n'en ont pas parlé, peut être parce que tout de même il y avait à bord des gens extrèmement dangereux , et que moins ils en disaient et mieux ça valait...

Je pense que c'est probablement la "petoche" qui a fait que Miles a gardé le silence et peut être aussi Lapidus.

Keamy est le genre de personnage , qui peut vour remercier en vous plantant un poignard dans le coeur , par ^plaisir, parce qu'il estime qu'il aurait du le savoir avant , ou que desormais vous en savez trop etc ...

Pour sur Miles a bien du sonder le côté "Sans pitié " de Keamy ....
Je crois que c'est cela qui a empêché le "caftage"..
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Le silence de Michael Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Michael   Le silence de Michael EmptyVen 23 Mai - 21:16:29

FSA 2 a écrit:

Je pense que c'est probablement la "petoche" qui a fait que Miles a gardé le silence et peut être aussi Lapidus.

Sincèrement, je ne pense pas que Lapidus ait les pétoches, sinon, il mettrait pas en route un téléphone satellite dans un hélico dans lequel monte deux mecs qui viennet de buter un docteur de sang froid et un capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Le silence de Michael Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Michael   Le silence de Michael EmptyVen 23 Mai - 22:09:52

T'as sans doute raison Seb, alors disons qu'il n'a pas fait attention..

Miles en revanche ...je crois qu'il a tout pigé d'emblée..et il n'a rien dit par peur , et surtout aussi , manière de ne pas trop se faire remarquer , vu que lui aussi avait un plan , ou il devait se la jouer perso....

Suivant l'adage "Moins on en dit et mieux ça vaut" , surtout qu'eventuellement il aurait pu dénoncer Michael , en s"en servant de monnaie d'échange s'il avait été en danger...(mais il ne l'a pas fait , pourtant John Locke aurait été heureux de l'apprendre )

Il a d'ailleurs eût de la chance que Keamy ait eût besoin de lui lors de l'asssault d'Othervillage , sinon il l'aurait lui aussi occi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le silence de Michael Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Michael   Le silence de Michael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence de Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael
» Benjamin Linus / Michael Emerson
» Interview de Michael Emerson pour TV Giude
» Quel est votre avis sur la prise de sang sur Michael?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Les survivants du 815...-
Sauter vers: