Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Matthew Fox and the End of Lost

3 participants
AuteurMessage
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie

Matthew Fox and the End of Lost Empty
MessageSujet: Matthew Fox and the End of Lost   Matthew Fox and the End of Lost EmptyMar 27 Mai - 12:48:58

Selon le site Digitalspy, il semblerait que l'acteur Mathhew Fox soit le seul acteur de la série à connaître la fin de la série LOST...

Doit-on comprendre par là qu'il est, pour le moment, le seul à ne pas "mourir" jusqu'à la fin ? lol! lol!

Matthew Fox has claimed that he is the only actor in Lost to know how the show will end.

Fox confirmed the news to the Daily Mirror and revealed that fellow cast members probe him for answers: "Yes, it’s true. They understand I can’t talk about it, but sometimes they’ll ask, just hoping I’ll blurt it out."

The 41-year-old, who plays crash survivor Jack Shephard in the hit show, also added that he has become a chess fanatic to pass the time he spends on the set. "I play chess against the computer a lot," said Fox. "When I’m shooting in Hawaii, there’s a coffee shop not far from me and I have friends there now, who I’ve made over the game of chess. I go there a couple of mornings a week and we’ll play chess. It’s the greatest game."

Lost, which is nearing the end of its fourth season, will end in 2010.

Perso, je pense que je vais prendre cela avec des pincettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras

MessageSujet: Re: Matthew Fox and the End of Lost   Matthew Fox and the End of Lost EmptyMar 27 Mai - 16:43:55

Génial Merci Lostie ! Donc Jack est le perso central de Lost alors ?! la question est pourquoi on lui aurait dit , à lui seul la fin ?! Serait il la Clé de voute de tout ce borel de "Liens-destin-île" , serait il le fusible de tout ça ! s'il pête tout pête Rolling Eyes
http://true-blood.purforum.com
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie

MessageSujet: Re: Matthew Fox and the End of Lost   Matthew Fox and the End of Lost EmptyMar 27 Mai - 21:50:08

Benbouras a écrit:
Génial Merci Lostie ! Donc Jack est le perso central de Lost alors ?! la question est pourquoi on lui aurait dit , à lui seul la fin ?! Serait il la Clé de voute de tout ce borel de "Liens-destin-île" , serait il le fusible de tout ça ! s'il pête tout pête Rolling Eyes

Pour tous ceux qui ont les différents coffrets des saisons de Lost, il y en a un, la deuxième saison je crois, où l'on voit les liens existant entre tel et tel personnage...

EN fait, on constate que tout part de Jack...

Simple hasard ?

Ou indice réel ?

Suite à ce que Matt a bien voulu révéler, si c'est réellement le cas (car comme je l'ai dit, je préfère prendre cette info avec des pincettes), je pense que Jack est la clé de Lost, et non pas Aaron.... Mais Aaron étant son neveu, ils iront de pair...
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed

MessageSujet: Re: Matthew Fox and the End of Lost   Matthew Fox and the End of Lost EmptyMar 27 Mai - 22:00:44

Cela ne doit pas être qu'un simple hasard. La série commence par Jack, tout tourne autour du leader Jack, et à partir du moment où Jacob est matérialisé par le père de Jack...
http://www.sluc-basket.org/
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie

MessageSujet: Re: Matthew Fox and the End of Lost   Matthew Fox and the End of Lost EmptyMar 27 Mai - 22:11:13

Missed a écrit:
Cela ne doit pas être qu'un simple hasard. La série commence par Jack, tout tourne autour du leader Jack, et à partir du moment où Jacob est matérialisé par le père de Jack...

Je ne pense pas que Jacob soit matérialisé par le père de Jack, car il ne s'est pas présenté comme Jacob mais comme Christian je crois. Nous n'avons pas encore vu Jacob... Je pense que Jacob aura

- soit l'apparence de plusieurs personnes en 1

- soit une apparence qui lui sera propre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matthew Fox and the End of Lost   Matthew Fox and the End of Lost Empty

Matthew Fox and the End of Lost
Page 1 sur 1