Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spoilers généraux

Aller en bas 
+2
FSA 2
Etak
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Spoilers généraux Empty
MessageSujet: Spoilers généraux   Spoilers généraux EmptyVen 27 Nov - 22:09:51

What a Face
DarkUFO a écrit:
Ok Dark here is what I know, and it's pretty wild:

-On monday at Diamond head studios, they will be filming Alpert scenes on the Blackrock. There is a mock-up of the BR in front of a giant green screen inside there.
-Actor present during this scene are for Alpert, Father Suarez, Capt. Whitfield, and (and this is what they actually called him) the man in black.

Unconfirmed Rumour
-But this is not all, and it only gets wilder from here,there are a number of prisoners on this ship, including Sayid, Locke, Kate and Claire. One more thing (and Im not sure on this) all the prisoners have a certain # associated with them. Are these THE numbers, I don't know as of yet. Its possible other Losties are on board but thats all I know so far.

Will keep you posted when I find out more Dark!
PF108
Source: PF108@DarkUFO
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Spoilers généraux Empty
MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Spoilers généraux EmptyVen 27 Nov - 22:58:05

Oui , j'ai vu ; et à première vue , je dirais: prudence ! Basketball

Chaque année à l'intersaison c'est la même chose , on nous sort des bribes de tournages , d'ou l'on tire certaines conclusions, qui ne se verifient pas par la suite , car elle étaient erronnées .

Là , on nous porte à croire qu'il s'agit d'une scène se passant à la fin du 19 eme siècle , alors qu'il pourrait s'agir au contraire d'une scène contemporaine se passant dans la continuité logique de la saison 5 ..

Je penche plutôt pour le fait que nos amis revenus en 2007 , soient prisonniers dans le vieux raffiot tout pourri.

Toutefois , le fait que ce spoil soit bien ce que l'on croit à première vue , serait très compatible avec la tapisserie de Jacob , ou à mon avis se sont les losties survivants qui sont representés sous les mains d'Horus/Aton et qui seraient alors venus en bateau representé en bas .

Il y a plusieurs interprétations possibles pour ce spoil , y compris celle du rêve d'un personnage ..
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Spoilers généraux Empty
MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Spoilers généraux EmptySam 28 Nov - 12:23:20

Concernant la 2ème partie du post, qui n'est qu'une rumeur, DarkUFO a posté ceci

Citation :
Update: 20:00 Before some of our more excitable readers explode let me try to explain some stuff to avoid people jumping to all sorts of crazy assumptions.

1) The 2nd part of this post is just a rumour. I posted it here because a) I could not be bothered to make a separate Rumours Section post and b) it was relevant in context to the spoiler part
2) They are from the same source
3) Now the fact that the rumour that some of our Losties are on The Black Rock ie Sayid, Locke, Kate, Claire: Does not necessarily mean that they are on The Black Rock back in the 1800's. They could simply being filming a scene inside The Black Rock in current time.
4) The Alpert/MIB scene is on the Black Rock in the 1800's

Thanks to our guy PF108 for the following snippets of the current filming of the Richard Alpert Episode


Read more: http://spoilerslost.blogspot.com/#ixzz0Y8tBSBNn
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Spoilers généraux Empty
MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Spoilers généraux EmptySam 28 Nov - 15:35:05

Ben voilà , c'est exactement ce que je disais ; peu ou prou

Citation :
on nous porte à croire qu'il s'agit d'une scène se passant à la fin du 19 eme siècle , alors qu'il pourrait s'agir au contraire d'une scène contemporaine se passant dans la continuité logique de la saison 5 ..
^
Il peut y avoir plusieurs raisons à cela: ils sont prisonniers dans le Blackrock, ils ont encore besoin de dynamite pour faire sauter des trucs, ils cherchent des indices (livres de bord ou autres ) pour une raison x ou y , d'autant plus que le Backrock n'a jamais vraiment été exploré de fond en comble ..
Ils peuvent aussi jouer à cache cache.. Laughing

Bref ce spoil semble être degonflé maintenant ; et d'un autre côté ce n'est pas surprenant qu'on balance des trucs de ouf , peut-être pour mieux tromper les fans des spoils ..

La vérité risque d'être toute simple .. Réponse bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Spoilers généraux Empty
MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Spoilers généraux EmptySam 28 Nov - 15:52:26

Je pense également que nos losties devront se rendrent au Black Rock mais pas dans en 1800.
L'épisode sera un centric sur Alpert, il est donc également envisageable que les O5 aient rejoient les autres. Ils arrivent tous au BR et hop Alpert à un FB^^
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Spoilers généraux Empty
MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Spoilers généraux EmptySam 28 Nov - 20:44:17

Oui , et c'est drôle ,j'ai eu excatement la même idée cet aprem..

Un grand flashback sur Alpert, puisque ce personnage important sera présent en saison 6 , serait quelque chose de logique et d'attendu et de très interressant , car celà permetra de combler les vides dans l'histoire,en répondant à certaines interrogations .

De plus , la presence de MIB dans ce flashback serait aussi logique . Jacob lui a demandé d'aller demander au Capitaine ce que le raffiot fichait là.
C'est ce qu'il pourrait avoir fait ! Laughing

Edit

Quant à cet histoire de Nmbers attribués aux Losties , c'est un remake d'un vieux spoil datant de l'année dernière . A priori l'explication pour les Numbers donnée pendant la lost experience est toujours la bonne .
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Spoilers généraux Empty
MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Spoilers généraux EmptyMar 5 Jan - 14:51:16

je sais pas si vous avez lu une theory sur dark ufo ( the reality war) !!! il n y pas de spoiler , d'ailleurs celui qui l'as écrite liste les trucs qu'on n'aura jamais l'explication assez périnante je trouve :

-Richard's immortality( moins sur)
-A justified reason for time travel mechanics
-Island's healing powers
-Origin of electromagnetic energy
-How 'touch' at all influences a person's actions


: http://theoriesonlost.blogspot.com/2010/01/reality-war-by-gravastars.html
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Spoilers généraux Empty
MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Spoilers généraux EmptyLun 25 Jan - 15:54:37

Allez... On y va...

Harold Perrineau Spotted in Hawaii

According to our good friend Ryan and other fans in Hawaii, Harold Perrineau who plays Michael has been spotted in Oahu today. We know this is nothing major but thought we should let you all that he was there and to be on the lookout if you were in Hawaii.

No word on when he will be filming but currently Episode 6x12 is being filmed.

Last time we saw Michael was him working as Ben's spy on the freighter and he apparently blew up inside after Jack's dad appeared to him.

Source : The Odi
Lu sur : DarkUfo


Nouvelle Interview d'Alan Dale - Widmore : une partie importante dans la saison 6.

Salut tout le monde,

Notre vieil ami Rob, de LotsofInterviews a récemment interviewé l'acteur Alan Dale de Lost, alias Charles Widmore.

Il a pu lui poser quelques questions en relation avec Lost. Rien de trop révélateur, puisqu'on a vu Widmore dans plusieurs jeux de photos.

Voici les infos sur Lost :

Vous avez joué un rôle secondaire au cours de ces dernières années dans Lost. Est-ce que vous suivez la série ? Etiez-vous un fan avant le casting ?

Je travaille toujours sur Lost, et je viens juste de rentrer de Hawaii il y a deux jours, où l'on tourne la série, Je dois repartir vendredi. Tracey et l'un de mes fils aînés, Simon, sont de grands fans et m'ont toujours encouragé à en faire partie.

Lost va entrer dans sa dernière saison cette année. Votre personnage aura-t-il un rôle plus important dans cette saison ?

Mon personnage "Charles Widmore" est encore fortement impliqué dans l'intrigue de Lost, mais je ne peux pas vous en dire plus que cela.



Vous pouvez retrouver l'Interview sur : LotsofInterviews
Posté par : The ODI
Lu sur : DarkUfo


Lost Episode 6.11 - Happily Ever After - Additional Set Report and Photo

Here is a small filming update from a few days ago which matches some of our previous set reports.

- We see a very smartly dressed Desmond
- He is at LAX shortly after 815 Lands
- He runs into Hurley
- He runs into heavily pregnant Claire and the luggage carousel
- He helps her with her luggage
- As he leave the airport he his met by his limo driver who is holding a "HUME" sign up
- His limo driver is Minkowski

Pour la photo, vous rendre directement sur le site de Dark en cliquant ICI

Source : DarkUfo


===> Réalité Alternative ?

===> Exemple de ce qui aurait pu se passer ?

===> J'opetrais pour une réalité alternative car Desmond ne faisait pas parti du vol 815...
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Spoilers généraux Empty
MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Spoilers généraux EmptyDim 31 Jan - 17:25:52

Je viens de lire le dernier spoiler et je vous en supplie, ne faites pas comme moi, ne lisez plus les spoilers, celui que je viens de lire est... bref, je m'en veux beaucoup....et de ce spoiler on en reparlera plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Spoilers généraux Empty
MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Spoilers généraux EmptyDim 31 Jan - 19:19:18

j'adore les spoilers ! je ne pourrai pas dormir sans le lire pale
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Spoilers généraux Empty
MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Spoilers généraux EmptyDim 31 Jan - 19:30:43

ah non finalement pas de ça ...mauvaise qualité ...tu as déja regardée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Spoilers généraux Empty
MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Spoilers généraux EmptyDim 31 Jan - 19:34:08

Je n ai pas vu la vidéo, mais j en connais le contenu ( enfin, pas certaine que l on parle de la même vidéo...enfin peut être bien que oui vu qu il paraît qu elle est de mauvaise qualité)
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Spoilers généraux Empty
MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Spoilers généraux EmptyDim 31 Jan - 19:37:34

Oulaaaaaaaaaaaa mais c'est l'épisode en entier!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Spoilers généraux Empty
MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Spoilers généraux EmptyDim 31 Jan - 19:41:59

Etak a écrit:
Oulaaaaaaaaaaaa mais c'est l'épisode en entier!!!!!!!!!!!!!!

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssss
là j'hésite comme un malade , je regarde ou pas , je regarde ou pas !!! aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Spoilers généraux Empty
MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Spoilers généraux EmptyDim 31 Jan - 19:44:12

Faites que j'accouche la maintenant, j en suis déjà aux 5 eres minutes Spoilers généraux 348135
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Spoilers généraux Empty
MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Spoilers généraux EmptyDim 31 Jan - 19:45:42

Benbouras a écrit:
Etak a écrit:
Oulaaaaaaaaaaaa mais c'est l'épisode en entier!!!!!!!!!!!!!!

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssss
là j'hésite comme un malade , je regarde ou pas , je regarde ou pas !!! aie aie aie

Putain, franchement j en suis au fameux méga spoiler et ça en jette Spoilers généraux 348135 ...je me suis arrêtée à LOSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Spoilers généraux Empty
MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Spoilers généraux EmptyDim 31 Jan - 19:46:16

faite que j'accouche moi aussi Very Happy je suis à 7 mins What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Spoilers généraux Empty
MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Spoilers généraux EmptyDim 31 Jan - 19:48:17

Spoiler:


Dernière édition par Benbouras le Dim 31 Jan - 21:09:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Spoilers généraux Empty
MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Spoilers généraux EmptyDim 31 Jan - 19:51:36

Benbouras a écrit:
faite que j'accouche moi aussi Very Happy je suis à 7 mins What a Face
Spoilers généraux 524185 Spoilers généraux 524185 Spoilers généraux 524185 Spoilers généraux 524185 Spoilers généraux 524185


Benbouras a écrit:
dis moi ca ve dire quoi le truc sous l'eau ?!

lol! CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

N OUVREZ PAS LA BALISE HEIN ( enfin sauf Benbou^^ )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Spoilers généraux Empty
MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Spoilers généraux EmptyDim 31 Jan - 19:56:53

oh mon dieu , oh mon dieu !!
mais
Spoiler:


tu continue de regarder ?! moi mon index ne reponds plus , il ve pas cliker sur arret !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Spoilers généraux Empty
MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Spoilers généraux EmptyDim 31 Jan - 20:13:19

Citation :
tu continue de regarder ?!
J'ai arrêté...je saute à la corde la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Spoilers généraux Empty
MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Spoilers généraux EmptyDim 31 Jan - 20:14:15

...tout en chantant "le napalm c'est bon c'est chaud" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Spoilers généraux Empty
MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Spoilers généraux EmptyDim 31 Jan - 20:22:13

Mdr lol! , continue de sauter c bon pour la santé
allez plus que 22min et 45 sec pour moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Spoilers généraux Empty
MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Spoilers généraux EmptyDim 31 Jan - 20:25:16

Benbouras a écrit:

allez plus que 22min et 45 sec pour moi drunken
Spoilers généraux 348135
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Spoilers généraux Empty
MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Spoilers généraux EmptyDim 31 Jan - 20:27:36

ayé c'est fini drunken drunken Spoilers généraux 124448 this is complicated
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Contenu sponsorisé





Spoilers généraux Empty
MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Spoilers généraux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers généraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers généraux sur la Saison 4
» Spoilers généraux sur la Saison 5
» Interviews (risque de spoilers)
» Lostcape ( attention, risque de spoilers )
» La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: SAISON 6 :: Spoilers-
Sauter vers: