Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)

Aller en bas 
+4
Etak
goten-kun
FSA 2
seb-2k
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) Empty
MessageSujet: La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)   La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) EmptySam 31 Mai - 9:15:29

Nous avons découvert un sacré mécanisme dans le Final Season 4.

Situé dans un grand frigo en pierre, il semble se trouver au centre de l'île, vu la lumière qui pointe au centre de l'île.

La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) Bscap023

La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) Bscap025

Le mécanisme à l'air plutôt vieux, ou très difficile à manier. Pourquoi? Il ne sert pas souvent? Est-ce lié au poids de l'île?


L'utilité

Comme le répète Ben et Locke, il faut déplacer l'île. Il est désormais clair que ce mécanisme a déjà été utilisé autrefois. Ce qui explique la présence du Black Rock en pleine jungle.
L'île disparaît d'un endroit et réapparaît à un autre endroit. Mais pourquoi ne réapparaîtrait-elle pas aussi dans un autre temps? La goellette est assez ancienne. Et cela pourrait expliquer l'apparence physique de Richard qui ne vieillit pas. Il voyage dans le temps avec le gouvernail. D'ailleurs, pourquoi construire une station sur les voyage dans le temps à côté même du gouvernail?? Etrange

Enfin, Ben disparaît lui aussi, il répparait dans le Sahara. Regardez, la lumière l'appelle.

La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) Bscap024

Et il a voyagé dans le temps puisqu'il va rencontrer Sayid, qui est encore sur l'île!!!!

Bref, le débat est ouvert, et je pense que l'île ne s'est pas déplacé que physiquement.

Edit : Scuzez, je m'étais gouré de photo...


Dernière édition par seb-2k le Sam 31 Mai - 10:43:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)   La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) EmptySam 31 Mai - 10:25:11

Pour moi Seb , l'île ne s'est pas du tout déplacée géographiquement ; mais uniquement temporellement.

Il c'est passé exactement le même phénomène que lors du curieux voyage en hélico de Sayid et Desmond..

C'est à dire que l'île a disparu des regards , parce que c'est transporté en avant dans le temps (jamais en arrière)

Elle reaparaitra 9 mois plus tard (au pif) , toujours au même endroit.

L'explication est la même que lors du premier voyage en hélico

Il s'agit du même phénomène , repris et amplifié à l'echelle de l'île entière et de son environnement

C'est le Snow Globe tout entier qui a ainsi disparu dans le temps

Arrow Les 9 mois que vont durer sa disparition, ne vont en réalité ne durer que quelques secondes pour les personnes restées sur l'île , et Benjamin Linus qui sera téléporté au Sahara , plus précisemment dans le Hoggar. (et heureusement pour lui et sa santé Rolling Eyes )

Arrow Tandis que les 9 mois durerons 9 mois pour toutes les personnes exterieur au Snow Globe..

Pour le Black Rock l'explication proposé me va tout à fait , et est conforme à ce que nous pensions depuis longtemps (on avait déja expliqué le truc sur un topic du temps , sur un autre forum, mais sans savoir qu'il n'y avais pas en temps normal de décallage temporel)

Arrow Le Blackrock s'est retrouvé prisonnier à l'interieur des terres et intact : Tout simplement parce que des farfelus , se sont amusés jadis à tourner la Donkey Wheel ,et quant l'île est réaparue : le Blackrock s'est retrouvé coincé, à l'inérieur d'une terre apparue sous sa coque , alors qu'il avancait sur un ocean libre devant lui..

On avait compris en voyant les images du Stunami qui sont passée en boucle , sur les TV du monde entier en 2004 , que l'explication de la présence du Blackrock a l'interieur des terres liée à la présence d'un stunami , ne valait plus un clou .

Arrow Parce que nous avons tous vu en mondiovision , qu'un stunami ça pulvérisait tout ce que ça trouvait devant lui , maison forêts , buildings , et à fortiori un bateau en bois...
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)   La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) EmptySam 31 Mai - 10:50:33

FSA, pas bien compris l'histoire du tsunami, je vois pas le rapport avec la choucroute... A moins que tu ne parles pas de tsunami mais stumani, alors, là, faut m'expliquer...

Je reste quand mêm assez sur ma position concernant le voyage dans l'espace. Même si ça a pas grand chose à voir, Ben se retrouve dans le Sahara, donc, il y a voyage dans l'espace, mais il dit, celui qui déplace l'île ne peut revenir. Donc, à prendre avec précaution.

Tu parles de l'hélico, oui, ok, il y a un décalage, mais pour qu'il y ait décalage, il doit y avoir voyage dans le temps, si voyage dans le temps, il ya, il doit donc avoir tournage du gouvernail. Cependant, ça a pas l'air du tout d'être le cas.

Et je me répète, mais l'âge de Richard (son apparence physique au fil des années avec Locke enfant, Ben enfant, maintenant) est lié au voyage de l'île dans le temps, j'en suis certain.

Et alors, cette explication, vous pouvez pas savoir comment ça me plait!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)   La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) EmptySam 31 Mai - 12:11:46

Oui tsunami , le tsunami , dont nous avons tous vu les dégats

Ainsi en aucun cas le Blackrock n'a pu être transporté à l'interieur des terres à la faveur(defaveur plutôt) d'un tsunami, contrairement à certaines théories.

L'apparition de l'île juste lorsqu'il était à sa verticale , me parraît désormais la bonne explication...

Donc complètement en rapport avec ta théorie Seb , puisque je le repète , c'est lors d'un tournage de roue précedent , identique à celui que nous as fait Ben , que le Blackrock s'est retrouvé en cale sèche , si je puis ainsi dire..

Il y a deux phénomènes differents , qui se produisent de manière synchrone lors du tournage de roue

1) L'ile enfermée dans son Snow Globe , disparait entièrement , et est projetté en avant dans le temps d'une certaine durée .

Le temps va se contracter considèrablement (cf les théories d'Einstein) , il est sécoulera mettons 9 mois à l'exterieur du Globe , tandis qu'a l'interieur il ne s'écoulera que quelques secondes

2) La personne tournant la roue , sera projette en avant dans le temps suivant excatement les mêmes modalités que l'île enfremée dans son Snow Globe , quelques secondes de voyage dureront mettons 9 mois à l'exterieur .ETC

Mais il y a une difference

Le tourneur de roue , sera quant à lui projeté géographiquement dans un lieu terrestre strictement antipodique de Lost-island..

Et ou se trouve ce lieu antipodique ....Mmmmmm.....Au Sahara

(et je ferai une tentative de positionnement antipodique sur le topic de golden tooth , qui je le rappele a suivi exactement le chemin inverse)
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
Naufragé
Naufragé
goten-kun


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/04/2008

La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)   La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) EmptySam 31 Mai - 12:26:55

je pense, au contraire que l'ile a bel et bien été déplacé dans l'espace, et peut-etre le temps aussi ! qui sait ?

je pense cela car widmore ne sait pas ou se trouve l'ile maintenant, alors qu'il l'avait localisée avant, quand il a commencé a s'intéresser au black rock.

ben ne sait pas non plus ou elle est mais doit connaitre un moyen de la localiser !

donc, c'est pour cela que je pense que l'ile a effectivement changé de localisation ! et pas que pour une petite période !
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)   La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) EmptySam 31 Mai - 12:33:56

Oui goten!

C'est vrai que j'ai du mal à adhérer à ton idée FSA : le fait qu'il n'y ait qu'un déplacement temporel.

Par contre, je suis preneur de ta thèse antipodique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)   La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) EmptySam 31 Mai - 13:03:06

LW est très flâté et c'est lui qui répondra demain :smilmemem: ( lol, on en a parlé jusqu'à 2h30 du mat 🇲🇱 )
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)   La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) EmptySam 31 Mai - 13:05:06

Ouais dingue cet épisode, mais là, on est HS, vu les nouveaux membres potentiels qu'on pourrait avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)   La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) EmptySam 31 Mai - 13:14:43

On peut pratiquement "avancé" une chose Arrow le gouvernail a du être utilisé vers 1881, date de la disparition du Black Rock dans l'Océan Indien...mais bon, dans ce cas, l'île aurai surgi des eaux Suspect .

Ou alors, le Black Rock a attérit sur l'île comme l'avion de Yémi...uniquement par téléportation

Qui a un screen de la BD de Walt Question
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)   La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) EmptySam 31 Mai - 13:19:28

La voici :smilmemem:
La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) Img-1220189mzt2

...no comment ...
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)   La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) EmptySam 31 Mai - 13:23:22

Etak a écrit:
On peut pratiquement "avancé" une chose Arrow le gouvernail a du être utilisé vers 1881, date de la disparition du Black Rock dans l'Océan Indien...mais bon, dans ce cas, l'île aurai surgi des eaux Suspect .

Ou alors, le Black Rock a attérit sur l'île comme l'avion de Yémi...uniquement par téléportation


Non, ce que je me tue à dire depuis ce matin, avec le gouvernail, l'île se déplace géographiquement et dans le temps. Donc, le Black Roc qui passait par là s'est retrouvé sur l'île parce qu'un gonze s'est amusé à tourner le gouvernail!

Et l'île ne sort pas de l'eau, elle réapparaît comme ça. On pourrait croire qu'elle aurait pu ecraser le bateau, mais non, le bateau se retrouve au beau milieud de l'île, en cale sèche comme le souligne FSA!
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)   La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) EmptySam 31 Mai - 13:29:05

OK, l'île n'est pas obligé de sortir de l'eau :smilmemem:

Vous avez vu le BD de Walt et le paysage "glacial" qui l'entoure
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)   La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) EmptySam 31 Mai - 13:34:15

Oui, et il y a une espèce de porte, des arcades, en bas, à droite!

Mais faut-il vraiment prendre en compte tout le dessin ou seulement le snowglobe.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)   La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) EmptySam 31 Mai - 13:37:10

Tout le dessin, les montagnes ne sont pas la pour rien.
Autre chose, "l'île" sur ce dessin, n'est pas dans un SG, mais au dessus
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)   La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) EmptySam 31 Mai - 13:41:57

Oui, mais si tu prends en compte tous les détails du dessin, tu as tout faux, c'est pas une île sur le snowglob, mais un chateau, donc... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)   La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) EmptySam 31 Mai - 14:14:10

Citation :
"Etak\"]On peut pratiquement \"avancé\" une chose Arrow le gouvernail a du être utilisé vers 1881, date de la disparition du Black Rock dans l\'Océan Indien...mais bon, dans ce cas, l\'île aurai surgi des eaux Suspect .

Ou alors, le Black Rock a attérit sur l\'île comme l\'avion de Yémi...uniquement par téléportation

C'est la première solution évidemmenT Etak ! Oui l\'île a surgit des eaux...

Qu'est ce que tu veux que fasse un navire en bois en plein Sahara??

Citation :
OK, l'île n\'est pas obligé de sortir de l'eau
Voilaaa

C'est exactement comme dans "ma sorcière bien aimé"..

Par contre Seb, nous verrons bien pour la localisation de l'île ,si elle change ou pas ..
Pour l'instant il ne sagit que de 2 théories

Le fait que l'île reste "stationnaire" est quant même moins délirant , car imaginer deplacer aunsi des montagnes et de L'océan relié à l'écorce terrestre est quant même assez extarvagant..

Et on rajoute là ; une autre extravagance ... Perso je crois que son déplacement temporel (vers le futur) c'est déjà bien assez , et que ça peut eventuellement s'expliquer par une extrapolation à outrance des théories relativistes (mais neanmoins exactes) sur le temps..

Quant à Widmore , avec cet échec cuisant , retentissant, fracassant , il a interêt à la mettre en veilleuse , et m^me s'il en a les moyens techniques , il sait très bien qu'il ne peut pas remonter une opération identique à celle du Kahana , avant quelques décénies , le temps que les choses se tassent ....

Donc, il ne faut absolument pas se fier à ce que raconte Ben , qui n\'est qu'un fanfaronnade , ou surtout un coup de bluff , à l'encontre de son vieux rival...

Surtout que plein de gens savent , et peuvent éventuellement parler à la presse le cas échéant , si Widmore décide de passer outre et recommence à vouloir faire du vilain...


Dernière édition par FSA 2 le Sam 31 Mai - 16:32:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)   La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) EmptySam 31 Mai - 14:16:04

FSA 2 a écrit:
Etak a écrit:
On peut pratiquement "avancé" une chose Arrow le gouvernail a du être utilisé vers 1881, date de la disparition du Black Rock dans l'Océan Indien...mais bon, dans ce cas, l'île aurai surgi des eaux Suspect .

Ou alors, le Black Rock a attérit sur l'île comme l'avion de Yémi...uniquement par téléportation

C'est la première solution évidemmenT Etak ! Oui l'île a surgit des eaux...

Qu'est ce que tu veux que fasse un navire en bois en plein Sahara??

De toutes évidence, avant le sable, il y avait de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)   La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) EmptySam 31 Mai - 15:15:13

seb-2k a écrit:
Oui, mais si tu prends en compte tous les détails du dessin, tu as tout faux, c'est pas une île sur le snowglob, mais un chateau, donc... Suspect

En fait, je parlerai plus volontier de "cité" et non de château...une cité enfouie ... Question
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)   La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) EmptySam 31 Mai - 16:31:54

Citation :
De toutes évidence, avant le sable, il y avait de l'eau.
Oui Missed , mais cela remonte historiquement à la nuit des temps ..

Le Blackrock , lui ne remonte qu'au 19 eme siècle , et là nous savons que le Sahara était déjà un désert pelin de sable...

Par contre Missed , il y a quelque chose de supplementaire à raconter sur le Sahara , quelque chose d'historiquement prouvé(j'ai vérifié) et d'inedit sur les forums de Lost , et nous interrssant au plus au point .
Mais cela sera raconté sur le topic de Golden Tooth
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)   La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) EmptySam 31 Mai - 17:57:33

Etak a écrit:
seb-2k a écrit:
Oui, mais si tu prends en compte tous les détails du dessin, tu as tout faux, c'est pas une île sur le snowglob, mais un chateau, donc... Suspect

En fait, je parlerai plus volontier de "cité" et non de château...une cité enfouie ... Question

On dirait même un truc du genre grec. Comme l'endroit où le père de Locke était attaché lors de la saison 3.

Mais dans ce Finale de la saison 4, avec ces inscriptions style hiéroglyphes, cela fait penser à Stargate. Enfin, je pense de suite à des extra-terrestres... lol


LOSTIEEE !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)   La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) EmptySam 31 Mai - 18:08:31

Evil or Very Mad pitié, pas d'E.T dans Lost, je vous en supplie Evil or Very Mad ...mais purée comme j'ai le nez qui me chatouille
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)   La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) EmptySam 31 Mai - 18:33:22

Etak a écrit:
mais purée comme j'ai le nez qui me chatouille

Tu veux mon doigt?
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)   La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) EmptySam 31 Mai - 19:29:52

Euh...je risque de dire une connerie suite à ton post dans le défouloir d hier ou avant hier lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)   La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) EmptySam 31 Mai - 19:31:10

Etak a écrit:
Euh...je risque de dire une connerie suite à ton post dans le défouloir d hier ou avant hier lol!

??? Pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)   La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) EmptySam 31 Mai - 22:14:38

Il y a quelque chose qui cloche avec ce dessin.... J'ai du mal à dire quoi, mais plus je le regarde, et plus j'essaie de comprendre ce que je vois, et croyez-moi, j'ai du mal...

Je te rejoins Missed concernant les hiéroglyphes et le gouvernail... J'ai tout de suite pensé à Stargate affraid Et à dire vrai, j'essaie de comprendre ce qui m'échappe sur ce dessin... Je sais, ayant beaucoup aimé Stargate Atlantis, je vais forcément penser à un parallèle, mais il y a quelque chose qui me titille....

Bon, je vais essayer de l'analyser par étapes, ce sera peut-être plus simple... :mmum:

:scratch: Alors Bon... On a, premièrement, le plus simple... Les montagnes gelées....

:scratch: Des éclairs... Ca me fait tout de suite penser à la lumière vive que tout le monde à vu, que ce soit dans l'hélico que sur l'île....

geek Une cité "sortant" en partie du dôme, ou SN, si on préfère... En définitif, c'est ce fameux dôme qui me titille... On dirait qu'il y a un effet de loupe, effet grossissant ou autre, à moins que ce soit le dôme qui "sélève dans les airs", flottant au-dessus de je ne sais quoi...

bounce Si on regarde bien, on a les motagnes, et ensuite, on dirait qu'il y a un lac, où le début de la mer "arctique ou antarctique, ou ailleurs" et ensuite, une eau d'une couleur plusfoncée, au fond de laquelle on voit cet arche, avec le SN/Dôme survolant la surface, comme si le globe s'élevait dans les airs...

Je ne sais pas si c'est un petit délire dans lequle je suis partie,mais j'ai du mal à voir autre chose...

Ah oui, et à côté de cette arche, à droite, on a des genres de rochers... Je pense tout de suite à une cité engloutie...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)   La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La théorie du gouvernail (copyright LW) (spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers généraux
» Une Théorie Arc En Ciel
» Théorie des pantoufles
» Spoilers généraux sur la Saison 4
» Théorie des Brosses à Cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Théories :: Théories Générales-
Sauter vers: