Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric)

Aller en bas 
+3
Missed
beloutte
V
7 participants

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Excellent
Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) Vote_lcap0%Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) Vote_lcap0%Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) Vote_lcap0%Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) Vote_lcap0%Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) Vote_lcap0%Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) Vote_lcap0%Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
V
Naufragé
Naufragé
V


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2009

Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) Empty
MessageSujet: Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric)   Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) EmptyMer 10 Fév - 22:31:09

Bon ben j'ouvre le bal apparemment Wink

Je l'ai trouvé plus que moyen celui-là No
Cette réalité parallèle m'ennuie définitivement Laughing Bon en plus c'était un Kate centric ce qui n'arrangeait rien geek Ceci dit c'était quand même un plaisir de revoir Claire Very Happy

Les états d'âme de Sawyer no comment ... même si il fallait bien qu'ils en reparlent un peu quand même.

Côté temple alors là le truc m'intrigue de plus en plus et surtout les fameux tests effectués sur Sayid Suspect
Sayid est donc contaminé tout comme l'ont été les collègues de Rousseau et Claire.

Mais comment devient t'on contaminé ?

=> l'équipe de Rousseau c'est en allant chercher leur pote dans le trou menant au sous-terrain du temple.
=> pour Claire tout ce qu'on a vu c'est qu'elle a été embarquée en pleine nuit par Christian. Heu après avoir échappé quand même à une explosion où elle aurait du techniquement y rester.
=> Sayid donc en revenant d'entre les morts après avoir été plongé dans le bassin du temple.

Bref des questions, encore des questions et toujours des questions Laughing
Je suis pas plus inspirée par cet épisode en fait désolée No
J'espère que le prochain sera plus palpitant et avec au moins une poussière de cendre de réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric)   Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) EmptyJeu 11 Fév - 0:43:10

deuz drunken

presque pareil, je trouve que la réalité parallèle est un peu lourde, même si on commence à voir où ils veulent en venir (on n'échappe pas à son destin...)
mais ça ralentit THE intrigue ! qu'est-ce que c'est que cette contamination ?
même si on s'en doute (smokey "invoquerait" certains morts, en plus d'avoir la capacité "d'incarner" d'autres morts ???)
ça se complique... et pis les autres là, ils peuvent pas cracher un peu le morceau non ? Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) 910711

j'ai trop pas envie que sayid deviennent "méchant" (même s'il l'est déjà un peu What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric)   Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) EmptyJeu 11 Fév - 1:01:16

https://www.youtube.com/watch?v=ChoF3CzIzg8

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric)   Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) EmptyJeu 11 Fév - 2:27:25

Idem V et Beloutte ..
Episode moyen, sans plus .. C’est pas un épisode que l’on revisionnera encore et encore avec grand plaisir .. Sleep

Flashback de Claire assez insipides . Ethan ?, oui et alors ? S’il a quitté l’île au moment de l’évacuation de l’île en 1977 , il est très cohérant qu’on puisse le retrouver , en tant que Gyneco , des années plus tard .
A noter , la présence d’Artz qui égaye (ça s »écrit comme ça ?) un peu ces flashbacks. Sleep

Doggen , est bien le nom d’un grand Maître Bouddhique. Tient donc, quelle surprise !
Bon celui là , je ne le sens pas du tout , car je le trouve « too much » et caricatural à outrance .. Ils sont allés le recruter au Japon dans un film d'art martiaux de série B ? Rolling Eyes

Bon ,ceci dit , Sayid est inffecté , et puis ?
Perso , j’attendrais de voir un petit peu , avant de tirer des conclusions hâtives , c’est à dire qu’il a viré du côté de MIB ..

J’attendrais un peu , parce que je ne suis pas certain du bon « diagnostic » de Doggen , je veux dire par là , qu’il a pu volontairement le noircir, et sous couvert de ses grigris/poudre de Perlinpinpin / fer rouge , raconter ce qu’il a voulu …dans un sens comme dans l’autre .. D’ailleurs Lennon à un doute et le lui signifie ..

Donc je ne lui fait pas entièrement confiance . Sahid a peut-être une simple infection , pouvant être réversible, mais Doggen a pu passer outre les ordres de Jacob et déclarer Sahid « inapte » , tout simplement par intérêt. Ou mieux , Sahid n’a rien du tout et Doggen a menti ..

Autrement dit, je ne le sens pas ce mec ..


De quelle infection Doggen parle t’il ? Plusieurs vieilles théories , et plusieurs fils sont relancés .. Pêle-mêle


1)S’agit-il , effectivement ,d’une infection similaire à celle qui avait atteint le French Team jadis . ?

2) Les injections de serum à scrogneugneu , servaient –elle a se prémunir de cette infection ? Si oui , il me semble (à verifier ) que Claire se fait vacciner au cours de la saison 2 (en plus de l’injection que lui fait Ethan lors de sa capture)

Ceci , sans que l’on sache si ce vaccin est bien en rapport ou pas avec la dite infection ..

3) Cette infection est elle liée ou pas à Smokey , ou bien à un virus classique emmené par l’homme ?

4) La prise de sang de Michael Dawson , et celles qu’ont subies Kate , Jack et Sawyer plus tard , ont-elle eût pour but de détecter une quelconque infection ?

5) Comment attrappe t'on cette infection , (si infection il y a ?) .. Whaou quel mystère insoutenable . Laughing

Souhaitons que la suite aille crescendo .. perso je suis inquiet et pas convaincu , j’ai peur que l’on sombre dans le grand n’importe quoi , qui laisserait une mauvaise impression au final ..

Sans deconner , j'aurais préféré avoir des réponses sur Henri Gale (le vrai) , sur le Borgne, sur Radzinsky et Kelvin Inman, sur Miss Harper ... Je ne vois pas bien à quoi va servir cette réalité parallèle .. J'ai l'impression que les deux réalités (celle dans le monde réel en 2004 ; et celle sur l'île en 2007 ) ne se rejoindrons jamais , et que cela permetra peut-être de proposer une suite plus tard . Par exemple en montrant le futur , dans le monde réel des Losties..
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric)   Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) EmptyJeu 11 Fév - 3:04:44

Effectivement, pour reprendre ta dernière phrase, je pense qu'il y aura, par exemple (c'est pour illustrer l'idée), un "What Kate will do", après "What Kate did" et "What Kate does".

Bref, ça part un peu en vrille, c'est vrai. Mais je pense que c'est vraiment quelque chose de volontaire pour nous surprendre ensuite. J'espère...

En tout cas, Claire semble avoir pris le relais de Rousseau ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric)   Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) EmptyJeu 11 Fév - 13:04:27

Pas encore vu !! ce soir ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric)   Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) EmptyJeu 11 Fév - 14:51:22

je l'ai trouvé très moyen aussi. Le centric semble confirmer notre hypothèse du destin qu'on ne peut pas modifier dans les grandes lignes. Sinon le centric chiant à mourir comme tout ceux de Kate Twisted Evil

Pour l'infection, je suis un peu perplexe. Je suis sûr qu'au final c'est une pièce du puzzle mais là ils en rajoutent trop pour créer un faux suspens.

Pour moi le point positif de l'épisode c'est incontestablement le retour de Claire (et pas que dans le centric). C'était pour moi une des grandes attentes de la dernière saison. Je suis sûr que le prochain épisode va du coup être beaucoup plus intéressant.
Le prochain grand moment ne sera pas une révélation bidon sur je ne sais quelle infection mais les retrouvailles Sun/Jin.


Dernière édition par eraserhead le Ven 12 Fév - 14:14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric)   Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) EmptyVen 12 Fév - 1:25:01

Sinon pour le virus ,dont parlaiT Feu Danielle Rousseau (en esperant qu'elle parlait bien de la même chose, sinon on est mal Laughing ) , j'ai revisionné la fameuse scène de "This place is dead".

Alors, aprés la capture de Montant , on se souvient qu’il a parlé quelques temps après sa disparition dans le trou .. Bon ce qui n'a pas été dit , mais qui est évident pour moi , c'est qu'en fait il était déjà mort (vidé de son sang , après l’arrachage de son artère du bras , et je passe les détails)

Les Français sont sont descendus pour essayer de sauver Montant croyant qu'il était encore en vie, alors que c'était encore un piège de Smokey/Mib .
Ce serait à ce moment là , en touchant le corps de Montant qui était mort , que celui ci leur aurait transmis l'infection que Smokey à l'attrapant lu avait refilé ..

Et les transcripts de cette scène , expliqueraient alors, pourquoi Danielle , n'a pas été infecté ..

ROBERT: Qu'on aille là-dedans. On le sort de là. [Subtitle: We have to go in and get him out of there]
JIN: [grabs Robert] No!
ROBERT: We do not leave anyone behind.
ROBERT: On y va. [Subtitle: We're going in]
[Robert, Montand and Lacombe enter the hole. Danielle goes to follow them. Jin stops her.]
JIN: No, you don't go in with baby. No.

[Danielle gets her rifle ready. The sky lights up and the noise of a time flash begins.]


Donc , les Français ont dû être contaminé en portant secours à Montant . Danielle a été épargné , parce qu'elle n'est pas descendue dans le trou .
Cette solution, écarte l'idée que le virus puisse être contagieux, puisque qu'à tous les coups Danielle a dû toucher ses compagnons par la suite . [i]

En revanche , pour Sahid , je ne vois pas à quel moment Smokey a pu le toucher , et sa blessure est très différente . Des blessés par balle il y en a eût d’autres , Sahid n’est pas le premier , ni même le dernier …Ca renforce mon idée , que le Japonais se fiche de nous .. Si quelqu'un a une idée ?

Concernant Claire ; elle s’est pris une roquette , et elle est donnée comme « zombie »depuis lors par la moitié des forumeurs , qui pensent qu’elle a été tuée sur le coup . Sa présence au côté de feu Christian Shephard , plus tard n’arrangeant rien , parce que celui là est extrêmement suspecté d’être une énième réincarnation de Smokey .

Claire est très possiblement , soit zombie depuis sa mort à othervillage , soit complètement fracassée de la tête , soit le Japonouille nous mène en bateau ..


Edit important

S’il s'avère que c'est bien Smokey qui est à l'origine de la contamination des Français, alors nous connaissons maintenant l'origine du lien entre Smokey et John Locke qui datait de longtemps ;

Smokey aurait contaminé Locke , en l'emmenant dans son trou à la fin de la première saison..
Smokey le contamine alors en le touchant . Cette action pourtant passée en 2004 ,va déterminer le passé de John Locke , et explique très bien , pourquoi , adolescent , il dessinera Smokey sur les murs de sa chambre ..


Le jeune John Locke aurait été infecté parce qu'en 2004 , Smokey la touché ..
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric)   Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) EmptyVen 12 Fév - 1:34:39

bon bein , épisode moyen moyen ! mais je lui met 10/10 quand même vu que dans 2 mois c'est fini pour toujours Very Happy

Sinon je pense que la contamination ne se fait pas sur les vivants , seul les morts peuvent être hanté ...mais bon comme dirait Erase c'est juste un faux suspense tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
V
Naufragé
Naufragé
V


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2009

Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric)   Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) EmptyVen 12 Fév - 13:26:17

Le fait que seuls les morts puissent être contaminés marche bien avec Sayid et Claire (qui pour moi est morte dans l'explosion). Du coup les collègues de Rousseau auraient été eux aussi tués en descendant dans le trou ? Et Smokey aurait juste laissé le cadavre de Robert pour nous embrouiller.
Je dis nous parce que comme toi FSA je trouve qu'on nous prend un peu pour des billes avec ce japonais...
Le mec il trouve l'eau pas normale et se fait une entaille dans le bras qui semble confirmer que l'eau est définitivement pas good. Mais ils y plongent quand même Sayid qui vu le temps que le sablier s'écoule ne pouvait que se noyer... A moins bien sûr enfin j'imagine que l'eau miraculeuse l'aurait changé en champion de l'apnée Rolling Eyes
Sayid ressuscite et le jap nous sort l'artillerie lourde avec la poudre de perlinpinpin ( What a Face ) , l'électrocution, le marquage au fer rouge ... et conclut de tout ça que Sayid est infecté...
Bref je trouve qu'à trop en rajouter pour brouiller les pistes ou entretenir le mystère ça devient un peu n'importe quoi parfois leur histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric)   Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) EmptyVen 12 Fév - 14:32:52

Le trouble est grand mes amis.
Hurley demande à Sayid s'il est un zombie de manière très appuyée. C''st pas là par hasard et ça laisserait sous-entendre que Sayid est bien mort noyé puis revenu à la "vie". Tout le monde pense à ça, sauf que les vrais zombies dans la tradition Haïtienne ne sont pas morts mais seulement fortement anesthésié par un poison.
Sayid peut donc être aussi bien mort que vivant ou mort-vivant.
Revenir en haut Aller en bas
V
Naufragé
Naufragé
V


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2009

Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric)   Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) EmptyVen 12 Fév - 15:57:32

Pour moi des zombies ce sont des morts-vivants qui bouffent le cerveaux des vivants Laughing Le truc qu'on nous sort généralement au ciné quoi Laughing
Plus sérieusement je ne savais pas pour les zombies Haïtien Wink Du coup Sayid aurait pu être empoisonné par l'eau ? Heu ou alors j'ai pas capté comme il faut encore une fois drunken

Citation :
bon bein , épisode moyen moyen ! mais je lui met 10/10 quand même vu que dans 2 mois c'est fini pour toujours

Ma fois c'est une logique très heu Lostienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric)   Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) EmptyLun 15 Fév - 12:58:20

Je n'ai pas trouvé cet épisode moyen, mais tout simplement mauvais Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) 535350 et fort mal joué par pratiquement tout le monde.

J'en tire que 2 points positifs
--> on en sait enfin plus sur le "virus"
--> Claire aka Rousseau is back

Ah ouais, autre chose, cet épisode m'a permis de voir que tout le monde vieilli What a Face ...sérieux ils ont tous pris un coup de vieux, Kate et Sawyer en prems^^
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric)   Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) EmptyLun 15 Fév - 15:36:45

Mais si c'était un très bon épisode Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) 803813 , vous vous rendez compte plus que 13 épisodes !!!! alors même si on met 40mn de Kate qui cour un 10 000 mêtre olympic je suis preneur gfdgdf ..ah pardon gfgdgdf,,
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric)   Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) EmptyLun 15 Fév - 15:51:29

Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) 622838
Oui je sais, post trés constructif^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric)   Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric)
» Épisode 17-18 - The End (Multi Centric)
» Épisode 10 - The Package (Sun & Jin Centric)
» Épisode 11 - Happily Ever After (Desmond Centric)
» Épisode 13 - The Last Recruit (Multi Centric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: SAISON 6 :: Les épisodes-
Sauter vers: