Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric)

Aller en bas 
5 participants

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Excellent
Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric) Vote_lcap0%Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric) Vote_lcap0%Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric) Vote_lcap0%Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric) Vote_lcap0%Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric) Vote_lcap0%Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric) Vote_lcap0%Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric) Empty
MessageSujet: Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric)   Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric) EmptyMer 12 Mai - 21:53:13

Ouais, bah, voilà, que dire? Fiou! Bah, euh...

Oh, tiens, on a trouvé Adam et Eve (belle fin au passage)

Oh, et puis, on sait qui mis cette foutue roue! D'ailleurs, on se demande qui a eu le temps pour finir de la monter puisqu'ils se font tous zigouillés...

Euh, par contre, c'est qui cette déglinguée qu'adopte Remus et Romulus?

Et la lumière? Vraisemblablement, elle a le pouvoir de transformer les vivants en fumée et de faire sortir les gens de l'île (Locke, saison 5) MAIS c'est assez subjectif tout ce qu'est la lumière...

Je voterai juste pour bon...
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric)   Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric) EmptyMer 12 Mai - 22:29:45

j'ai eu la flème de crée le topic taleur !
Sinon moi J'AIME
What a Face

On sait qu'on ne saura jamais la nature exacte de la lumière/énergie blanche
on sait qui est jacob et qu'est ce que Locke/smokey/noname


J'ai bien , maintenant ils ( les losties ) doivent se battre pour protéger cette source.....

Je vote "excellent"!
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric)   Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric) EmptyJeu 13 Mai - 16:36:14

Moi j'ai adoré! et j'ai du mal à comprendre les pas contents Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric)   Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric) EmptyJeu 13 Mai - 17:48:55

C'est tout de même marrant, le flash back de Jack et Kate concernant Adam et Eve... Le fait d'insister sur "hé, vous avez vu, on vous donne la réponse pour Adam et Eve".

Moi, je veux bien qu'ils nous fassent la même chose pour tous les mystères ^^ Comme "hé, vous avez vu, c'est Smockey sous la forme de Christian dans la cabane, parce que il n'y a pas de cendre autour..."

Argh, je serais même pas là pour le final!!!!!! Quelle horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric)   Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric) EmptyJeu 13 Mai - 22:30:35

tu sera où man ?!!! tu va au kenya en plain savane pour qu'il n y es pas d'internet ?! ^^

je pense qu'ils vont nous expliquer pleins de choses ( par contre par exemple le fait de savoir si c'était christian ou pas ...bein on le sait déja non ?! c'est bien smokey ( puisqu'il le dit à jack dans "the last recruit" )?!!

Et sinon, je l'ai revu hier soir et malgré son coté blingbling , c'est vraiment du vrai lost je trouve , le lost du tout début !!je kiff
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric)   Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric) EmptyJeu 13 Mai - 22:48:34

Benbouras a écrit:
tu sera où man ?!!! tu va au kenya en plain savane pour qu'il n y es pas d'internet ?! ^^

En vacances, donc, je déconnecte, bon avec du mal

Benbouras a écrit:
je pense qu'ils vont nous expliquer pleins de choses ( par contre par exemple le fait de savoir si c'était christian ou pas ...bein on le sait déja non ?! c'est bien smokey ( puisqu'il le dit à jack dans "the last recruit" )?!!

Non, mais ce que je veux dire, c'est l'insistance sur le parallèle entre le moment où Jacob allonge sa mère et noname et le moment où Jack et Kate les découvre. C'est du jamais-vu dans Lost : illustrer leur explication d'une scène par la rediff de celle-ci... Du pur assistanat Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric) 860707
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric)   Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric) EmptyVen 14 Mai - 21:15:29

Hey Missed! Toujours pas Internet??
Hey Beloute, mais tu fais quoi avec ta belette depuis que vous avez laché votre petite??


Diantre, que cet épisode fait cogiter! Voilà que je rethéorise dans ma tête de linotte!

Y'a tout de même un truc qui m'échappe dans tout ça, pourquoi Smockey veut tuer tous les candidats?
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric)   Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric) EmptyVen 14 Mai - 22:26:46

Pour quitter l'île ou détruire l'île ( à mon avis^^)
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric)   Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric) EmptyVen 14 Mai - 22:36:20

Etak a écrit:
Pour quitter l'île ou détruire l'île ( à mon avis^^)

Parce que c'est Jacob et son remplacant potentiel qui l'en empêchait, voilà, c'est ça! C'est pour ça qu'il veut tous les flinguer!
Revenir en haut Aller en bas
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric)   Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric) EmptySam 15 Mai - 16:09:45

yo les poulets !

bon, j'ai pas trop aimé Crying or Very sad
je reviens plus tard, après la sieste... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric)   Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric) EmptySam 15 Mai - 19:55:22

alors en fait, je ne suis pas trop fan de la tournure du scénario.
je ne suis pas convaincu par la "lumière"… je doute qu'on ai une explication à ça. du coup, le rôle de jacob ça va être pareil... ok il protège la lumière, il cherche un remplaçant car il veut régler son compte à flocke... mais ... c'est tout ?
je veux dire, tout ça pour ça ?
depuis le début de la saison 6 j'ai l'impression de regarder une autre série... depuis l'épisode 9 je trouve que les choses allaient mieux, j'avais repris le gout de lost. mais là je suis hyper déçu...
mais bon, j'espère encore avoir une bonne surprise à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric)   Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric) EmptyMer 19 Mai - 18:39:54

seb-2k a écrit:
Hey Missed! Toujours pas Internet??

Ayé, j'ai enfin pu télécharger cet épisode... Mad
Je n'ai toujours pas le matériel adéquat, donc je bidouille avec la (mauvaise) Box en attendant l'arrivée de tout ça, cette semaine.

Bref, j'ai globalement bien aimé cet épisode. Ce petit flashback avec Jack, Kate et Locke découvrant les deux squelettes de MIB et Step-mother à la fin, tout simplement génial.

Mais c'est vrai que le coup de la lumière, j'attends de voir... (jeu de mots pourri au passage, lol). On aura peut-être la réponse, mais je suis un peu comme Beloutte : pas totalement convaincu.

Je n'ai en tout cas pas totalement capté l'image, le symbole.

Bientôt la fin en tout cas ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
Contenu sponsorisé





Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric)   Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode 10 - The Package (Sun & Jin Centric)
» Épisode 17-18 - The End (Multi Centric)
» Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric)
» Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric)
» Épisode 11 - Happily Ever After (Desmond Centric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: SAISON 6 :: Les épisodes-
Sauter vers: