Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric)

Aller en bas 
+2
V
Missed
6 participants

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Excellent
Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric) Vote_lcap50%Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Très bien
Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric) Vote_lcap0%Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric) Vote_lcap50%Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Moyen
Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric) Vote_lcap0%Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric) Vote_lcap0%Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric) Vote_lcap0%Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric) Empty
MessageSujet: Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric)   Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric) EmptyMer 10 Mar - 16:06:26

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
V
Naufragé
Naufragé
V


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2009

Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric)   Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric) EmptyMer 10 Mar - 21:58:15

Personne ne l'a encore vu ?
Bon j'ouvre les hostilités alors What a Face
Un Ben centric c'est comme un Locke centric pour moi, il y a toujours de la matière et une belle matière.
Le FS était parfait de bout en bout. Emerson est définitivement un super acteur, le meilleur de la série même !
Sa relation avec Alex était vraiment prenante et leur histoire est belle. C'ets une question de goût bien sûr mais ça me touche 200x plus que Jack et son fils ou Sayid et Nadia...

Côté île la rédemption de Ben est très belle aussi. L'acteur y est tout aussi grandiose !

Sinon pour le reste j'avoue que j'en ai un peu marre. Ces histoires de candidats, Jacob, Flocke ... Richard qui est immortel parce que Jacob l'a touché. Jack qui a la foi maintenant et patati et patata ...

La scène de retrouvailles sur la plage était sympa, la musique est toujours aussi belle mais le final a été gâché par l'arrivé de Widmore dans son sous-marin... Il l'a trouvé comment l'île cette fois ? Ça a servit à quoi tout ce cirque de la déplacer si il peut la retrouver aussi facilement. Et quid du fait qu'elle est censée se déplacer dans l'espace et le temps.
Bref cet aspect de Lost commence sérieusement à me soûler. Reste la partie humaine de l'histoire, bien développée ici mais pour le reste j'avoue que la sauce ne prend plus No
Revenir en haut Aller en bas
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric)   Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric) EmptyMer 10 Mar - 23:28:09

pareil que rainette !
enfin un bon épisode ! cheers
michael emerson est vraiment génial.

je crois que maintenant que les gars du temple sont morts, l'histoire sera moins chiante. :)
même s'il reste encore plein de mystères et de trucs qui "collent pas" à priori...
vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric)   Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric) EmptyMer 10 Mar - 23:38:26

Un peu du même avis que rainette. Ce que j'ai préféré dans l'épisode c'est le centric sur Ben. Il y a toujours ce parallèle avec ce qu'il s'est passé sur l'île et là Ben fait un choix différent. Là il ne s'agit pas de protéger l'île, mais d'un poste de proviseur et la vie d'Alex n'est pas en danger. Pourtant il fait son choix dans l'intérêt d'Alex.
Cela montre que Ben n'est pas un monstre mais que le choix fait sur l'île était guidé par l'importance que cette dernière avait pour lui. C'est d'ailleurs ce qu'il explique à la fin.
Contrairement aux autres, l'île a modelé toute sa vie, son centric est donc bien plus intéressant. Dans cette réalité, il est devenu l'enfant qu'il était mais en grand: trouillard, sans ambition, binoclard. Sur l'île, il a quand même massacré tout un village pour prendre le pouvoir, tué son père de sang froid et sacrifié sa fille.

Le reste, avec les mystères à deux balles d'Ilana (que j'aime pas car inutile), Richard et les candidats, ça commence sérieusement à me gonfler.

Sinon deux choses m'ont interpellé. Le fait que Richard ne puisse pas se donner la mort m'as rappelé Michael dans la saison 4.
Le prère de Ben semble dire qu'ils sont bien allés sur l''île mais ont du en partir. Il ne précise pas la raison du départ mais ça colle pas avec l'explosion de la poche d'énergie. En effet, pour lui c'est une grande opportunité qu'ils ont manqué Ben et lui alors qu'au moment de l'explosion il n'a qu'une envie c'est de partir et maltraite déjà Ben. Peut être a t-il simplement la mémoire un peu sélective.
Revenir en haut Aller en bas
V
Naufragé
Naufragé
V


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2009

Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric)   Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric) EmptyJeu 11 Mar - 0:30:33

eraserhead a écrit:

Sinon deux choses m'ont interpellé. Le fait que Richard ne puisse pas se donner la mort m'as rappelé Michael dans la saison 4.

Tout à fait, je pense aussi que comme pour Michael l'île n'en a pas fini avec eux. Enfin pour Richard je sais pas mais pour Jack c'est clair que Jacob a des vues sur lui What a Face

eraserhead a écrit:

Le prère de Ben semble dire qu'ils sont bien allés sur l''île mais ont du en partir. Il ne précise pas la raison du départ mais ça colle pas avec l'explosion de la poche d'énergie. En effet, pour lui c'est une grande opportunité qu'ils ont manqué Ben et lui alors qu'au moment de l'explosion il n'a qu'une envie c'est de partir et maltraite déjà Ben. Peut être a t-il simplement la mémoire un peu sélective.

Ça m'a fait tiquer aussi ça. Peut-être qu'une fois sevré des bières Dharma il s'est dit que finalement l'île était peut-être une opportunité pour Ben et lui. Il n'a pas l'air d'avoir eu une vie terrible hors de l'île.

Citation :
Le reste, avec les mystères à deux balles d'Ilana (que j'aime pas car inutile), Richard et les candidats, ça commence sérieusement à me gonfler.

Bienvenue au club Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric)   Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric) EmptyJeu 11 Mar - 12:02:26

EXCELLENT!!!

Superbe épisode, et comme tu dis rainette, du grand Ben Linus, mais surtout du très grand Michael Emerson ("seul locke veut de moi" ouah!)

Après le final du 606 (ralenti sur un départ de procession), on a eu le droit à notre ralenti des retrouvailles (comme dans chaque saison ^^)

Je note deux choses super intéressantes :

> dans la réalité alternative (si on peut appeler ça comme ça), l'île existe vraiment, la DI aussi.

> et je sais pas si vous me rejoindrez, mais j'ai compris que Richard était arrivé à bord du Black Rock, nop?
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric)   Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric) EmptyJeu 11 Mar - 16:04:57

Ah, enfin un bon épisode. C'est vrai que dès qu'on parle de la vie de Ben, ou de Locke, et bien c'est tout de suite plus prenant, plus intéressant aussi.

Pour Richard, c'est également ce que j'ai compris : il serait arrivé sur l'île à bord du Black Rock.

Concernant l'histoire des candidats, etc. Je suis d'accord avec vous tous. C'est vraiment lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric)   Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric) EmptyJeu 11 Mar - 16:20:32

Missed a écrit:


Concernant l'histoire des candidats, etc. Je suis d'accord avec vous tous. C'est vraiment lourd.

C'est peut-être un message pour les Golden Globes pour le meilleur rôle dans une série dramatique. HEY SAWYER!!!! T'as perdu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric)   Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric) EmptyJeu 11 Mar - 23:16:09

excellent épisode encore et toujours , et ne soyez pas trop impatient dégustez les cousins ! mais bon mon seul sentiment c'est ça : "trop de mystère tue le mystère" ...je me demande à quoi ça sert finalement les histoires des Oceanic 6 et leurs délires en dehors de l'île et tout le bordel autour alors qu'on peut facilement venir et repartir par un sous marin ....je trouve que finalement beaucoup d'histoires racontées ne servent finalement A RIEN !!
Sinon le Casting de Ben Linus à tout simplement sauvé la série à un certain moment je pense , même si je commence vraiment à apprécier Jack ..
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Contenu sponsorisé





Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric)   Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode 11 - Happily Ever After (Desmond Centric)
» Épisode 13 - The Last Recruit (Multi Centric)
» Épisode 10 - The Package (Sun & Jin Centric)
» Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric)
» Épisode 17-18 - The End (Multi Centric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: SAISON 6 :: Les épisodes-
Sauter vers: