Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric)

Aller en bas 
+2
V
seb-2k
6 participants

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Excellent
Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) Vote_lcap0%Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) Vote_lcap0%Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) Vote_lcap0%Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) Vote_lcap0%Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) Vote_lcap0%Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) Vote_lcap0%Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) Empty
MessageSujet: Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric)   Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) EmptyMer 17 Mar - 22:55:42

Bon, bah pas mal ce petit épisode!

Dommage que Wildmore n'ait pas été plus loquace, il avait tellement de choses à dire.

J'aime bien comment Sawyer a choisi le chemin "flic" pour arriver à retrouver Cooper.

Et dites-moi, c'est bien Gretchen de PB qui se fait arrêter au début de l'épisode?

Ah et Charlotte, je me suis noyé dans tes yeux au restaurant ^^
Revenir en haut Aller en bas
V
Naufragé
Naufragé
V


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2009

Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric)   Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) EmptyJeu 18 Mar - 0:19:30

Heu bon comment dire, je suis de nouveau en mode passage à vide avec Lost ... Je n'ai trouvé absolument aucun intérêt dans le FS de cet épisode No
Pas plus qu'avec la bande Smokey, celle de Widmore ...

Et puis toujours ces questions qui ne sont jamais posées... Non mais attendez Flocke c'est le monstre quand même, la fumée noire qui les terrifie depuis le pilote !

Bah ben et alors ? Oki voilà Locke n'est pas Locke c'est Smokey et on se tape tranquillement la causette avec lui sur des histoires d'enfances malheureuses

On va sur l'hydra et on tombe sur Widmore avec son sous-marin qui serait là pour tuer Smokey donc, un tas de gens morts, un avion qui de mémoire s'est crashé et dont je voie difficilement comment ils pourraient sen servir. A commencer par le faire décoller le machin ...

Bah là aussi pourquoi se poser des questions hein. L'île ça fait 4 ans qu'on en a marre (même si on y revenu Laughing ) alors on va piloter (ben oui on va bien trouver le livre sur "comment piloter un sous-marin pour les nuls" le sous-marin et tout sera bien qui finira bien (à condition qu'ils ne le quittent pas comme la dernière fois le sous-marin pour aller faire péter une bombe où je ne sais quoi d'autre Laughing

Bref je vais faire comme Saywer (pas con pour une fois What a Face), je vais attendre que tout ce petit monde s'entre tue et je reviendrai pour le final histoire de voir quand même comment tout ça se termine drunken
Revenir en haut Aller en bas
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric)   Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) EmptyJeu 18 Mar - 0:51:39

... bof, pas mal, mais c'est vrai, no fu**ing answers !!

"the time of questions is over" mon *bip* ouais....
sacrées bandes annonces.... What a Face

franchement cette saison est très nulle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric)   Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) EmptyJeu 18 Mar - 1:32:50

franchement , à part la bonnasse de brune du début avec sawyer , l'épisode est moyen voir très moyen ...on passe le temps quoi
sinon c'était vraiment comique la der scène lol :
- même si on a l'avion , qui va le piloter ?
- on prend pas l'avion ..we taking the sub frakles...( sa grand mère est plutôt sousmarinière que pilote le gars ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric)   Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) EmptyJeu 18 Mar - 4:12:56

Benbouras a écrit:
à part la bonnasse de brune du début avec sawyer
Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) 719883

Totalement d'accord même si je rajouterais que le come back de Charlotte était très sympa de ce côté là.

J'ai trouvé l'épisode plus que moyen, on y apprend rien et ça devient vraiment n'importe quoi. Pour moi le meilleur reste le dialogue de fin avec Rahan qui pense qu'un sous-marin ça se conduit comme une mobylette. Quand je dis que j'aime pas Sawyer...

Bon sinon il y a quand même des trucs intéressants qui font que cet épisode est moyen et pas mauvais.
Perso j'ai rien contre les FS. C'est intéressant de voir une autre vision, comment les persos se rencontrent, j'aime bien. Et puis déconnons pas, dans cet épisode, le fait que ce soit Kate qui tamponne la voiture était le seul élément de suspens. Enfin de pseudo suspens, primo ça dure 3 sec et secondo faut pas être Einstein pour se dire immédiatement que c'est Kate. Quand je repense aux cliffhangers des saisons précédentes, j'ai la larme qui vient.
Enfin j'aime bien les FS et je pense (j'espère) que ça prendra un vrai sens à la fin. C'est à mon avis une des clés du final.

Dans l'épisode, Flocke nous fait un discours à faire pleurer dans les chaumières sur son enfance difficile. Et là, soit il a beaucoup de point commun avec Locke, soit c'est la jeunesse de celui-ci qu'il raconte. Je me demande bien l'intérêt de tout ça.

Sayid en a rien à foutre que Kate se fasses buter. C'est pas le cas de Flocke qui doit avoir une bonne raison de la sauver et du coup de nous raconter ses mémoires.

Tout ça pour dire que je commence à être très déçu de cette saison qui pour l'instant est très en dessous des deux précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric)   Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) EmptyJeu 18 Mar - 21:50:47

Bon, épisode moyen pou ma part. Le cliffhanger était particulièrement nul ! Laughing

Je suis assez d'accord pour dire que les FS ne sont pas plus dérangeants que ça. Mais si les réponses ne sont pas données dans ces FS, le problème demeure dans le fait qu'elles ne sont pas non plus données sur l'île.

Finalement, j'ai l'impression que les scénaristes vont meubler pendant quinze épisodes, histoire de nous donner les réelles réponses dans le "Season Finale" seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric)   Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) EmptyJeu 18 Mar - 22:51:55

Missed a écrit:

Finalement, j'ai l'impression que les scénaristes vont meubler pendant quinze épisodes, histoire de nous donner les réelles réponses dans le "Season Finale" seulement.

Certains plussoient, pour le coup, je moinsoie... Parce que toutes les réponses attendues ne tiendront pas dans un épisode... De plus, si c'est pour s'emmerder pendant 15 épisodes et arriver à la fin et dire, ouah, putain, trop bien, je regretterai beaucoup...


Je reviens juste sur Flocke qui parle de sa mère... Je pense pas vraiment que ce soit le "vrai" Locke qui parle. Comment une entité qui prendrait la forme d'une personne pourrait intégrer ses souvenirs? Je pense vraiment que Smockey a eu une mère.

Un petit centric sur Smockey serait le bienvenu, même si je pense finalement que Smockey ne peut pas résumer Lost à lui tout seul (pourvu que le final ne soit pas basé sur Smockey, pourvu que le final ne soit pas basé sur Smockey...)
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric)   Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) EmptyJeu 18 Mar - 22:52:42

Ah, j'oubliais...

ETAK, tu regardes plus LOST????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric)   Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) EmptyVen 19 Mar - 3:16:26

seb-2k a écrit:


ETAK, tu regardes plus LOST????????????????????????????

Non Etak elle regarde Ben Arfa qui sait pas faire la différence entre un tibia et le ballon. Vu le salaire qu'il prend c'est assez comique.

Si smockey a une mère, c'était peut-être le moment de développer parce que là à part me faire marrer la scène n'a servi à rien. Ou alors Smockey est Ben Arfa, car lui aussi aurait pu développer, sa scène n'a servi à rien à part me faire marrer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric)   Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) EmptyVen 19 Mar - 20:48:31

oui flocke qui parle de sa mère ça me fait penser au japonais qui parle de son fils.... tout le monde va avoir sa minute émotion ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
V
Naufragé
Naufragé
V


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2009

Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric)   Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) EmptyDim 21 Mar - 15:08:50

eraserhead a écrit:

Dans l'épisode, Flocke nous fait un discours à faire pleurer dans les chaumières sur son enfance difficile. Et là, soit il a beaucoup de point commun avec Locke, soit c'est la jeunesse de celui-ci qu'il raconte. Je me demande bien l'intérêt de tout ça.

Ou il a juste raconté ça à Kate pour qu'elle n'envisage pas de reconfier Aaron à Claire Question
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric)   Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) EmptyDim 21 Mar - 15:12:42

V a écrit:
eraserhead a écrit:

Dans l'épisode, Flocke nous fait un discours à faire pleurer dans les chaumières sur son enfance difficile. Et là, soit il a beaucoup de point commun avec Locke, soit c'est la jeunesse de celui-ci qu'il raconte. Je me demande bien l'intérêt de tout ça.

Ou il a juste raconté ça à Kate pour qu'elle n'envisage pas de reconfier Aaron à Claire Question

Alors dans ce cas-là, quelles sont les vraies motivations et projets de Flocke?
Si il voulait simplement quitter l'île, il se foutrait royal du sort d'Aaon et Claire. Dans le même sens, pourquoi a-t-il tant besoin de partir avec quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
V
Naufragé
Naufragé
V


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2009

Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric)   Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) EmptyDim 21 Mar - 16:49:57

Ben ce que pige toujours pas c'est pourquoi avoir séparé Claire de Aaron. A la base rien ne laissait présager que Claire deviendrait la "possédée" ou "folle" qu'elle est.
D'après le voyant (bidon ou pas ) Claire et elle seule devait élever Aaron pour le bien de ce dernier. Hors là c'est plutôt mal barré.
Le plan de Flocke il est très difficile à deviner pour le moment (pour moi en tout cas). Faut dire que les scénaristes font tout pour ça Rolling Eyes
Mais Aaron doit bien en faire partie non ? Ou alors on nous envoie encore sur une fausse piste voire pire l'histoire de Claire n'aura pas de sens précis à part être une possédée comme Sayid ...
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric)   Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) EmptyDim 21 Mar - 16:59:38

V a écrit:

Le plan de Flocke il est très difficile à deviner pour le moment (pour moi en tout cas).

Je te plussoie Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) 803813
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric)   Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) EmptyDim 21 Mar - 20:38:08

Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dis qu'ils nous préparent un gros coup de bluff du style : et Ouais Jacob en fin de compte c'est le bad guy et Locke-smokey le good guy....ça me saoulerai perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Contenu sponsorisé





Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric)   Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric)
» Épisode 17-18 - The End (Multi Centric)
» Épisode 10 - The Package (Sun & Jin Centric)
» Épisode 11 - Happily Ever After (Desmond Centric)
» Épisode 13 - The Last Recruit (Multi Centric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: SAISON 6 :: Les épisodes-
Sauter vers: