Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric)

Aller en bas 
+2
Benbouras
Missed
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Excellent
Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) Vote_lcap100%Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Bien
Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) Vote_lcap0%Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) Vote_lcap0%Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) Vote_lcap0%Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) Vote_lcap0%Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) Vote_lcap0%Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) Empty
MessageSujet: Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric)   Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) EmptyMar 23 Mar - 2:11:21

Nous sommes à la moitié de cette ultime saison !
Cet épisode devrait être plus long que les autres. Et je le sens bien celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric)   Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) EmptyMar 23 Mar - 15:40:09

voté excellent !
oué il n'est même pas encore diffusé , mais Richard est mon perso préféré , j y peux rien du tout ^^
et puis je pense vraiment que c'est une clé importante de lost
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric)   Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) EmptyMar 23 Mar - 23:44:50

ouais moi aussi je l'attends celui là !
mais demain soir suis pas là malheureusement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric)   Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) EmptyMer 24 Mar - 15:26:25

Je viens de le voir et l'épisode est juste monstrueux. On a de la réponse à gogo et sur des trucs importants. L'épisode me redonne foi en cette saison que je trouvais très moyenne jusqu'ici.
En plus, c'est blindé de clins d'oeil très appuyé pour les fans, du style on est tous morts et on est en enfer.

Bon, j'ai pas mal de trucs à faire et puis je suis le seul à l'avoir vu donc je reviens poster ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
V
Naufragé
Naufragé
V


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2009

Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric)   Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) EmptyMer 24 Mar - 23:39:35

Je l'ai vu aussi et je l'ai trouvé monstrueusement ... décevant Crying or Very sad

Ce que j'en ai tiré en bref

=> La réponse à la destruction de la statue et au balck Rock au milieu de la jungle à la sauce 2012 Laughing

=> l'île est un bouchon qui permet de garder le vin=mal dans sa bouteille drunken

=> Jacob et MIB sont deux joueurs de Backammon et tous les autres leurs pions Basketball

Et mon enfer c'est Lost dont j'attendais sans doute trop ... Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) 765711
Revenir en haut Aller en bas
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric)   Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) EmptyJeu 25 Mar - 0:40:05

Aaah rainette ! Tu viens de casser ma lueur d'espoir en lisant le post d'erase !!
J'ai pas encore vu l'épisode mais j'ai hâte. Demain soir je re

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
V
Naufragé
Naufragé
V


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2009

Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric)   Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) EmptyJeu 25 Mar - 1:10:56

Mouais non beloutte, c'est juste mon avis personnel qui n'engage que moi Laughing
Tu l'apprécieras sans doute comme eraserhead. Les votes sur l'autre forum sont très bons Wink
Bon visionnage et à demingue Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) 860707
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric)   Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) EmptyJeu 25 Mar - 2:22:50

Je suis du même avis que Eras ENORME !
en dehors du 11 septembre de la statue par le black rock , l'episode est simple et efficace , ça fait vraiment plaisir de voir la rédemption définitive de richard (après celle Ben) , de voir le black rock arrivé en Tsunami- express ( qui reste ne fin de compte juste un accéssoire ) ...vraiment j'ai apprécié ce centric richard qui nous éloigne de l'ennui total des réalités alternatives et il y pas mal de révélations quand même :

- Smokey est bien la métaphore du serpent (Nashach dans la bible) qui influanca Adam et Eve à manger la pomme et d'être viré vers la Terre.

- Ce serpent (smokey) à été condamné à vivre parmi les humains jusqu'a la fin des temps

- Smokey et donc au bout du roulaux et veux en finir avec tout les humains sur l'île , puis en dehors , pour enfin aboutir a sa fin : la fin du monde synonyme de son retour à l'origine et de sa liberté

- Sa méthode est de les influencer à faire le mal et s'entretuer , il utilise pour cela leur faiblesses ( les amours perdus ; nadia, Mme richardo,Sawyer...)



- Jacob lui c'est l'ange gardien de "l'arbre de la connaissance du bien et du mal" , qui est l'ile , avec ces deux énergies noire et blanche.

-Jacob doit protégé les humains et l'île du serpent smokey , qui ne doit resté coincé ici

-Jacob Mort , seul un humain totalement débarrassé de son coté Noir peut prendre la relève et devenir l'ange gardien de cette île .

- sa méthode : le libre arbitre



-Les deux sont surement les fils jumeaux d'ADAM ET EVE dont les corps sont dans la grotte

Bref excellent épisode , propice aux théories que malheureusement sont révolue
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric)   Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) EmptyJeu 25 Mar - 15:20:31

Je l'ai vu hier soir, assez tard. Et bien j'ai trouvé cet épisode excellent, sans que ce soit non plus extraordinaire. Comme tu le dis Benbou, ce fût efficace.

Pas de Flash-Sideways, mais un Flashback (sans doute le plus long de l'histoire de la série) qu'on attendait tout : celui racontant l'histoire de Richard Alpert, peut-être l'un des personnages les plus énigmatiques de cette série.

Si seulement tous les épisodes de cette sixième saison avaient été de cet acabit !

Comme Erase, j'ai également trouvé ces petits clins d'yeux aux théories de fans (sur l'île, tout le monde est mort ; c'est l'enfer) assez bien sentis.

Désormais à mi-chemin de la fin, j'espère que la production restera sur cet élan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric)   Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) EmptyJeu 25 Mar - 16:21:47

Je trouve que rainette est un peu blasée. L'épisode est vraiment bon.

Je trouve que la raison de l'immortalité de Richard est bien trouvée. Au passage on connait maintenant à peu près son âge. On sait comment il est arrivé sur l'île et les motivations de Jacob.

Le fait qu'Hurley communique avec les morts est confirmé et intéressant.
On sait pourquoi Flocke veut quitter l'île, pour conquérir le monde Twisted Evil Muhahaha Twisted Evil
On peut aussi s'interroger sur les motivations de Widmore, qui est revenu juste pour tuer Flocke. Au final, il n'est peut être pas aussi méchant que ça.

On peut aussi se demander l'histoire du corps qui sert d'enveloppe à smockey quand Richard arrive sur l'île. Est-ce un ancien ami de Jacob? Quelqu'un qu'il a fait venir?

Non vraiment je trouve que cet épisode fait avancer la série contrairement aux précédents.
Revenir en haut Aller en bas
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric)   Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) EmptyVen 26 Mar - 15:14:50

ayé je l'ai vu

bon, c'est vrai que ça faisait longtemps que ça n'avait pas avancé comme ça.
je trouve juste que l'histoire de richard était un peu longue… j'aurais aimé voir aussi des flashbacks à partir du moment où il bosse pour jacob.

je n'aime pas du tout ce qui se profile... la bouteille, le bouchon, le mal… la boite de pandore quoi.
j'ai peur que tout se résume à la fight jacob/MIB et que tous les mystères des 5 saisons précédentes passent à la trappe !

remarque je préfèrerais ça plutôt que des explications foireuses comme l'arrivée du black rock et la destruction de la statue, clairement inventées au dernier moment.
après 5 ans de théories c'est presque insultant pour les fans !

mais bon ça avance et c'est bien, j'espère qu'on sera pas déçu et j'ai hâte de savoir qui sont jacob et mib (qui aurait pu dire son nom aussi... si c'est ça le cliff final....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric)   Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) EmptyVen 26 Mar - 16:27:44

Vous êtes vraiment durs avec les scénaristes. L'arrivée du black rock et la statue me paraissent tout à fait logiques. C'est sûr que ça reste une tempête toute simple, mais bon pour une fois que c'est pas complètement tiré par les cheveux je vais pas me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric)   Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) EmptyVen 26 Mar - 22:54:23

J'ai enfin le temps de venir poster mon avis!

Bah moi, j'ai bien aimé!

Un vrai FB comme je les aime!
Un smockey qui parle et qui parle bien et qui en plus donne des explications!

Je relève juste quelques mystères...

Dans la saison 5, quand on voit Jacob et MIB pour la première fois, Jacob zieute un bateau à la jumelle, c'est pas le black rock, si? Parce qu'à ce moment-là, il fait super beau et vu la violence de la tempête qui envoie un bateau peter une statue en pierre et au milieu de l'île, c'est pas très réaliste ^^


Et je sais plus ce que j'ai relevé d'autre... Haha!
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric)   Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) EmptySam 27 Mar - 13:15:56

seb-2k a écrit:
J'ai enfin le temps de venir poster mon avis!

Bah moi, j'ai bien aimé!

Un vrai FB comme je les aime!
Un smockey qui parle et qui parle bien et qui en plus donne des explications!

Je relève juste quelques mystères...

Dans la saison 5, quand on voit Jacob et MIB pour la première fois, Jacob zieute un bateau à la jumelle, c'est pas le black rock, si? Parce qu'à ce moment-là, il fait super beau et vu la violence de la tempête qui envoie un bateau peter une statue en pierre et au milieu de l'île, c'est pas très réaliste ^^

Et je sais plus ce que j'ai relevé d'autre... Haha!

À ce moment là, le Black Rock (car cela doit être le Black Rock, à tous les coups) est encore très loin de la plage. Il est sûrement arrivé plus tard. Peut-être le soir même, pendant une tempête. Je n'ai pas été choqué par ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric)   Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) EmptySam 27 Mar - 16:27:14

Je dirais même plus, la tempête a été provoquée par un des deux. Je ne sais plus lequel, mais l'un dit clairement à l'autre que c'est lui qui a fait venir le bateau. Faut que je vérifie tout ça.

Si c'est une explication plus rationnelle Missed a totalement raison. Le bateau est encore loin de la plage et le temps peut changer très rapidement dans ces régions. Dans je ne sais plus quelle saison il y a une tempête et c'est très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric)   Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) EmptySam 27 Mar - 18:15:16

Bein l'explication est toute simple je pense :

vous vous rappelez que lors des saisons d'avant , au moment ou il allais se passer un drame , ça commençais à pleuvoir en masse ?! vous vous rapplez aussi de la tempete desmond ....

Je pense que c'est la même chose pour la black rock , c'est quelque chose ou quelqu'un ( MIB peut être) qui provoque ces tempêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric)   Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) EmptySam 27 Mar - 19:02:14

Ok ok, je me rappelais juste que le bateau semblait proche d el'île alors que l'esclave semble terrifié par la statue...

Jacob, il doit avoir une putain de jumelle, en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric)   Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) EmptyDim 28 Mar - 16:06:00

eraserhead a écrit:
Je dirais même plus, la tempête a été provoquée par un des deux. Je ne sais plus lequel, mais l'un dit clairement à l'autre que c'est lui qui a fait venir le bateau. Faut que je vérifie tout ça.

Si c'est une explication plus rationnelle Missed a totalement raison. Le bateau est encore loin de la plage et le temps peut changer très rapidement dans ces régions. Dans je ne sais plus quelle saison il y a une tempête et c'est très rapide.

Alors, je viens de revoir la scène d'ouverture du Season Finale #5.


Après avoir fait de la couture, puis pêché, Jacob s'installe tranquille sur la plage, face au Black Rock, qu'on aperçoit au loin.

Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) 5x16_Jacob_and_nemesis

Black Smoke s'amène aux côtés de Jacob qui lui propose du poisson, en vain. Puis, il lui dit cela :
-"Je suppose que tu es là à cause du bateau."
-"Comment ont-ils trouvé l'île", lui rétorque BS.
-"Demande-leur quand ils seront là", lui répond Jacob. Du style, "t'en as d'autres des questions à la c** comme celle-là ?" Laughing
-"Je n'ai pas besoin de leur demander. C'est toi qui les a fait venir ici", dit BS, d'un air un peu dépité. "Tu essaies toujours de prouver que je me suis tromper c'est ça ?"
-"Tu te trompe", lui répond Jacob, sûr de lui, sourire malicieux en coin.
-"Vraiment ? Ils viennent, ils se battent, ils détruisent, ils corrompent. Ca finit toujours pareil".
-"Mais ça ne finit qu'une fois" lui répond Jacob. "Tout ce qui se passe avant ça, ce n'est que la progression".

Et là, échanges de regards de tueurs entre les deux pions des cocotiers...

-"Sais-tu à quel point j'ai envie de te tuer ?" Telle est l'annonce glaciale de BS envers Jacob, décidément agacé de cette colocation.
-"Yes", lui répond Jacob l'insolent.
-"Un de ces jours, tôt ou tard, je finirai par trouver la faille mon ami." Seraient-ce des menaces de notre BS ? Laughing
-"Quand tu la trouveras, je serai là.", lui envoi Jacob, toujours aussi zen.
-"Toujours un plaisir de parler avec toi, Jacob."
-"Pareil pour moi".

BS se lève, regarde une nouvelle fois au large, puis retourne vers la jungle, à l'opposé de la statue que l'on voit, entière, juste derrière Jacob.


Bref, tout ça pour dire que dans ce petit jeu d'échec, cette "Battle" des temps anciens, c'est bien Jacob qui a fait venir le Black Rock. Tout comme il a fait venir nos survivants du vol 815 d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric)   Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) EmptyDim 28 Mar - 18:43:24

C'est bien à cette discussion là que je pensais. Reste à savoir si Flocke a bien trouvé la faille qui lui permettra de sortir de l'île. Après tout il a fini par réussir à tuer Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric)   Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) EmptyDim 28 Mar - 22:07:22

oui il semble avoir trouvé la faille... mais je trouve que jacob se "laisse" tuer. comme si ça faisait partie de son plan.

dans le 609, quand richard se pointe avec le coutelas pour l'occire, jacob nous montre qu'il maitrise bien les arts martiaux lol!
je ne vois pas trop comment il se serait laissé tué par Ben alors que ce dernier tenait aussi un couteau à la main (il l'a donc venu venir quand même...)

en repensant au naufrage du black rock ce qui me chiffonne le plus c'est que ça se passe en pleine nuit alors que dans le final de la S5, le black rock est à l'horizon en pleine journée...

edit: je dirais même plus, ça se passe à midi, car sur le screenshot de missed, il n'y a presque pas d'ombres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric)   Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) EmptyLun 29 Mar - 13:33:55

beloutte a écrit:

en repensant au naufrage du black rock ce qui me chiffonne le plus c'est que ça se passe en pleine nuit alors que dans le final de la S5, le black rock est à l'horizon en pleine journée...

edit: je dirais même plus, ça se passe à midi, car sur le screenshot de missed, il n'y a presque pas d'ombres....

C'est bien ce que je dis Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) 803813
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric)   Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) EmptyLun 29 Mar - 13:57:32

ils seraient vraiment cons , d'avoir faire une telle erreur en si peu d'épisode Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric)   Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) EmptyLun 29 Mar - 14:29:23

En même temps la destination du bateau c'est pas notre île. Donc le bateau passe devant, continue sa route et puis en pleine nuit la tempête le ramène sur l'île. Vu comme ça c'est bien aussi et ça a le mérite de faire juste intervenir le vent et les courants marins.
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric)   Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) EmptyLun 29 Mar - 16:10:19

au fait je vous conseille pas de lire les nouveaux spoilers sur darkufo car ça Revèle TOUT LE BORDEL QUI VA SUIVRE jusqu'au final ..... affraid NE PAS LIRE ( Comprenez par ça : Lisez tout de suite What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric)   Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) EmptyLun 29 Mar - 17:24:18

eraserhead a écrit:
En même temps la destination du bateau c'est pas notre île. Donc le bateau passe devant, continue sa route et puis en pleine nuit la tempête le ramène sur l'île. Vu comme ça c'est bien aussi et ça a le mérite de faire juste intervenir le vent et les courants marins.

Ouais ok pour ça erase, mais alors, tout le bordel de l'île invisible, patin couffin, t'en fais quoi?

Euh, Ben, je passe pour les spoilers, ça va tout me gâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric)   Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric)
» Épisode 17-18 - The End (Multi Centric)
» Épisode 10 - The Package (Sun & Jin Centric)
» Épisode 14 - The Candidate (Multi Centric)
» Épisode 16 - What They Died For (Multi Centric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: SAISON 6 :: Les épisodes-
Sauter vers: