Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Oyé villageoises et villageois

Aller en bas 
+8
LostieJulie
Somebody
cani
FSA 2
youalleverybody
Benbouras
Etak
Rainette
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Oyé villageoises et villageois Empty
MessageSujet: Oyé villageoises et villageois   Oyé villageoises et villageois EmptyMer 27 Sep - 18:47:11

Les présentations c’est pas trop mon fort Embarassed mais je vais essayer de m’appliquer ici !
D’abord mon vrai nom c’est Françoise. La rainette c’est un surnom (mais vous n’en saurez pas plus 👅 !).

Mes deux principales passions dans la vie sont :
Les 🐱 dont je peux difficilement me passer et plus précisément les Thaï (j’en ai 3) pour leur vivacité, leur curiosité, leurs pitreries ….
Les voyages dont je ne peux pas me passer non plus cheers . J’aime découvrir de nouveaux paysages, cultures, modes de vie … Je les fais sous forme de trek (en petits groupes de 14 maximum) car je trouve qu’on s’imprègne mieux du pays et on vit aussi des expériences de groupe intéressantes.

Sinon entre deux voyage je suis au pays des cigognes et de la choucroute Very Happy

J’adore les personnes qui aiment rigoler, savent pratiquer l’auto dérision, ne se prennent pas au sérieux (j’entends pas là ceux qui se la pète comme on dit Wink ), respectent les autres et d’une manière plus générale leur environnement, savent apprécier la valeur de ce qu’ils ont plutôt que de focaliser constamment leur regard sur ce qu’ils n’ont pas ...

Et comme toute bonne présentation qui se respecte ma photo

alien
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Oyé villageoises et villageois Empty
MessageSujet: Re: Oyé villageoises et villageois   Oyé villageoises et villageois EmptyMer 27 Sep - 18:52:12

Super présentation ,Rainette alien ( t'es trés mignone )

L'Alsace, j adore et j y suis souvent allée....et mon métier, c'est les Voyages.

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Oyé villageoises et villageois Empty
MessageSujet: Re: Oyé villageoises et villageois   Oyé villageoises et villageois EmptyMer 27 Sep - 19:25:44

Belle présentation La Rainette !
bien rédigé et tjr aussi discrète 8) .....prend soin de tes 🐱 ...
moi j'ai rien contre les 🐱 ..Sauf qu'un chat à 1metre de moi : bonjour l'alérgie cronik pale
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Oyé villageoises et villageois Empty
MessageSujet: Re: Oyé villageoises et villageois   Oyé villageoises et villageois EmptyMer 27 Sep - 20:04:43

Tu es là toi La rainette, qui t'a invité ?

J'ai un chat aussi, c'est un psychopathe. Genre tueur en série des chats...non, je plaisante, il est super couillon, un p'tit roux tout con mais je l'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Oyé villageoises et villageois Empty
MessageSujet: Re: Oyé villageoises et villageois   Oyé villageoises et villageois EmptyJeu 28 Sep - 15:29:33

Somebody a écrit:
Réponse
Ton truc des bons plans est Locké, (je pense de plus en plus que Youalle est un dictateur en devenir (smiley Mr Président)).

Je te donne la ma biblio, à toi de faire le tri et lui donner la structure d’une base de données
http://www.lostlinks.net/whispers.htm
http://www.lostmysteries.com/9.html
http://www.ru-lost.com/
http://lostpedia.com/
http://www.thetailsection.com/gallery/
http://darkufo.blogspot.com/
https://www.youtube.com/
https://www.youtube.com/watch?v=_PPCCcXarkc&eurl=

La rainette est la seule à prendre en charge cette rubrique car on pourrait avoir des petits malins qui viennent mettre n'importe quoi, elle a donc les pouvoirs de modératrcie pour supprimer les liens "zarbis" ou vulgaires. Elles s'occupent de vérifier les sources et d'en faire un petit résumé. Tu as raison, il faut un endroit où on peut mettre des suggestions, merci de la remarque. Je crée un topic pour cela... Deux jours, et je suis un dictateur hein Wink déjà ! ...je me demande si tu ne le penses pas un peu au fond de toi lol...c'est pour ça que j'ai délégué pleins de pouvoirs et nommé des vip et une fondatrice. En revanche, c'est vrai que j'ai bien l'intention d'être le garant de l'homogénéité du forum....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Oyé villageoises et villageois Empty
MessageSujet: Re: Oyé villageoises et villageois   Oyé villageoises et villageois EmptyJeu 28 Sep - 17:04:01

D'abord merci beaucoup pour vos gentils petits mots Embarassed ❤

Pour la rubrique "bons plans" je l'ai pas encore organisée et je n'ai pas bossé beaucoup dessus faute de temps mais je vais m'y mettre sérieusement ce soir, promis Very Happy
Ma petite perle smiley, merci pour tes liens. Je vais les mettre en attendant dans la nouvelle rubrique que le Capitaine a crée et je fais les classements et les resumé ce soir :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Oyé villageoises et villageois Empty
MessageSujet: Re: Oyé villageoises et villageois   Oyé villageoises et villageois EmptyVen 29 Sep - 13:43:31

Félicitations pour ton avatar Rainette cheers
original, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Oyé villageoises et villageois Empty
MessageSujet: Re: Oyé villageoises et villageois   Oyé villageoises et villageois EmptyVen 29 Sep - 14:31:51

Merci benbouras c'est gentil Embarassed
Une fois de plus je n'ai pu m'empêcher de mettre mon petit chouchou Wink
J'aime beaucoup le tien aussi et d'ailleurs ils sont tous bien nos avatars cheers
J'aimerais bien aussi que Youall nous dise qui est le perso en premier plan sur le sien :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Oyé villageoises et villageois Empty
MessageSujet: Re: Oyé villageoises et villageois   Oyé villageoises et villageois EmptyVen 6 Oct - 17:16:43

Smilie, j'ai mis la prodécure ici (je savais pas où la mettre) http://le-village-lost.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=123
On pourraît la rajouter dans les FAQ mais c'est uniquement le Capitaine qui peut le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Oyé villageoises et villageois Empty
MessageSujet: Re: Oyé villageoises et villageois   Oyé villageoises et villageois EmptyVen 6 Oct - 17:58:45

Il faut que tu mettes ton texte dans les balises Hide. Tu sélectionnes ton texte, tu cliques sur le bouton "caché" dans l'éditeur puis tu mets ton texte en blanc Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Oyé villageoises et villageois Empty
MessageSujet: Re: Oyé villageoises et villageois   Oyé villageoises et villageois EmptyVen 6 Oct - 18:05:44

Somebody a écrit:
Justement Rainette, je n'ai pas ces balises, c'était ma question d'origine....

A quoi elles ressemblent?
c'est la balise"caché"
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Oyé villageoises et villageois Empty
MessageSujet: Re: Oyé villageoises et villageois   Oyé villageoises et villageois EmptyVen 6 Oct - 18:06:29

Quand tu édites ton message tu n'as pas le bouton "caché" (le quatrième en partant de la gauche, sur la première ligne) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Oyé villageoises et villageois Empty
MessageSujet: Re: Oyé villageoises et villageois   Oyé villageoises et villageois EmptyVen 6 Oct - 18:15:46

Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Oyé villageoises et villageois Empty
MessageSujet: Re: Oyé villageoises et villageois   Oyé villageoises et villageois EmptyLun 23 Oct - 13:41:57

Oh La Reinette
Mais quelle transformation !
Je suis sous le charme

queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Oyé villageoises et villageois Empty
MessageSujet: Re: Oyé villageoises et villageois   Oyé villageoises et villageois EmptyLun 23 Oct - 13:46:21

C'est stratégique lol, peut-être que comme ça je serai plus bannie par le Master lol!

Mais dit donc FSA je croyais que tu les aimais pas les Orthers Wink
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Oyé villageoises et villageois Empty
MessageSujet: Re: Oyé villageoises et villageois   Oyé villageoises et villageois EmptyLun 23 Oct - 13:59:19

C'est vrai qu'avec cet air angelique on lui donerai le bon dieu sans confession ;n'est ce pas ?
Poutant effectivement c'est probablement une vipère

Mi ange mi démon

J'espére qu'elle tombera éperduemment amoureuse de Jack , et qu'elle meditera longuement, sur le fait de détenir en cages et contre leur grés, des nauffragés.
Moi je suis trop naïf lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Oyé villageoises et villageois Empty
MessageSujet: Re: Oyé villageoises et villageois   Oyé villageoises et villageois EmptyMar 28 Nov - 16:39:06

tu penses en avoir longtemps avec ton problème d internet chez toi, Breenette?
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Oyé villageoises et villageois Empty
MessageSujet: Re: Oyé villageoises et villageois   Oyé villageoises et villageois EmptyMar 28 Nov - 16:44:13

M'en parles pas Mad
Ils m'ont dit hier qu'ils interviendraient dans les 48 h et ils ont plutôt intérêt ...
C'est mon modem qui a un problème apparament :(
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Oyé villageoises et villageois Empty
MessageSujet: Re: Oyé villageoises et villageois   Oyé villageoises et villageois EmptyMer 6 Déc - 14:37:33

Je vais débarquer chez toi te rendre folle toi et tes chats, te couper les tiffs ou plutôt te les arracher ( tu ne seras pas ma première victime ), ji vi ti foutre un bordel pas croyable, me faire :scratch: toute la journée et peut être même jusqu à demain car il y a trés peu de chance qu internet marche chez moi vu le temps Mad

Cela dit, de ton véto, j en rien à faire 👅 geek Wink Wink lol!

ca ( sans cédille ) y est, me suis défoullée je vais mieux, je t embrasse trés trés fort ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Oyé villageoises et villageois Empty
MessageSujet: Re: Oyé villageoises et villageois   Oyé villageoises et villageois EmptyMer 6 Déc - 14:43:42

RE
C'est vraiment un truc que je ne peux pas surporter ca ( sans cédille ), ATTENDRE, surtout concernant ton véto et tes chats, tu me rends vraiment folle là, déjà qu aux yeux de certains je le suis déjà, mais alors là si tu me voyais.
Tu vois maintenent tout le monde va te demander ce qui arrive à tes chats et à ton véto geek
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Oyé villageoises et villageois Empty
MessageSujet: Re: Oyé villageoises et villageois   Oyé villageoises et villageois EmptyMer 6 Déc - 14:44:47

Ta bave de crapeau n'atteind pas la blanche colombe que je suis lol!
Mon secret je garderai 👅
A Tomy seul je le confirerai :P
:cherry: :cherry: :cherry: :cherry: :cherry: :cherry: :cherry: :cherry: :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Oyé villageoises et villageois Empty
MessageSujet: Re: Oyé villageoises et villageois   Oyé villageoises et villageois EmptyMer 6 Déc - 14:47:06

Etak 007 a écrit:
RE
C'est vraiment un truc que je ne peux pas surporter ca ( sans cédille ), ATTENDRE, surtout concernant ton véto et tes chats, tu me rends vraiment folle là, déjà qu aux yeux de certains je le suis déjà, mais alors là si tu me voyais.
Tu vois maintenent tout le monde va te demander ce qui arrive à tes chats et à ton véto geek

Mon secret c'est une bombe bom lol!
Si, si je te jure bounce
Je suis cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Oyé villageoises et villageois Empty
MessageSujet: Re: Oyé villageoises et villageois   Oyé villageoises et villageois EmptyMer 6 Déc - 14:47:11

Tomy...et bien Tomy, il est pas là geek
:cherry: :cherry: :cherry: :cherry: :cherry: :cherry: :cherry: :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Oyé villageoises et villageois Empty
MessageSujet: Re: Oyé villageoises et villageois   Oyé villageoises et villageois EmptyMer 6 Déc - 14:49:20

Etak 007 a écrit:
Tomy...et bien Tomy, il est pas là geek
:cherry: :cherry: :cherry: :cherry: :cherry: :cherry: :cherry: :cherry:

Tse tse on a gardé le contact Wink
Top secret, messages cryptés, impossible à déchiffrer ni à remonter la source lol!

:cherry: :cherry: :cherry: :cherry: :cherry: :cherry: :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Oyé villageoises et villageois Empty
MessageSujet: Re: Oyé villageoises et villageois   Oyé villageoises et villageois EmptyMer 6 Déc - 15:04:47

C quand votre match de Lutte greco romaine dans la crème chantilly??? c'est quelle date pour venir 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Contenu sponsorisé





Oyé villageoises et villageois Empty
MessageSujet: Re: Oyé villageoises et villageois   Oyé villageoises et villageois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé villageoises et villageois
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chantier villageois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Administration. :: Les membres du village...-
Sauter vers: