Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Oyé villageoises et villageois

Aller en bas 
+8
LostieJulie
Somebody
cani
FSA 2
youalleverybody
Benbouras
Etak
Rainette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Oyé villageoises et villageois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oyé villageoises et villageois   Oyé villageoises et villageois - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 11:36:15

affraid Warning Jack, tu risques le placard, Etak a un autre chouchou apparamment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Oyé villageoises et villageois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oyé villageoises et villageois   Oyé villageoises et villageois - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 12:18:53

T as vu hien, il est ecossais, bon un mec en jupe :scratch: , mais j ai tjs craqué pour Sean conery en kilt...mais alors lui ( il faudrait qu il passe sur une bouche d aérration comme marylin ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Oyé villageoises et villageois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oyé villageoises et villageois   Oyé villageoises et villageois - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 12:31:51

Etak a écrit:
T as vu hien, il est ecossais, bon un mec en jupe :scratch: , mais j ai tjs craqué pour Sean conery en kilt...mais alors lui ( il faudrait qu il passe sur une bouche d aérration comme marylin ) lol!

lol! suggères le aux scénaristes de Desperate lol!
Ah non trop tard puisqu'il est mort (Suzan l'a tué accidentellement dans le 313 Crying or Very sad ) 👅 What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Oyé villageoises et villageois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oyé villageoises et villageois   Oyé villageoises et villageois - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 12:37:46

T ES UNE MENTEUSE geek
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Oyé villageoises et villageois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oyé villageoises et villageois   Oyé villageoises et villageois - Page 9 EmptySam 10 Fév - 17:10:36

BRAVO somebody, tu as gagnée, je suis attérée, effondrée par autant de ranqueurs, méchancetés ...
Je n'ai pratiquement pas dormi de la semaine, j'avais beaucoup de travail à mon boulot et le soir je me consacrais entièrement au nouveau site. Pour une prise de pouvoir ? NON ! Simplement pour étudier les aspects techniques (j'épluchais la doc sur le phpBB, je faisais des tests ...)
Je ne suis allée à la party qu'à 23 h hier parce que j'étais tellement épuisée que j'ai dormi en rentrant du boulot.
A l'époque uall m'avait mis admin, sans me demander mon avis, pour que je mette en place le compteur parce qu'il n'y arrivait pas. Une fois que je l'ai fait je lui ai demandé de m'enlever ce statut.
Hier soir on a discuté afin de voir comment réintégrer Boulbadok et Missed dans des taches (puisque qu'il n'y a plus de galerie photo) et ce toujours dans le même soucis d'équité. Uall leur a envoyé un mp.
Pour la plage, c'était uniquement pour aider FSA qui voulait participer mais ne savait pas comment. Je lui avais donc proposé qu'on se mette ensemble sur un chantier et il a choisi la plage.
Pour la partie secret c'est toi qui l'a demandé et comme personne n'éditait le post en question (alors que tout le monde y a accès) ben je l'ai fait tout simplement. Comme LostieJulie avait demandé Lost je l'ai mise sur Lost.
Le pouvoir ! Mais je m'en tappe complètement de même qu'être admin, modo ...
Je me contente d'apporter mon aide technique et si vous considérez ça comme une prise de pouvoir, un esprit dictatorial et bien je me retire du projet comme ça il n'y aura plus de malentendu.

Oui désolée mais là j'en ai vraiment trop gros sur la patate. Tu as même réussi à me faire pleureur, toi qui t'ai toujours dit gentille, aimant les autres ...
Encore bravo toi qui défend Dieu, la foi ... tu as réussi à me faire perdre la mienne sur ce merveilleux projet ...
Revenir en haut Aller en bas
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Oyé villageoises et villageois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oyé villageoises et villageois   Oyé villageoises et villageois - Page 9 EmptySam 10 Fév - 17:25:15

ne le prends pas comme ça rainette,
tu as dis ce que tu pensais, comment tu voyais les choses, pourquoi ci et pourquoi ça… bref, tu es en paix avec ta conscience (même si ce n'était pas nécessaire).
maintenant, que somebody relance le débat encore et encore, c'est dommage, mais tant pis… inutile de continuer à te justifier, c'est vraiment pas la peine. quand des gens persistent et signent dans de fausses idées, l'ignorance est alors de mise.

bon, loin de moi l'idée de jeter de l'huile sur le feu, je ne connais à vrai dire pas somebody, mais là ça va loin et je n'en vois pas l'intérêt. quand je suis faché et que je dis : "allez au diable, je pars". et bien je pars. sinon, j'essayes de m'expliquer avant de perdre patience et de dire des choses irréversibles… évidemment des fois je garde toutes mes rancœurs, je prends sur moi et ensuite… j'explose. je ne sais pas si c'est un comportement très avancé… voilà pourquoi désormais dès qu'une chose me chiffonne, dès que je me sens lèsé ou agressé, on met le problème sur le tapis illico.

voilà ce sont deux façons de voir les choses.
en tout cas pleure pas ma petite rainette, ya pas de raison !


(bon, je ne relis pas mon message, c'est une réaction à chaud. mais inutile de me relancer sur ce sujet, je ne répondrai pas. mais vraiment pas…)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Oyé villageoises et villageois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oyé villageoises et villageois   Oyé villageoises et villageois - Page 9 EmptySam 10 Fév - 17:50:39

Désolée mais m'en prendre plein la gueule alors que je ne fais ni plus ni moins ma part de travail comme vous tous juste parce que j'ai des accès admin pour des raisons techniques et ben ça me démoralise complètement...

Alors si quelqu'un d'autre à des remarques à faire au sujet de ma sois disant prise de pouvoir qu'il me le dise parce que là je suis complètement démotivée. Désolée mais j'ai aussi ma sensibilité et mes doutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Oyé villageoises et villageois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oyé villageoises et villageois   Oyé villageoises et villageois - Page 9 EmptySam 10 Fév - 18:31:35

Crois moi je suis sur que tout le monde pense comme moi et beloutte, on sait très bien que tu n'as fais aucune prise de pouvoir, comme on sait très bien que Uall n'a jamais chercher a privilégier certain bien au contraire.

Je vais pas jugé Some, je sais pas se qui lui est passé par la tête aucune idée et franchement a se niveau je m'en fou.

Se qui est important maintenant c'est toi, ton moral et surtout ton envie d'être bien ici.

On t'aime tous, on veux te voir sourire, alors oublie se qu'elle a dit, c'était de la frustration qui est sortit d'un coup, ça n'a ni queu ni tête.

Aller soit forte je t'assure tu n'as pas de quoi te faire du soucie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
// boulbadok //
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
// boulbadok //


Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : en 2007!! :)
Date d'inscription : 04/10/2006

Oyé villageoises et villageois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oyé villageoises et villageois   Oyé villageoises et villageois - Page 9 EmptySam 10 Fév - 18:41:31

darth a completement raison, on est avec toi rainette!
En tout cas moi je le suis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Oyé villageoises et villageois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oyé villageoises et villageois   Oyé villageoises et villageois - Page 9 EmptyDim 11 Fév - 16:01:41

Merci boulbadok et désolée pour tout ça.
Mais je n'ai pas compris pourquoi somebody nous a accusé de vouloir prendre le pouvoir avec darth. Je l'ai pris comme une claque en pleine figure et ça m'a complètement déboussolée.
Le sujet est clos et désolée encore pour mes réactions mais ça m'a complètement chamboulée sur le moment et mis le doute dans ma petite tête de alien
Revenir en haut Aller en bas
// boulbadok //
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
// boulbadok //


Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : en 2007!! :)
Date d'inscription : 04/10/2006

Oyé villageoises et villageois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oyé villageoises et villageois   Oyé villageoises et villageois - Page 9 EmptyDim 11 Fév - 16:13:23

c'est pas grave on te pardonne petite alien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Oyé villageoises et villageois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oyé villageoises et villageois   Oyé villageoises et villageois - Page 9 EmptyLun 12 Fév - 16:43:09

A part te faire des Smacks bien dégoulinants et bien baveux et te dire que si tu n avais pas été là, tout comme Darth et Beloutte, ce projet de construire le site n aurait pas été des plus simples ( et c'est le cas car je sais que c'est pas facile ), que dire de plus
RIEN
Je t aime ma petite alien , chacun à son caractère, chacun à sa façon de s'exprimmer...
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Oyé villageoises et villageois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oyé villageoises et villageois   Oyé villageoises et villageois - Page 9 EmptyMar 20 Jan - 10:48:58

Bien que ça fait longtemps que je ne t'ai pas lu, je te souhaite une excellente

Oyé villageoises et villageois - Page 9 GS_d0a5bc440c54e419ea2402bf6e51f0d9

Bisoux 🇦🇪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé villageoises et villageois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oyé villageoises et villageois   Oyé villageoises et villageois - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé villageoises et villageois
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Chantier villageois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Administration. :: Les membres du village...-
Sauter vers: