Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Épisode 17-18 - The End (Multi Centric)

Aller en bas 
+3
Benbouras
beloutte
Missed
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Excellent
Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Vote_lcap40%Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Très bien
Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Vote_lcap20%Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bien
Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Vote_lcap0%Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Vote_lcap0%Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Vote_lcap0%Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Vote_lcap0%Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lost I Love You
Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Vote_lcap40%Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 17-18 - The End (Multi Centric)   Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 18:36:44

En même temps on s'attendait tous à ne pas avoir des réponses sur tout dans le final de la série. Au début de la saison 6 on pensait avoir une avalanche de réponse et on s'est vite rendu compte que ce n'était pas le cas. Pour moi la fin reste dans l'esprit de la série: chacun peut y donner l'interprétation qu'il veut et la série survivra à sa fin.

Tous les fans se disent qu'il est temps de se refaire l'intégrale de la série afin d'y déceler encore des éléments qui prennent un autre sens. Pour moi c'est ça Lost, la série est finie mais je prendrais plaisir à la revoir avec cette dimension plus générale.
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 17-18 - The End (Multi Centric)   Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 18:45:33

Tout à fait Erase , et justement cela ne m'empêchera pas de continuer d'explorer le passé de l'île , et de cogiter sur les grandes civilisations qui s'y sont succédées.

Si les théories sur le temps sont toutes passées à la trappe, au moins celles sur le passée de l'île restent encore debout , et je suis persuadé qu'il y a encore des trucs à trouver ..

Je ne voudrais pas faire de la réclame pour mes topics, mais depuis que les prods ont dit que les problèmes de natalité des others n'étaient que contemporains, ma nouvelle interprétation de la statue de Tawaret , prend tout son sens . C'est un exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 17-18 - The End (Multi Centric)   Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 18:54:22

Parlons de natalité justement!!

Pour moi c'est un des trucs majeurs pour lesquels les scénaristes auraient pu donner un peu plus d'explications. C'est un des sujets majeurs du début de la série et on a pas plus d'explications que ça sur le sujet.
C'est peut être contemporain mais on note que Jacob et son frère n'ont visiblement pas été conçus sur l'île. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 17-18 - The End (Multi Centric)   Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 19:24:04

Ji Yeon a été conçu sur l'île et Ethan aussi Wink ( enfin Ethan pas certaine )

Suite à la S5 je pensais que le problème de natalité était dû aux sauts dans le temps mais ça ne tient pas vraiment la route^^
Peut être est ce dû à l'électromagnétisme de l'île mais ne me demande pas pourquoi^^

Pour ma part, ne pas avoir de réponse explicit ne me dérange pas du tout et la prod va sortir un manuel^^
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 17-18 - The End (Multi Centric)   Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 19:32:51

Ne pas avoir de réponse sur ce point précis n'est certes pas dérangeant mais une explication en une ou deux phrases dans un épisode aurait été la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 17-18 - The End (Multi Centric)   Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 19:40:54

La prod va sortir un manuel ? C'es vrai ça ou tu charrie ? Question Wink

Les problèmes de natalités ne sont que des problèmes contemporains , c'est ce qui a été dit par la production . Je vais essayer de retrouver le lien ou je j'ai lu ..

Autrement dit un problème post 1977 .

Ethan , étant donné que son papa était un gradé de la DI qui devait être là depuis plusieurs années , à toutes les raisons d'avoir été conçu sur l'île , et il est né sur l'île sans soucis.

D'ailleurs si il y a eût tout un épisode sur sa naissance et sa maman, c'ets bien pour nous montrer que ces problèmes n'existait pas à l'époque .

SI pb , il y avait sur les naissances , les grossesses et les accouchements; on en aurait forcement entendu parler au cours de cet épisode non ??

Au leiu de ça , pas un mot sur les difficultés insurmontables que l'on verra chez les Others, et un accouchement qui se passe comme une fleur , effectué par Juliette Burke , qui connaissait ce grave problème;

Conclusion, les pb liés aux grossesse ne sont que des pb contemporains post 77.
Pourquoi y a t'il eût ce problème plus tard ? Radiations ? empoisonnement ? Jacob? MIB? on ne sait pas et comme Etak je dirais que ce n'est pas très important .
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 17-18 - The End (Multi Centric)   Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 19:42:29

FSA 2 a écrit:
La prod va sortir un manuel ? C'es vrai ça ou tu charrie ? Question Wink

C'est pour de vrai^^
Je ne sais plus si il va sortir avec (dans) la DVD de la S6 ou à part.

edit
c'est un manuel qui répondra aux questions
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 17-18 - The End (Multi Centric)   Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 20:07:53

Etak a écrit:


edit
c'est un manuel qui répondra aux questions

Le manuel des Lostie Junior héhé
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 17-18 - The End (Multi Centric)   Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 20:17:23

Etak a écrit:
FSA 2 a écrit:
La prod va sortir un manuel ? C'es vrai ça ou tu charrie ? Question Wink

C'est pour de vrai^^
Je ne sais plus si il va sortir avec (dans) la DVD de la S6 ou à part.

edit
c'est un manuel qui répondra aux questions

Ha les chameaux ! Tout ça c'est pour se faire quelques dollars de plus , il me semble . Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 765711

A moins que ce ne soit pour nous faire maronner . Ils nous ont mis un final insastisfaisant pour quelques raisons . Ca nous fera gamberger pendant quelques temps , puis ils donnerons les réponses enfin escontées .. Mouais j'y crois moyen là ... Rolling Eyes Laughing

Là s'ils nous pondent un twist de ouf , comme quoi tout nétait qu'un rêve de Jack , comme on peut le liire sur un autre forum, ou encore une théorie relaod , ça va gueuler affraid


Dernière édition par FSA 2 le Dim 30 Mai - 20:27:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 17-18 - The End (Multi Centric)   Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 20:20:41

Rigolez pas, je suis resté spoler free jusqu'à la fin même si la tentation était grande. Pour moi il y avait donc approximativement 20% de chances que le final amène sur une saison 7 lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 17-18 - The End (Multi Centric)   Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 20:22:29

eraserhead a écrit:
Rigolez pas, je suis resté spoler free jusqu'à la fin même si la tentation était grande. Pour moi il y avait donc approximativement 20% de chances que le final amène sur une saison 7 lol!

Attends, je me relève de ma chaise, et je la note dans mes dossiers, celle-là! Enorme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 17-18 - The End (Multi Centric)   Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 20:23:54

seb-2k a écrit:
eraserhead a écrit:
Rigolez pas, je suis resté spoler free jusqu'à la fin même si la tentation était grande. Pour moi il y avait donc approximativement 20% de chances que le final amène sur une saison 7 lol!

Attends, je me relève de ma chaise, et je la note dans mes dossiers, celle-là! Enorme! Wink

Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 524185 ...
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 17-18 - The End (Multi Centric)   Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 20:27:51

Avouez que vous y avez pensé aussi. Pour moi réussir à cacher au monde entier une saison supplémentaire, y compris en spoilant une fausse fin sur le net me paraissait dans le domaine du possible vu la prod de malade de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 17-18 - The End (Multi Centric)   Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 20:56:06

eraserhead a écrit:
Avouez que vous y avez pensé aussi.

Ah non, ça m'a même pas effleuré l'esprit. J'ai juste pensé une nuit que Jack se faisait servir un MacDo par Locke au drive... Et que ça, ça pouvait faire une putain de fin! (faim...?)
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 17-18 - The End (Multi Centric)   Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 21:32:40

Le problème de natalité , me semble que c'est lié au effets de "l'incident" non ?! faut pas chercher Midi à 14h en gros c'est juste Post 1977 ?! !

Pour moi LA grande question de Lost reste : Mais ou est passé le corps de Christian Shepard Bordel ?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 17-18 - The End (Multi Centric)   Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 21:45:59

Benbouras a écrit:
Mais ou est passé le corps de Christian Shepard Bordel ?!!!!!

Ben c'est smockey qui en prend possession. Non Question

Il y en a plein des questions de ce genre la. A commencer par le fait de savoir pourquoi Ben préfère laisser Desmond dans le hatch alors qu'il aurait pu envoyer des hommes à lui. Et pourquoi c'est pas un programme qui rentre le code toute les 108 min d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 17-18 - The End (Multi Centric)   Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 21:46:29

Benbouras a écrit:
Mais ou est passé le corps de Christian Shepard Bordel ?!!!!!

Dans ton c..

Autre question :qui remplace Hugo à la conciergerie de la bambouseraie?
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 17-18 - The End (Multi Centric)   Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 21:49:19

lol! Seb!

Non , ça ne peut pas être smokey Erase , puisqu'il ne prends pas possession des corps physiquement ,mais juste leur apparences ( Cf : le locke d'Illane et le flocke )
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 17-18 - The End (Multi Centric)   Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 21:51:04

Peut-être que Christian est une grosse clé de tout le bouzin, parce qu'il a l'air de bien maîtriser le sujet quand il explique à Jack qu'il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 17-18 - The End (Multi Centric)   Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 22:10:43

Oui c'est vrai j'avais oublié qu'il ne prenais pas possession des corps physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 17-18 - The End (Multi Centric)   Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 22:13:06

Benbouras a écrit:
Mais ou est passé le corps de Christian Shepard Bordel ?!!!!!
On le saura prochainement dans la S7 lol!
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 17-18 - The End (Multi Centric)   Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 22:50:00

Benbouras a écrit:
Pour moi LA grande question de Lost reste : Mais ou est passé le corps de Christian Shepard Bordel ?!!!!!

Lequel ??

Celu de la réalité LA = il n'a jamais existé , rien de cette réalité n'a jamais existé pour de vrai, ce n'était qu'une fantasmagorie des personnages avant qu'ils ne se retrouvent pour aller toud ensemble au paradis

Celui du vol 815 = C'est un coup de Smokey non?
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 17-18 - The End (Multi Centric)   Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 22:53:10

FSA 2 a écrit:

Celui du vol 815 = C'est un coup de Smokey non?

Un coup pour quoi? Il a pris son apparence à un moment (dans la cabane avec Claire et dans la grotte avec la roue avec Locke) mais effectivement le corps de la vraie réalité n'a jamais été retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 17-18 - The End (Multi Centric)   Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 23:11:29

Bon faut attendre la saison 7 , apparemment c'est pour le 22 Janvier 2011 ! ça va être long à attendre encore ....pourquoi ils mettent si longtemps me***! mais en tout parait que la saison sera centrée sur niki et paula
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 17-18 - The End (Multi Centric)   Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 23:12:30

Paula? C'est la copine à Zahia?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 17-18 - The End (Multi Centric)   Épisode 17-18 - The End (Multi Centric) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 17-18 - The End (Multi Centric)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 13 - The Last Recruit (Multi Centric)
» Épisode 14 - The Candidate (Multi Centric)
» Épisode 16 - What They Died For (Multi Centric)
» Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric)
» Épisode 10 - The Package (Sun & Jin Centric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: SAISON 6 :: Les épisodes-
Sauter vers: