Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le continent MU , sa civilisation et les chiffres

Aller en bas 
+6
Missed
FSA 2
Somebody
pakkun
Etak
Benbouras
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Le continent MU , sa civilisation et les chiffres Empty
MessageSujet: Le continent MU , sa civilisation et les chiffres   Le continent MU , sa civilisation et les chiffres EmptyJeu 28 Sep - 13:31:30

EDit : TEXTE INTEGRAL MIS A JOUR DU SUJET sur "Mu" EST SUR LE POST DE ETAK (DARk VAdor ) UN PEU PLUS BAS SUR CE MËME TOPIC



Etak toujour égale à toi même cheers
Bon jvé l'etre aussi :
oui j'ai lu ton message , j'aime bien la mythologie et j'ai pris plaisir à lire , merci .....
Contre argument Etak
quand à la relation avec l'île : L'histoire de tapper tel ou tel truc sur word ....c'est ...bref j'ai pas le mot , t'as compris Wink .....j'en ai vu beaucoup de ce style : le dernier truc remonte au 11 septembre 2001 : on pouvais tapper je sais plus quels chiffres pour voir deux petit oiseau , une bombe , deux truc en forme de tours....etc etc ....c'est du classique

Ps : j'ai une Grosse envie de te locker ma chère Madame Etak Very Happy
...eh jrigole jve pas te locker etak drunken


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 14:59:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Le continent MU , sa civilisation et les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Le continent MU , sa civilisation et les chiffres   Le continent MU , sa civilisation et les chiffres EmptyJeu 28 Sep - 13:49:27

benbouras a écrit:
Slt Etak


Etak toujour égale à toi même cheers
Bon jvé l'etre aussi :
oui j'ai lu ton message , j'aime bien la mythologie et j'ai pris plaisir à lire , merci .....
quand à la relation avec l'île : L'histoire de tapper tel ou tel truc sur word ....c'est ...bref j'ai pas le mot , t'as compris Wink .....j'en ai vu beaucoup de ce style : le dernier truc remonte au 11 septembre 2001 : on pouvais tapper je sais plus quels chiffres pour voir deux petit oiseau , une bombe , deux truc en forme de tours....etc etc ....c'est du classique

Ps : j'ai une Grosse envie de te locker ma chère Madame Etak Very Happy

Laisse moi le temps jusqu a demain :farao: que je regroupe touts mes infos et que je fasse les liens avec LOST STP
Tapez le code est la relation avec Mu pas avec l'île, mais la civilisation Mu et le continent Mu oui study
Donc:

Mes arguments pour que tu ne me locke pas:

- tous les villageois ne l ont pas lu
- 4815162342=MU= continent et civilisation MU et 4815162342 c'est dans lost quand même
- le continent MU se trouvait dans le Pacifique et dans un site que je vais desuite rechercher, il est dit que certaines îles du Pacifique pourraient appartenir à l ancien continent
- la civilisation MU était une civilisation avancée au niveau ,, parapsychologie étude de la téléphatie et téléportation
- il était capable de construire d'immense pyramide et d immenses statues
- MU=Lémurie=Lémurien et certaines espèces des Lémuriens n'ont que 4 orteils
-il est dit que Le continent de MU n'était autre que le jardin d'Eden de la bible
- et que tu vas être sympa avec moi et me laissez un peu de temps :flower:
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Le continent MU , sa civilisation et les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Le continent MU , sa civilisation et les chiffres   Le continent MU , sa civilisation et les chiffres EmptyJeu 28 Sep - 13:59:29

contre argument pour etak
Il y a plein de codes ASCII pour trouver MU sur ton clavier,la parallèle entre MU et les chiffres n'est peut être pas aussi evident
mon avis
il est vrai cependant que MU parait bien coller à l'univers de lost(pour la mytologie) et les scénaristes s'en sont peut être inspiré pour certains aspect!!!
un autre contre argument
mais j'ai pas l'impression que ça aille plus loin que l'inspiration pour certains aspects comme je le dis en haut

PS:tain!!!comment je respecte bien la charte!!!sinon etak tu nous a fait un ptit doublon,je te conseille d'effacer le long texte sur une des pages et de juste mettre un lien sur la page ou tu le garderas,c'est pour que notre forum reste clair,enfin c'est ce que moi je pense
sinon on va se retrouver comme sur lost france!!je passe un ptit message en même temps=>gardons notre forum clair
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Le continent MU , sa civilisation et les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Le continent MU , sa civilisation et les chiffres   Le continent MU , sa civilisation et les chiffres EmptyJeu 28 Sep - 14:04:13

benbouras a écrit:
Ehhh ETAK : Je riogole Je voulais pas te locker , c'était une blagounette pour te takiner ma chère Mme etak Wink

Et à moi elle ne me reponds pas....


Après la frustration des smiles, maintenant je suis frustrée d'ETAK.


Avec toute mon obligeance, douce Etak, avez vous vu mon message et avec deux fois plus d'obligeance, je pense que Tom a raison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Le continent MU , sa civilisation et les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Le continent MU , sa civilisation et les chiffres   Le continent MU , sa civilisation et les chiffres EmptyJeu 28 Sep - 14:26:05

Réponse à:

Benbouras: je sais trés bien que tu me takinais, mais ps pas Mme.Je ne peux pas supprimer le message par contre desuite aprés je me suis excusée de l avoir pacé à cet endroit

Somebody: j'aurais aimé finir mes recherches mais voici le lien

http://perso.orange.fr/passe.present.futur/Articles/mu-continent.htm
http://www.saintseiya.tv/dossiers/6.php


TomSawyer937: tu n as pas bien lu, quand tu tapes le code, cela ne donne pas MU, mais µ lettre de l aphabet grec qui signifie MU.
Je finis mes recherches, peut être pas aujourd'hui, et elles iront plus loin qu "l'inspiration pour certains aspects "

Seulement voila, laissez moi un peu de temps, aujourd'hui c'est assez hard au bureau, demain je ne travaille pas

Pour Somebody: bounce :farao: study Embarassed ❤ :flower: lol!


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 15:10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Le continent MU , sa civilisation et les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Le continent MU , sa civilisation et les chiffres   Le continent MU , sa civilisation et les chiffres EmptyJeu 28 Sep - 14:34:16

Etak a écrit:


TomSawyer937: tu n as pas bien lu, quand tu tapes le code, cela ne donne pas MU, mais µ lettre de l aphabet grec qui signifie MU.
Je finis mes recherches, peut être pas aujourd'hui, et elles iront plus loin qu "l'inspiration pour certains aspects "


oui j'avais compris que ça donnait le symbole,en fait je sais pas le faire donc j'ai écrit MU Embarassed ,j'ai honte!!
je t'ai donné une expliquation dans le topic des chiffres mais j'avais oublié que j'en avait donné une ici c'est pas vraiment grave
j'ai hate de voir ta théorie sur MU,ça sera surement interessant
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Le continent MU , sa civilisation et les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Le continent MU , sa civilisation et les chiffres   Le continent MU , sa civilisation et les chiffres EmptyVen 29 Sep - 0:59:12

Je reviens avant mon "exposé"....Le continent MU et civilisation sont aussi appelé continent et civilisation perdu sur les sites usa:MU Lost Continent
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Le continent MU , sa civilisation et les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Le continent MU , sa civilisation et les chiffres   Le continent MU , sa civilisation et les chiffres EmptyVen 29 Sep - 2:23:46

Etak a écrit:
MISE A JOUR DU 29/O9/06 A 01H15

Aller, un peut de study study study study study study

ATTENTION autre représentation des chiffres:

Comme je ne suis pas un génie, j'ai trouvé cette signification grâce à un autre site/

Appuyez sur la touche Alt, en maintanant enfoncée et tapez 4815162342 et relachez la touche Alt, vous obtiendrez la lettre µ = MU alphabet Grec


Le continent MU et sa civilisation

Le continent de MU était de 10 000 km de longueur à 5000 km de largeur ( selon certaines source ). Un paradis tropical semblable au Jardin d'Eden, lien avec Adam et Eve et la végétation de l'île. Jusqu'au jours où 64 millions d'habitants périrent dans un terrible engloutissement (il y a environ 12 000 ans). Les îles du Pacifique sont le reste des hautes montagnes du continent disparu, lien avec la situation de l'île, le nom de la série perdu=Lost. Des détails précis des continents engloutis de Mu et de l'Atlantide ont été trouvé sur des tablettes de pierre Pre-Inca du Pérou par le Dr. Javier Cabrera. Williard Wannal, l'un des principaux responsable de la recherche sur la Lémurie ( je mettrais un lien avec les symboles de la lémurie, les flammes, la flèche, 2 serpents qui s'enroulent autour d un serpent et avec 2 ailes=caducee) à Hawaï, a rapporté que des ruines d'une ville du continent englouti ont été découvertes entre Maui et Oahu.Projet qui est resté Top Secret par la "Naval Intelligence" en 1972, lien avec un éventuel complot et la présence hypothétique de l armée sur l ile.Selon Churchward, de prénom James/Sawyer beaucoup d'habitants de la civilisation de Mu vivaient dans des maisons avec des toits transparents. Ils ne connaissaient ni le stress ni les maladies grâce au développement de leur capacité ESP (Extra sensory perception). Avec plusieurs centaines d'années d'évolution, Mu acquis sa réputation au niveau de la télépathie, des voyages astraux, de la téléportation... Les habitants de Mu étaient concentrés sur la méditation et le développement de l'ESP, lien avec le projet Dharma, Walt et Sun, je vous mettrais également un lien concernat Sun. La Lémurie manifestait peu d'intérêt pour la technologie Atlante et préférait faire l'expérience des énergies psychiques pour bouger des objets, bien qu'ils utilisaient des sonorités de haute fréquence, lien avec le bruit du monstre?, l'énergie solaire, l'énergie du cristal, lien spirituel,la lumière à la fin de la saison 2, le pouvoir guérisseur, réincarnation, prophétie(je vous mettrais un lien) ainsi que la téléportation pour bouger des objets, le crash?, non la je vais trop loin, je rigole.

Ci dessous un article trouvé sur internet

Prenez le temps de lire


MU Le continent perdu
, LOST? L île perdue, difficile de la trouver, difficile d en partir

En des temps immémoriaux existait dans l'océan pacifique un vaste continent dont le centre se trouvait situé un peu au sud de l'équateur. Ce continent s'appelait MU.
A en juger par les vestiges qui demeurent aujourd'hui à la surface des mers, sa superficie couvrait quelques 10.000 km d'est en ouest et environ 5.000 km du nord au sud. Toutes les îles du pacifique, isolées ou en archipels, faisaient jadis partie du continent de MU dévastés il y a quelque 12.000 ans par un cataclysme. Des tremblements de terres et des éruptions volcaniques détruisirent toute une civilisation et les eaux du pacifique engloutirent toute une population évaluée à soixante millions d'habitants. L'Ile de Pâques, Tahiti, les Samoas, les îles Cook, les Tongas, l'archipel Marshall, les Gilbert, les Carolines, les Mariannes Hawaii et les marquises sont tout ce qui reste de cet immense continent dont l'existence est confirmée par d'innombrables légendes indiennes, chinoises, birmanes, tibétaines et cambodgiennes, ainsi que par des tablettes, des inscriptions, des symboles découvert dans le Yucatan et en Amérique centrale ou dans les îles océaniennes, sans parler des vestiges préhistoriques d'Amérique du nord, des ouvrages des philosophes de la Grèce antique et des inscriptions égyptiennes, lien Hiéroglyphes. Tout ces écrits prouvent que ce grand continent a existé et que ce fut là que l'homme fit son apparition sur la terre, il y a deux cent mille ans.
Le continent de MU n'était autre que le jardin d'Eden de la bible. Lors de sa destruction, sa population étaient extraordinairement civilisée et ses progrès scientifiques dépassaient tout ce que nous pouvons connaître aujourd'hui, ce qui n'a rien de surprenant, puisque ce peuple avait deux cent mille ans d'expérience, alors que nos débuts scientifiques ne remontent guère qu'à 500 ans.Les grandes civilisations des anciens empires orientaux, Babylone, l'Inde, l'Egypte etc… n'étaient que les derniers feux de la civilisation de MU, ses enfants qui moururent quand elle ne fut plus là, les enfants?. Quelle meilleure introduction au mystère de MU que celle- ci qui n'est autre que la préface du livre de James Churchward, " l'univers secret de MU ".
James Churchward, né en 1850, décédé en 1936 était un britannique, officier de l'armée des indes. Sa théorie sur le continent de MU repose sur l'étude de deux grandes découvertes, Les tablettes Naacals qu'il découvrit en inde et la découverte par William Niven de 2600 tablettes près de Mexico qu'aucun archéologues ne semblaient être capables de déchiffrer.
Tout débuta en 1874 lorsque le jeune officier anglais rencontra un grand prêtre en inde qui se lia d'amitié avec lui et l'initia à la compréhension de la langue ancestrale de MU. Ensembles, ils entreprirent de traduire un ensemble de tablettes sacrées, les tablettes Naacals, qui étaient archivées depuis des temps immémoriaux au cœur d'un temple de l'inde. Cette découverte fut le début d'une vie entière consacrée a la recherche des preuves de l'existence de ce continent qui fut la " Mère-Patrie " de toute l'humanité.D'après les faits relatés par J.Churchward, il s'avère donc que l'Atlantide ne fut pas le seul continent englouti de l'histoire de l'humanité, mais que, comme l'océan Atlantique avec l'Atlantide, l'océan Pacifique avait jadis eu son continent perdu : le continent de MU ou lémurie selon certaines sources.

Il s'avère également que c'est de ce continent qu'est originaire l'ensemble de l'humanité, toutes races confondues.
MU était donc la " Mère-Patrie " d'où partirent les diverses vagues colonisatrices qui essaimèrent sur l'ensemble de la planète, lien, euh des descandants à LA, en Australie, en Corée...?(j y reviendrais ). La fabuleuse Atlantide n'étant, dans ce cas de figure, qu'une simple colonie de l'extraordinaire continent de MU.
La colonisation de notre monde s'effectua suivant deux grands axes, au départ de MU, par l'ouest vers l'Asie centrale, puis plus tard par la Chine et l'Egypte, et par l'est en Amérique du nord et en Amérique centrale, puis en Europe et en Afrique en passant par l'Atlantide., lien bien je viens de le dire + l Afrique, Eko,YémiJames Churchward fait également référence à divers textes anciens pour appuyer son hypothèse comme, par exemple, le manuscrit de Troano, un ancien livre maya écrit au Yucatan, son âge est estimé entre 1500 et 5.000 ans et il se trouve actuellement au British muséum. Il mentionne également le Codex Cortesianus (j y reviendrais également )qui fut un autre de ces anciens livres mayas qui échappèrent au regard fanatique de l'évêque espagnol Landa, cet ouvrage se trouve aujourd'hui au musée national de Madrid. Il fait allusion également aux document de Lhassa qui furent découvert par Schliemann dans le vieux temple bouddhique de Lhassa au tibet.
D'ailleurs, concernant ce dernier ouvrage, je ne résiste pas à l'envie de vous en dévoiler un extrait dont le contenu ainsi que la morale ne me semble pas dénué d'intérêt a notre époque (mais ce n'est bien sur qu'un avis personnel).
" quand l'étoile de Bal tomba sur le lieu qui n'est maintenant que ciel et mer, les sept villes avec leur portes d'or et leur temples transparents frémirent et furent secouées comme des feuilles dans la tempête, et un déluge de feu et de fumée s'éleva des palais. Les cris de la multitude montaient dans les airs. Le peuple cherchait refuge dans ses temples et ses citadelles et le sage MU, le Ra Mu hiératique se dressa et lui dit : " n'avais-je pas prédit cela ? " et les femmes et les hommes dans leurs beaux vêtements brillants brodés de pierreries se lamentaient : " Mu sauve nous ! " et Mu répliqua : " vous allez tous mourir avec vos serviteurs et vos richesses, et de vos cendres de nouvelles nations surgiront. Et si elles oublient qu'elles sont supérieures non a cause de ce qu'elles se mettent sur le dos mais a cause de ce qu'elles font, le même sort leur sera réservé " Les flammes et la fumée étouffèrent les paroles de MU, la terre et tous ses habitants furent mis en pièces et engloutis dans les flots. "
Différents vestiges encore visibles de nos jours son également cités comme preuve de l'existence ancienne d'un continent perdu et parmi eux, l'un des plus parlant est, je pense, celui de Tongatabu, ce petit atoll de corail appartient à l'archipel Tonga. Il n'y a pas la moindre parcelle de pierre sur l'île et pourtant on y trouve un immense monument de pierre en forme d'arche composé de deux piliers pesant chacun 70 tonnes reliés par un autre d'environ 25 tonnes. Comme il n'y a pas de pierre sur l'île (atoll d'origine corallienne) et que les îles les plus proches se trouvent à plus de 200 miles, on peut se demander quels navires les hommes de l'époque possédaient pour transporter une telle masse.
James Churchward énumère ainsi dans son livre " MU le continent perdu " une longue liste de vestiges titanesque qui ne représente pourtant qu'une partie de ce que l'on peut trouver dans les îles du pacifique. Devant ces preuves tangibles, preuves incontestable d'une architecture avancée donc d'une civilisation avancée, on ne peut que conclure qu'a un moment de l'histoire de la terre, il a existé un vaste continent au milieu de l'océan pacifique embrassant tous les groupes d'îles sur lesquels on peut trouver des vestiges anciens et que ce continent connaissait un haut niveau de civilisation.
Je reviendrais ultérieurement sur les découvertes de James Churchward au sein de ce site. Néanmoins, je conclurais, pour l'instant, que si l'on relativise le fait que les ouvrages de J.Churchward font appel à des connaissances scientifiques, en géologie notamment, d'une autre époque, et dont la véracité, de nos jours, semble plus que fantaisiste, ainsi que certaines allusions raciales qui n'ont plus de sens à notre époque, il n'en reste pas moins que les ouvrages de James Churchward sont le résultat de toute une vie de recherche qui l'amenèrent à parcourir le monde, des temples du Tibet aux îles du pacifique à la recherche de la vérité concernant nos origines.

Ceci est une première mise à jour, il est tard Sleep

Je reviendrais sur chaque point, écrit en rouge, avec d'autres liens et/ou explications et apporterai d autres liens: le black rock,les ours,pourquoi les autres se déguisent ils,la statue,les "rochers" qui est une construction,
la boite de pandore, la prise de sang de Michael.



Pour ce qui est de l existence de MU:
Je me sers de divers articles que j ai lu, nous sommes plus de 4m sur terre dont les scénaristes.
Il faut tout de même accepter, je pense, que tous les phénomènes de LOST n auront jamais d explication rationnelles et prouvées à l hunanimité par les scientifiques, les historiens,....

Beaucoup de personnes n acceptent pas des "théories", mythes, évenements car ils n ont pas assez d'éléments matèriels qui leur confirme, d'autres oui: beaucoup de scientifiques et historiens, géologues....ne sont pas d'accord entre eux, chacun émet son hypothése, sa théorie sur tel ou tel observation, ou découverte, ou évenement.

Le continent MU n est pas accepté par tout le monde, comme pour l atlantide, mais au fil des années de plus en plus de personnes commencent à y croire, grâce entre autre a des découvertes archéologique. Chaque siècle, l humanité fait des découvertes sur son passé qui confirme certaine théories.

Je veux en venir au fait, que les scénaristes ont pu se servir de cette "théorie", ou de ce mythe, comme base de Lost.

Bon, bien j espère que vous avez été patient Sleep ....je ne vous ai pas donné beaucoup d arguments, c'est certaint ( pour l instant), mais pouvez vous me donnez un argument contre le fait que les scénaristes n ont pas pu s inspirer de ce continent et de sa civilisation?

study study study study study study study study study

AJOUT DU 29/09/06

Le colonel James Churchward à écrit cinq ouvrages consacrés a MU: The lost continent of Mu (1926), The children of Mu (1931), The sacred symbols of Mu (1933), The Cosmic Forces of Mu (1934) et The Second Book of the Cosmic Forces of Mu (1935).
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Le continent MU , sa civilisation et les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Le continent MU , sa civilisation et les chiffres   Le continent MU , sa civilisation et les chiffres EmptyMer 11 Oct - 14:30:36

Si vous avez du temps à perdre, lisez ce lien.
J ai trouvé ce lien via le site d'Océanic, une pub ou il était inscrit "visit ancient australia", j ai tapé sur google et je suis tombée sur ça, c'est en anglais mais quand j aurais le temps je le traduirais.
Je répète, si vous avez le temps, LISEZ (tout)
http://www.crystalinks.com/lemuria.html

voici le lien en francais


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 0:26:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Le continent MU , sa civilisation et les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Le continent MU , sa civilisation et les chiffres   Le continent MU , sa civilisation et les chiffres EmptyVen 13 Oct - 0:00:04

[quote="Etak"]
Etak a écrit:
[color=darkblue]
Je veux en venir au fait, que les scénaristes ont pu se servir de cette "théorie", ou de ce mythe, comme base de Lost.

Bon, bien j espère que vous avez été patient Sleep ....je ne vous ai pas donné beaucoup d arguments, c'est certaint ( pour l instant), mais pouvez vous me donnez un argument contre le fait que les scénaristes n ont pas pu s inspirer de ce continent et de sa civilisation?

).
Même si je n’adhère pas à fond à cette théorie (c’est mon côte raisonnable) , je trouve tout de même que c’est une belle théorie , qui a très certainement et indiscutablement influencé Lost
L’aspect mystique de l’île cadre tout à fait , lost island aurait pu aussi bien être un reliquat emmergé du continent perdu Mu.
Trop d’éléments concordent : pèle mêle murmures , teleportation, hiéroglyphes , et ne parlons pas de la statue Exclamation

Je comprends mieux à présent ton engouement et ta foi dans ce supposé continent perdu , et à la réflexion le parallèle avec notre île est plus évident que je ne l’aurai pensé de prime abord. :idea:

Toutefois , en regardant certains protagonistes others , je me demande en quoi ils pourraient être les descendants de cette supposée brillante civilisation 😕
Certains comme Tom ou Picket , me font plutôt penser à des gangters , ou d’anciens légionnaires particulièrement retords Evil or Very Mad
Aujourd’hui vient de passer le 3.02 , et je n’ai pas trouvé les autres particulièrement brillants , ils ont des faiblesses comme tout le monde , ils sont juste beaucoup plus tarés. Twisted Evil
Je ne vois pas non plus en quoi Benjamin pourrait être un descendant de Mu , il est simplement le plus malicieux de tous

Aussi je doute maintenant que les murmures , la téleportation ne soient qu’une farce de leur part. , si ces phénomènes sont avérés , je crois plus à autre chose , une autre cause

Ceci dit , Bravo , même si tes détracteurs ont eux aussi des arguments contradictoires en béton , je comprends ta vision des choses. cheers
Bravo , et beau travail.
Tu est une vraie fan , et a fond dedans queen
:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Le continent MU , sa civilisation et les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Le continent MU , sa civilisation et les chiffres   Le continent MU , sa civilisation et les chiffres EmptyVen 13 Oct - 0:24:41

Réponse à FSA

Bien, je n ai pas de mots, merci FSA.
Je ne crois pas que les others soient des ancêtres de MU.
Mais il y a beaucoup de coincidences avec MU et sa civilisation, en incluant le dernier lien que j ai mis ou l on parle également de 3eme dimension.......et mon esprit imaginatif lol! me fait penser à la carte de Rousseau que Sayid plit en 3 pour pouvoir la lire et au fait que l on ne puisse pas partir si facilement de l ile

PS:je viens de m apercevoir que le lien traduit n 'est pas le bon
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Le continent MU , sa civilisation et les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Le continent MU , sa civilisation et les chiffres   Le continent MU , sa civilisation et les chiffres EmptyVen 13 Oct - 0:36:14

Etak a écrit:
Réponse à FSA

......et mon esprit imaginatif lol!

lol!

Tu sais autrefois et dans une autre vie , j'ai moi aussi habité Marseille , alors l'imagination je connais....
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Le continent MU , sa civilisation et les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Le continent MU , sa civilisation et les chiffres   Le continent MU , sa civilisation et les chiffres EmptyVen 13 Oct - 0:50:35

FSA 2 a écrit:
Etak a écrit:
Réponse à FSA

......et mon esprit imaginatif lol!

lol!

Tu sais autrefois et dans une autre vie , j'ai moi aussi habité Marseille , alors l'imagination je connais....

lol! ya pas que les Marseillais qui ont de l imagination lol!
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Le continent MU , sa civilisation et les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Le continent MU , sa civilisation et les chiffres   Le continent MU , sa civilisation et les chiffres EmptyMar 7 Nov - 14:01:56

D'après les producteurs de la série via le magazine "Série TV" :

[...] Autant d'aspects presque sans importance comparé à cet immence pied de granit qui orne la côte. Quatre orteils pour instaurer encore plus de mystères sur les vestiges d'une civilisation qui aurait habité l'île bien avant l'initiative Dharma. Cet aspect mythologique serait d'autant plus crutial que la production se prépare à filmer plusieurs séquences sous-marines. D'autres sources parlent de l'exploration d'une épave d'un navire du XIXe siècle.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Le continent MU , sa civilisation et les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Le continent MU , sa civilisation et les chiffres   Le continent MU , sa civilisation et les chiffres EmptyMer 8 Nov - 14:52:49

Missed a écrit:
D'après les producteurs de la série via le magazine "Série TV" :

[...] Autant d'aspects presque sans importance comparé à cet immence pied de granit qui orne la côte. Quatre orteils pour instaurer encore plus de mystères sur les vestiges d'une civilisation qui aurait habité l'île bien avant l'initiative Dharma. Cet aspect mythologique serait d'autant plus crutial que la production se prépare à filmer plusieurs séquences sous-marines. D'autres sources parlent de l'exploration d'une épave d'un navire du XIXe siècle.


A suivre...

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Bon cela dit, c'est pas forcément la civilisation de MU, je sais
geek
Revenir en haut Aller en bas
cani
Naufragé
Naufragé



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2006

Le continent MU , sa civilisation et les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Le continent MU , sa civilisation et les chiffres   Le continent MU , sa civilisation et les chiffres EmptyMer 20 Déc - 18:29:02

salut, en effet, cette histoire de continent mu est tout a fait plausible vu les elemensts exposés:
pour '"ancient australis", j'ai trouvé cela sur le net , en rapport avec l'inscription "here be dragons" sur la carte de kelvin....peut etre que ca peut concorder...



"Terra Australis":




Terra Australis (also: Terra Australis Incognita, Latin for "the unknown land of the South") was an imaginary continent, appearing on European maps from the 15th to the 18th century.

It was introduced by Aristotle. Aristotle's ideas were later expanded by Ptolemy, a Greek cartographer from the first century AD, who believed that the Indian Ocean was enclosed on the south by land. When, during the Renaissance, Ptolemy became the main source of information for European cartographers, the land started to appear on their maps. Although voyages of discovery did sometimes reduce the area where the continent could be found, cartographers kept drawing it on their maps and scientists argued for its existence, with such arguments as that there should be a large landmass in the south as a counterweight to the known landmasses in the Northern Hemisphere. Usually the land was shown as a continent around the South Pole, but much larger than the actual Antarctica, spreading far north -- in particular in the Pacific Ocean. New Zealand, first seen by a European (Abel Tasman) in 1642, was by some regarded as a part of the continent, as well as Africa and Australia.
Map showing pencilled land labelled Terra Australis Incognita, where Antartica is situated. At the bottom of the map are incomplete New Zealand and New Holland (Australia).
Enlarge
Map showing pencilled land labelled Terra Australis Incognita, where Antartica is situated. At the bottom of the map are incomplete New Zealand and New Holland (Australia).

The idea of Terra Australis was finally corrected by Matthew Flinders and James Cook.

Cook circumnavigated New Zealand, showing it could not be part of a large continent. On his second voyage he circumnavigated the globe at a very high southern latitude, at some places even crossing the south polar circle, showing that any possible southern continent must lie well within the cold polar areas. There could be no extension into regions with a temperate climate, as had been thought before.

Flinders took command of an expedition to investigate the coastline of Australia in 1801, which he circled in an anti-clockwise direction, threading the Great Barrier Reef through what is now called Flinders Passage and surveying the Gulf of Carpentaria in the north. His charts of the coastline were remarkably accurate. After completing his work in 1803, he sailed for England. His ship was wrecked on an uncharted reef, however, and he returned to Australia in the ship's cutter, a remarkable 1,130-km (700-mile) journey. Although practically unheard of in his native England, Flinders is well known in Australia, where he has more statues erected in his honour than anyone else, with the exception of Queen Victoria.

The country of Australia was first termed Terra Australis by Flinders when he wrote a book of this title containing the maps he had made on his several voyages, and the name Australia is derivative of the word Australis, which means southern in Latin.




peut etre, d aileurs, que magnus hanso, etait a la recherche de ce continent perdu dont on parle qui sait?
on sait apres tout que c 'était un riche explorateur des mers...
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Le continent MU , sa civilisation et les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Le continent MU , sa civilisation et les chiffres   Le continent MU , sa civilisation et les chiffres EmptyMer 20 Déc - 20:21:03

Mon avis
Cani je t 'adore....enfin un qui est d'accord avec moi et mon MU ( me suis appelée à un moment MUtak de Etak, lol)

Oui je pense comme toi, que Hanso recherchait le continent perdu et qu il l a trouvé, en tout cas des vestiges du continent, c'est à dire notre île, île qui a des "pouvoirs" et renferme des "secrets"

Concernant l'utilisation du sous marin, et bien je pense que c'est pour rechercé d'autres vestiges ( beaucoup de scènes aquatiques vont être tournées lors de la saison 3 )

ps: je me permets de te demander de bien lire la charte.( si tu as des questions nous sommes là pour t aider)
Revenir en haut Aller en bas
cani
Naufragé
Naufragé



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2006

Le continent MU , sa civilisation et les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Le continent MU , sa civilisation et les chiffres   Le continent MU , sa civilisation et les chiffres EmptyMer 20 Déc - 20:54:44

Thelma a écrit:
Mon avis
Cani je t 'adore....enfin un qui est d'accord avec moi et mon MU ( me suis appelée à un moment MUtak de Etak, lol)

Oui je pense comme toi, que Hanso recherchait le continent perdu et qu il l a trouvé, en tout cas des vestiges du continent, c'est à dire notre île, île qui a des "pouvoirs" et renferme des "secrets"

Concernant l'utilisation du sous marin, et bien je pense que c'est pour rechercé d'autres vestiges ( beaucoup de scènes aquatiques vont être tournées lors de la saison 3 )

ps: je me permets de te demander de bien lire la charte.( si tu as des questions nous sommes là pour t aider)
thanks louise/etak:D
comme toi, je crois que c'est tout a fait plus que plausible car dans la saison 3, l aspect archeologique de l ile va etre abordé(dixit les prod')
alors continuons a chercher des elements concrets qui nous comforteraient dans cette these!
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Le continent MU , sa civilisation et les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Le continent MU , sa civilisation et les chiffres   Le continent MU , sa civilisation et les chiffres EmptyMer 20 Déc - 21:01:54

Toujours partante MAIS je suis pas LOUISE, moi c'est THELMA ( Etak ), LOUISE, c'est la alien
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Le continent MU , sa civilisation et les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Le continent MU , sa civilisation et les chiffres   Le continent MU , sa civilisation et les chiffres EmptyMer 20 Déc - 21:15:46

Bon, voici une petite traduction de ce que tu as écrit sur Terra Australis:

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Terra_Australis&sa=X&oi=translate&resnum=4&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dterra%2Baustralis%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3DSNYD,SNYD:2004-35,SNYD:fr
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Le continent MU , sa civilisation et les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Le continent MU , sa civilisation et les chiffres   Le continent MU , sa civilisation et les chiffres EmptyMer 20 Déc - 21:21:43

IMPORTANT

Voici un lien sur "here be dragons" ( merci Cani ), prenez la peine de lire, il y a un lien en anglais et un en fraçais ( mais pas trés bien traduit )

Comme le rappelle Cani, "here be dragons" était inscrit sur la carte, regardez bien la signification de cette expréssion
Pas le temps ce soir, mais je vais m y pencher
http://en.wikipedia.org/wiki/Here_be_dragons

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Here_be_dragons&sa=X&oi=translate&resnum=3&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dhere%2Bbe%2Bdragons%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3DSNYD,SNYD:2004-35,SNYD:fr

Noter, qu il y a beaucoup de prénom et nom que nous rencontrons dans Lost dont MAGNUS et BLAKE ( fille de Alavar Rachel Blake ), pour les autres c'est concernant le lien sur Terra Australis
Revenir en haut Aller en bas
cani
Naufragé
Naufragé



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2006

Le continent MU , sa civilisation et les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Le continent MU , sa civilisation et les chiffres   Le continent MU , sa civilisation et les chiffres EmptyMer 20 Déc - 22:04:49

merci pour la trad', ca va nous permettre, a ceux que le texte interesse, de voir ca de plus pres et de trouver, peut et' , des elements pertinents!!☀
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Le continent MU , sa civilisation et les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Le continent MU , sa civilisation et les chiffres   Le continent MU , sa civilisation et les chiffres EmptyJeu 21 Déc - 20:09:35

Je reviens sur un des contre arguments de Benbourras et Tom

Que le fait de taper 4815162342= MU ne veut rien dire....et bien je suis pas d'accord.....encore une coincidence?
ça me reprend la tête MU, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Le continent MU , sa civilisation et les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Le continent MU , sa civilisation et les chiffres   Le continent MU , sa civilisation et les chiffres EmptyJeu 21 Déc - 20:12:48

euh
4815162342 pas égal à "synchronicité" ou "slipkno"
Revenir en haut Aller en bas
cani
Naufragé
Naufragé



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2006

Le continent MU , sa civilisation et les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Le continent MU , sa civilisation et les chiffres   Le continent MU , sa civilisation et les chiffres EmptyJeu 21 Déc - 21:58:54

Thelma a écrit:
Je reviens sur un des contre arguments de Benbourras et Tom

Que le fait de taper 4815162342= MU ne veut rien dire....et bien je suis pas d'accord.....encore une coincidence?
ça me reprend la tête MU, désolée
bonsoir thelma :)
je ne sais pas trop sur la localisation avec les nombres mais, a mon avis, les scenaristes n'ont pas cela au hasard: en effet, a mon avis, c'est pour indiquer au mieux aux fans que nous sommes que ce dont il s'agit dans lost , c'est d'un lieu " spécial", avec la theorie du continent perdu qui tient tres bien la route
mais je crois aussi qu'ils ont brouillé les pistes sur sa localisation..
perso, le continent mu, je connais la theorie maintenant et ca me semble plus que correct
au moins, peut etre , est-ce une indication des prod' quant a l'identité de l ile, soit un continent perdu, apres se sont-ils collés a la realité et à l'histoire du continent mu? l'auraient -ils transposé dans lost, en "copier-coller"...? ca , c'est a voir , je pense mais on a quand meme cet indice du pied a quat' orteil et comme tu l"as remarqué , ca colle tres bien avec l'histoire de mu:cheers:
a voir donc:D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le continent MU , sa civilisation et les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Le continent MU , sa civilisation et les chiffres   Le continent MU , sa civilisation et les chiffres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le continent MU , sa civilisation et les chiffres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le continent légendaire de Mµ
» Fondamentalement, que pensez-vous des chiffres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Mystères... :: Symboliques et références...-
Sauter vers: