Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fondamentalement, que pensez-vous des chiffres?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Fondamentalement, que pensez-vous des chiffres? Empty
MessageSujet: Fondamentalement, que pensez-vous des chiffres?   Fondamentalement, que pensez-vous des chiffres? EmptyMer 27 Sep - 1:17:36

Avis et contre-arguments...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Fondamentalement, que pensez-vous des chiffres? Empty
MessageSujet: Re: Fondamentalement, que pensez-vous des chiffres?   Fondamentalement, que pensez-vous des chiffres? EmptyMer 27 Sep - 1:49:12

hahaha!!!mon sujet préféré dans lost!!!!
bon allez avant d'aller dormir je post
donc...
mon avis
les chiffres sont un élément très important dans lost,la base même vu qu'ils sont lesfacteurs d'une équation pouvant sauver le monde
je pense qu'en plus d'etre des valeurs numériques pour les facteurs,ils ont un pouvoir ou un effet,peut etre en rapport avec la boite de pandorre(comme je l'explique dans le topic consacré à la collecte des infos sur la mythologie)
ils sont pour moi un des piliers de la série et ils expliqueront pourquoi tout le monde est là
ils apparaissent dans les flashbacks de eko,hurley,ana,kate,lock et d'autres peut etre,parfois c'est des clin d'oeils parfois des indices donc mon avis final
les chiffres sont l'une des raisons pour laquelle les persos sont là,ils ont peut être quelque chose à voir avec les coincidences et le crash
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Fondamentalement, que pensez-vous des chiffres? Empty
MessageSujet: Re: Fondamentalement, que pensez-vous des chiffres?   Fondamentalement, que pensez-vous des chiffres? EmptyJeu 28 Sep - 14:30:09

contre argument sur l'avis d'etak
je pense que ce qui relie MU à lost,c'est les similitudes entre l'île et le continent MU,les cjiffres n'ont pas grand chose à voir,le symbole MU peut être obtenu de bien d'autres façons avec un clavier
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Fondamentalement, que pensez-vous des chiffres? Empty
MessageSujet: Re: Fondamentalement, que pensez-vous des chiffres?   Fondamentalement, que pensez-vous des chiffres? EmptyVen 29 Sep - 2:54:42

Mon avis

Les chiffres sont importants, oui, mais perso, je n y attache pas beaucoup d importance, des explications , il y en a pas mal dont biensûre l équation Valenzzi, mais je ne pense pas que les chiffres nous expliquent les mystères de l'îles....à mon avis, c'est un "leurre" des scénaristes. On se concentre dessus et on passe à côté d autres choses
Revenir en haut Aller en bas
çacogiteovillage
Naufragé
Naufragé
çacogiteovillage


Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/09/2006

Fondamentalement, que pensez-vous des chiffres? Empty
MessageSujet: Re: Fondamentalement, que pensez-vous des chiffres?   Fondamentalement, que pensez-vous des chiffres? EmptySam 30 Sep - 0:04:35

mon avis

je les vois plutot comme une sorte de phrase à lecture multiple (equation de V, representation de mu?)

pour ma part je penche pour une sorte de phrase (ou rebus) du style

reunir 4 des passagers
du vol 815
avec la(les?) rescapée d il y a 16 ans (la vierge marie a 16 ans lors de son mariage avec joseph qui n est que le gardien de sa virginité)
23 je sais pas (kate vaut 23000$ mais surement le 23 ressort ailleur, un age peut etre? claire quelle age a t elle? ou 23 = la moitié du nombre des chromosomes humains?)
42 :pfft je sais pas trop

bref un peu compliqué mais...
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fondamentalement, que pensez-vous des chiffres? Empty
MessageSujet: Re: Fondamentalement, que pensez-vous des chiffres?   Fondamentalement, que pensez-vous des chiffres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondamentalement, que pensez-vous des chiffres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de Vince?
» Que pensez vous de Alpert ?
» Que pensez vous du crash?
» Que pensez vous du medium?
» Que pensez-vous de Dave?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Mystères... :: Science-fiction, surnaturel, paranormal...-
Sauter vers: