Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les autres séries...???

Aller en bas 
+10
LostieJulie
Darth
// boulbadok //
Benbouras
Somebody
eraserhead
Rainette
Etak
pakkun
youalleverybody
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les autres séries...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres séries...???   Les autres séries...??? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 22:43:59

PS Uall, concernant Day Break, j ai un épisode mais il n est pas mentioné que se soit le premier: l'épisode commence avec un noir et une eurasienne au lit, et un pigeon qui se pose sur la fenetre:est ce bien le premier épisode?
Merci

Autrement ça y est j ai vu PB S2E11.....il me tarde le prochain
J e me lance aussi dans Hereos
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les autres séries...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres séries...???   Les autres séries...??? - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 13:51:54

ça y est j ai regardé le E1 de Hereos....particulier l'athmosphère qui règne dans cet épisode....un peu noir je trouve mis à part le japonais,trop bon...je vais regardé le E2 cet aprem pour voir si j accroche ou pas.
Pour l'instant je préfère Day Break,vraiment génial apparement,même si j ai pas tout capté tous les dialogues, ya pas encore la vofr.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Les autres séries...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres séries...???   Les autres séries...??? - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 14:45:15

Je suis définitivement accro à Desperate bounce
Contrairement à d'autres séries ... elle est de mieux de en mieux au fil des saisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Les autres séries...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres séries...???   Les autres séries...??? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 5:49:24

Etak a écrit:
PS Uall, concernant Day Break, j ai un épisode mais il n est pas mentioné que se soit le premier: l'épisode commence avec un noir et une eurasienne au lit, et un pigeon qui se pose sur la fenetre:est ce bien le premier épisode?
Merci

Autrement ça y est j ai vu PB S2E11.....il me tarde le prochain
J e me lance aussi dans Hereos

Et bien, je te dirais ça demain soir. Je n'ai pas encore pu regarder (voià que je rentre mais je pouvais pas aller dormir sans jeter un coup d'oeil aux posts du jour Wink )... J'aime bien regarder les pilotes de série même si je ne regarde pas par la suite. Y a toujours ce petit moment sympa de la découverte...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Les autres séries...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres séries...???   Les autres séries...??? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 5:50:42

Etak a écrit:
ça y est j ai regardé le E1 de Hereos....particulier l'athmosphère qui règne dans cet épisode....un peu noir je trouve mis à part le japonais,trop bon...je vais regardé le E2 cet aprem pour voir si j accroche ou pas.
Pour l'instant je préfère Day Break,vraiment génial apparement,même si j ai pas tout capté tous les dialogues, ya pas encore la vofr.

Je regarde Heroes surtout a cause du japonais qui m'éclate. Je pense qu'on a affaire à un acteur de génie...

Hiro Nakamura for ever

YATTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les autres séries...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres séries...???   Les autres séries...??? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 5:52:02

lol! OUI YYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les autres séries...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres séries...???   Les autres séries...??? - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 0:48:31

YATAAAAAA affraid

Alors, ça y est je vien de voir les épisodes 2 et 3 de HEREOS....et bien, c'est tout simplement génial.......si vous n avez pas encore regarder, ou si vous vous êtes arrété à l'épisode 1..........FONCEZ........euh dés que vous en eurez le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Les autres séries...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres séries...???   Les autres séries...??? - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 3:14:29

Etak, à propos, j'ai vu Day Break et j'ai vraiment bien aimé. C'est ambitieux et compliqué (là, pas de doute, on est dans le complot à donf) mais c'est plutot intelligent et explosif...J'espere qu'ils n'en feront qu'une dizaine histoire que cela reste percutant...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les autres séries...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres séries...???   Les autres séries...??? - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 21:44:48

Pour Day Break, je crois qu il y a en tout 12 épisodes...j ai vu des trailers....ça promet!
Autrement hier au soir, je crois qu il n y a pas 1 épisode de PB mais 2!
J ai vu le 4 de heroes....je m'éclate,c'est de mieux en mieux
I DO ITTTTTTTTTTT bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Les autres séries...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres séries...???   Les autres séries...??? - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 21:45:08

http://www.heroes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les autres séries...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres séries...???   Les autres séries...??? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 0:38:48

affraid AH, non, merde, là je dis non! Prison break fait une pause de + ou - 2 mois à partir de la semaine prochaine affraid pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Les autres séries...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres séries...???   Les autres séries...??? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 12:55:59

Bon alors je pense que je suis définitivement pas normale ou très difficile parce que j'ai pas du tout, mais alors pas du tout accroché sur Heroes lol!

Heu c'est grave docteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Les autres séries...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres séries...???   Les autres séries...??? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 13:05:38

La rainette a écrit:
Bon alors je pense que je suis définitivement pas normale ou très difficile parce que j'ai pas du tout, mais alors pas du tout accroché sur Heroes lol!

Heu c'est grave docteur Wink

Non c'est normal ... moi non plus j'ai pas accroché!....Beh quoi c'est bien a moi qu'elle posait la question? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Les autres séries...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres séries...???   Les autres séries...??? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 13:18:46

Darth a écrit:
La rainette a écrit:
Bon alors je pense que je suis définitivement pas normale ou très difficile parce que j'ai pas du tout, mais alors pas du tout accroché sur Heroes lol!

Heu c'est grave docteur Wink

Non c'est normal ... moi non plus j'ai pas accroché!....Beh quoi c'est bien a moi qu'elle posait la question? Laughing

En effet darth la question t'était adressée Wink et je suis très satisfaite de ton diagnostic lol!
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Les autres séries...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres séries...???   Les autres séries...??? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 17:23:31

La rainette a écrit:
Bon alors je pense que je suis définitivement pas normale ou très difficile parce que j'ai pas du tout, mais alors pas du tout accroché sur Heroes lol!

Heu c'est grave docteur Wink

Les goûts et les couleurs tu sais...

(de la science fiction + du complot + des mystères + une atmosphère noire (pour une série) voir même gore + une frontière floue entre gentil et méchant...c'est tout ce que j'aime)

Je vais me matter Twin Peaks bientôt, je te dirais ce que cela m'a fait Wink, je crois que ça va être bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les autres séries...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres séries...???   Les autres séries...??? - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 23:43:02

YEP, demain soir 24H CHRONO commence!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les autres séries...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres séries...???   Les autres séries...??? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 1:46:11

Breenette la nettoyeuse a écrit:
Bon alors je pense que je suis définitivement pas normale ou très difficile parce que j'ai pas du tout, mais alors pas du tout accroché sur Heroes lol!

Heu c'est grave docteur Wink

Euh....oui, je pense qu il faut que tu te fasses soigner, bon pour ton cas, un véto fera l'affaire lol!

Suis en colère, Hereos fait une pause aussi, mais c'est quoi ce délire?
Lost, Prison Break, hereos, ils font tous des pauses, c'est n importe quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Les autres séries...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres séries...???   Les autres séries...??? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 11:16:35

Il reste Desperate cheers
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les autres séries...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres séries...???   Les autres séries...??? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:41:55

çe çoir, ç'est le le grand çoir, ç est bientôt l heure de, de, de......
24H CHRONO
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les autres séries...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres séries...???   Les autres séries...??? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 0:33:41

1er et 2 ème épisodes de 24H Chrono 100/20
Pas une minute de repos, ça va à çent à l heure, JACK et oui encore un JACK est éblouissant et en pleine forme
J ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Les autres séries...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres séries...???   Les autres séries...??? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 3:47:00

J'ai une question !

Elle s'adresse surtout aux fanatiques genre Eraser et Rainette.

Je regarde Twin Peaks. Je suis à l'épisode 11. J'accroche bien...Mais il y a un truc vraiment perturbant. Est-ce normal que parfois l'image saute?

un petit saut de 1 ou 2 secondes, 1 à 2 fois par épisode. La série est tellement bizarre que je me dis que cela fait partie du déroulement de l'intrigue mais en même temps je ne peux pas m'empêcher de penser que mes dvd sont abîmés. Je ne sais vraiment pas.

Alors les manitoux Lynchien, est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Les autres séries...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres séries...???   Les autres séries...??? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 12:12:53

Les sauts d'images ont lieu quand ? Quand des persos ont des flash, quand bob apparaît ? Franchement ça me dit rien :scratch:
Je pense que ce sont tes dvd tout simplement ou ton lecteur.

Bizarre Twin peaks affraid. Décidemment on a pas la même vision des choses What a Face lol!

Alors ta théorie sur qui à tué Laura Palmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Les autres séries...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres séries...???   Les autres séries...??? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 14:22:38

Moi je sais qui a tué Laura Palmer ha ha ha


Sinon pour les sauts, effectivement il y en a quand Bob apparait, mais je pense que c'est plus tes dvd qui passent mal parceque dans sa globalité, la réalisation est de facture assez classique à part les passages avec Bob et autres bizarries. Si ça arrive n'importe quand, genre quand Dale Cooper boit un café c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Les autres séries...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres séries...???   Les autres séries...??? - Page 2 EmptySam 9 Déc - 16:49:51

The wonderful eraserhead a écrit:
Moi je sais qui a tué Laura Palmer ha ha ha


Sinon pour les sauts, effectivement il y en a quand Bob apparait, mais je pense que c'est plus tes dvd qui passent mal parceque dans sa globalité, la réalisation est de facture assez classique à part les passages avec Bob et autres bizarries. Si ça arrive n'importe quand, genre quand Dale Cooper boit un café c'est pas normal.

Lol, ok merci.

Ce qui me perturbe, c'est que l'image saute vers l'avant mais que le temps lui (affiché sur le lecteur de dvd) ne saute pas...comme si cela faisait partie du montage...enfin...je vais les graver sur un "propre" et nouveau dvd en suivant vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les autres séries...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres séries...???   Les autres séries...??? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:51:49

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Ce soir 24H, S503 et 04
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Ce soir vous aurez votre tranquilité sur le chat
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Jusqu'à 22H30
geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres séries...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres séries...???   Les autres séries...??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres séries...???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "Autres" séries
» Chantier " Autres Séries"
» Graphisme Séries
» 5 coffrets de séries à revoir sur l'île...
» Où vivent les autres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Hors-Sujet... :: Les Autres Séries et le Cinéma :: Les Séries-
Sauter vers: