Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PHOTOS EXTRAORDINAIRES(mais néamoins rigolottes) by FSA 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

PHOTOS EXTRAORDINAIRES(mais néamoins rigolottes) by FSA 2 Empty
MessageSujet: PHOTOS EXTRAORDINAIRES(mais néamoins rigolottes) by FSA 2   PHOTOS EXTRAORDINAIRES(mais néamoins rigolottes) by FSA 2 EmptyVen 1 Déc - 15:57:56

[size=18
]
Voici une petite leçon de science naturelle que je vous ai concocté pour detendre l’athmosphère
C’est pour tout public y compris Benjo(13) qui a eut obligatoirement des leçonS d’éducation sexuelle à l’ecole
Les enfants en bas âge (ceux d’Etak et de Lostiejulie) sont bien sur dispense , puisqu’ils croient que les enfants naissent dans les choux , aussi je ne met que le lien de la photo .
Pout tous les autres y compris les adolecnts (tes ) voici
C’est une photo extraordinaire que j’ai pris l’ors d’un voyage au Sri Lanka
Il s’agit d’un éléphant , pris dans une réserve , je pense que c’est une image rara

EXPLICATION EMBARASSEE BY FSA 2
Bon et bien euh, comment dire , euh comment m’exprimer . Alors voilà , lorsque Maman Elephan et Papa Elephan ,ont déssidé d’avoir un Bébé Elephant , et bien il faut que , heu comment dire , comment m’exprimer
Et bien il faut que Papa Elephant dépose une petite graine dans le ventre de Maman Elephant , et Papa Elephant doit être heu en condition pour deposer euh, la petite graine dans le ventre de Maman Elephant
Alors voici cette photo sous balise pour les enfants en bas âge
https://2img.net/h/i68.photobucket.com/albums/i1/lavescat/ELEPHANTMoyenne.png[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

PHOTOS EXTRAORDINAIRES(mais néamoins rigolottes) by FSA 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS EXTRAORDINAIRES(mais néamoins rigolottes) by FSA 2   PHOTOS EXTRAORDINAIRES(mais néamoins rigolottes) by FSA 2 EmptyVen 1 Déc - 16:03:11

pauvre éléphant, il a une patte attrophiée affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

PHOTOS EXTRAORDINAIRES(mais néamoins rigolottes) by FSA 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS EXTRAORDINAIRES(mais néamoins rigolottes) by FSA 2   PHOTOS EXTRAORDINAIRES(mais néamoins rigolottes) by FSA 2 EmptyVen 1 Déc - 16:06:11

Breenette la nettoyeuse a écrit:
pauvre éléphant, il a une patte attrophiée affraid lol!

Oui, ma fille, vous avez vu aussi! Un éléphant à 5 pattes....je vais de ce pas montrer cette photo à mes soeurs de la paroisse
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

PHOTOS EXTRAORDINAIRES(mais néamoins rigolottes) by FSA 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS EXTRAORDINAIRES(mais néamoins rigolottes) by FSA 2   PHOTOS EXTRAORDINAIRES(mais néamoins rigolottes) by FSA 2 EmptyVen 1 Déc - 16:23:38

Wouaw sacré patte le néléphant..... :shock:

Je suis sur que certain adepte de freude serait heureux du coté "phalique" de cette "petite" pate LOL affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Contenu sponsorisé





PHOTOS EXTRAORDINAIRES(mais néamoins rigolottes) by FSA 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS EXTRAORDINAIRES(mais néamoins rigolottes) by FSA 2   PHOTOS EXTRAORDINAIRES(mais néamoins rigolottes) by FSA 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS EXTRAORDINAIRES(mais néamoins rigolottes) by FSA 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos, photos rigolotes ...
» [ Jeu ] Photos de Lost
» Photos divers
» Jeux: Photos de Films
» Photos et vidéos de concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Hors-Sujet... :: Humour...-
Sauter vers: