Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui sont les autres?

Aller en bas 
+5
Benbouras
eraserhead
pakkun
Etak
youalleverybody
9 participants
AuteurMessage
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui sont les autres? Empty
MessageSujet: Qui sont les autres?   Qui sont les autres? EmptyMar 26 Sep - 21:40:01

Avis et contre-arguments...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui sont les autres? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les autres?   Qui sont les autres? EmptyMer 27 Sep - 0:19:34

Mon avis sur:
- ils appartiennent ou appartenaeint au projet Dharma
- ce sont les scientifiques de Rousseau
- ils sont des anciens naufragés
Perso, je ne vois que ces 3 hypothèses
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui sont les autres? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les autres?   Qui sont les autres? EmptyMer 27 Sep - 0:29:08

Mon avis=>
ce sont des gens issus du projet dharma
mon contre argument sur l'avis d'ETAK("Ils sont d'anciens naufragés"):
on a vu qu'il ont du matériel médicale dans l'épisode "maternity leave",ils savaient l'utiliser et ils ont l'air d'être très concerné par les recherches du domaine de la dharma(parapsychologie par exemple ,ils ont enlevé walt pour lui faire passer des test)
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Qui sont les autres? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les autres?   Qui sont les autres? EmptyMer 27 Sep - 1:16:47

pour ma part, je pense qu'ils s'agit d'anciens membres du projet DHARMA.
Ils ont splittés de la Hanso fondation et poursuivent le même but (sauver le monde) mais pas avec les mêmes méthodes.


Je pense que l'équipe de Rousseau les a rejoints aprés leur naufrage
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui sont les autres? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les autres?   Qui sont les autres? EmptyMer 27 Sep - 2:00:42

TomSawyer a écrit:

Citation :
mon contre argument sur l'avis d'ETAK("Ils sont d'anciens naufragés"):
on a vu qu'il ont du matériel médicale dans l'épisode "maternity leave",ils savaient l'utiliser et ils ont l'air d'être très concerné par les recherches du domaine de la dharma(parapsychologie par exemple ,ils ont enlevé walt pour lui faire passer des test)

Oui, a part certains qu ils ont pris avec eux, c'est pour cela qu ils nous restent 2 hypothèses:
- appartiennent ou n appertiennent plus au Dharma
- scientifiques de Rousseau: ce n est pas à exclure, aux dires de Rousseau ça fait 16 ans qu ils sont là, en un peu plus d un mois nos rescapés ont fait pas mal de trouvailles...le matériel médicale était déjà certainement sur place....et Rousseau, j ai des doutes sur ces dires ( le fait qu ils étaient contaminé et qu elle les a tué, elle était en contact permanent avec eux, pourquoi n est elle pas contaminé?...j aborderais ce sujet dans le bon topic) c'était juste pour argumenter le fait qu ils peuvent être ces scientifiques
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui sont les autres? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les autres?   Qui sont les autres? EmptyJeu 28 Sep - 20:55:42

mon avis

Le groupe actif. la main et le bras d'un pouvoir supérieur de dirigeants suivant un but bien précis...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Qui sont les autres? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les autres?   Qui sont les autres? EmptyJeu 28 Sep - 23:21:57

youalleverybody a écrit:
mon avis

Le groupe actif. la main et le bras d'un pouvoir supérieur de dirigeants suivant un but bien précis...

D'accord avec toi sur ce point.....sauf qu'on ne sais pas du tout la nature de leurs objectif !!! tu pense qu'on pense à la même chose comme but? , moi je pense pas que tu pense la même chose que je pense Sleep drunken

Bref Mon avis : : Ils savent ce qu'ils font ( au moins leur chef "him" sait ce qu'il fait ), ou ils croient savoir !! pour moi c'est la même chose : croire qu'on sait vas de paire avec "Savoir"......faut que j'aille dormir serieux
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui sont les autres? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les autres?   Qui sont les autres? EmptyJeu 28 Sep - 23:27:51

benbouras a écrit:
youalleverybody a écrit:
mon avis

Le groupe actif. la main et le bras d'un pouvoir supérieur de dirigeants suivant un but bien précis...

D'accord avec toi sur ce point.....sauf qu'on ne sais pas pour du tout la nature de leurs objectif !!! tu pense qu'on pense à la même chose comme but? , moi je pense pas que tu pense la même chose que je pense Sleep drunken

Bref Mon avis : : Ils savent ce qu'ils font ( au moins leur chef "him" sait ce qu'il fait ), ou ils croient savoir !! pour moi c'est la même chose : croire qu'on sait vas de paire avec "Savoir"......faut que j'aille dormir serieux

Contre argument (détente)

Perso, me, myself, I, je crois que tu en sais plus que tu veux bien montrer que tu sais et que tu sais que je sais que tu en sais plus car nous savons tous les deux qu'on sait...


Ps: en fait, j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui sont les autres? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les autres?   Qui sont les autres? EmptyMar 3 Oct - 0:45:03

Mon avis
La logique voudrait en effet que ce soient des membres ou des ex membres (discidents donc) du projet DHARMA qui poursuivent le but initial d'Alvar Hanson à savoir sauver l'humanité.

Ma "théorie" farfeleue
Ce sont des naufragés qui sont passés par les mêmes étapes que nos rescapés. Ils sont arrivés sur cette île, l'ont exploré, ont découvert ses "secrets" (DHARMA entre autres mais après l'échec du projet) et se la sont accaparée. Ils y restent parce qu'ils pensent qu'elle constitue le dernier vestige de l'humanité. Ils ont créé leur propre micro société et décident de ceux qui sont dignent d'en faire partie.

heu je pense qu'il faut que j'aille me coucher là Sleep Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rick1706
Naufragé
Naufragé



Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Qui sont les autres? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les autres?   Qui sont les autres? EmptyVen 13 Oct - 21:11:43

Mon avis
Je suis d'accord avec toi, La Rainette.
D'ailleurs, je suis persuadé que les scénaristes n'ont pas appelé ces étranges personnages "Les Autres" pour rien. Je l'entends dans le sens de "autres personnes qui se sont crashées sur cette île", "autres rescapés d'un crash", "autres habitants de l'île".
Maintenant, reste à savoir ce qu'ils fabriquent... Remarquons toutefois que les Autres vivent dans un village propret, faisant leurs activités de lecture, bref, la parfaite petite bourgade américaine comme on en voit dans les sitcoms! Je veux dire par là que rien ne laisse deveiner chez eux une agressivité quelconque.
Je pense que les Autres ont été "bonifiés" par l'île. Je veux dire par là que nos héros (Jack, Kate, Sawyer) ont tous fait du mal dans leur passé, des actes dont ils n'ont pas de quoi être fiers. Mon avis, c'est que l'île est un lieu qui contraint nos héros à se retrouver face à face avec leur passé, à l'affronter et à tirer un trait dessus. Une sorte de thérapie grandeur nature, si on veux, en pleine jungle!
Remarquons que dans l'épisode "Les Autres, 48 jours", saison 2, Goodwinn dit quelque chose de troublant à Ana-Lucia. Cette dernière découvre qu'il est l'un des Autres, et elle lui demande alors pourquoi il a enlevé telle personne et pas telle autre. Il lui répond "Parce qu'il n'était pas quelqu'un de bien". Je pense que les Autres sont passés par les mêmes épreuves que nos rescapés, et qu'ils veulent plus leur venir en aide qu'autre chose. S'il enlève les bons, c'est parce que ces derniers n'ont pas de tâches à accomplir, pas de pêchés à se faire pardonner, pas de passé à oublier: les enfants par exemple, où encore Locke, que Ben venait chercher, rappelons-le! mais alors, me direz-vous, pourqioi enlever, par exemple, Sawyer? Je pense que c'est en lien avec le trio amoureux qu'il forme avec Kate et Jack. C'est encore une aide de la part des Autres, Kate devra trancher entre Sawyer ou Jack.
Remarquons aussi l'attitude d'Ethan avec Claire: il ne lui fait aucun mal, sa voix est empreinte de gentilesse quand il lui parle et lui fait des piqûres (visant, je le rappelle, à protéger son bébé).
Et pour finir, cette réplique étrange de Ben sur le quai, à Michael "We are the good guys!", "Nous sommes les gentils!"...
Les Autres sont pour moi d'une aide précieuse pour nos rescapés. Je suis sûr que la saison 3 ira dans ce sens... Je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metsteam.fr.nf
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Qui sont les autres? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les autres?   Qui sont les autres? EmptyJeu 2 Nov - 11:44:28

Mon Avis

***** Les Autres on été amenés sur cette île par Mittlewerk et The Hanso Foundation après que les projets DHARMA aient échoué, projet sensé produire l'issue escomptée, une issue à l'équation Valenzetti. C'est ce qu'affirme Mittlewerk lui-même, et ce, à plusieurs reprises, dans la vidéo de Sri Lanka qui expliquait que leur Projet n'avaient pas produit les résultats attendus. On le voit d'ailleurs donner une conférence à un groupe de personnes vêtus de tenue de laboratoire (peut-être les Autres) et à qui il demande de garder leur histoire de couverture.

Voici la vidéo pour ceux qui veulent la revisionner...

http://www.lost-france.com/videos/175/le_secret_des_chiffres_maudits_devoile_VOST_SPOILERS


***** Il se peut aussi que Les Autres aient contracté "the sickness"/"la maladi-le virus", et sont prisonniers sur cette île, en quarantaine, et ce, indéfiniment, jusqu'à ce qu'ils aient trouvé un remède. C'est d'ailleurs peut-être la raison pour laquelle ils ont enlevé Jack pour qu'il les aide, ce qui expliquerait pourquoi Jack ne se retrouve pas dans une cage aux côtés de Kate et de Sawyer. Danielle Rousseau, qui est elle aussi sensée être une scientifique, savait que cette maladie pouvait infecter toute la planète, et a fini par tuer son équipe pour prévenir ce risque.

- A moins que les Aures aient enlevé Jack parce qu'il est connu comme le "faiseur de miracle".
Revenir en haut Aller en bas
DeuxfoisDeux
Naufragé
Naufragé
DeuxfoisDeux


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2006

Qui sont les autres? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les autres?   Qui sont les autres? EmptyJeu 2 Nov - 13:02:19

Plusieurs hypotheses :

1- Les autres furent membres des équipes Dharma. C'est eux qui ont mis en marche le projet Dharma sur l'ile.

2- Les autres furent les sujets ( cobayes ?) du projet Dharma. C'est eux qui ont testé les differentes experiences menées sur l'ile (Swan, Pearl ...). Certains d''entre eux ont peut etre aussi servi de cobayes pour tester le virus.

3- Les autres sont des naufragers au meme titre que les 815. Seulement eux ont subi ce naufrage bien avant l'arrivé des 815. Depuis, ils se sont adapté à l'ile.

4- Les autres sont la nouvelles équipes de la Hanso Fondation, envoyée sur l'ile par Mittlewerk.

5- Mon avis : On prend les 4 hypotheses ci-dessus, on les met dans un shaker, on secoue, on optient la 5eme hypothese. Les autres sont peut etre un savant mélange entre d'anciens membres des équipes Dharma, d'anciens sujets d'experience, d'anciens naufragers (ainsi on peut le supposer, que d'anciennes victimes d'enlevement) et des membres des équipes de Mittlewerk. Peut etre y a t'il une hierarchie chez les autres qui nous echappe encore. Peut etre les connaissances ne sont pas toutes réparties équitablement entre les autres. Ceux qui sont au pouvoir dans cette communauté garde peut etre secret certaines informations capitales...

Pour finir, si on prend l'hypothese 5 comme étant la bonne, il reste plein de zone d'ombres. Notamment :

-Dans quelles proportions l'hypothese 1 est elle bonne ? C'est à dire, combien "d'others" sont d'anciens membres des équipes Dharma ?
-Dans quelles proportions l'hypothese 2 est elle bonne ? C'est à dire, combien "d'others" sont d'anciens sujets d'experience des équipes Dharma ?
-Dans quelles proportions l'hypothese 3 est elle bonne ? C'est à dire, combien "d'others" sont d'anciens naufragers ?
-Dans quelles proportions l'hypothese 4 est elle bonne ? C'est à dire, combien "d'others" sont membres des "équipes Mittlewerk" ?
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Qui sont les autres? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les autres?   Qui sont les autres? EmptyJeu 2 Nov - 13:15:09

DeuxfoisDeux a écrit:


1- Les autres furent membres des équipes Dharma. C'est eux qui ont mis en marche le projet Dharma sur l'ile.

Qui sont les autres? Dix-sur-dix

DeuxfoisDeux a écrit:
2- Les autres furent les sujets ( cobayes ?) du projet Dharma. C'est eux qui ont testé les differentes experiences menées sur l'ile (Swan, Pearl ...). Certains d''entre eux ont peut etre aussi servi de cobayes pour tester le virus.

Qui sont les autres? Dix-sur-dix

DeuxfoisDeux a écrit:
3- Les autres sont des naufragers au meme titre que les 815. Seulement eux ont subi ce naufrage bien avant l'arrivé des 815. Depuis, ils se sont adapté à l'ile.

Petit contre-argument : Wink Cela me semble improbable car les Autres vivent dans un joli petit village, dans de jolis maisons où ils ne manquent de rien : appareils électro-ménagers (cuisinière, four, etc), chaîne hi-fi, CD, etc....

DeuxfoisDeux a écrit:
4- Les autres sont la nouvelles équipes de la Hanso Fondation, envoyée sur l'ile par Mittlewerk.

Qui sont les autres? Dix-sur-dix

DeuxfoisDeux a écrit:
5- Mon avis : On prend les 4 hypotheses ci-dessus, on les met dans un shaker, on secoue, on optient la 5eme hypothese. Les autres sont peut etre un savant mélange entre d'anciens membres des équipes Dharma, d'anciens sujets d'experience, d'anciens naufragers (ainsi on peut le supposer, que d'anciennes victimes d'enlevement) et des membres des équipes de Mittlewerk. Peut etre y a t'il une hierarchie chez les autres qui nous echappe encore. Peut etre les connaissances ne sont pas toutes réparties équitablement entre les autres. Ceux qui sont au pouvoir dans cette communauté garde peut etre secret certaines informations capitales...

C'est l'hypothèse que je préfère, c'est vraiment bien trouvé, et surtout très bien expliqué Very Happy

DeuxfoisDeux a écrit:
Pour finir, si on prend l'hypothese 5 comme étant la bonne, il reste plein de zone d'ombres. Notamment :

-Dans quelles proportions l'hypothese 1 est elle bonne ? C'est à dire, combien "d'others" sont d'anciens membres des équipes Dharma ?
-Dans quelles proportions l'hypothese 2 est elle bonne ? C'est à dire, combien "d'others" sont d'anciens sujets d'experience des équipes Dharma ?
-Dans quelles proportions l'hypothese 3 est elle bonne ? C'est à dire, combien "d'others" sont d'anciens naufragers ?
-Dans quelles proportions l'hypothese 4 est elle bonne ? C'est à dire, combien "d'others" sont membres des "équipes Mittlewerk" ?


Qui sont les autres? Dix-sur-dixTOUT SEIMPLEMENT EXCELLENT Qui sont les autres? Dix-sur-dix
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui sont les autres? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les autres?   Qui sont les autres? EmptyJeu 2 Nov - 13:53:06

Super 4 ( si je peux me permettre ), chapeau bas

Mon avis
Je suis ok pour le shaker, hypothèse 5
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui sont les autres? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les autres?   Qui sont les autres? EmptyJeu 21 Déc - 0:11:53

Mon avis:
Tout est fait pour nous faire penser que les others sont des anciens de Dharma ( et les américains aiment bien les rebondissements ).
Je réfléchis de plus en plus à eux ( depuis la théorie de FSA), mon avis, oui certains sont peut êtres des anciens de Dharma, mais je pense qu à la base les others n 'en faisaient pas partis et qu ils sont des descendants de Magnus Hanso, ils ont vu la dharma s'installé et du coup "réveiller l île" ou les "démons de l'île ou pouvoir" et ils ont été impuissant pendant un moment. Ils ont en repris le "contrôle" ( fait échoué le projet dharma ), ont bénéficié des installations.....l'île s'est "rendormie" mais l'arrivée de nos rescapés l a "réveillée".
Euh....cela doit être du à un manque de nicotine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont les autres? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les autres?   Qui sont les autres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les autres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "Autres" séries
» Où vivent les autres?
» Où vivent les autres?
» Les autres séries...???
» Pourquoi les autres se déguisent-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Les autres (The others)-
Sauter vers: