Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Où vivent les autres?

Aller en bas 
+7
Somebody
FSA 2
Etak
Rainette
Benbouras
freefall
youalleverybody
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Où vivent les autres? Empty
MessageSujet: Où vivent les autres?   Où vivent les autres? EmptyMar 26 Sep - 21:41:55

Avis et contre-arguments...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
freefall

freefall


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2006

Où vivent les autres? Empty
MessageSujet: Re: Où vivent les autres?   Où vivent les autres? EmptyJeu 28 Sep - 9:28:19

Mon avis

ils vivent au nord de l'ile... près de la station the arrow...
enfin, réponse dans quelques jours maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Où vivent les autres? Empty
MessageSujet: Re: Où vivent les autres?   Où vivent les autres? EmptyJeu 28 Sep - 20:52:07

mon avis

une belle base en mer (avec ramification sous l'eau) et aussi un poste avancée dans l'île protégée par le monstre...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Où vivent les autres? Empty
MessageSujet: Re: Où vivent les autres?   Où vivent les autres? EmptyJeu 28 Sep - 23:35:13

youalleverybody a écrit:
mon avis

une belle base en mer (avec ramification sous l'eau) et aussi un poste avancée dans l'île protégée par le monstre...

Very Happy

Mon Avis :

J'avais donner cette idée il ya un moment dans le forum des "others" , et Mr "Him" qu'on nomera pas , à voulu s'attaquer à moi ....bref je dirai un Hatch sous Marin , vers le nord de l'île
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Où vivent les autres? Empty
MessageSujet: Re: Où vivent les autres?   Où vivent les autres? EmptyVen 29 Sep - 0:26:45

freefall a écrit:
enfin, réponse dans quelques jours maintenant cheers

Mon avis
Je le donnerais la semaine prochaine What a Face
Bon plus sérieusement j'ai aussi de fortes présemption pour une stations sous marine mais j'espère être affraid
Arguments : le cable trouvé par Sayid et les trailers de la nouvelle saison où on voit notre cher doc boire la tasse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Où vivent les autres? Empty
MessageSujet: Re: Où vivent les autres?   Où vivent les autres? EmptyVen 29 Sep - 1:23:23

benbouras a écrit:
youalleverybody a écrit:
mon avis

une belle base en mer (avec ramification sous l'eau) et aussi un poste avancée dans l'île protégée par le monstre...

Very Happy

Mon Avis :

J'avais donner cette idée il ya un moment dans le forum des "others" , et Mr "Him" qu'on nomera pas , à voulu s'attaquer à moi ....bref je dirai un Hatch sous Marin , vers le nord de l'île

Him a fait ça? ben maintenant il clame partout qu'il y a une base sous marine.


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 14:44:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Où vivent les autres? Empty
MessageSujet: Re: Où vivent les autres?   Où vivent les autres? EmptyVen 29 Sep - 1:23:44

La rainette a écrit:
freefall a écrit:
enfin, réponse dans quelques jours maintenant cheers

Mon avis
Je le donnerais la semaine prochaine What a Face
Bon plus sérieusement j'ai aussi de fortes présemption pour une stations sous marine mais j'espère être affraid
Arguments : le cable trouvé par Sayid et les trailers de la nouvelle saison où on voit notre cher doc boire la tasse Laughing

Trop fort l'avatar rainette !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Où vivent les autres? Empty
MessageSujet: Re: Où vivent les autres?   Où vivent les autres? EmptyVen 29 Sep - 2:43:05

Mon avis

Franchement, j en ai aucune idée
Une base sous marine, pourquoi pas?
Je pense au bateau, mais le bateau est petit, donc s ils devaient transporter tous lles others à un autre endroit de l île, la note d'essence serait élevée....l'essence justement,ou la trouve t il?...de toute façon maintenant ils s en foutent, ils n ont plus le bateau. Non, j'ai vraiment pas d'avis arreté et ni de contre agruments
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Où vivent les autres? Empty
MessageSujet: Re: Où vivent les autres?   Où vivent les autres? EmptyDim 1 Oct - 3:32:58

Le hatch sous marin , c'est un peu comme l'arlésienne.
On en réve la nuit, et on imagine une sphére posée au fond de l'ocean,
avec une grande baie vitrée comme pour le Nautilus..

Bref , revenons sur terre , si je puis dire.
Leur repaire est sur l'île
Mais il est planqué et bien planqué
A proximité du premier campement des taillies.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Où vivent les autres? Empty
MessageSujet: Re: Où vivent les autres?   Où vivent les autres? EmptyDim 1 Oct - 3:40:01

Mon avis

Tu as raison FSA2
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Où vivent les autres? Empty
MessageSujet: Re: Où vivent les autres?   Où vivent les autres? EmptyDim 1 Oct - 10:21:50

C'est pour ça que je n'avais pas de sommeil? Bon je vais régler cette histoire de smilies, si non, je vais finir frustrée sur l’île, après avoir été frustrée en avion…. lol!

Trop fort ton avatar, FSA2. 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Où vivent les autres? Empty
MessageSujet: Re: Où vivent les autres?   Où vivent les autres? EmptyDim 1 Oct - 12:52:22

Black Sabbath : Heaven and hell.
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Où vivent les autres? Empty
MessageSujet: Re: Où vivent les autres?   Où vivent les autres? EmptyDim 1 Oct - 12:58:20

:shock:

Pour les 300 briques, c'est sur la partie USA ou Europe?
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Où vivent les autres? Empty
MessageSujet: Re: Où vivent les autres?   Où vivent les autres? EmptyLun 2 Oct - 16:06:58

FSA 2 a écrit:
Le hatch sous marin , c'est un peu comme l'arlésienne.
On en réve la nuit, et on imagine une sphére posée au fond de l'ocean,
avec une grande baie vitrée comme pour le Nautilus..

Bref , revenons sur terre , si je puis dire.
Leur repaire est sur l'île
Mais il est planqué et bien planqué
A proximité du premier campement des taillies.

contre argument

on va bientôt le savoir ...

perso, je voyais bien un truc du genre plateforme pétrolière avec des ramifications sous l'eau.

Je pense qu'il y a encore un "gros" hatch sur l'île protégé par le monstre. Pourquoi les autres arpenterait l'île déguisé sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Où vivent les autres? Empty
MessageSujet: Re: Où vivent les autres?   Où vivent les autres? EmptyLun 2 Oct - 20:23:19

youalleverybody a écrit:


on va bientôt le savoir ...

perso, je voyais bien un truc du genre plateforme pétrolière avec des ramifications sous l'eau.

Je pense qu'il y a encore un "gros" hatch sur l'île protégé par le monstre. Pourquoi les autres arpenterait l'île déguisé sinon...

J'aime bien cette vision de la platte forme pétrolière, avec accès sous marin je trouve l'idée très bonne et je suis presque sur que c'est quelque chose du genre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Gpto
Naufragé
Naufragé
Gpto


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2006

Où vivent les autres? Empty
MessageSujet: Re: Où vivent les autres?   Où vivent les autres? EmptyLun 2 Oct - 21:49:35

youalleverybody a écrit:
mon avis

une belle base en mer (avec ramification sous l'eau) et aussi un poste avancée dans l'île protégée par le monstre...

C'est a peu pres mon avis....

Je penche aussi pour une autre ile...avec une base avancée sur/proche de l'ile des losties.

ARGUMENTS

- Le cable de la planque de Rousseau qui part dans l'eau
- Le fait que les "others" soient rapidement sur les lieux d'un accident (Implique qu'ils aient des radars air, terre, mer, mais également des bateaux)
- Le ponton "pala ferry" fin de saison laisse a penser qu'ils von t s'éloigner de l'ile.

Voilou...My point of view...
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Où vivent les autres? Empty
MessageSujet: Re: Où vivent les autres?   Où vivent les autres? EmptyMar 3 Oct - 3:06:07

Ou alors

Sur une deuxieme île
C'est vrai que je suis au courant de certain spoiler venant d'Honolulu, et concernant une projection en avant première. Et que donc c'est plus facile pour moi

Mais ,j'avais ecrit sur Lost-Forum. fr une théorie que j'avais appelé (( Theorie des 2 ïles ))
Sous le speudo FSA jocolor geek
http://www.lost-forum.fr/viewtopic.php?t=1879

Le cable sous-marin relit peut être les 2 îles entre elles ?

Et d'ailleurs , en y repensant j'ai regardé la scène du ponton du Ferry Palla au ralenti (ce qui m'a pris 2 heures) , et j'ai trouvé queque chose qui m'a laissé sur les fesses , je l'ai publié sur ce Forum , et je vous le livre maintenant :

Je viens de revoir la scène sur le ponton du Ferry Palla , et il y a DU NOUVEAU : de L’incroyable
Bref un truc de ouf

J’ai l’impression qu’il y a vraiment 2 îles , très proches l’une de l’autre , et que l’on passe de l’une à l’autre avec le bateau . Mais surtout en activant le bidule de MYSTERY MAN bien connu maintenant.

https://2img.net/h/i68.photobucket.com/albums/i1/lavescat/dfc0f751.jpg

REGARDEZ la femme à la droite de Zeke/Tom
Voici ce que cela donne
https://2img.net/h/i68.photobucket.com/albums/i1/lavescat/Mysterymanandwoman.png

Nous avons maintenant 2 MYSTERY PEOPLE qui tiennent chaque une , une TELECOMMANDE identique.

Mais ce n’est pas tout Mystery Man , va reculer , et va se retrouver à côte du bateau
https://2img.net/h/i68.photobucket.com/albums/i1/lavescat/vlcsnap-232962.png

Puis FHG va faire le speach de depart , Walt et Mickael vont s’embrasser Et juste au moment du départ du bateau , Mystery Man qui était à bord , sort du bateau avec sa fameuse télécommande que l’on voit de plus prés, dans sa main gauche ,completement en bas de l'ecran à gauche.
https://2img.net/h/i68.photobucket.com/albums/i1/lavescat/WITHremotecontrol.png

Puis FHG revient vers les 815 et l’on voit très nettement maintenant 2 femmes tenant chacune une télécommande que l’on détaille presque Mystery Woman et Indian Woman.
https://2img.net/h/i68.photobucket.com/albums/i1/lavescat/FSA-1.png
https://2img.net/h/i68.photobucket.com/albums/i1/lavescat/FSA3.png

Et pour finir , une incohérence car on retrouve Mystery Man , pourtant déjà sorti précédemment du bateau , et qui ressort à nouveau du bateau , mais sans la télécommande
https://2img.net/h/i68.photobucket.com/albums/i1/lavescat/WithoutREMOTECONTROL.png


Et si , ces télécommande servaient à passer d’une île à l’autre
Du monde du réel au monde virtuel , et vice versa ? ? ? ?



Ou alors puisque vous pensez à une base sous marine,
De l'île à cette base
Peut être effectivement elle sort de l'eau avec la telecommande
Un peu comme dans le film de James Bond : Operation tonerre.
Revenir en haut Aller en bas
Gpto
Naufragé
Naufragé
Gpto


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2006

Où vivent les autres? Empty
MessageSujet: Re: Où vivent les autres?   Où vivent les autres? EmptyMar 3 Oct - 13:31:07

Gpto a écrit:

Je penche aussi pour une autre ile...

alors nous sommes bien daccord :P
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Où vivent les autres? Empty
MessageSujet: Re: Où vivent les autres?   Où vivent les autres? EmptyMar 3 Oct - 13:46:26

Mon avis sur une autre île:


Mon contre argument: à moins qu ils aient plusieurs bateaux, le seul bateau que nous connaissons est celui qu ils laissent à Michael. Et si il ya plusieurs bateaux, ou trouvent ils l'essence + dans pas mal de nos avis ou théories nous disons que les autres ont infiltrés les 815 au dernier moment alors si ils sont sur une autre île , leur infiltration prendrait, je pense, plus de temps.Voir aussi le spoiler de Benbouras

Edit Oluha : Tu fais quand même référence à un spoiler pour argumenter ton avis donc je spoile. Pour ceux qui veulent le voir il suffit de sélectionner le texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Où vivent les autres? Empty
MessageSujet: Re: Où vivent les autres?   Où vivent les autres? EmptyMar 3 Oct - 13:52:17

etak,j'ai vu que tu as fait référence aux spoilers de benbouras,et que tu parles de m****sons!!moi je ne veux pas lire de spoiler donc je ne vais pas dans la section spoiler;maintenant je sais qu'il y a des m***sons et je voulais le découvrir en regardant l'épisode et pas en lisant un spoiler sur un topic qui n'est même pas consacré aux spoilers!!
donc si ya un modo connecté,peut il effacer le petit spoiler d'etak,ya des gens sur le forum qui savent ou les autres vivent,d'autres pas,après la diffusion de l'épisode on pourra en parler mais pour l'instant!!!spéculons!!

Edit : A votre service Monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Où vivent les autres? Empty
MessageSujet: Re: Où vivent les autres?   Où vivent les autres? EmptyMar 3 Oct - 13:55:36

tom sawyer 972 a écrit:
etak,j'ai vu que tu as fait référence aux spoilers de benbouras,et que tu parles de m****sons!!moi je ne veux pas lire de spoiler donc je ne vais pas dans la section spoiler;maintenant je sais qu'il y a des m***sons et je voulais le découvrir en regardant l'épisode et pas en lisant un spoiler sur un topic qui n'est même pas consacré aux spoilers!!
donc si ya un modo connecté,peut il effacer le petit spoiler d'etak,ya des gens sur le forum qui savent ou les autres vivent,d'autres pas,après la diffusion de l'épisode on pourra en parler mais pour l'instant!!!spéculons!!

je ne parle pas du spoiler Tom, je' avais déjà dit avant le spoiler que je pensais qu ils vivaient sur l île dans des cases ou maisons ( le spoiler ne parle pas de l île, de bateaux....)
Revenir en haut Aller en bas
Gpto
Naufragé
Naufragé
Gpto


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2006

Où vivent les autres? Empty
MessageSujet: Re: Où vivent les autres?   Où vivent les autres? EmptyMar 3 Oct - 13:57:08

Heuuuu c'est quoi cette histoire de M***** et de spoilers ???, vu sur aucuns forums ???

Benbouras peux tu m'en dire plus en PM....Mais j'ai de gros doute car les premieres caches des "others" etaient de beaux fake en carton....

Gèp'
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Où vivent les autres? Empty
MessageSujet: Re: Où vivent les autres?   Où vivent les autres? EmptyMar 3 Oct - 13:59:23

Etak a écrit:
tom sawyer 972 a écrit:
etak,j'ai vu que tu as fait référence aux spoilers de benbouras,et que tu parles de m****sons!!moi je ne veux pas lire de spoiler donc je ne vais pas dans la section spoiler;maintenant je sais qu'il y a des m***sons et je voulais le découvrir en regardant l'épisode et pas en lisant un spoiler sur un topic qui n'est même pas consacré aux spoilers!!
donc si ya un modo connecté,peut il effacer le petit spoiler d'etak,ya des gens sur le forum qui savent ou les autres vivent,d'autres pas,après la diffusion de l'épisode on pourra en parler mais pour l'instant!!!spéculons!!

je ne parle pas du spoiler Tom, je' avais déjà dit avant le spoiler que je pensais qu ils vivaient sur l île dans des cases ou maisons ( le spoiler ne parle pas de l île, de bateaux....)
ah désolé!!je pensais que tu avais vu des spoilers et que ces spoilers disaient que les autres vivaient dans des maisons!!donc c'est pas sur!!ben tant mieux alors
Revenir en haut Aller en bas
Gpto
Naufragé
Naufragé
Gpto


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2006

Où vivent les autres? Empty
MessageSujet: Re: Où vivent les autres?   Où vivent les autres? EmptyMar 3 Oct - 14:08:49

tom sawyer 972 a écrit:
Etak a écrit:
tom sawyer 972 a écrit:
etak,j'ai vu que tu as fait référence aux spoilers de benbouras,et que tu parles de m****sons!!moi je ne veux pas lire de spoiler donc je ne vais pas dans la section spoiler;maintenant je sais qu'il y a des m***sons et je voulais le découvrir en regardant l'épisode et pas en lisant un spoiler sur un topic qui n'est même pas consacré aux spoilers!!
donc si ya un modo connecté,peut il effacer le petit spoiler d'etak,ya des gens sur le forum qui savent ou les autres vivent,d'autres pas,après la diffusion de l'épisode on pourra en parler mais pour l'instant!!!spéculons!!

je ne parle pas du spoiler Tom, je' avais déjà dit avant le spoiler que je pensais qu ils vivaient sur l île dans des cases ou maisons ( le spoiler ne parle pas de l île, de bateaux....)
ah désolé!!je pensais que tu avais vu des spoilers et que ces spoilers disaient que les autres vivaient dans des maisons!!donc c'est pas sur!!ben tant mieux alors



Edit : je spoile quand même cette histoire m****
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Où vivent les autres? Empty
MessageSujet: Re: Où vivent les autres?   Où vivent les autres? EmptyMar 3 Oct - 14:11:05

Gpto les spoilers de benbouras sont ici http://le-village-lost.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=111
mais je ne les ai pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où vivent les autres? Empty
MessageSujet: Re: Où vivent les autres?   Où vivent les autres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où vivent les autres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les autres se déguisent-ils?
» Les autres séries...???
» Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ?
» Qui sont les autres?
» Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Les autres (The others)-
Sauter vers: