Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pourquoi les autres se déguisent-ils?

Aller en bas 
+4
Darth
FSA 2
Etak
youalleverybody
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les autres se déguisent pour ?
- Faire croire aux naufragés qu'ils sont eux aussi des naufragés...
Pourquoi les autres se déguisent-ils? Vote_lcap33%Pourquoi les autres se déguisent-ils? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
- Tromper une civilisation indigène de l'île...
Pourquoi les autres se déguisent-ils? Vote_lcap67%Pourquoi les autres se déguisent-ils? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
- Tromper un autre groupe Dharma...
Pourquoi les autres se déguisent-ils? Vote_lcap0%Pourquoi les autres se déguisent-ils? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres se déguisent-ils? Empty
MessageSujet: Pourquoi les autres se déguisent-ils?   Pourquoi les autres se déguisent-ils? EmptyMar 26 Sep - 21:40:24

Avis et contre-arguments...


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 17:04:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres se déguisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres se déguisent-ils?   Pourquoi les autres se déguisent-ils? EmptyMer 27 Sep - 0:16:55

Mon avis sur:

Les others ne se déguisent pas à cause des rescapés ou uniquement pour eux: leurs déguisements datent certainement de plus de 60 jours, de plus, sur la colle à postiche, il y a le logo du Dharma. Je pense qu ils se déguisent pour cacher leur identité à d autres personnes qui pourraient être sur l'île ( l île est trés grande ) comme des personnes toujours actives de la Dharma...ou des personnes qu ils connaissent: Rousseau (hypothèse ou les others sont les scientifiques de Rousseau), ou des pesonnes parmis nos rescapés bom
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres se déguisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres se déguisent-ils?   Pourquoi les autres se déguisent-ils? EmptyJeu 28 Sep - 20:59:00

mon avis

1- pour aller au carnaval...ooup, je plaisante....


Pour pouvoir maintenir la confusion chez les survivants, leur faire croire qu'ils sont vraiment naufragés. Leur faire peur pour dresser des frontières sur l'île. Pour pouvoir voyager à travers l'île et rejoindre une base tout en maintenant rousseau a distance. Parce que si des 815 retrouvent la liberté, ils ne puissent pas dévoiler autres choses que "oui, y avait déjà des sauvages sur l'île".
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Pourquoi les autres se déguisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres se déguisent-ils?   Pourquoi les autres se déguisent-ils? EmptyVen 29 Sep - 4:53:35

En fait ils sont tous parfaitement reconnaissables , sauf Zeke/Mister Friendly/Tom
Les autres se deguisent , peut être pour impressionner , cela fait partie du Folklore de l'île .
Apres tout , si ça les amuse...
De toutes façons leurs habits sont plus pratiques que des blouses blanches dans cette jungle Non???
Et puis effectivement c'est plus impressionnant.

Pour moi , le seul qui doit avoir une bonne raison de cacher son visage , et qui le cache c'est Zeke . D'ailleurs on comprend bien que FGH a envie de lui donner un grand coup de pied dans les fesses pour indiscipline.

Zeke pourrait être Radzinsky , dont une description détaillée aurait pu arriver aux oreilles des 815 via Kelvin puis Desmond
Mais je n'ai pas d'arguments comcrets
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres se déguisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres se déguisent-ils?   Pourquoi les autres se déguisent-ils? EmptyVen 29 Sep - 12:52:07

Mon avis sur l avis de FSA2

Je suis ok avec toi sauf pour:
Citation :
Les autres se deguisent , peut être pour impressionner , cela fait partie du Folklore de l'île .
Apres tout , si ça les amuse...
De toutes façons leurs habits sont plus pratiques que des blouses blanches dans cette jungle Non???
Et puis effectivement c'est plus impressionnant
.

Mon contre argument:pourquoi marchent ils pieds nu? mon avis, ils veulent passer inaperçu, ressembler à une population déjà présente sur l île.
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Pourquoi les autres se déguisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres se déguisent-ils?   Pourquoi les autres se déguisent-ils? EmptyVen 29 Sep - 15:11:43

Bon argument

Effectivement , marcher pied nu dans la jungle , et a mon avis une grosse connerie

Il yaurait peut être sur ce point matière à débat
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres se déguisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres se déguisent-ils?   Pourquoi les autres se déguisent-ils? EmptyVen 29 Sep - 20:49:46

FSA 2 a écrit:
En fait ils sont tous parfaitement reconnaissables , sauf Zeke/Mister Friendly/Tom
Les autres se deguisent , peut être pour impressionner , cela fait partie du Folklore de l'île .
Apres tout , si ça les amuse...
De toutes façons leurs habits sont plus pratiques que des blouses blanches dans cette jungle Non???
Et puis effectivement c'est plus impressionnant.

Pour moi , le seul qui doit avoir une bonne raison de cacher son visage , et qui le cache c'est Zeke . D'ailleurs on comprend bien que FGH a envie de lui donner un grand coup de pied dans les fesses pour indiscipline.

Zeke pourrait être Radzinsky , dont une description détaillée aurait pu arriver aux oreilles des 815 via Kelvin puis Desmond
Mais je n'ai pas d'arguments comcrets

Contre agruments pour FSA

Reconnaissable oui, a condition d'être connu. Je veux dire pour être reconnu, il faut qu'il y ait des liens Others/815 d'avant le naufrage. A priori, on en verra mais c pas sûr...

Plus pratique que les blouses blanches? je ne suis pas sûr. Ils marchent à pied nu, sont sales, etc.

Ils se déguisaient déjà avant l'arrivée des 815. pourquoi? pour Rousseau?

Je suis super d'accord avec toi. C'est pas un déguisement pour se cacher. C'est un déguisement avec un but psychologique. Impressionner, terrifier, guider sur une fausse piste...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Pourquoi les autres se déguisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres se déguisent-ils?   Pourquoi les autres se déguisent-ils? EmptyLun 2 Oct - 20:25:59

Etak a écrit:
Mon avis sur l avis de FSA2

Je suis ok avec toi sauf pour:
Citation :
Les autres se deguisent , peut être pour impressionner , cela fait partie du Folklore de l'île .
Apres tout , si ça les amuse...
De toutes façons leurs habits sont plus pratiques que des blouses blanches dans cette jungle Non???
Et puis effectivement c'est plus impressionnant
.

Mon contre argument:pourquoi marchent ils pieds nu? mon avis, ils veulent passer inaperçu, ressembler à une population déjà présente sur l île.

mon avis

Je vais tout a fais dans le sens de Etak. L'idée d'une population indigène que les autres pourait crainde est très plausible.

Je pense que le pied a 4 orteil nous donne un bonne indice sur le fait que l'île est habitée depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres se déguisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres se déguisent-ils?   Pourquoi les autres se déguisent-ils? EmptyLun 2 Oct - 23:55:58

mes avis
1. Il se déguisent pour faire croire aux rescapés qu'ils sont aussi des naufragés.
2. Ce sont des "tenues de camouflages" pour mieux passer inaperçu (pied on on laisse moins de trace) mais ça colle pas avec la barbe de Tom :scratch: (à moins que lui puisse être reconnu pas un naufragé ? )
2. Ils se déguisent et là je rejoins ETAK et Darth pour faire croire à une population indigène toujours présente sur l'île qu'ils sont aussi des naufragés

Pour le points 2 j'ai deux théories loufoques mais sans arguments concrêts Embarassed
- Les murmures ne viennent pas des autres mais des "indigènes" de cette île (on les entend principalement quand les rescapés sont en danger)
- Le monstre n'a pas été créé par DHARMA mais c'est une entité propre à l'île (libérée accidentellement ?) par leurs expériences et qui guide défend l'île contre les indésirables.
Bon c'était mon petit délire du soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Pourquoi les autres se déguisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres se déguisent-ils?   Pourquoi les autres se déguisent-ils? EmptyMar 3 Oct - 2:46:53

Je vous suis
Etak pour une fois je suis d'accord avec toi ❤ lol!

La rainette ce que tu dis est loin d'être délirant , sutout pour le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres se déguisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres se déguisent-ils?   Pourquoi les autres se déguisent-ils? EmptyMar 3 Oct - 10:03:34

Je te suis Rainette

pour les murmures et le monstre
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres se déguisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres se déguisent-ils?   Pourquoi les autres se déguisent-ils? EmptyMar 3 Oct - 16:34:08

Mon avis :

D'acc avec vous. Folklore de l'île? Je ne sais pas...Ils ont peur de qq chose...

Aussi d'acc pour le monstre, les murmures...qui peuvent être des "données" propres à l'Île. Alors, l'île est un personnage en soi?
C’est le personnage principal ?…Elle doit être un monde antique disparu, qui suite à un phénomène géologique a commencé à sortir de l’eau…(ETAK, je me MU là, lol). Sur l’île ou plutôt dans ses profondeurs il doit y avoir un objet qui génére le magnétisme…Pour moi, le magnétisme n’est pas naturel, c’est une sorte d’instrument très puissant. Une sorte de générateur d’énergie… Elle a été découverte par Hanso ou par ces ancêtres et ses propriétés ont été utilisées pour ce projet fou. Mon avis, dans ce combat, l’île va gagner, mais ça tout le monde le pense…Elle symbolise Le Sacré, Le Tabou.


Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres se déguisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres se déguisent-ils?   Pourquoi les autres se déguisent-ils? EmptyMar 3 Oct - 20:15:34

En vu d'un éventuel résume, êtes vous d'accord avec ses 4 hypothèses:
Il se déguisent:
- pour tromper les rescapés
- pour tromper une civilisation déjà existante sur l île
- pour faire croire que le projet dharma a été totalement abandonné
- pour faire croire à des gens de dharma qu ils sont de simples rescapés
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres se déguisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres se déguisent-ils?   Pourquoi les autres se déguisent-ils? EmptyMar 3 Oct - 23:55:48

moi je suis d'accord avec
- pour tromper les rescapés
et à la limite avec ça
- pour faire croire que le projet dharma a été totalement abandonné
Revenir en haut Aller en bas
max
Naufragé
Naufragé
max


Nombre de messages : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Pourquoi les autres se déguisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres se déguisent-ils?   Pourquoi les autres se déguisent-ils? EmptyMer 4 Oct - 0:08:41

mon avis sur les déguisements

je ne sais plus trop a quoi il faut se fier pour ces déguisements.... le revisionage de la video sri lanka me fait douter

argument :
dans cette video alvar parle de 2 villages("the villages of Filan (?) and Vetul-Milani (?) have allowed us to test our vaccine on them." ) qui aurais accepté des test de vaccins. Je me demande si les others qu' on a vu ne sont pas les rescapés d'un de ces villages (les fameux 30% qui survivent). ou alors ils sont justement de la Dharma, et veule masquer leur identité non pas au losteurs mais au habitants de ces villages....
Autre chose troublante sur les others, je crois me souvenir que ethan, dans la saison 1, a l'air d'avoir des capacités de mutan lorsqu il attaque les others...n'aurais t il pas été un des 30% de rescapés du vaccin (est ce que ce vaccin ne servirais t il pas créer une" nouvelle race de surhommes capables de resister au ravages de l'équation valenzetti ( nucleaire, famine, attaque chimique, etc)

bon je sais que je suis un peu parti loin pour le sujet, mais c est difficile de s arreter pour aller dans une autre rubrique du forum quand on est sur une idée... Embarassed
en tout cas si l idée vous plait j'essaierais d'approfondir et de réorganiser geek
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres se déguisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres se déguisent-ils?   Pourquoi les autres se déguisent-ils? EmptyMer 4 Oct - 2:03:31

max a écrit:
mon avis sur les déguisements

je ne sais plus trop a quoi il faut se fier pour ces déguisements.... le revisionage de la video sri lanka me fait douter

argument :
dans cette video alvar parle de 2 villages("the villages of Filan (?) and Vetul-Milani (?) have allowed us to test our vaccine on them." ) qui aurais accepté des test de vaccins. Je me demande si les others qu' on a vu ne sont pas les rescapés d'un de ces villages (les fameux 30% qui survivent). ou alors ils sont justement de la Dharma, et veule masquer leur identité non pas au losteurs mais au habitants de ces villages....
Autre chose troublante sur les others, je crois me souvenir que ethan, dans la saison 1, a l'air d'avoir des capacités de mutan lorsqu il attaque les others...n'aurais t il pas été un des 30% de rescapés du vaccin (est ce que ce vaccin ne servirais t il pas créer une" nouvelle race de surhommes capables de resister au ravages de l'équation valenzetti ( nucleaire, famine, attaque chimique, etc)

bon je sais que je suis un peu parti loin pour le sujet, mais c est difficile de s arreter pour aller dans une autre rubrique du forum quand on est sur une idée... Embarassed
en tout cas si l idée vous plait j'essaierais d'approfondir et de réorganiser geek

Contre argument:

Des rescapés des villages. Je ne pense pas Max. Ils n'ont pas l'air très Sri-lankais.

Pourquoi masquer leurs identités à des villageois qui ne les connaissent pas?

La force physique d'Ethan. Perso, ma théorie abonde dans le sens des surhommes et de la sélection non naturelle (donc, je te soutiens à 100%) mais comme ici, j'essaye de laisser mon égo au vestiaire, je dois dire qu'il est plus raisonnable de penser qu'Ethan est un militaire connaissant des techniques de combat...

tes idées sont vraiment à creuser mais je dois dire que j'arrive pas à faire de lien entre les villages perdus au sri lanka et notre île du pacifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres se déguisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres se déguisent-ils?   Pourquoi les autres se déguisent-ils? EmptyMer 4 Oct - 2:08:20

youalleverybody a écrit:
max a écrit:
mon avis sur les déguisements

je ne sais plus trop a quoi il faut se fier pour ces déguisements.... le revisionage de la video sri lanka me fait douter

argument :
dans cette video alvar parle de 2 villages("the villages of Filan (?) and Vetul-Milani (?) have allowed us to test our vaccine on them." ) qui aurais accepté des test de vaccins. Je me demande si les others qu' on a vu ne sont pas les rescapés d'un de ces villages (les fameux 30% qui survivent). ou alors ils sont justement de la Dharma, et veule masquer leur identité non pas au losteurs mais au habitants de ces villages....
Autre chose troublante sur les others, je crois me souvenir que ethan, dans la saison 1, a l'air d'avoir des capacités de mutan lorsqu il attaque les others...n'aurais t il pas été un des 30% de rescapés du vaccin (est ce que ce vaccin ne servirais t il pas créer une" nouvelle race de surhommes capables de resister au ravages de l'équation valenzetti ( nucleaire, famine, attaque chimique, etc)

bon je sais que je suis un peu parti loin pour le sujet, mais c est difficile de s arreter pour aller dans une autre rubrique du forum quand on est sur une idée... Embarassed
en tout cas si l idée vous plait j'essaierais d'approfondir et de réorganiser geek

Contre argument:



La force physique d'Ethan. Perso, ma théorie abonde dans le sens des surhommes et de la sélection non naturelle (donc, je te soutiens à 100%) mais comme ici, j'essaye de laisser mon égo au vestiaire, je dois dire qu'il est plus raisonnable de penser qu'Ethan est un militaire connaissant des techniques de combat...

surtout qu'àprès jack mets une bonne raclée à ethan!!et à la loyal
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres se déguisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres se déguisent-ils?   Pourquoi les autres se déguisent-ils? EmptyMer 4 Oct - 10:03:49

Jack is the best

Edit Her : et la charte ? Arguments sur Jack is the best Wink What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres se déguisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres se déguisent-ils?   Pourquoi les autres se déguisent-ils? EmptyMer 4 Oct - 11:16:33

Etak a écrit:
Jack is the best

Edit Her : et la charte ? Arguments sur Jack is the best Wink What a Face

HS je vais me faire locker /
Mes arguments au fait que Jack soit the best:il a mis ko Ethan, il ne renonce jamais, il soigne, guérit et fait des miracles, il est BRUN, grand, beau, sexy, un beau tatouage, il est rusé, il joue trés bien au poker, il a un regard qui tue et surtout il ne nous casse pas les oreilles en chantant et en jouant de la guitare lol!
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres se déguisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres se déguisent-ils?   Pourquoi les autres se déguisent-ils? EmptyMer 4 Oct - 11:43:15

On peut penser, comme FSA2 dirais, à un coup double, voir triple....

1. Tromper l’île (monstre, murmures, indigènes? pour l'instant invisibles)

2. Faire croire au début aux rescapés qu'ils ne sont pas trop dangereux, en tout cas que leurs moyens sont primitifs

3. Se cacher tout simplement (tenue camouflage, pied nus).

Sur les pieds nus, c'est une vraie colle j'avance d'une autre côté (lol, Etak, le père de Jack study ) dans une analyse sur les chaussures et les pieds...


2 directions d'enquête sur les pieds nus (un peu délirantes, j'avoue):

- un lien avec l'électromagnétisme (qui doit venir de la terrre) : peut être que l'effet électromagnétique est plus important quand le pied vient directement en contact avec la terre, FSA ou Psy, l'électromagnétisme, I need help.

- la prod semble accorder une importance particulière aux chaussures dans le série (ils doivent tous faire de la psychanalyse): à une lecture freudienne, sans chaussures voudra dire libéré de ses "démons" sexuels...Ca peut coller aussi avec la thèse de l'enlèvement des enfants....

PS : S'arreter à un seul critère, me semble un peu...binaire 8)


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 12:43:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
max
Naufragé
Naufragé
max


Nombre de messages : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Pourquoi les autres se déguisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres se déguisent-ils?   Pourquoi les autres se déguisent-ils? EmptyMer 4 Oct - 11:56:02

je croit que l un de nous n'as pas bien compris...et malheureusement je pense que ca doit etre moi.... Embarassed
je pensais que les villages en questions étaient sur l ile pas ai sri-lanka.
Moi j ai compris qu il ont fait des test de vaccins sur l ile...le fameux vaccin avec les chiffres ecrits dessus.
Bon j ai pas le temps de vérifier aujourd hui, mais je compte bien vérifier tout ca!!!
En tout cas mea culpa si je m'a gourré lol!
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Pourquoi les autres se déguisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres se déguisent-ils?   Pourquoi les autres se déguisent-ils? EmptyMer 4 Oct - 13:53:22

Somebody a écrit:
On peut penser, comme FSA2 dirais, à un coup double, voir triple....

1. Tromper l’île (monstre, murmures, indigènes? pour l'instant invisibles)

2. Faire croire au début aux rescapés qu'ils ne sont pas trop dangereux, en tout cas que leurs moyens sont primitifs

3. Se cacher tout simplement (tenue camouflage, pied nus).

Sur les pieds nus, c'est une vraie colle j'avance d'une autre côté (lol, Etak, le père de Jack study ) dans une analyse sur les chaussures et les pieds...


2 directions d'enquête sur les pieds nus (un peu délirantes, j'avoue):

- un lien avec l'électromagnétisme (qui doit venir de la terrre) : peut être que l'effet électromagnétique est plus important quand le pied vient directement en contact avec la terre, FSA ou Psy, l'électromagnétisme, I need help.

- la prod semble accorder une importance particulière aux chaussures dans le série (ils doivent tous faire de la psychanalyse): à une lecture freudienne, sans chaussures voudra dire libéré de ses "démons" sexuels...Ca peut coller aussi avec la thèse de l'enlèvement des enfants....

PS : S'arreter à un seul critère, me semble un peu...binaire 8)

Là Somebody ce que tu écris est tout simplement GENIAL ☀

Tu viens peut être de démystifier un mythe

Les autres marcheraient pieds nus tout simplement pour être en contact intime avec leur île, pour ((sentir)) leur île , et ses vibrations . Ils auraient donc un cœur .
Un peu comme un marin , qui aime sentir le tangage de la mer , et les embruns sur son visage.

Du coup les thèses loufoques et sympathiques d’Etak en sortent RENFORCEES :flower: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres se déguisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres se déguisent-ils?   Pourquoi les autres se déguisent-ils? EmptyMer 4 Oct - 15:54:32

Effectivement FSA 2, j'avais promis à Etak de lui donner un coup de main. lol! ...
Côté marin, en lisant vos qqs lignes, j'ai senti l'appel du large..drunken .
Côté ❤ , dites moi, pourquoi une île invisible aura besoin d'un?
Je planche sur l'histoire des télécommandes, là, vraiment vous avez vu bien, lol study
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres se déguisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres se déguisent-ils?   Pourquoi les autres se déguisent-ils? EmptyMer 4 Oct - 16:36:16

FSA2 a dit:

Citation :
Citation :
Du coup les thèses loufoques et sympathiques d’Etak en sortent RENFORCEES
No No No No No No No No No No No No No No
Suis une imcomprise :( , connais tu le dicton: "rira bien rira le dernier" lol!

Mon avis bien , je l ai déjà donné et je ne suis pas arrêtée sur un point précis, et pour les pieds nu et l'électromagnétisme, j aurais tendance à dire que tu fais plus fort que moi lol! .........en fait c'est peut être Rousseau qui leur a piqué toutes leurs chaussures car elle les collectionne bounce .......ou bien c'est pour mieux faire le point avec leurs orteils ( piège de cristal, euh, cristal, lol, j ai pas fais expré)
Non, sans rire je vais me lancer dans cette recherche et je trouverais une réponse logique :scratch: :scratch: :scratch: study study study

-
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres se déguisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres se déguisent-ils?   Pourquoi les autres se déguisent-ils? EmptyDim 5 Nov - 22:31:30

Etak a écrit:
En vu d'un éventuel résume, êtes vous d'accord avec ses 4 hypothèses:
Il se déguisent:
- pour tromper les rescapés
- pour tromper une civilisation déjà existante sur l île
- pour faire croire que le projet dharma a été totalement abandonné
- pour faire croire à des gens de dharma qu ils sont de simples rescapés

Mon avis définitif....pour l instant lol!
- pour tromper des personnes existantes ( autres que les rescapés ) sur l'île: une ancielle civilisation ou d'autres "others"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les autres se déguisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres se déguisent-ils?   Pourquoi les autres se déguisent-ils? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les autres se déguisent-ils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les autres se déguisent ?
» Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.)
» Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"?
» Qui sont les autres?
» Où vivent les autres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Les autres (The others)-
Sauter vers: