Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke?

Aller en bas 
+8
Rainette
Darth
Etak
Benbouras
Somebody
pakkun
eraserhead
youalleverybody
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La paralysie de Locke?
1 - d'ordre psychologique
Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? Vote_lcap56%Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
2 - l'île en tant que force lui rend l'usage des jambes
Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? Vote_lcap33%Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
3 - la particularité magnétique de l'île l'a soigné
Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? Vote_lcap11%Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? Empty
MessageSujet: Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke?   Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? EmptyMar 26 Sep - 21:43:47

Avis et contre-arguments...


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 4:52:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke?   Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? EmptyMer 27 Sep - 1:09:07

Mon avis

Pour moi cette guérison a deux explications possibles:

- c'est du au magnétisme de l'ile mais ne me demandez pas comment, j'ai pas fait médecine

- la paralysie deLocke est plus psychosomatique que somatique.
Il a subit un grand chc émotionnel et en plus parés ça il se retrouve à faire ce qu'il voulait à savoir vivre au grand air et chasser pour survivre.
On ne connait pas les circonstances de sa paralysie et puis il y a sa grande phrase " don't tell me what Ican't do" qui collerait bien à cette idée
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke?   Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? EmptyMer 27 Sep - 1:24:51

mon avis
d'accord avec eraserahead , sa paralysie est d'origine psychologique
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke?   Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? EmptyMer 27 Sep - 1:40:19

mon avis

On ne sait pas comment Locke est devenu paralysé, je suppose qu'on aura un flash back là dessus. Si je me souviens bien, il s'énerve tout seul dans la voiture (épisode deus ex machina) après avoir été "roulé" par son père. On pense que c'est là qu'il va avoir un accident mais non, ça finit comme ça...L'opération au rein se passe aussi très bien donc on a encore aucun indice...

je suis de votre avis : Et si Locke n'avait jamais été "vraiment" paralysé. Si son problème moteur était d'ordre psychologique...On sait que ce personnage a des problèmes à ce niveau et dans la saison 2 on a vraiment vu qu'il était pas trop juste dans sa tête.

- c'est un orphelin
- sexuellement, il est limite (sa relation avec une professionnelle par téléphone)
- on l'appelle le colonel au début mais il travaille dans un magasin de jouet puis dans une entreprise de boite?
- il est complètement arnaqué par ses parents
- c'est un mec qui va de désillusions en désillusions
(ajoutons encore son rêve de safari impossible)
- il se trompe tout le temps
- il dit lui même que sa vie est misérable

Si on analyse ce personnage, il y a deux Locke celui de l'île;le baroudeur philosophe, sûr de lui, efficace, incroyablement sage (surtout dans la saison 1) et puis, il y a le Locke d'avant l'île; ridicule et invisible, médiocre dans presque tout. Naif même (et qu'on retrouve en saison 2).

Il dit que sur l'ile, il a trouvé la foi. Ne serait-ce pas aussi tout simplement un choc psychologique qui le guerrit de certains troubles psychologiques. Cela expliquerait alors pourquoi il marche...pourquoi il devient ce qu'il a toujours rêvé d'être (ce qu'il a peut être déjà été mais qu'il avait perdu suite à un premier choc dont on ne sait encore rien)...

J'ai vu un reportage une fois sur la seconde guerre mondiale et sur le Viet-nam, on montrait qu'un nombre incroyable de soldats qui avaient été au front ou avaient connus des horreurs revenaientt paralysé et ne pouvaient plus marcher. en fait, il n'avait rien, c'était une déficience au niveau du cerveau suite au choc émotionnel !!! C'est quelque chose de très sérieux qui a été étudié déjà par Freud et ses collègues.C'est une névrose de guerre ou névrose traumatique ou encore névrose de catastrophe.
(voir http://www.aph-metaphore.com.fr/infirmier/traumatique.html et http://ourworld.compuserve.com/homepages/fineltain_ludwig/desastre.htm pour un peu d'infos)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke?   Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? EmptyMer 27 Sep - 2:21:54

Mon avis:

D'origine psychologique, suite à un choque émotionnel.
- Il dit « j’ai vu la mort en face »…quand ? A voir saison 3…
- il a des blessures psychologiques
- il a un métier (des métiers) frustrant

Choque émotionnel --> peur --> blocage

Déblocage du à :

une vision lors du crash ?
surprise d’avoir survécu ?
avoir revu la mort en face ?
une expé effacée de la mémoire des survivors (cf. théorie Etak)

Contre arguments pour l’effet de l’électromagnétisme dans ce cas de « guérison » :

Action trop rapide, presque instantanée
Réversibilité due à des « visions »
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke?   Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? EmptyMer 27 Sep - 14:01:58

Mon avis

Surement psychologique dù à un traumatisme ( qu'on verra surement bientôt )
pour les raisons précises , je trouve que tt à été dit ..donc je rejoute rien de plus on est tous d'accord là dessus ⭐
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke?   Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? EmptyMer 27 Sep - 14:45:40

Mon avis

Il ne faut pas supprimer si rapidement que ça, l'hypothèse d'un accident:
- l'électromagnétisme, d'aprés mes recherches dessus, peut avoir réellement un pouvoir de guérison. Il est vrai que c'est assez rapide mais Lost est série télévisée. Je ne sais plus dans quel passage, mais il me semble que Lock dit avoir des plaques, ou vis ( un truc dans ce genre ) dans ses jambes ( l électromagnétisme agirait plus fortement ). La plage est proche du Swan, ou l activité magnétisme est la plus importante.
Ce que je veux dire, je pense que nous ne pouvons pas encore exclure l'hypothèse de l'accident (qui aura peut être un lien avec d autres personnages). Autre détail: dans un épisode, nous voyons Locke allongés sur son lit avec des boitiers qui apparement transmettait des décharges à ses jambes ( je vais revisionner l épisode dés que je poirrais et vous mettre une photo dés que je la retrouverais)
Je suis Ok pour l'autre hypothèse, mais je ne suis pas convaincue
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke?   Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? EmptyMer 27 Sep - 18:43:38

Etak a écrit:
Mon avis

Il ne faut pas supprimer si rapidement que ça, l'hypothèse d'un accident:
- l'électromagnétisme, d'aprés mes recherches dessus, peut avoir réellement un pouvoir de guérison. Il est vrai que c'est assez rapide mais Lost est série télévisée. Je ne sais plus dans quel passage, mais il me semble que Lock dit avoir des plaques, ou vis ( un truc dans ce genre ) dans ses jambes ( l électromagnétisme agirait plus fortement ). La plage est proche du Swan, ou l activité magnétisme est la plus importante.
Ce que je veux dire, je pense que nous ne pouvons pas encore exclure l'hypothèse de l'accident (qui aura peut être un lien avec d autres personnages). Autre détail: dans un épisode, nous voyons Locke allongés sur son lit avec des boitiers qui apparement transmettait des décharges à ses jambes ( je vais revisionner l épisode dés que je poirrais et vous mettre une photo dés que je la retrouverais)
Je suis Ok pour l'autre hypothèse, mais je ne suis pas convaincue

Mon avis

je n'ai pas de contre argument, tu as raison. On ne peut pas encore laisser tomber l'accident.

Perso, je pense que cette histoire de broche et de courant dans les jambes, c'est une fausse piste mais en même temps j'en sais rien. Je trouve que cela sonne trop irréel. Je pense que pour locke, les scénaristes ont choisit une expliquation scientifique réaliste mais je n'en sais rien dès lors :

Deux Hypothèses donc:

1- traumatisme psychologique : choc sur l'île qui annule un choc post-île

2- guérison électro-magnétique
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke?   Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? EmptyMer 27 Sep - 21:32:57

Ajout de réponse sur le fait que nous ne pouvons exclure l 'accident:

Lorsque Locke, Kate, Hurley et Jack reviennent du forum, euh , du Black Rock, Lock est "tiré" par la fumée noir vers un trou: phénomène qui m avait tout de même pas mal surpris, comment cette fumée peut elle attrapée Lock: si Lock a bien du métal dans ses jambes et que, d aprés plusieurs expliquations de la consistance de la fumée, dans le forum lost: la fumée arrive a l attiré grâce au métal qu il a dans ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke?   Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? EmptyVen 29 Sep - 12:28:21

Etak a écrit:
Ajout de réponse sur le fait que nous ne pouvons exclure l 'accident:

Lorsque Locke, Kate, Hurley et Jack reviennent du forum, euh , du Black Rock, Lock est "tiré" par la fumée noir vers un trou: phénomène qui m avait tout de même pas mal surpris, comment cette fumée peut elle attrapée Lock: si Lock a bien du métal dans ses jambes et que, d aprés plusieurs expliquations de la consistance de la fumée, dans le forum lost: la fumée arrive a l attiré grâce au métal qu il a dans ses jambes.


contre argument Etak
Avant de donner mon avis je voulais juste glisser une petite précision, la fumé déplace des arbre et n'attrape pas que Locke (rappelez vous du pilote) donc il ne faut pas forcement du metal au "monstre" pour déplacé, ou attirer les choses

mon avis

La guerrison de Locke est pour moi (je sais homme de foi que je suis) la partie surnaturel de Lost, le côté "pouvoir" non maitrisé de cette île, qui ne se borne pas qu'a un simple effet de magnétisme (s'il est vrais que sa peut avoir des effets, je doute que celà puisse donner des rêve prémonitoire, ou d'autre vison...etc)

Je dis qu'il faut laisser une chance à cette hypothèse, même si beaucoup aime a réfuté se coté de Loste en y voyant que des evenement scientifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke?   Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? EmptyVen 29 Sep - 23:22:11

Mon avis

1. Si la paralysie de Locke était bien réelle c'est l'île qui l'a guéri.
2. Si elle était d'ordre psychologique suite à traumatisme émotionnel alors le choc de l'accident a pu inverser le processus.

Je pense qu'on est tous d'accord pour accepter ces deux hypothèses et l'une des deux sera sûrement prochainement confirmée dans un fb de notre M. Propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke?   Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? EmptyVen 29 Sep - 23:39:26

La rainette a écrit:
Mon avis

1. Si la paralysie de Locke était bien réelle c'est l'île qui l'a guéri.
2. Si elle était d'ordre psychologique suite à traumatisme émotionnel alors le choc de l'accident a pu inverser le processus.

Je pense qu'on est tous d'accord pour accepter ces deux hypothèses et l'une des deux sera sûrement prochainement confirmée dans un fb de notre M. Propre Wink

Je vote Laughing pour l'accident
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke?   Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? EmptyVen 29 Sep - 23:47:10

Etak, tu as déjà oublié ta surprenante théorie des mémoires effacées?

Je l'avais rajouté, pour te rendre hommage, dans mes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke?   Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? EmptySam 30 Sep - 0:14:58

Somebody a écrit:
Etak, tu as déjà oublié ta surprenante théorie des mémoires effacées?

Je l'avais rajouté, pour te rendre hommage, dans mes arguments.

Je pense toujours qu une partie de leur passé leur a été "imposé"...mais ,il est vrai, de moins en moins: je trouvais aucunes réponses à toutes ses interconnexions et aujourd'hui j'ai une autre explication drunken Pour moi, ils sont tous ou presque liés à Dharma ( hanso, degroote, mittelwerk,paik....) et j ai du mal a l expliqué par écrit, mais, bon je considère les membres de la dharma comme une "grande société" comme les chapeaux pointus, plutôt:ils ne travaillent qu entre eux, c'est un cercle fermé. Bon je cherche mes mots et je reviens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke?   Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? EmptySam 30 Sep - 0:52:28

Moi aussi, je reviens juste, smiles.

Tu reviens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke?   Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? EmptyMar 3 Oct - 21:15:44

En vu d'un résumé, concernant la paralysie de Lock, êtes vous d'accord sur le fait qu il ne reste que 2 hypothèses:

- rétablissement psychologique
- rétablissement dû aux "pouvoirs" de l'île, apparemnet l électromagnétisme (ou autre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke?   Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? EmptyMar 3 Oct - 22:06:43

Je vois que tu es motivée pour les résumés ETAK Very Happy
Le mieux pour faire un résumé je pense, surtout sur ce topic on est d'accord sur ces deux théories, c'est que tu fasses un post it qui apparaîtra en tête du topic. Et en tu peux aussi rajouter un sondage.
On peut toujours tenter l'expérience et on vera si ce principe fonctionne ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
rick1706
Naufragé
Naufragé



Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke?   Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? EmptySam 7 Oct - 1:26:19

Mon hypothèse va sans doute vous sembler des plus banales, mais je vais quelque peu la rationnaliser.
Je ne pense pas que la paralysie de Locke soit d'ordre psychologique. Mon avis est qu'il a fini par tuer Anthony Cooper, son père, et qu'ils se sont sans doute battu très violemment, jusqu'à-ce que John encaisse un très mauvais choc le paralysant.
C'est classique, je sais, mais remarquez que ce serait le seul acte négatif que Locke est fait dans les flash-back (jusqu'ici, il n'a pas fait de mal à une mouche).
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metsteam.fr.nf
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke?   Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? EmptySam 7 Oct - 15:44:06

réponse pour rick1706

Le fait que M. Propre ne soit pas aussi propre n'est pas à écarter en effet Wink
Qu'il se soit vengé de son père parce qu'il a fait capoter sa liaison avec (flute je sais plus son nom) serait assez logique.
Revenir en haut Aller en bas
rick1706
Naufragé
Naufragé



Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke?   Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? EmptyDim 8 Oct - 0:05:56

Non seulement pour avoir brisé sa relation avec Hélène, mais aussi, pour lui avoir volé un rein, pour lui avoir caché qu'il était son père durant tant d'années, pour lui faire risquer sa vie pour aller récupérer des milliers de dollars, pour lui avoir fait croire qu'il était mort... Les raisons pouvant avoir poussé John à tué son père sont nombreuses et variées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metsteam.fr.nf
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke?   Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? EmptyDim 8 Oct - 14:06:29

Mon avis "arrêté"

Sa paralysie n'est pas psychologique
Les causes de sa paralysie:un accident de voiture/partie de chasse ( spoiler images de la saison 3 /une lutte avec son père ou ceux qui recherchent son père.
Il y a de forte chances pour que sa paralysie soit "dû" une personne que nous avons déjà vu ou qui a un lien avec un de nos 815 ou others
Revenir en haut Aller en bas
Mitchthe
Naufragé
Naufragé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2006

Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke?   Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? EmptyJeu 12 Oct - 16:19:42

les 2 peuvent jouer à mon avis, le choc psychologique qui l'empêchait de se "surpasser" et l'aide de l'electromagnétisme, l'ile doit avoir quelque chose la dedans, comme dans la guerison de rose et la fertilité de sun...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lab11.be/
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke?   Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? EmptyVen 13 Oct - 15:28:23

Une paralysie des membre inférieure vient généralement du à une lésion du bas du dos.

Je doute très fortement que du magnétisme si fort soit-il est la moindre chance de soigner se genre de blessure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? Empty
MessageSujet: ATTENTION : GRAAL EN VUE   Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? EmptyDim 15 Oct - 4:50:21

Très bien, cette question est simple, les avis vont toujours dans ces 3 sens :

1 - La paralysie est d'ordre psychologoligue
Le choc du crash agissant comme une thérapie accélérée.

2 - La paralysie est dûe à un accident
L'île en tant que force lui a rendu ses jambes.

3 - La paralysie est dûe à un accident
L'électromagnétisme lui permet de marcher

Nous savons que ces trois hypothèses sont valables. Chacun peut la défendre à titre personnel, MAIS, laquelle noteront nous dans le graal en tant que hypothèse du groupe?

Je vous demande de vous prononcer via le sondage en haut du Topic!!!

la majorité l'emporte...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke?   Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? EmptyDim 15 Oct - 12:25:57

Mon avis

J ai voté:
2 - l'île en tant que force lui rend l'usage des jambes
Mais j inclue dans la force de l'île le magnétisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke?   Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment expliquez-vous la fin de paralysie de Locke?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la paralysie de Locke?
» Comment expliquez-vous la rémission de Rose?
» Comment expliquez-vous la présence des ours blanc?
» Comment expliquez-vous la présence de l'ours blanc?
» Comment imaginez vous la fin de Lost ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Les survivants du 815...-
Sauter vers: