Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile?

Aller en bas 
+3
Somebody
Etak
youalleverybody
7 participants
AuteurMessage
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? Empty
MessageSujet: Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile?   Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? EmptyMar 17 Oct - 23:02:49

avis et contre argument
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile?   Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? EmptyMer 18 Oct - 12:20:15

Mon avisCharles Widmore est apparement le patriarche de la grande famille Widmore.Il est le père de Pénélope ( Penny ) et désaprouve la relation amoureuse de celle ci avec Desmond.Il interceptera les lettres écrites par Desmond pour sa fille qu' il lui remettra à sa sortie de prison.Il proposera également une grosse somme d'argent à Desmond pour qu il disparaisse, argent que Desmond refusera.

1ère question: Pourquoi Charles Widmore désaprouve cette relation amoureuse?
- parce que Desmond a fait de la prison: oui c'est une raison mais Charles Widmore désapouvait cette relation avant que Desmond ne fasse de la prison, peut être est il à l'origine de l'emprisonement de celui ci: nous voyons à la sortie de prison de Desmond que ce dernier ne porte pas dans son coeur Charles Widmore pourtant il n'est pas encore au courant pour les lettres
- parce que Desmond cache quelque chose, a un lourd secret: je ne sais pas
- parce que Charles Widmore en sait plus sur Desmond que lui même, parce que Widmore connait un secret qui entoure Desmond:c'est mon avis

Charles Widmore est apparement le boss de la Widmore Corporation, incluant la Widmore laboratoire et Widmore construction, cette dernière a du construire les stations sur l'île.
Charles Widmore a du également financer le projet Dharma.
Charles Widmore est un homme apparement de pouvoir, influent, froid, mais un père ne serait il pas capable de tout pour protéger sa fille?

Dans le script de "Bad Twin" il est question de Clifford et Alexander Widmore qui, si j ai bien compris seraient jumeaux, Alexander serait le mauvais jumeaux. Dans ce script est égalemnet mentionné un certain Arthur Widmore et une certaine Shannon Widmore.

2ème question: Charles Widmore est il "HIM" : mon avis, je n'y crois plus du tout.

3ème question: Charles Widmore est il de "mèche" avec Mittelwerk, ou les "mauvais"?: mon avis, possible, aucun élément à ce jour nous permet de l'affirmer

4ème question: Charles Widmore, fait il parti des "bons":mon avis, possible,aucun élément à ce jour nous permet de l'affirmer

5ème question: Charles Widmore a t-il "traffiqué" le bateau de Desmond pour que celui ci "échoue" sur l'île: mon avis, possible mais malgrés l'explication du GPS, aucun élément à ce jour nous permet d'affirmer que Charles Widmore en soit à l'origine.

Mon avis sur Charles Widmore: comme j'aime "compliquer" les choses, je pense qu il est trop facile de nous dire que c'est un "méchant", tout est fait pour que nous le pensions (de la part des scénaristes), c'est, je trouve, beaucoup trop facile mais bon peut être que pour lui, ils auront fait dans la "simplicité"...mais j'ai de gros doutes.
La famille Widmore est une grande famille, avec les conflits qui existent dans chaque famille.

Voilà fini et si vous me connaissez un peu vous avez du voir que je viens de faire un gros effort de dissertation Embarassed ...et bien c'est en l'honneur de LostJulie et pour tous ces post si bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile?   Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? EmptyMer 18 Oct - 13:00:21

Excellent post Etak...

J'ajouterais:

mon avis

Les liens entre Widmore et l'île sont trop important pour être dû au hasard, on retrouve son nom très souvent dans la série :

- Desmond, énnemi de Widmore se retrouve sur l'île?
- Le Ballon de Henry Gale est sponsorisé par Widmore?
- Widmore a des relations commerciales avec Hanso et Paik
- Widmore fabrique des test de grossesse
- On voit un bâtiment Widmore lors du tournage du clip de driveshaft

Widmore connait l'existence de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile?   Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? EmptyMer 18 Oct - 14:50:25

Je mets un lien concernant le livre de dickens" notre ami commun", il est en anglais, je n ai pas le temps pour l'instant de traduire, allez dans la partie Théorie

http://www.lostpedia.com/wiki/Our_Mutual_Friend
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile?   Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? EmptyMer 18 Oct - 14:52:05

J'ai adoré à te lire, Etak. Excellent Very Happy

Une autre question "pquoi Widmore n'aime pas Desmond?"

En fait, cette "haine" (pour citer FSA) me semble bizarre pour un homme de son statut...après tout, si Penny l'aime, pquoi ne pas les laisser tranquilles.

Et là, il n'y a que trois alternatives :
- un secret entoure Desmond (la plus plausible)
- dans ses plans Penny doit épouser qqn de plus interessant pour Widmore
- Widmore est un C...
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile?   Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? EmptyMer 18 Oct - 15:16:10

Somebody a écrit:
J'ai adoré à te lire, Etak. Excellent Very Happy

Une autre question "pquoi Widmore n'aime pas Desmond?"

En fait, cette "haine" (pour citer FSA) me semble bizarre pour un homme de son statut...après tout, si Penny l'aime, pquoi ne pas les laisser tranquilles.

Et là, il n'y a que trois alternatives :
- un secret entoure Desmond (la plus plausible)
- dans ses plans Penny doit épouser qqn de plus interessant pour Widmore
- Widmore est un C...

Citation :
1ère question: Pourquoi Charles Widmore désaprouve cette relation amoureuse?
- parce que Desmond a fait de la prison: oui c'est une raison mais Charles Widmore désapouvait cette relation avant que Desmond ne fasse de la prison, peut être est il à l'origine de l'emprisonement de celui ci: nous voyons à la sortie de prison de Desmond que ce dernier ne porte pas dans son coeur Charles Widmore pourtant il n'est pas encore au courant pour les lettres
- parce que Desmond cache quelque chose, a un lourd secret: je ne sais pas
- parce que Charles Widmore en sait plus sur Desmond que lui même, parce que Widmore connait un secret qui entoure Desmond:c'est mon avis

Oui Some j 'ai oublié l' hypothése qu il soit C.. et épouser un "meilleur parti"; concernant ce dernier point je t invite à lire le lien que j ai mis plus haut:
http://www.lostpedia.com/wiki/Our_Mutual_Friend
:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile?   Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? EmptyMer 18 Oct - 22:24:59

Etak a écrit:
Je mets un lien concernant le livre de dickens" notre ami commun", il est en anglais, je n ai pas le temps pour l'instant de traduire, allez dans la partie Théorie

http://www.lostpedia.com/wiki/Our_Mutual_Friend

Lost Julie a traduit le lien dans le topic concernant Desmond
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile?   Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? EmptyMer 18 Oct - 23:23:35

Bravo ETAK cheers

C'est un trés beau post que tu nous as mis là

Pas grand chose à ajouter

Il neige à Marseille en ce moment ou quoi??

Je plaisante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile?   Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? EmptyMer 8 Nov - 17:13:27

Petite présentation de Widmore, avec toutes sortes de liens avec celui-ci...


Charles Widmore
Père de penelope, il désaprouve sa relation avec Desmond et s'est arrangé pour intercepter toutes les lettres qu'il lui a envoyées depuis la prison. Il est l'organisateur d'une course maritime à travers le monde à laquelle participe Desmond pour tenter de gagner sa confiance avant de s'échouer sur l'île. Probable directeur de la Widmore Corporation qui regroupe, entre autres, Widmore Labs et Widmore Construction.

Bad Twin
Roman écrit par Gary Troup, présumé mort dans le crash 815 de la Oceanic Airlines. Il aurait envoyé une copie du manuscrit quelques jours avant de prendre l'avion. Hurley découvre le livre dans une valise et entreprend de le lire lorsqu'il est interrompu par Sayid (2#13). Puis il échoue entre les mains de Sawyer, qui semble l'avoir quasiment terminé lorsque Jack le lui arrache pour récupérer les armes (2#20).
Il est question de la quête d'un dénomé Paul Artisan qui veut retrouver la trace du jumeau (négatif) de Clifford Widmore, Alexander. A noter que ce dernier partage d'étranges similitudes avec Sawyer du point de vue du tempérament. Dans le cadre de The lost experience, le roman est présenté comme une pièce majeure visant à démontrer les malversations orchstrées par la fondation Hanso et le projet Dharma initiative (fondée par Gerald et Karen Degroot).
*Disponible aux éditions Hyperion Publishing (en anglais) et réellement écrit par Laurence Shames.


Gary Troup
Supposé mort dans le crash du vol 815, il est l'auteur de deux livres consacrés au mystère entourant la Fondation Hanso et le projet Dharma initiative, et dans lesquels il dénonce les exactions et malversations de ces groupes. Seul "Bad Twin" a été édité après le crash, tandis que le premier (The Valenzetti Equation) n'a jamais été publié à cause d'une action intentée par la Fondation Hanso.

Hanso Fondation
La Fondation Hanso, qui finace le projet Dharma, est une société aux ramifications étonnantes et complèxes. A en croire Gary Troup, auteur de "Bad Twin", le siège de la Hanso se trouve au 42e étage de la tour Widmore à New York. Si la fondation a pour vocation de servir les désirs philanthropiques d'Alvar Hanso, le Hanso Group est la partie corporative de la structure. Il regroupe diverses sociétés dont Apollo candy Company. D'après Rachel Blake (dans The lost experience), la Hanso est une entreprise néfaste et permicieuse.
*Dans le cadre de The lost experience, il se dit que que le Black rock (le viex navire au beau milieu de la jungle) était sous le comandement du capitaine Magnus hanso, grand-père de Alvar Hanso...


M. Paik
Père de Sun, il destinait sa fille à jae Lee, fils d'un riche homme d'affaires. Mais lorsqu'elle choisit Jin, il accepte cette union à la seule condition qu'il travail pour lui comme homme de main dans son organisation apparement ciminelle. A en croire les révélations faites dans The lost experience, il est intimement lié à la Fondation Hanso et, par conséquent, à Dharma. Il est marié à Mme Paik, qui a arranhée la rencontre entre Sun et Jae Lee.

Widmore Corporation
Apparue dans la série par le biais de Charles et Penelope Widmore (2#23), la Widmore Corporation profite d'une place prépondérante tant dans la série que dans The lost experience. Ainsi, "The bad twin" se concentre principalement sur la famille Widmore et The lost experience en fait un élément central de l'intrigue en reliant ses activités à celles de la Fondation Hanso.


(Source : Série TV, magazine special Lost, #1)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile?   Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? EmptyMer 8 Nov - 18:05:26

Reste que le nom de Widmore apparaît souvent lors de la saison deux, démontrant son implication dans l'initiative Dharma. Ainsi dans l'épisode "Le baptême" (2#12) nous pouvons voir un panneau de la Widmore Construction ornant la façade de la Battersa Power Station (une des premières grandes centrales éléctriques d'Angleterre) où le groupe Drive Shaft tourne un clip.
Puis dans "Toute la vérité" (2#16) Sun utilise un test de grossesse de la Widmore Labs, entreprise que nous retrouvons ensuite come sponsor (ou constructeur) du dirigeable du vrai Henry Gale* (2#17). Il n'en faut pas plus pour qu'une théorie selon laquelle les stations sont le fruit de la Widmore Construction voit le jour, d'autres ramifications étant établies dans The lost experience.

*Henry Gale est le nom de l'oncle de Dorothée dans le célèbre "Magicien d'Oz" de L. Frank Baum (1900). A noter que dans ce même livre, le magicien d'Oz arrive à Oz dans une montgolfière, à l'instar du vrai Henry Gale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile?   Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? EmptyMer 8 Nov - 18:35:28

Etak a écrit:
Voilà fini et si vous me connaissez un peu vous avez du voir que je viens de faire un gros effort de dissertation Embarassed ...et bien c'est en l'honneur de LostJulie et pour tous ces post si bien écrit

Embarassed N'exagérons rien, beaucoup de mes postes ne sont que de la traduction, donc pas de quoi mériter des éloges Embarassed

:flower: Et puis je trouve que ce que tu viens d'écrire est très bien écrit, et en plus, c'est personnel, et très bien organisé :flower:

:flower: C'est tout simplement EXCELLENT :flower:

:flower: Idem pour Missed, on verra certainement plus clair maintenant. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile?   Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? EmptyLun 28 Avr - 13:03:46

Je ne vais pas tout reprendre lol!

Mon avis

- Selon lui " him" lol! Rolling Eyes , l'île lui a toujours appartenu ET je le croie.

- Pourrions nous envisager qu'il soit "immortel" comme Richard et Alvar Question Arrow possible. Dixit Ben: "Nous savons très bien tous les 2 que cela est impossible" ( de le tuer )

- Est il possible qu'il soit né sur l'île Question Arrow Je le pense ( mais je n'en suis pas convaincue ).
Je pense que sa famille était sur l'île avant l'arrivée de Magnus Hanso, à moins qu'un Widmore faisait partie des officiers du Black Rock, ce qui est peut être plus probable, de plus, il est de "souche" anglaise. Magnus Hanso était le capitaine mais peut être qu'un Widmore était le "propriétaire" du Black Rock.
Alvar Hanso est "immortel"et son grand père était sur l'île : il est possible qu'Alvar soit né sur l'île d'ou peut être son immortalité...tout comme Widmore Rolling Eyes
Wimore dit que c'est son île, mais n'oublions pas que Hanso signifie en danois " son île".

- AARON Laughing Arrow Se pourrait il qu'AAron soit le petit fils ou arrière petit fils de Widmore Question affraid Arrow J'en suis presque certaine Twisted Evil et pour le "coup", je vais un peu développer.

Pas la peine de revenir sur le pourquoi du comment Claire se retrouve sur l'île Rolling Eyes Juste une toute petite chose que je me permets de répéter Arrow Widmore a dans son bureau la même peinture que l'on peut voir chez Thomas. Thomas a un air de famille avec Widmore ( je mettrais les screens plus tard, faut que je les retrouve ).
Aaron né sur l'île cheers Arrow Widmore aurait il enfin trouvé un descendant né sur l'île Question qui puisse un jour reprendre la "relève" Question

Si c'est le cas : Ben est il au courant Question je ne le pense pas
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile?   Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? EmptyLun 28 Avr - 14:27:07

Tout ce que tu viens de dire me rappelle une drôle d'impression que j'ai ressentie dans Ben centric, celui où on voit Ben enfant.

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais le père de Ben et sa mère son dans la forêt quand cette dernière ressent les contractions de la venue de Ben...

Et je ne sais pas pourquoi, mais à ce moment précis, j'ai eu comme le sentiment que les parents de Ben, ou en tout cas sa mère, ne pouvait que venir de Lostisland. Ne me demandez pas pourquoi, mais c'est juste le ressentie que j'ai eu... Se pourrait-il que la mère de Ben vienne de cette île, ou en tout cas en soit originaire ?

Est-ce d'ailleurs pour cette raison que Widmore connaisse aussi "bien" Ben et qu'il lui dise "Mon Garçon" lors de leur entretien nocturne ?

Il faudrait vraiment que je me revisionne l'épisode, mais je n'ai pas trop le temps, hélas... A moins que je n eme trompe, :mmum:
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile?   Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? EmptyLun 28 Avr - 14:54:20

Oui Lostie on avait parlé de cette "impression" dans le topic sur Ben.
Il me semble qu on se demandait si Emily n'était pas tombée enceinte sur l'île et qu elle soit venue sur la terre ferme pour pouvoir accouché. Ensuite, la scène, le lieu ou elle accouche fait penser à lîle, mais ça, à mon avis, ce n'est qu un effet de "style" de la prod pour nous surprendre ensuite avec la route et les voitures.

Je viens de vite relire la partie concernant Bad Twin sur Lostpedia.

Le patriarche Arthur Widmore était(est) obsédé par la grandeur de ces ancêtres et avait ( a ) un penchant pour le Scotch ( whisky ).
Il a eu 2 jumeaux ( il n'est pas mentionné de fille mais, va savoir pourquoi, je pense à Star Wars : la naissance de la princesse Leila est "cachée"). Il a été marié 3 fois

Alexander"Zander" Widmore est considéré comme le bad twin ( coincidence, il existe un Benjamin Zander, grand chef d 'orchestre lol! )

Clifford Widmore a des yeux bleux "foncés" et il y a des phots de lui ou il "traquent" des ours polaires. Clifford était marié à une Shannon du nom de jeune fille "Rogers" et elle est décédée lors d un accident de voiture.

Les 2 jumeaux doivent avoir aujourd'hui dans 39 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile?   Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? EmptyVen 23 Mai - 21:09:51

Je viens de lire un podcast qui explique pourquoi Ben ne peut tuer Charles

Il me semble que nous en avions parlé, mais pas certaine ( pas vérifié )

Je mets la balise, ce n'est pas un gros spoiler, mais il y a des questions à se poser...enfin, cette info pourrait nous éclairer ( et bon, j 'aimerai pouvoir en parler : si vous ne voulez pas lire, j irai ouvrir un topic dans la partie spoiler )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile?   Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? EmptyVen 23 Mai - 21:19:17

Reste à savoir pourquoi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile?   Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? EmptyVen 23 Mai - 21:21:20

C'est justement le "pourquoi" qui est super important.
Si TOI, SEB2K lol! tu as lu la balise, je pense qu on pourra alors trés prochainement en parler librement lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile?   Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? EmptyVen 23 Mai - 21:25:37

Ouais parce que Wildmore, je m'en fous, ce que je pas savoir c'est ce qui va se passer dans les épisodes, donc tu ne me verras plus dans la section spoiler de m... de la saison 4, 5, 6, 7, 12
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile?   Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? EmptySam 24 Mai - 8:49:30

Il me semble en avoir parlé, mais je ne sais plusdans quel topic... Certainement la partie spoiler...

Je pense que je vais combiner ce que j'ai pensé par rapport à Jacob et la partie spoiler. Pas le temps de relire ce matin, alors je vais essayer de mémoire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile?   Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? EmptyLun 2 Juin - 12:32:39

Nouvel avis sur Widmore !

Suite au season finale, et repensant aux derniers épisodes de la saison, j'en suis venue à penser que Widmore avait déjà mis les pieds sur l'île, et plus j'y pense, et plus je me demande s'il n'a pas, à un moment ou un autre, été le chef des Autres, avant Ben...

Je pense qu'il fait tous ces cauchemars + prétend que l'île est sienne car il en a été le chef, tout comme Ben, et qu'à un moment ou un autre, il a dû tourner la roue pour protéger l'île, et ce, sur la demande de Jacob...

La bataille entre les deux hommes risque d'être difficile....
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile?   Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? EmptyLun 2 Juin - 13:31:30

Je pense exactement la même chose que toi Lostie :smilmemem: et l'île a encore besoin de Widmore, sinon, Ben pourrait le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile?   Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Charles Widmore et quels sont ses liens avec l'ile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles Widmore
» Ben et Charles, je t'aime, moi non plus
» Les Hostiles . la Dharma et Ch.Widmore
» Que pensez-vous de Pénélope Widmore?
» Les liens entre les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Mystères... :: Dharma/Hanso/Mittelwerk, etc.-
Sauter vers: